pierrettte
Bon courage abcde en attendant d'autres nouvelles de ta fille qui je l'espère seront meilleures. Une maladie qui progresse par paliers avec des symptômes particuliers suivant les cas. J'en connais un bout sur le problème puisque nous avons le cas de ma belle-fille dans la famille.
abcde
Des nouvelles de ma fille: hospitalisée à Colmar en soins intensifs pour cause de forte tension et perte de connaissance, ils vont chercher la cause de cette hausse, car avec sa sclérose en plaques et son traitement ce n'est pas évident à déceler et démêler le problème de tout tout cela. Ma belle fille est dans un état de stress, car elle a eu très peur hier soir quand elle est tombée je viens de l'avoir eu au téléphone
Merci à vous pour vos pensées envers moi je vous tiendrai au courant des prochaines nouvelles
hux
Bonjour tout le monde ☺️
Un petit café ☕ si il en reste, j'embarque quelques crêpes pour mon dessert 😋, mais sans chuc ☹️.
En espérant qu'Abcde ait eu des nouvelles rassurantes 😷 depuis ce matin.
Ah le poème des voitures farcies d'électronique 😡, une manne en or pour les concessionnaires, j'ai eu aussi quelques péripéties, en 2003, une micra flambant neuve, essai avec le garagiste, bruit bizarre, ça commençait bien, courroie d'alternateur hs, 700kms plus tard, problème de frein à l'affichage 😱😭, immobilisée 2 mois, en me faisant miroiter une réparation imminente toutes les fins de semaine, plutôt que de me dire que la personne compétente était absente, j'ai même fait un sitting à la concession d'Épinal un après midi 😠, au bureau ça a été le feuilleton de l'été 😂.
La dernière, après un accident, voiture hs, en juin je prends une c3, en décembre direction un marché de Noël, il faisait froid, impossible d'avoir du chauffage, direction concessionnaire le lundi, c'était la cable qui était sorti de la gaine, je me suis demandée si il y avait été dans la gaine, car il me semblait bien mais sur des petits trajets que ça ne chauffait pas vraiment....
Encore -3° ce matin, soleil 😎 un peu plus pâle que les jours derniers.
Ce midi, reste d'hier avec des carottes, tome et crêpes de Tac😋
Bonne journée tout le monde 😇

mco
coucou,
Soleil absent aussi - Il doit préparer les crêpes.
Pas grand chose à raconter ce matin. J'ai un volet roulant qui geint quand on l'ouvre. La 1ère fois ça surprend. Moi aussi va falloir que je fasse venir l'installateur
Bon je pars chez Tac goûter ses crêpes. A tout à l'heure
abcde
Bonjour à tous
Un café avec vous pour me remonter le moral, car ce matin très tôt j'ai appris que ma fille d'Alsace a été transporter par les pompiers à l'hôpital de Colmar dans la soirée suite à un malaise. J'attends des nouvelles par ma belle fille quand elle va pouvoir la voir et nous expliquer ce qui lui est arrivé.
Bonne journée à tous
91crocus
Bon matin à tous !
Suis avec vous par la pensée, car bien que test négatif, je suis à l'isolement jusqu'à jeudi !
Je n'arrive pas à savoir qui ? quoi ? comment ? j'ai été repérée puisque je n'ai pas l'application sur mon téléphone !
Les seuls contacts, ce sont les copains du sport à l'hôpital ! Aucun (e) n'a été touché (e).
Ils se fichent de moi en me disant que c'est le prétexte pour ne pas faire le sport du mardi !
Et ce matin privée de crêpes !!!
Ah reinemere, la fameuse valise qui trouve toutes les pannes ; j'espère que le mécano va remédier très vite à tes soucis...
Ici, le soleil a disparu et la température a remonté 12° à mon thermomètre optimiste !
Bonne et belle journée à toutes zet tous.
pierrettte
Bonjour, bonjour, les petits Z'enfants,
J'arrive, je cours, je vole, pour manger les crêpes de Tic et Tac. Je les fais aussi à la bière avec une lichette de rhum et j'aime les cuire fines.
Avec une grande tasse de café, ce sera parfait 😂 et on remet le régime à demain, mercredi des cendres !
Je vais attaquer le repas de ce midi : rouelle de porc cuite au four avec des pommes de terre autour et mousse au chocolat dont mon fils aîné raffole.
3 heures de boulot après-midi pour le technicien Orange qui doit opérer cet après-midi. Ça me paraît énorme pour passer un câble mais comme je n'y connais rien, je ne la ramène pas.
@ Reinemere : Est-ce-que ta voiture est une Renault ? La mienne est une Mégane. Je me souviens de ma panne il y a environ 5 ans à 130 km de chez moi quand il a fallu un mois au concessionnaire pour détecter que le calculateur électronique était en panne. 1300 euros, un mois sans facture, rapatriement en train avec mon toutou et mes bagages. Il fallait effectivement une valise que ce concessionnaire n'avait pas parce qu'elle coûte cher. Et il y a deux ans, ma vitre avant droite ne voulait pas descendre et on m'a refait le coup du calculateur électronique. En définitive, c'était un boitier électrique qui m'a coûté 80 euros chez Caréco.
Alors le concessionnaire Renault, je ne veux plus en entendre parler. J'ai la conviction qu'on profite des femmes seules pour leur raconter n'importe quoi comme si on était millionnaires.
Ceci dit, le ciel bleu a cédé la place au ciel gris et on nous promet de la pluie aujourd'hui. En compensation, 6° au thermomètre en ce moment.
Bonne journée à tout le monde.
laboulangeandco
Bonjour à toutes et tous 😉
Mardi, jour béni pour Bibi car Mardi gras.
Pas question de la jouer le régime, de danser devant le buffet en tirant la langue 😛.
Tôt ce matin, j'ai préparé une pâte onctueuse à la bière comme on la fait dans le Nord.
Je vais cuire des crêpes, tout est à poste, y a plus qu'à.
- 🙄 Dis donc Tac, t'as eu la main lourde, t'en a bien trop fait, il va y avoir du gâchis.
- T’inquiètes donc pas 😉, les potes vont se charger de boulotter le tout avec du chuc gris, y a rien de meilleur avec une bonne tasse de Brésilien, crois-moi, j'en mange depuis tout petit et admire le bel homme que t'as épousé 😂 et puis s'il en reste, je finirai le plat 😋
- 😔 C'est bien ce que je disais, à te voir, ta Maman devait aussi en faire de trop.
L'appel vous est lancé, A TABLE
😷 😷 de nous deux