BATONS ROMPUS

laboulangeandco - 23 juillet 2020 05:35

OUPS!!!
En voulant écrire une sottise, mal éveillé, j'ai cliqué sur la poubelle : Plus de BÂTONS ROMPUS, disparus, je ne pensais pas que ça pouvait se faire !!
AU SECOURS !!!!

BATONS ROMPUS

laboulangeandco23 juillet 2020 05:35

OUPS!!!
En voulant écrire une sottise, mal éveillé, j'ai cliqué sur la poubelle : Plus de BÂTONS ROMPUS, disparus, je ne pensais pas que ça pouvait se faire !!
AU SECOURS !!!!

abcde

21 janvier 2022 05:26

Bonjour à tous
Encore réveillée tôt, donc j'ai préparé le café servez vous et prenez le temps de le déguster en vous réveillant doucement
Pas de croissants mais simplement j'ai fait griller du pain ça embaume la maison, avec un peu de confiture de fraises apportée et faite par ma fille d'alsace, hum quel régal
Bonne journée à celles et ceux qui passent par ici Bizz ☕🥐☕🥐

Répondre·

hux

20 janvier 2022 22:05

☕🥐☕🥐☕🥐☕🥐☕🥐☕🥐☕🥐☕🥐☕🥐☕🥐☕🥐☕🥐☕🥐🔥❄️🔥❄️🔥❄️🔥❄️🔥❄️🔥❄️🔥

Répondre·

pierrettte

20 janvier 2022 19:28

Echappées belles à Lille 😷 Tout va bien. Bière et frites à la Grand Place 😄

Répondre·

reinemere

20 janvier 2022 16:04

5° YOUPI!!! il y avait longtemps que pas si chaud 👙 👡 🏊 👗

Répondre·

chrysis

20 janvier 2022 15:23

Bonjour, bonjour,
RAS ici.... Toujours gris, pas d'animation, lugubre
J'espère que pour vous tout va à peu près...
A demain...

Répondre·

91crocus

20 janvier 2022 09:52

Bon matin à tous !
Reinemere, je ne connaissais pas le nom de l'arbre à kakis !
Il me semble qu'un voisin en a un dans son jardin... L'arbre est complètement "déplumé" ce qui permet de voir les fruits ! Du moins je pense ;
Martine, tu vas pouvoir souffler un peu de voir ton pilier "remonter la pente", après des mois de gros soucis... Courage à vous deux !
Pierrette, sympa le Père Noël qui a attendu les soldes !
Tac, nous attendons le compte-rendu de tes nouvelles aventures et je ne dis pas de conn....ries !
Bonne journée à toutes zet tous.

Répondre·

abcde

20 janvier 2022 09:40

Bonjour à tous
Pas de café à cette heure, mais simplement un bonjour amical ♥
Ce n'est pas la grande forme en ce moment avec mon arthrose, mais chaque jour un endroit différent me fait mal et même me réveille en pleine nuit !!
Mais c'est la vieillesse qui s'installe bien hélas mais c'est handicapant pour faire certaines tâches
Je souhaite à tous une bonne journée

Répondre·

mco

20 janvier 2022 09:23

Coucou,
Tic, tu es dure avec ton Tac qui t'aime. Il y a plein de choses à dire. Comme parler de ce magnifique comédien qui jouait dans un long dimanche de fiançailles beau comme un ange avec sa fossette,
du soleil qui se bat avec les nuages avant la pluie, du tricot, des délicieuses frites du Nord, des clémentines que j'adore mais il faut qu'elles soient super sucrées, de mon chat qui me suit à la trace le matin. Vous voyez il y a plein de choses à dire et encore j'en omets une bonne quantité car elles me fâchent
Nous avons guère envie d'aller au cinéma en ce moment. Mon pilier est à nouveau d'attaque, il reparle rugby et retourne au club.
Hux tu peux faire tes vitres aujourd'hui, il y a un créneau :) mais fais vite, une dépression arrive.
Bonne journée aux courageux.

Répondre·

pierrettte

20 janvier 2022 09:05

Bonjour, bonjour, les petits Z'enfants,
Gris-gris à l'Est et à l'Ouest mais la météo nous a promis un soleil timide, donc attendons ! Nous n'aurons pas besoin de plaqueminier aujourd'hui 😂 Le pays de Monsieur Brun est pour moi les portes du Midi, Pagnol et moi n'avions pas la même boussole 👀.
Mais nous les ch'tis, nous l'aimons bien notre pays. On boit du café avec de la chicorée, on mange les frites avec nos doigts, les moules avec une coquille vide et pour digérer on boit des pintes.
Je ne suis pas en train de faire la promotion du Nord -Pas-de-Calais, je suis en train de me stimuler le moral 😏 Hier, petit cinoche, une toile comme disent les jeunes. "Adieu Monsieur Haffmann" avec Daniel Auteuil et Gilles Lellouche, je vous le recommande. Derrière ça, un petit tour chez Zodio pour regarder leurs soldes. Ça plus ça, j'ai rempli un petit panier mais rassurez-vous, que des choses utiles : un moule et une spatule en silicone, quelques assiettes à dessert qui m'ont tapé dans l'œil, une seringue à décorer avec plusieurs douilles (mon ancienne en métal n'a qu'une soixantaine d'années) et un filet pour mettre les collants dans la machine à laver pour ne pas qu'ils s'emmêlent. Ravie, j'ai étalé tous mes achats sur la table en rentrant comme si le père Noël était passé 👼.
Ce midi : pilons de poulet - petits pois carottes en bocal - Coulommiers - Clémentines. Je mets un s à clémentines car je suis une grande gourmande, j'en mange deux 😝.
Bonne journée à tout le monde.

Répondre·

reinemere

20 janvier 2022 07:35

Bonjour pluvieux et froid ...
pierrette, c'est l'arbre à kakis, il était de belle envergure et nous protégeait du soleil, car c'était au pays de Pagnol...là je suis chez Monsieur Brun...

Répondre·

laboulangeandco

20 janvier 2022 07:33

Bonjour peuple des Quintos

Rien à dire ce matin, alors je me tais 😝

- Mieux vaut ça que de dire tes conneries habituelles me souffle Tic 😉

. 😷 😷 de nous deux

Répondre·

pierrettte

19 janvier 2022 19:11

@ reinemere : qu'est-ce-que c'est un plaqueminier ?

Répondre·

reinemere

19 janvier 2022 14:59

Ah les kakis, c'est un peu de mon enfance, nous avions un plaqueminier dans notre jardin : quand ils étaient encore verts gare aux bosses, et mûrs shampooing assuré quand ils nous tombaient sur le crâne 😀

Répondre·

hux

19 janvier 2022 13:57

Bonjour tout le monde 😊
Il n'est jamais trop tard pour un café, c'est non stop 😃.
C'est vrai qu'il faisait un peu frais ce matin, le soleil a fait faux bond 🌫️.
Des occupations diverses et variées à l'intérieur 😃.
Les courses et une invitation à déjeuner chez des amis pour demain 😊.
Ce midi, restes au menu, généralement je cuisiner pour 2 ou 3 fois en alternance, potimarron-pommes de terre, fin du rôti, munster, clémentine.
Bonne journée tout le monde 😇

Répondre·

91crocus

19 janvier 2022 09:40

Bon matin à tous !
Vu le nombre de tasses et de croissants, je vais chez Hux vous retrouver ! J'espère qu'il n'est pas trop tard ; c'est vrai que la couleur du ciel influence le moral des troupes et en ce moment, volets ouverts ou fermés, je ne vois pas trop la différence ....
Bonne sortie Chrysis et malgré les annonces de signore météo, je te souhaite de passer entre les gouttes !
Passez une bonne et belle journée.

Répondre·