pierrettte
Mon médecin généraliste fait la même chose. Une seule personne dans son cabinet sauf pour un enfant. Peur du covid ?
Je reviens déçue d'un rdv chez un libraire qui avait accepté de prendre quelques livres en dépôt mais il me demande 35 % sur la vente. Juste impossible pour moi. La librairie de Seclin me prend 20 % et c'est déjà beaucoup même si je comprends que tout le monde doit gagner sa vie.
Plein de pancartes sur la route du retour pour la promotion du Salon du chien et du chat à Wingles. C'est à 10 km à vol d'oiseau de chez moi. Je ne comprends pas qu'on annule les Salons du livre et pas les Salons des chien et chat. Si vous avez une explication, je prends.
chrysis
Bonjour à tous, ici il fait froid, mais le ciel est bleu et il y a un beau soleil... Il faut en profiter car ici, c'est plus souvent pluie et ciel gris..
Je suis sortie de l'hôpital hier soir, mais j'y retourne d'ici 3 semaines puisqu'on n'a pas pus pratiquer l'opération du rein prevue, a cause d'un erysipele accompagné d'une forte fievre... J'ai au moins appris quelque chose, puisque j'avais déjà entendu ce nom barbare, mais je n'avais pas la moindre idée de ce que c'était !!
Comment va ta moitié, Martine, si tu n'as pas pu assister à l'entretien (???? 🤔 🙄), il a au moins eu la permission de te faire un compte rendu !!??
Bonne soirée à toutes et tous
91crocus
Bon matin à tous !
Merci abcde pour le café, heureusement que "yen a des" qui se lèvent tôt !
ici, pas vraiment brouillard mais brume persistante probablement pour une bonne partie de la journée ;
Pierrette, ce qui inquiète mon Ainée c'est la cicatrisation des plaies suturées, et vu l'épaisseur
des pansements ça risque d'être long ; ce qui l'agace c'est d'être tributaire des autres pour ses courses ! C'est telle marque et pas une autre ; bref, je laisse son fiston faire les courses, car c'est le seul qui ne se fait pas eng....
Bon courage au pilier de Martine et je comprends ton inquiétude.
Bonne journée à toutes zet tous (peut-être que nos amis sont bien réveillés à présent).

mco
coucou,
Ben Reinemere tu n'as pas de balcon...Bon moyen pour te venger du bruit !!
Il fait bien froid aussi en notre partie d'Anjou.
Mon pilier va ce matin voir son urologue pour avoir un compte rendu de son ablation du rein. Il doit y aller seul, nous, épouses, ne pouvons assister à l'entretien. C'est d'un débile. J'espère qu'il va me faire un CR fidèle. Donc j'appréhende encore et encore.
J'espère que la grève des instit va être bien suivie. Il est certain que ce n'est pas facile pour les parents, mais les mesures prises pour tester les gamins sont incompréhensibles.
Bon je vais vaquer un peu et sans doute repasser pour me réchauffer.
Bonne journée. Réveilles toi en douceur Tac, le soleil brille
pierrettte
Bonjour, bonjour, les petits Z'enfants,
Gros brouillard sur Seclin et 1° au thermomètre. "C'est la ouate que je préfère" 🎶 🎶
Non, ce n'est pas vrai. J'espère que ça va se lever car j'ai rendez-vous cet après-midi à 14 heures 30 à Lambersart et comme vous, je trouve qu'il y a de plus en plus d'incivilités sur les routes. Les gens font de plus en plus ce qu'ils veulent sans respect des autres. L'impolitesse, l'agressivité sont de rigueur dans les magasins. Ce qu'il y a de bien c'est que les pop-corn sont interdits au cinéma. On se console comme on peut.
Je pense à l'aînée de Crocus qui a reçu une plaque de marbre sur le pied. Le chirurgien a peut-être craint une gangrène. Elle a des soins infirmiers et pas mal, donc elle peut espérer garder ses orteils. Je croise les doigts pour elle.
Ce midi : mini-couscous à ma façon. Une côtelette d'agneau, 1/2 boite de légumes de couscous et deux cuillères de semoule. Et voilà, c'est plié. J'adore...
Merci abcde pour le café matinal. Ça va me booster car j'ai un peu la flemme aujourd'hui.
Bonne journée à tout le monde.

reinemere
Bonjour frisqounet -1° .
martine finalement pas mangé l'andouillette en plus au barbecue ...
huarsy les gens respectent peu ls règles de circulation surtout les vélos qui passent au feux rouges...
un bandeau de pub occupe 3 cms en bas de nos commentaires et impossible de l'enlever super !!!

mco
Coucou,
Reinemere j'ai mis longtemps à comprendre ce qu’était la M A L. C'est dire l’état de mon cerveau. 😂 une andouillette avec des frites. Un délice. L’idéal pour l’andouillette c'est au BBQ mais j’hésite avec une sauce à la moutarde à l’ancienne,
Nous, mercredi : poisson, marché oblige avec des brocolis violets de chez mon petit marchand bio.
Je ne fais pas les soldes. Ça m’enerve de faire les magasins et pourtant je les ai tellement fait avec ma fille. Une vraie galère
Cette année je suis plutôt ventes privées sur internet où je trouve mon bonheur,
Surtout des pulls.
Crocus, c'est ballot pour ta sœur. J’espère qu'elle ne va pas être amputée de ses orteils. Pourquoi pousser une table à 90 ans. Que ferons nous à 90 ans, sans doute une même bêtise ?
Sur un autre site, j'ai vu un sujet style regrettez vous d’avoir des enfants ? C'est une question qui ne m’est jamais venue l’esprit. La vie serait triste sans les enfants et nos prises de têtes parfois.
Bon je continue mon livre. Dormez bien, faites de beaux rêves et à demain.
hux
Bonjour tout le monde 😀
- 7 ce matin 🥶, le soleil réchauffe péniblement l'atmosphere 😎.
J'ai mis le séchoir sur la terrasse, ça prendra au moins l'air 😀.
Le repas termine de mijoter, jarret de veau, carottes, yaourt et pomme, pour ne pas avoir à baisser le volet, je décale un peu l'heure du repas, c'est juste transitoire jusqu'à ce que le soleil soit plus haut.
Les tribulations de Tac, tout un poème 😂😂😂.
Les soldes ont commencé depuis le 2 janvier pour nous, pas la grande euphorie non plus dans les boutiques ☹️
Bonne journée tout le monde 😇