violettes1
labichedada a écrit :
Bonjour les quintos 🙋🏼♀️
Espérons que ce n’est qu’un problème d’informatique pour « Pierrette « j’ai eu ce problème juste quelques jours … et devinez quand ? Mercredi 31 décembre 🤭aucun dépannage possible avant le 2 janvier 😢
Donc plus d’internet, plus de télé et plus de téléphone fixe… un bonheur 🥹
Super la technologie… quand elle fonctionne
Bon samedi et plein de pensées positives
il est vrai que j'ai eu moi aussi des coupures de courant !plusieurs heures ds un après-midi !!
labichedada
Bonjour les quintos 🙋🏼♀️
Espérons que ce n’est qu’un problème d’informatique pour « Pierrette « j’ai eu ce problème juste quelques jours … et devinez quand ? Mercredi 31 décembre 🤭aucun dépannage possible avant le 2 janvier 😢
Donc plus d’internet, plus de télé et plus de téléphone fixe… un bonheur 🥹
Super la technologie… quand elle fonctionne
Bon samedi et plein de pensées positives
violettes1
Bonjour à toutes et tous..
Enfin le temps s'est radouci, je ne peux pas dire que j'ai souffert de la chaleur, mais beaucoup de personnes en souffrent , et pourtant il va falloir s'y habituer parait-il ?
Que veux dire le silence de Pierrette ? on peut tout imaginer mais espérons que ce n'ai pas des problèmes de santé ?.et que bientôt nous aurons de ses nouvelles .Nous n'avons pas eu pour le moment de l'orage, c'est ce que je craignais le plus, car ayant une véranda j'ai peur des grêlons qui parfois sont gros comme des balles de tennis , maintenant on ne peut plus rien prévoir !!pour l'instant il fait 20e,il pourrait selon la météo faire ce jour 27e en Bretagne , J' espère que vous passerez tous une agréable journée.................Prenez soin de vous . 🌺
laboulangeandco
Bonjour tout le monde, 😃
C'est ce que j'ai dit en arrivant à l'entrée du site où Pierrot un homme âgé, barbu, attendait droit comme un I.
Il dirigeait de nouveaux arrivants, les uns vers la porte étroite de gauche, d'autres, selon certains critères, vers celle bien plus large de droite. Quelquefois aussi vers une trappe à bascule automatique actionnée par son pied
Il y avait une file d'attente assez importante, pourtant, pas de distance à respecter ni de masque à supporter❓
Ça avançait assez vite, le vieux portier devait avoir l'expérience et l'automatisme de plusieurs dizaines d'années de pratique.😉
Arriva mon tour :
- Nom ?
- Tac
- Age ?
- 76 ans
- Cause ?
- Suite d'opération
- Marié ?
- Oui à Tic d'amour
- Avancez d'un pas SVP
j'obéis et 😨 tombe dans le trou de la trappe grande ouverte. Je sursaute, me débats et me réveille 😵 dans notre lit, près de Tic 😌
- 😲 Ça va Tac ? T'as fait un cauchemar ? Où t'étais ?
- Je viens de voir ST Pierre qui m'a renvoyé sur Terre, pas besoin d'moi qu'il a dit 😌. C'est Jésus qui fait le pain la-haut et qui le distribue.
😟 Ce qui m'ennuie dans cette histoire, c'est la prémonition.
J'vais vite essayer de me rendormir en rêvant déguster un bon cassoulet, ça va pt'être fonctionner 😛
- Tu ferais mieux de te lever et passer ta figure à l'eau froide pour chasser tes idées noires murmure Tic pensive
- T'as raison, j'vais descendre boire une tasse de jus et préparer pour les amis 😉
A tout de suite
Bonne journée
😷 😷 de nous deux
huarsy
labichedada a écrit :
Coucou a toutes et tous 🙋🏼♀️
Ma petite fille est née pendant le Covid, qu’elle galère pour lui rendre visite : prise de température à l’entrée, le masque, pas plus d’une heure, et maximum 2 personnes
Profitez en bien Huarsy, la vie passe trop vite. Elle va avoir 6 ans le 1er septembre, j’ai l’impression que c’était hier🥰
Merci Labichedada,
Trois petits-enfants sur 30 mois.
Le père Noël 2026 va être ruiné 😀 😍
labichedada
Coucou a toutes et tous 🙋🏼♀️
Ma petite fille est née pendant le Covid, qu’elle galère pour lui rendre visite : prise de température à l’entrée, le masque, pas plus d’une heure, et maximum 2 personnes
Profitez en bien Huarsy, la vie passe trop vite. Elle va avoir 6 ans le 1er septembre, j’ai l’impression que c’était hier🥰