BATONS ROMPUS

laboulangeandco - 23 juillet 2020 05:35

OUPS!!!
En voulant écrire une sottise, mal éveillé, j'ai cliqué sur la poubelle : Plus de BÂTONS ROMPUS, disparus, je ne pensais pas que ça pouvait se faire !!
AU SECOURS !!!!

BATONS ROMPUS

laboulangeandco23 juillet 2020 05:35

OUPS!!!
En voulant écrire une sottise, mal éveillé, j'ai cliqué sur la poubelle : Plus de BÂTONS ROMPUS, disparus, je ne pensais pas que ça pouvait se faire !!
AU SECOURS !!!!

laboulangeandco

16 janvier 2022 07:52

Coucou tout le monde 😉

Un grand verre d'eau fraiche ça vous dit ?

Moi, moyen😒, mais comme personne ne se met au taf pour nous sortir un bon café 😭

. 😷 😷 de nous deux

Répondre·

hux

15 janvier 2022 11:57

Bonjour tout le monde 😊
-5 ce matin, un peu de brouillard mais dissipé 😎, certains endroits ne degelant plus, on serait vite dans les décors 😱, je me suis fait quelques frayeurs ce matin en allant au petit marché des producteurs du village voisin, que ne ferait on donc pas pour trouver du bon pain🙄, sauf que j'y ai payé des endives pour 1 kg direct du producteur, sur le coup je n'ai pas trop fait attention, mais il n'a pas du les peser, ce que j'ai fait au retour et je n'en avais que 900 grs, ça aurait été idiot de faire 12 kms AR, mais il va m'entendre la semaine prochaine, ça devient complètement dingue 😡
Quelques contrariétés ces jours ci, je relativise en lisant Chrysis et Crocus pour sa sœur 😷.
Je compatis aussi pour Pierrettte, avec ses salons qui s'annulent, et la "gourmandise" de ses vendeurs 😡.
Pour l'instant, j'ai 50 euros dans la nature pour une commande dont l'envoi a été fait le 5 janvier et confirmé par le suivi, l'envoi a bien été pris en charge, mais depuis plus rien 😡, le summum : c'est du régional, il s'avère que tous les colis déposés par l'expéditeur ce jour là se sont volatilisés 🙄😱.
Il est l'heure que j'aille grignoter, petites pommes de terre cuites avec un petit rôti de veau 😍😋, fromage, clémentines.
Bonne journée tout le monde 😇

Répondre·

reinemere

15 janvier 2022 10:22

Rentrée de courses mais partie à une heure où il n'y avait pas foule !!! vu les -4°.
A midi des tripes ça va me réchauffer 😀

Répondre·

chrysis

15 janvier 2022 09:44

Bonjour et merci pour vos gentils petits messages.... Je m'accroche !! Pas le choix 😉
Du brouillard épais, du froid, presque tout ce que je déteste (il ne manque que le vent !)
Mais malgré tout, j'accours pour le café.. Merci Abcde....

Répondre·

pierrettte

15 janvier 2022 09:33

Bonjour, bonjour, les petits Z'enfants,
Merci abcde pour le café. Nous sommes dans le coton. Un brouillard dense qui devrait se lever cet après-midi d'après Dame Météo. Mais un petit 2° au thermomètre.
Je tire une grosse flemme comme je n'en ai pas eu depuis longtemps. À cause du temps peut-être ?
Ce midi, steak-frites traditionnel. J'ai fait germer des graines de radis noir à la lune montante. Elles sont bonnes à déguster aujourd'hui. J'adore.
Pas de cinoche hier. J'ai eu une visite à 14 h 30 et ensuite il était trop tard. Séances remises à lundi, pas grave. Je préfère une visite.
Bonne journée et bon courage à toutes et tous (il ne faut pas oublier le "tous" car Tac va montrer les dents. 😂

Répondre·

abcde

15 janvier 2022 07:22

Bonjour à tous
Encore le brouillard dense quelle plaie !!!!. Le café est fait servez vous.
Bon courage Chrysis, je sais facile à dire mais difficile à vivre Courage
Je vous souhaite une bonne journée et prenez soin de vous

Répondre·

reinemere

15 janvier 2022 07:06

Bonjour avec -4° et brouillard.
chrysis une pensée vers toi 🌺

Répondre·

reinemere

14 janvier 2022 16:31

Coup de fil d'un ami ce matin on s'est bien marrés ça fait du bien 😀
J'ai fais tourner le moteur de ma 🚗 ce matin et cet am, un peu cafouillé ce matin mais a démarré cet am ok la batterie n'a que un an ou 2 je ne sais plus... par contre fifille en panne ce matin avec -6°
voiture quasi neuve ...

Répondre·

pierrettte

14 janvier 2022 15:26

@ Chrysis : je te souhaite un très bon courage car il en faut pour supporter tous tes problèmes. 😘

Répondre·

chrysis

14 janvier 2022 10:35

Bonjour à vous tous,.
Ici beau soleil, mais froid comme hier...
Je vais aller faire un tour, respirer un bon coup !!
Ma jambe me fait toujours mal, et malgré les perfs et les antibios, la plaie est plus vilaine... Je dois voir
mon médecin...
Quand est-ce que je m'en sortirai complètement ? J'espère avant que les poules n'aient des dents comme aurait dit ma grand-mère.
Bon après midi ensoleillé à tous..

Répondre·

91crocus

14 janvier 2022 09:32

Bon matin à tous !
Devant mon grand bol de café, qu'il est agréable de profiter du soleil même avec un ciel bleu pâle, sans avoir besoin d'allumer !
Chrysis, bon courage et même si ce ne sont pas les grosses chaleurs, j'espère qu'un rayon t'aidera à "patienter" pendant 3 semaines.
Bonne et belle journée à toutes zet tous.

Répondre·

pierrettte

14 janvier 2022 09:20

Bonjour, bonjour, les petits Z'enfants,
Surprise ! Un grand soleil en levant les volets ce matin. Le soleil plus une grande tasse de café, la journée commence bien. Contrairement à abcde, j'ai dormi 8 heures cette nuit sans me réveiller. Une performance après les contrariétés d'hier !
Revers de la médaille, le gentil soleil fait briller la poussière sur les meubles. Un bon coup d'époussetage s'impose. Je vais commencer par là avant de passer l'aspirateur.
Ce midi : dos de cabillaud - pdt persillées. Une petite sauce pour arroser tout ça mais laquelle ? Pas trop grasse, c'est difficile. Je vais chercher...
Cet après-midi, mon cœur balance entre une promenade et un cinoche. La première option est meilleure pour la santé, la seconde, meilleure pour le moral. Et je peux pas allier les deux. 30 km à pied aller et retour, ça fait beaucoup pour moi 😂
Bonne journée à tout le monde.

Répondre·

mco

14 janvier 2022 09:02
laboulangeandco a écrit :
Pourquoi les filles ?
Les hommes sentent le gaz ? 😉

La forme ce matin Tac 😍

Répondre·

abcde

14 janvier 2022 08:08

Bonjour à tous
Un café avec vous pour bien ma réveiller ce matin car une nuit d'insomnie s'est invitée
Je n'ai dormi que 3 h !!!! Je suis dans le brouillard épais comme celui qui a enrobé Roubaix hier et ce matin, je vais buller dans mon fauteuil ce matin
Bonne journée à tous

Répondre·

laboulangeandco

14 janvier 2022 08:04
reinemere a écrit :
Bonjour avec -6° 😩
Chacune d'entre vous a des choses bien peu réjouissantes à dire : quand verrons nous le bout du tunnel (expression empruntée à plein de ministres et autres personnalités)...
Bon courage les filles 🌺

Pourquoi les filles ?
Les hommes sentent le gaz ? 😉

Répondre·