laboulangeandco
Bonjour tout le monde 😉
Les femmes au volant sont connues pour faire du lèche vitrine en roulant, vous diront les vilains machos que sont les hommes 😀
Il est vrai qu'elles se trainent, n'indiquent pas leur changement de direction, sautent à pieds joints sur le frein dès qu'il y a une mouche qui vole, se ravalent la façade au rouge à lèvres en se matant dans leur rétro qui, pensent-elles, ne sert qu'à cet usage, attendent 10 secondes pour repartir quand le feu redevient vert, (juste le temps de trouver la première) ou de répondre au tel etc..etc.
OH !! Arrêtez de vous braquer sur ce que je viens d'écrire Mesdames, ne vous fâchez pas, apprenez plutôt à braquer pour enfin réussir le créneau que vous avez tant de difficultés à réussir 😂 .
Pour preuve, il est facile de constater que vous n'achetez jamais de surgelés lorsque vous conduisez... trop de temps perdu dans cette manœuvre à la réussite aléatoire, donc risque de marchandise foutue 😀
AH!! 😂 CA FAIT DU BIEN DE SE DÉFOULER SUR LE DOS DES FEMMES 😂
Il leur arrivent aussi de ne pas s'apercevoir qu'elle ont une roue dont le pneu est crevé 😖.
Hier Tic est rentrée de courses avec une roue à plat ☹️, je lui fais remarquer gentiment,
-T'as vu le pneu AR droit Tic?
- Oui il est de l'autre coté du gauche 😀
- Tu roules à plat, le pneu est foutu, t'as rien senti ? 😤
- 😲 Pourquoi ? Ça a une odeur spéciale une roue crevée ?
- Bon !! 🙄 Pas la peine d'insister, (pour mémoire je rappelle que Tic est blonde 😉) Il ne me restait qu'à passer au garage, à 300 mètres de chez nous.😠
- 😏Il est mort votre pneu Mr Tac, vous n'auriez pas du rouler à plat, l'autre aussi est déjà bien usé, il vaudrait mieux changer les deux, pour votre sécurité et celle de Mme Tic.
Du coup, 180 € dans les pattes 😡 Enfin, vaut mieux ça qu'une maladie 😉
Voilà une semaine qui s'est bien terminée si je puis dire.
Le moral, le café les pt'its pains sont là.
On vous attend
Bon Dimanche
Gros 😷 😷 de nous deux
hux
Bonjour tout le monde 😀
2 °, gris ce matin ☁️, mais il semblerait que le soleil tente une percée 🌥️.
@ Martine, jusqu'à maintenant ce n'est que la 2ème fois, certaines années, c'était tous les jours ⛄, reste février 🤔
Le rituel marché des producteurs du samedi, c'est fait 🥖🧀.
J'irai chercher des œufs 🥚 chez une amie cet après-midi 😊.
Au menu du jour, choux de Bruxelles, cordon bleu de poulet, tome, clémentine.
@Pierrettte, choucroute ou potée lorraine 😋
J'ai interrompue sur ma lancée par le téléphone ☎️.
Bonne journée tout le monde 😇
pierrettte
Bonjour, bonjour, les petits Z'enfants,
J'ai un billet d'excuse pour le retard. Je ne dormais pas encore à 3 heures et demi du matin suite à une grosse contrariété hier. J'ai dû prendre un somnifère pour assommer la bête. Et me voilà seulement maintenant avec des vertiges très incommodants.
Une grande tasse de café malgré l'heure tardive et ça ira peut-être mieux. Je l'espère car demain midi, je suis invitée chez des amis lorrains. Je pense que je ne vais pas échapper à la choucroute car ils aiment faire des plats uniques. Ils sont très famille avec mon amie qui a 85 ans, ses enfants, beaux-enfants, petits-enfants et bientôt petit-petit-enfant mais celui-là, je ne pense pas qu'on va le mettre tout de suite à la choucroute. Ça leur fait une très très grande table. Mais demain, nous ne serons que 6 tous majeurs et vaccinés 😂
5° au thermomètre mais ciel gris uniforme pour toute la journée d'après la météo. Pas grave, je n'ai pas l'intention de mettre le nez dehors. J'ai dans mon frigo une fine escalope de veau (100 grammes). Encore faut-il que je sache avec quoi ? Pdt - pâtes - champignons ? J'ai la tête vide. Allez, je reprends une tasse de café pour éclaircir tout ça, oulala !
Bonne journée à tout le monde.

mco
coucou,
Mais non abcde, nous ne sommes pas las du bâton rompu, nous sommes las de tout en général : du temps, du Covid, du gouvernement.
et puis personnellement j'aime bien imaginer Hux en train de déneiger devant chez elle et voir le ballet des tapis volants perdus dans le brouillard.
Envie de ne rien faire. Je vais quand même essayer de changer notre housse de couette. Une vraie galère.
Bonne journée grise à tous 😘
abcde
Bonjour à tous
Un café en votre compagnie après une bonne nuit quand même après 2 nuits d'insomnie !!!
Temps gris ce matin, par rapport à hier le beau ciel bleu et le soleil ça change
Plus grand monde ici que se passe t'il ? Lassitude....
Je vous souhaite une bonne journée à tous

mco
Coucou,
Pas eu le temps de venir boire un café ce matin. Il a fallu que je dégivre les vitres de 2 voitures : celle de mon pilier habilement garée derrière la mienne m’empêchant de passer. J’avais les mains gelées. Pas de neige par chez nous mais une bien belle gelée blanche. Ensuite le temps d attraper Oslo qui m’assistait et ne voulait pas rentrer trop tard pour le café. Mon pilier a dû avoir les oreilles qui sifflaient car quand je suis revenue "at home" après lui , il m’avait acheté un croissant
Par contre grand ciel bleu et soleil, ça faisait longtemps
J’espère que vous avez passé une bonne journée
hux
Bonjour et presque bonsoir tout le monde 😊
Quelques centimètres hier matin ⛄m'ont assurés une petite séance sportive à bonne heure 😀,
@Martine, pas vraiment le créneau pour les vitres 😀.
Une poudrée cette nuit, 2 heures de soleil ce matin😎, disparu sous les nuages ☁️.
Un peu de ménage, du papotage au téléphone, et il fait pratiquement nuit, même si les jours rallongent un peu 😊
Ce midi, filet de cabillaud, riz aux algues, brique de brebis, salade de fruits frais😋.
Bonne soirée tout le monde 😇
pierrettte
Bonjour, bonjour les petits Z'enfants,
Et bienvenue à Fabienne qui va probablement nous envoyer du soleil du midi quand on en aura grand besoin.
Merci à abcde qui nous a préparé le café et à Hux qui avait déjà tout installé cette nuit.
Bref, merci à toutes celles qui se sont levées de bonne heure pour que nous soyons de bonne humeur. Vous avez lu, je fais des vers sans en avoir l'air, des poésies sans en avoir l'envie...
4° au thermomètre, alternance de ciel bleu et nuages blancs, le soleil se débrouille avec tout ça. Mais ça donne une impression de beau temps.
Tic doit être en train de manier la wassingue et le racleau et Tac s'est réfugié dans le fournil en boudant dans son coin 😂
Ce midi : filet de daurade - tomates à la provençale - pdt - Mimolette - Poire.
Si ça vous dit, n'hésitez pas, la porte est entr'ouverte.
Bonne journée à tout le monde.
laboulangeandco
Coucou toutes et tous 😉
AH !!Non de diou de nom de diou 😡 gratt ! gratt ! gratt !
Ça me gratte de partout, j'ai passé la nuit à me gratter 😤
- Qu'est-ce qui t'arrives ? demande Tic, t'as des mites d'in t'fourrure ? 😂
- Ouais ! bin rigole, rigole, on voit bien que ça n'est pas toi qui subit, j'ai l'impression d'être un ticket à gratter de tac au tac et jn'ai toujours rien gagné 😣
- C'est comme tu l'as dit, c'est le tac au tac et non le tic à tic 😂
- 😔C'est depuis qu'on a eu les médocs génériques, je parie que ça vient de là. On n'a rien changé... ça ne peut être que ça 😠
- Ou alors c'est la nouvelle lessive pour le linge, dit Tic, j'ai profité des promotions et j'ai pris de la CENFROTER à la place de la DOUDOUNETTE, elle va super bien 😀.
- Ouais ! en attendant, c'est Bibi qui déguste 😡, suis obligé de me couper les ongles super courts pour ne pas m'entailler le bedon 😞.
- Pôvre Tac ! Viens je vais te passer une crème qui va t'adoucir la peau et le ronchonnage suivi d'un bon café d'abcde, pour t'apaiser.
La suite, est privée, on sait tous comment ça se termine 😉
. 😷 😷des chamailleurs