pierrettte
Et cet après-midi, Doctolib qui me rappelle mon rendez-vous du 14 février à 11 H 30. 😂
Il y a des moments où je demande si je perds la tête. Pas de rendez-vous médicaux avant début mars mais, on ne sait jamais, j'ai oublié, je perds la tête, je perds la mémoire... 😩
chrysis
Bonne promenade, Pierrette !!
Non, Crocus, la date d'opération n'est toujours pas fixée... Il ne faut jamais être pressée ! Après tout je n'avais qu'à pas attraper cette cochonnerie d'erysipele, dieu sait comment, au mauvais moment !!!
Je ris de mes "malheurs", mais je voudrais bien que tout ça soit derrière moi !!... Il faut toujours se dire qu'il y a pire que soi, mais je dois avouer que parfois, je m'en fiche !!
Bonne journée ensoleillée à tous
pierrettte
Bonjour, bonjour, les petits Z'enfants,
À Seclin aussi, ciel bleu, soleil, le vent est carrément tombé mais il soufflait encore fort à deux heures du matin.
Un grand bol de café avec vous toutes et tous avec bonne humeur. Il faut que je prenne des forces, je m'en vais nettoyer la salle de bain de fond en comble (non pas les combles 😂). Avant d'arriver sur "bâtons rompus" je suis passée par curiosité sur un post très sympa donnant la valeur de certaines pièces de monnaie. J'ai lu avec attention même si je n'ai rien de ce genre dans mon porte-monnaie et j'ai été extrêmement surprise de voir les commentaires agressifs. C'est à décourager d'écrire quoi que ce soit ! Si je vous raconte mes déboires sur internet, c'est surtout pour vous prévenir. Hier, j'ai eu la CAF qui voulait me verser des sous et il fallait que je donne mes coordonnées bancaires. 😖 😱 Excusez-moi de vous raconter mes déboires personnels qui m'ont bien occupée la semaine dernière. Je ne vous raconterai donc pas que ce midi, je vais finir la blanquette de veau et que cet après-midi, je vais aller me promener au canal de Seclin pour admirer les cygnes et les canards colvert. Je ne vous raconterai pas non plus qu'il est demandé de ne pas jeter du pain et que les gens jettent des baguettes entières ! Ce n'est pas à vous que je vais expliquer qu'il y a des gens qui meurent de faim dans le monde et qu'il y a un restaurant du cœur à Seclin.
Bonne journée à tout le monde. Faites le plein d'UV.
91crocus
Bon matin à tous !
Même si Tac ne nous dit pas "nous vous attendons" pour déguster le grand bol de café quotidien, je le lève (le bol) à vot'santé !!
Merci Chrysis, malgré tes soucis de santé, ton moral est un bel exemple ! Au fait, ta date d'opération est-elle fixée ?
Ici aussi, le soleil brille et j'avoue que ses rayons influencent le moral ; la vision de certains événements passe au second plan.
Je vous souhaite une bonne et belle journée à tous zet toutes.
abcde
Bonjour tout le monde
Un café, un beau ciel bleu que demander de mieux pour démarrer cette journée qui s'annonce comme toutes les autres
Le moral est au plus bas, ma doc me trouve déprimée et ce n'est pas étonnant avec cette saloperie de virus
Je me demande si on va s'en sortir un jour de ça
Je vous souhaite une bonne journée à tous
chrysis
Du vent en tempête, de la pluie.... Je déteste.....
Cet aprem je dois sortir car je vais passer la soirée et la nuit chez, mes enfants, et on a prévu de faire des jeux de société, mais j'appréhende de sortir pour aller jusqu'au métro....
Vivement l'été !!
Bonne journée à tous malgré tout !!...
hux
Bonjour tout le monde 😀
Tout vient à point à qui sait attendre, j'ai raté les petits dej, mais je rapplique dare dare chez Pierrettte, avec l'apero et les bretzels 🥂🥨🍻🥨🍹🥨🍸🥨, car je suis bien tentée par la blanquette, je ne suis jamais arrivée à en réussir une 😱😂.
Ce midi, c'est pommes de terre farcies, salade, yaourt et salade de fruits 😋.
En alternance journée grise, journée soleil, aujourd'hui c'est gris et pluvieux 🌧️, 5°, la neige sera pour plus haut 🤔.
Suis allée à Gerardmer vendredi, il y en a encore sur les pistes pourvu que ça tienne pour les vacances, hier ça circulait bien aussi en direction de La Bresse 🏂⛷️.
Pas de sortie aujourd'hui, c'est relâche, musique en fond, je vais faire "boîte de jour "😂.
Bonne journée tout le monde 😇
pierrettte
Oups ! J'ai oublié le jus de citron ! Et quand on manquait de citron, ma mère mettait un peu de vinaigre. C'est très bon aussi mais ça n'apporte pas de vitamine C.
Ne t'inquiète pas Martine. C'est vrai que je mange tout ça mais en petite quantité. Je suis une gourmande, j'aime la diversité mais mon estomac est très limité.

mco
Coucou,
Dis donc Pierrette c'est bien copieux ton repas de ce midi. Tu devrais mettre un zeste de citron, ça "sublime" le goût.
Mon pilier et moi sommes allés à Angers hier. Il faisait beau, beaucoup de monde aussi, mais nous n'avons pas traîné 1) pas de frites au café 2) match de rugby dont l'heure approchait. J'ai acheté un cadeau pour mon Pierrot car nous devions aller chez lui et son amie aujourd'hui. Mais il est toujours positif au Covid, ça me surprend un peu car il a un parcours vaccinal complet comme disent les gens savants. Ou alors c'est le rappel qui a tout réactivé. Il a du le sentir car il nous a envoyé l'attestation disant qu'il était toujours positif. Résultat : maison, sous le vent et le ciel gris et la pluie qui va arriver.
J'aime bien la bière blanche, pas trop la Leffe, je la trouve amère.
Sur ces mots, je vous souhaite une bonne journée 😘
pierrettte
Bonjour, bonjour, les petits Z'enfants,
À Seclin, c'est la pluie et le vent qui s'imposent aussi. Il fait gris de chez gris. C'est un bon prétexte pour ne pas faire le ménage, je ne vois rien 👀 ou alors il faut allumer la lumière et pour faire du ménage, je ne trouve pas tellement écolo. En fait, je suis écolo à mes heures 😂, quand ça m'arrange.
Après mes pérégrinations d'hier après-midi, je vais rester tranquille chez moi, à l'abri. Un monde fou à Lille hier avec un ou deux sacs dans les mains. J'adore quand le commerce marche. Les cafés et les terrasses étaient bondés. J'ai bu une petite Leffe ambrée et mangé une frite avec mes doigts dans mon café préféré avant de reprendre le métro.
Bref, je me suis bien aérée l'esprit.
Pour ce midi : blanquette de veau à l'ancienne avec carotte, champignons, jaune d'œuf, persil, crème fraîche. Enfin, tout ce qu'il faut pour se lécher les doigts. Maroilles - Tarte aux poires et chocolat. Ouf !
Si ça vous dit, la porte sera entrouverte à partir de midi, pas longtemps malgré qu'il fasse 8°. Petit kir et amandes à l'apéro. Bon, je sais, ça ne vaut pas l'apéro de Hux avec ses bretzels et tout et tout 😍.
Bonne journée à tout le monde.
abcde
Bonjour à tous
Le vent et la pluie se sont imposés sur Roubaix, triste dimanche en perspective !!!
Un bon café avec de la brioche et de la confiture pour démarrer ce dimanche morose
C'est du temps de saison mais pas bon pour le moral
Je vous souhaite un bon dimanche à tous et prenez soin de vous ♥