BATONS ROMPUS

laboulangeandco - 23 juillet 2020 05:35

OUPS!!!
En voulant écrire une sottise, mal éveillé, j'ai cliqué sur la poubelle : Plus de BÂTONS ROMPUS, disparus, je ne pensais pas que ça pouvait se faire !!
AU SECOURS !!!!

BATONS ROMPUS

laboulangeandco23 juillet 2020 05:35

OUPS!!!
En voulant écrire une sottise, mal éveillé, j'ai cliqué sur la poubelle : Plus de BÂTONS ROMPUS, disparus, je ne pensais pas que ça pouvait se faire !!
AU SECOURS !!!!

laboulangeandco

19 mars 2022 05:17

Salut toutes et tous 😉

Pour votre plus grand bonheur ou malheur, vous avez failli ne plus lire mes élucubrations matinales le matin😕.
Je suis allé hier matin chez mon coiffeur et après m'être fait débroussaillé la tignasse me suis, en sortant, ramassé une pelle maousse, sur le passage piétons.
Une auto s'est arrêtée à une longueur de cigarette de ma pomme 😨.
Pas moyen pour moi de me relever, les mains en sang, le pantalon déchiré (presque neuf, d'a peine 10 ans en pur cochon sauvage 😂)
Des personnes aimables ( et oui,, ça existe encore ) ont voulu m'aider à me relever, mais allez donc relever un éléphant de mon poids sans grue ! Impossible pour eux.
J'ai fini, avec leur aide, par parvenir à me redresser en m'appuyant sur la bagnole.
Ma chute était due à un vertige.
Vertige annoncé 😲 dans des nouveaux médicaments changés récemment. Maintenant, j'ai la trouille de marcher dehors sans canne.
Le chauffeur de l'auto tremblait de tous ses membres😨. il n'est pas reparti de suite, a préféré stationner et attendre que son cœur retrouve un rythme normal.
Buvons un café ensemble, ça a failli être la dernière fois 😭 mais il faut croire que ce n'était pas mon heure.
Bonne journée à vous

😷 😷 😷 😷 de nous deux

Répondre·

laboulangeandco

18 mars 2022 16:47

La grande peine d'abcde me remémore la perte de ma petite chienne Wkisky.
Après elle je n'ai plus jamais voulu ré-adopter aucun autre animal, trop de chagrin dans sa perte 😭

Répondre·

abcde

18 mars 2022 16:15

Je vous remercie les amis quinto pour votre soutien virtuel, c'est très difficile mais ainsi va la vie hélas
Je suis KO car elle était avec moi depuis 15 ans je l'ai adopté à 1an
A demain peut être

Répondre·

chrysis

18 mars 2022 15:32

Soleil magnifique ici... 14°dehors mais 24 dans mon appart si je ne ferme pas les volets.... J'aime la chaleur, mais c'est tout de même trop !!! C'est collectif, mais les voisins n'ont pas si chaud, car je suis au 7e etagze, et juste en face de moi, un grand mur blanc....
Je suis allée voir lees meilleures, ça m'a beaucoup plu... Et hier, nôtre Dame brûle... Comme toujours avec JJ HANNOT, c'était grandiose... On avait tous vu de l'extérieur.... mais a l'intérieur, on se demande comment un seul pompier a pu s'zn sortir....
même si ça semblait terrible quand c'est arrivé.....Demain ça sera un tout autre genre.. "Mes" garçons m'ont demandé à aller voir "3 fois rien" Ça peut les amuser.... Et le plus jeune m' 'a dit, "Comme c' est juste à côté du Flunch, ça sera pratique !! `
Une ëevidence !!! ☺️😀🤣
Bonne soirée à tous

Répondre·

chrysis

18 mars 2022 14:51

Merci à Tic et Tac pour ka piscine et le café ☺️

Répondre·

hux

18 mars 2022 13:29

Bonjour tout le monde 🙂
8°ce matin, 12° actuellement, un pâle soleil avec un petit vent de nord réfrigérant 🥶 au diapason de la tristesse 😥d'Abcde pour la perte de sa petite compagne à quatre pattes 🐱, alors on se relaie pour la soutenir 😘.
La mer est redescendue donc pas besoin de bottes pour un petit café ☕tacticien 😊.
Un bon moment au téléphone avec une amie ce matin a un peu chamboulé le programme du jour, pas grave, il n'y avait pas d'urgence 🙂.
Ce midi, butternut et filet de colin, yaourt et clémentine.
Bonne journée tout le monde 😇

Répondre·

reinemere

18 mars 2022 11:15

abcde je partage ta peine ...

Répondre·

pierrettte

18 mars 2022 08:27

Bonjour, bonjour, les petits Z'enfants,
Un beau ciel bleu sans aucun nuage ce matin mais que 3°. Je mets donc ma doudoune pour aller boire une bonne tasse de brésilien en tapis volant chez Tic et Tac. Vu l'heure, j'ai mis mes bottes car je ne suis pas en avance. Je ne vais pas échapper à la marée haute : quand la mer monte... 🎶 🎶 🎶 Chanson connue que par les gens du Nord 😍
J'ai oublié de vous dire hier, j'ai vendu un livre à un ami, auteur aussi, mais lui il a déjà 4 livres à son actif. J'attends ses critiques d'ici quelques semaines. Un autre livre aussi à une amie qui a un cadeau à offrir. Un Salon du livre aussi le 3 avril mais hier on m'a dit de ne pas trop en attendre. Bon, je verrai bien, je n'aime pas les oiseaux de mauvaise augure.
Dos de cabillaud avec une petite sauce moutarde ce midi - pdt - Roquefort - clémentine. Voilà mon menu de ce midi. Entre-temps, je ne sais pas encore ce que je vais entreprendre, peut-être la salle de bain.
J'avais rendez-vous ce soir à 18 H 40 chez le chirurgien pour enlever les trois fils de mes implants; J'ai eu au bas mot 6 appels de la secrétaire et de Doctolib pour me le rappeler. Et ce matin, on me demande d'avancer le rendez-vous de 18 H 40 à 16 H 30 ! À mon avis, le médecin a envie de partir plus vite en week-end.
Bonne journée à tout le monde.

Répondre·

mco

18 mars 2022 08:12

Triste pour toi abcde, c'est très dur de perdre son animal de compagnie, surtout quand il t'a accompagné si longtemps. Je compatis vraiment.

Répondre·

abcde

18 mars 2022 08:09

Désolée, pas de bonne compagnie car ma Lilou est partie au paradis des chats après 16ans 1/2 passés avec moi

Répondre·

91crocus

18 mars 2022 07:52

Bon matin à tous !
j'emprunte le tapis volant stationné au-dessus de mon immeuble et même s'il est un peu jauni, il va bien trouver la direction du garage et puis, il connaît l'odeur particulière du brésilien !
Les bottes sont en réserve au cas où...
Avez-vous entendu que la grippe arrive ? Tardivement, mais comme l'efficacité diminue faut faire gaffe et garder son masque ; autour de moi, jeunes et moins jeunes, l'utilisent dans les endroits publics ; enfin, chacun fait comme il veut !
Ici, soleil timide et pas de pluie annoncée, un bon w.e. se prépare pour les bosseurs ; pour nous, moins grave, on est au repos !
Bonne et belle journée à tous zet toutes.

Répondre·

reinemere

18 mars 2022 06:59

Temps bien gris et 8°.
Chez tic et tac, la danse de la wassingue 🎷

Répondre·

laboulangeandco

18 mars 2022 06:23

Bonjour à tous 😉

Aujourd'hui Tic s'est levée en retard, du coup, on est encore à marée basse 😂.
Pas encore besoin d'une chaloupe pour évacuer au large afin d'éviter le tsunami Vendredicien 😂
J'ai le temps de vous concocter un café millésimé de derrière les fagots de le chouchouter, le cajoler, puis dès votre arrivée, vous le servir accompagné de mon plus joli sourire ( après avoir arrimé mon appareil à croquer bien entendu😊.
On vous attend donc impatiemment, faîtes gaffe sur la route, il y a de plus en plus de fous du volant 😤.
Prévoyez quand même des bottes, la marée monte vite 😉

A tantôt

😷 😷 de nous deux

Répondre·

pierrettte

17 mars 2022 16:48

Le soleil a fini par emporter la partie mais comme nous avons un vent du Nord il ne fait pas chaud.
Petite conférence intéressante sur la Presse lilloise avant, pendant et après la guerre cet après-midi. Je n'ai pas appris grand chose de nouveau mais j'ai revu deux copains qui écrivent des livres aussi.
Bref, un bon après-midi bien rempli et fructueux.
Bonne soirée à tout le monde.

Répondre·

pene

17 mars 2022 15:35

pour abcde je vous comprends j ai du faire piquer mon chat qui avait 14 ans elle ne mangeait plus ne buvait plus restee prostree dans son panier et elle souffrait d aprés le véto bon courage 🌺

Répondre·