abcde
Bonjour à tous
Le soleil est là malgré la fraicheur ça fait du bien. Un bon café en votre compagnie pour attaquer la journée
Bruyante hier car ils sont venus élaguer les arbres et ce matin ça recommence !!!
Pas encore de nouvelles de ma fille, elle doit encore dormir et je ne veux pas la déranger car elle doit se reposer
Je vous souhaite une bonne journée à tous
solo24250
laboulangeandco a écrit :
Bonjour tout l'monde 😉
Jeudi, jour de marché, je dois donc me préparer en vitesse pour y emmener Tic d'amour et l'aider à porter ses sacs 😇.
On a quand même le temps de se prendre un ou plusieurs cafés☺️ avant de partir.
Le boucher qui y était ne vient plus à Wattrelos, on est obligés d'aller sur Croix pour le suivre ( mais c'est le Samedi), le Jeudi c'est pour le poisson à Wattrelos.
Bon 😒, je sais, vous n'en avez rien à foutre, mais comme je n'avais rien à dire ce matin, je fais du blablabla comme les politicards qui causent, recausent pendant que les gens sont sous les bombes 😭
😷 😷 de nous deux
bonjour Laboulange, le boucher, ne serait-il pas au marché de Croix le mercredi matin.?
Je suis souvent sur le marché de Croix le mercredi matin, je m'arrête pour prendre un café après la séance d'aquagym, la piscine est à 2 pas.
Bonne journée.
laboulangeandco
Bonjour tout l'monde 😉
Jeudi, jour de marché, je dois donc me préparer en vitesse pour y emmener Tic d'amour et l'aider à porter ses sacs 😇.
On a quand même le temps de se prendre un ou plusieurs cafés☺️ avant de partir.
Le boucher qui y était ne vient plus à Wattrelos, on est obligés d'aller sur Croix pour le suivre ( mais c'est le Samedi), le Jeudi c'est pour le poisson à Wattrelos.
Bon 😒, je sais, vous n'en avez rien à foutre, mais comme je n'avais rien à dire ce matin, je fais du blablabla comme les politicards qui causent, recausent pendant que les gens sont sous les bombes 😭
😷 😷 de nous deux
hux
Bonjour tout le monde ☺️
Une escale chez Abcde pour un café ☕ revigorant, c'est aussi bien qu'elle soit de retour chez elle avec des soins appropriés 🤒.
Dernier jour de punition pour Crocus 😷 qui va pouvoir ressortir quand elle en aura envie 😊
Reine mère va voir le bout du tunnel pour son carrosse 🚗.
O° ce matin, soleil se porte pâle 🌥️☁️. Du repassage m'attend depuis hier🙂.
Pierrettte va bien "dompter la bête" 📺🖱️😄.
Ce midi, pâtes bretonnes au blé noir, avec un œuf et de la tome râpée, yaourt et pomme.
Bonne journée tout le monde 😇
chrysis
Comme toi et comme beaucoup de gens, je suis très préoccupée par les exactions de ce fou de "maître"du Kremlin..,
Ces pauvres Ukrainiens se retrouvent au cœur d'une guerre fratricide dévastatrice....Ils font preuve d'un courage et d'un sang froid admirables :pas de panique,les simples citoyens se mobilisent pour se défendre et défendre leur pays avec les moyens du bord.... C'est incroyable !!!
Pauvres Russes, également,qui pour la grande majorité d'entre eux, sont totalement contre cette guerre, mais n'ont qu'un droit,celui de se taire.....
On a,il y a un certain temps déjà assassiné Martin Luther King,qui ne voulait que la paix ,mais qui aurait le courage de débarrasser la planète de ce fou furieux ???
Comment tout cela se terminera- t -il? Quand???

mco
Coucou
Bon dernier jour d'isolement Crocus. De toute façon vu le temps un peu humide, tu es bien chez toi.
Merci pour le café abcde et je suis contente pour ta fille.
Vous allez me trouver ridicule, mais tous les matins je me réveille en me demandant si Kiev tient toujours et si Poutine va finir par appuyer sur ce maudit bouton. Il y a bien d'autres sujets d'inquiétude en France comme les élections par exemple mais là, avec cette guerre, je me sens mal à l'aise. De voir tous ces gens sur les routes dans le froid. C'est horrible. Et les Russes qui sont arrêtés s'ils osent manifester contre. On se plaint en France mais qu'est ce que nous sommes libres
Bon fin de ma minute politique.
Passez une bonne journée
91crocus
Bon matin à tous !
Merci abcde de nous recevoir pour notre café matinal et les dernières nouvelles de votre fille qui est probablement mieux chez elle en cette période encore incertaine ; bien d'accord avec Pierrette en ce qui concerne nos gosses, surtout lorsqu'ils n'habitent pas près de nous.
Dernier jour d'isolement pour moi, pas grave parce que vu le temps annoncé et sauf obligation, pas vraiment envie de sortir.
Bonne journée à toutes zet tous et prenez bien soin de vous.
pierrettte
Bonjour, bonjour, les petits Z'enfants,
Contente de lire de meilleures nouvelles de la fille d'abcde en ouvrant Quintonic ce matin. Comme le dit Tac, quand on les met au monde ces gosses, c'est pour notre vie entière. Je suis aussi toujours en train de me contrarier quand ils leur arrivent un problème surtout quand je ne peux rien y faire.
Donc, on se donne tous rendez-vous ce matin chez abcde pour boire le café et lui remonter le moral. Il faut tirer partie des faits positifs.
La fibre est installée chez moi. Deux heures de boulot, un petit trou correct dans la façade et à l'intérieur. Par contre, je n'ai pas eu la box pour la télé. On doit me l'envoyer aujourd'hui donc je suis toujours avec mon antenne râteau. Rien de grave, je ne suis pas une journée près. Le casse-tête à venir va être "est-ce que je vais savoir me servir de ce binz." Mais un problème à la fois, n'est-ce-pas ?
Ce matin, temps gris, 7°, pas de vent, il a plu cette nuit, voilà pour la météo. Pour ce midi : restes d'hier bien que ma rouelle de porc ait eu beaucoup de succès, il en reste une tranche et une pdt avec de la sauce. Je m'en contenterai 😄
Bonne journée à tout le monde.
abcde
MERCI pour vos gentils messages ça fait chaud au coeur
Après avoir fait tous les examens, elle est rentrée hier soir avec les perfusions, car avec le covid
et les personnes hospitalisées c'est préférable.
Une infirmière va venir ce matin pour les soins (perfusion à changer)
J'ai très mal dormi à cause de la contrariété mais ce n'est pas grave. J'ai préparé la cafetière et mise en route servez vous
Je vous souhaite une bonne journée à tous