BATONS ROMPUS

laboulangeandco - 23 juillet 2020 05:35

OUPS!!!
En voulant écrire une sottise, mal éveillé, j'ai cliqué sur la poubelle : Plus de BÂTONS ROMPUS, disparus, je ne pensais pas que ça pouvait se faire !!
AU SECOURS !!!!

BATONS ROMPUS

laboulangeandco23 juillet 2020 05:35

OUPS!!!
En voulant écrire une sottise, mal éveillé, j'ai cliqué sur la poubelle : Plus de BÂTONS ROMPUS, disparus, je ne pensais pas que ça pouvait se faire !!
AU SECOURS !!!!

mco

2 février 2022 08:39

je voulais dire en attendant

Répondre·

mco

2 février 2022 08:39

Coucou,
Je bricolais aussi en attenant que le café refroidisse un peu et que des amis viennent le boire
Temps gris - et encore légère bruine. C'est lassant ce temps
Je reviendrai plus tard

Répondre·

reinemere

2 février 2022 07:48

martine, voilà la relève, je bricolais un peu avant de venir vers vous. 😀
Temps pourri et 4°...

Répondre·

mco

2 février 2022 07:38

Coucou,
Première réveillée ??
Ça m’étonné. Je fais le café
A plus

Répondre·

pierrettte

1 février 2022 19:49

.

Répondre·

pierrettte

1 février 2022 17:02
chrysis a écrit :
Je fais certainement partie des plus âgées mais honnêtement la précision du 1er février m'etait totalement sortie de la tête 😉🤣

J'avoue que je viens de voir sur internet que c'était le 1er février mais je me souviens très bien de l'année car je me suis mariée le 21 décembre 1964. Mon mari finissait son service militaire et lors d'une permission, nous sommes allés à la banque à 200 mètres de la gare de Lille. (il était en Allemagne, revenait en train et pas pour longtemps donc pas de temps à perdre). J'étais donc seule à travailler ! 😂

Répondre·

chrysis

1 février 2022 16:57

Je fais certainement partie des plus âgées mais honnêtement la précision du 1er février m'etait totalement sortie de la tête 😉🤣

Répondre·

pierrettte

1 février 2022 16:34

Je fais appel à la mémoire des plus âgées d'entre nous. Rappelez-vous le 1er février 1966, il y a donc 56 ans, les Françaises n'ont plus besoin de l'autorisation de leur mari pour ouvrir un compte en banque ou... choisir leur profession. 😱 Bon anniversaire...

Répondre·

chrysis

1 février 2022 15:38

Bonjour à tous, ciel tout gris ici !
Ça ne change pas de l'habitude !!
J'espère que tu t'en sors avec la banque, Pierrette !
On m'a conseillé de m'adresser à l'UFC que choisir de Rouen, mais je n'ai encore pas pris ma décision.... Je me sens trop gourde de m'être fait avoir à ce point... On me dit aussi de déposer une main courante... Si j'étais sûre que ça puisse servir à d'autres, je le ferais.... On dit que la nuit porte conseil.... Je verrai demain, mais il ne faut pas attendre 6 mois !!...
Je vous laisse à vos occupations, bonne soirée et à bientôt

Répondre·

hux

1 février 2022 15:16

Bonjour tout le monde 😊
Il neigeotte 🌨️ pleuviote 🌧️ en alternance depuis ce matin, les stations doivent être servies ⛄❄️, tant mieux.
Pas eu à pelleter de bonne heure 😊, le contrôle trimestriel a été passé avec succès 😷, même si je flirte avec quelques lignes, suis de justesse dans les clous, passage à la pharmacie dans la foulée, puis retour aux abris.
Ce midi, toujours légumes et viande pot au feu (plus que pour une fois), cancoillotte, clémentines. Demain, c'est journée crêpes 😋😜.
Bonne fin de journée tout le monde 😇

Répondre·

91crocus

1 février 2022 08:40

Bon matin à tous !
Le GPS est en route ; passage par abcde puis ensuite p'tite virée chez Hux; avec les papotages, ça va m'occuper la matinée et me mettre à l'abri du sale temps ! C'est vrai, que le café et moi, c'est une longue histoire et qui je l'espère n'est pas prête de se terminer !
Je vous souhaite une bonne et belle journée.

Répondre·

pierrettte

1 février 2022 08:25

Bonjour, bonjour, les petits Z'enfants,
Merci à Hux et à abcde pour le petit-déjeuner. Le vent est tombé, 6° au thermomètre mais un temps gris, bruine, bref pas un temps très joyeux qui s'annonce. Tant pis, on va faire avec. Pour moi, c'est le temps adéquat pour aller me colter avec ma banque.
Les programmes TV sont de pire en pire. C'est consternant. Entre "Les particules...." tiré du livre de Houellebecq sur France 2 et Amadeus sur Arte, nous étions servis. Le reste n'a aucun intérêt, pour moi tout au moins. J'ai quand même regardé "Les particules" et j'ai baillé à m'en décrocher la mâchoire. Je n'ai jamais rien lu de ce mec mais ce n'est pas le film qui va déclencher un achat de livre.
Je me demande à quoi sert notre redevance à part payer les salaires des gros bonnets. Je n'ai jamais voulu m'abonner à Canal plus, à Netflix ou autres car je ne regarde pas suffisamment la télé pour le moment mais à terme, il faudra que je remette en cause mon jugement.
Pour ce midi : encornets que je vais tailler en tagliatelles avec des spaghetti à défaut de linguine. Sauce beurre aillé persillé. Mimolette. Poire. Pas beaucoup d'ail, il ne faut pas qu'il l'emporte sur le reste.
Je vous souhaite la meilleure journée possible.

Répondre·

laboulangeandco

1 février 2022 08:20

Salut tertouss 😉

Elle a bien raison Tic de dire que je suis un ours, à preuve : En ce moment j'hiberne 😂.

😷 😷 à toutes, smack du poing aux mecs 😉

Répondre·

reinemere

1 février 2022 08:15

huarsy bonne journée à toi itou 😀

Répondre·

reinemere

1 février 2022 07:50

Bonjour à tout le monde avec soleil et 2°.
huarsy côté programme , nada pour moi, Amadeus ne m'a pas emballé alors je zappais comme souvent et dodo à 23H.
C T pour hux comme pour la 🚗!!!
abcde merci si pas de soleil je vous en envoie un peu ...

Répondre·