BATONS ROMPUS

laboulangeandco - 23 juillet 2020 05:35

OUPS!!!
En voulant écrire une sottise, mal éveillé, j'ai cliqué sur la poubelle : Plus de BÂTONS ROMPUS, disparus, je ne pensais pas que ça pouvait se faire !!
AU SECOURS !!!!

BATONS ROMPUS

laboulangeandco23 juillet 2020 05:35

OUPS!!!
En voulant écrire une sottise, mal éveillé, j'ai cliqué sur la poubelle : Plus de BÂTONS ROMPUS, disparus, je ne pensais pas que ça pouvait se faire !!
AU SECOURS !!!!

pierrettte

22 mars 2022 17:09

Belle journée d'été aujourd'hui. J'ai fini mes fagots et mes sacs poubelles. Ouf ! J'ai attendu avec impatience cet après-midi le passage des éboueurs, le mardi ce sont les sacs avec les déchets alimentaires dans un compartiment et les déchets plastiques dans un autre compartiment. L'année dernière, l'équipe m'avait pris mes sacs poubelles d'élagage. Caressant secrètement l'espoir qu'elle prenne quelques sacs ou quelques fagots cette fois-ci, j'avais préparé 20 euros de pourboires. On ne m'a même pas regardé ! Des œillères, les mecs ! Je les attends avec un fusil quand ils passeront pour les étrennes.
Bonne soirée à tout le monde.

Répondre·

mco

22 mars 2022 08:33

Coucou
Vivement que Tac retrouve son envie de bavarder. C'est de plus en plus court :)
Lundi prochain, nous allons à Florence par le train. Pas envie de prendre l'avion, il faut aller à Nantes ou à Paris à pas d'heure pour l'enregistrement. Donc train à Angers, petit détour par Genève pour voir les petits Suisses et hop, direction Florence. Alors je regarde sur internet les conditions sanitaires
Ca va nous faire du bien après cette sale année 2021 terminée par des fêtes pas terribles. Pourvu que Poutine ne profite pas de notre inattention pour faire une bêtise.
Pierrette tu travailles trop. Une année, les élagueurs sont venus faire notre chêne, il y avait un gros tas de branchages et bêtement (comme toujours) je leur ai dit de tout laisser car je voulais faire des petits fagots pour allumer la cheminée. Résultat, comme les gamins ne m'aidaient pas beaucoup, j'en ai eu pour un bon mois à tout nettoyer, mais j'avais mes fagots !!
Bon je vais enfourcher mon balai (j'ai complétement abandonné le tapis, trop lent) et essayer de faire parler un peu plus Tac en buvant son bon café. Sur le retour je passerai chez mon petit boucher prendre de la viande et avoir des nouvelles du bourg. Il est bavard comme une vieille femme.
Bonne journée ensoleillée

Répondre·

pierrettte

22 mars 2022 07:37

Bonjour, bonjour, les petits Z'enfants,
J'ai dormi 8 heures d'affilée car hier soir j'étais épuisée, pas fatiguée, épuisée ! Je pensais que Vauban sur la 3 allait me tenir éveillée. Même pas, je crois que c'est lui et Stéphane Berne qui m'ont achevée. Je ne sais pas comment s'y prend Stéphane Berne pour être aussi terne.
Avec un sujet intéressant, historique et géographique, il en fait un somnifère.
Bref, après un Doliprane, je retourne faire des sacs. J'ai eu 3 poubelles vertes à prêter à des voisins gentils. Perso, je n'ai pas le droit à une poubelle verte car il me manque 3 à 4 m2 de terrain.
Je passe la 5ème de mon tapis volant pour aller boire une grande tasse de café chez Tic et Tac et je m'y mets. Il ne fait pas froid ce matin, 8° actuellement et 19° promis cet après-midi.
Ce midi, mini couscous avec 1/2 boite de légumes, couscous et merguez. Ça va vite.
Vivement que Tac retrouve le goût de la babelle.
Bonne journée à tout le monde.

Répondre·

reinemere

22 mars 2022 07:31

Bonjour avec soleil 😄.
huarsy dans la foulée ma taille est du 40 !!!.

Répondre·

laboulangeandco

22 mars 2022 05:58

Bonjour tout le monde 😉

1........2.........3 PAN ! PARTEZ

Je café est fait, les p'tis pains sont à poste, le beurre et la confiture qui colle à la figure aussi.

.ATTENTION :
Premiers arrivés, premiers servis 😝.

Bonne journée

😷 😷 de nous deux

- Hein quoi ? Qu'est ce que te dis Tic ? Que j' fais de plus en plus court ?

- Mais nan 😂, ct'une idée, ou ça confirme mon traumatisme babélonien annoncé hier 😝

Répondre·

hux

21 mars 2022 16:36

Bonjour tout le monde 😊
Plutôt en retard pour le café ☕matinal, mais je suis quand même debout depuis un bon moment 😀.
Un début de semaine assez chargé, j'ai des invités mercredi midi 😊.
Aujourd'hui, fée du logis 😛, courses demain matin.
Pas de choses à prévoir ces temps ci, fin de la période "Hibernatus" 😂.
Ce midi, quiche maison, salade, munster, pomme.
Bonne fin de journée tout le monde 😇

Répondre·

reinemere

21 mars 2022 09:57

Enfin lavage auto fait mais très compliqué car tout informatisé mais deux charmants Messieurs de nos âges, sont venus m'aider 😍...

Répondre·

91crocus

21 mars 2022 08:52

Bon matin à tous !
Merci Pierrette mais t'es tombée du lit ce matin, c'est pour la bonne cause puisque tu nous prépares le café et il faut finir les viennoiseries d'hier ;
L'avantage de se lever plus tard, c'est que le thermomètre affiche déjà 10° !
Je dois aller chercher mon "drive" tout à l'heure ; n'étant pas un hyper, j'ai l'impression que ce n'est pas vraiment le succès espéré ; peut-être que bon nombre de clients seniors n'ont pas d'informatique ou alors ça leur permet de rencontrer du monde ?
J'ai gardé le boucher et le primeur en ville d'autant qu'un grand parking est à notre disposition !
Bonne et belle journée à toutes zet tous.

Répondre·

reinemere

21 mars 2022 07:48

Mince oui 2° c'est pas cher payé 😩
Je vais aller une nouvelle fois voir si je peux faire laver ma voiture, ce ne sera que la 4 ème ...

Répondre·

pierrettte

21 mars 2022 07:43

Il fait froid ce matin 2° à l'ombre, j'hésite avant de me jeter dans le jardinage. Encore une petite tasse de café peut-être...

Répondre·

abcde

21 mars 2022 06:59

Bonjour à tous
Merci pour le café Pierrette, j'en ai bien besoin dur dur de se lever, mais le soleil est là ça met du baume au coeur et d'après la météo ce sera comme cela la semaine on verra bien
Merci à tous pour vos petits messages et le réconfort virtuel
Passez une bonne journée

Répondre·

reinemere

21 mars 2022 06:58

Bonjour pâle soleil et 8°.4

Répondre·

laboulangeandco

21 mars 2022 05:57

Bonjour tout le monde 😊

Aphone 😳, j'suis aphone.
J'ai du subir un traumatisme babèlophage lors de ma chute 😣,
mes doigts encore endoloris refusent de m'aider dans la lourde tâche matinale de l'ouverture de l 'Amitèle.
Aussi je vais laisser à Tic de s'en occuper 😏.

Bon Lundi

😷 😷 de nous deux

Répondre·

pierrettte

21 mars 2022 05:54

Bonjour, bonjour, les petits Z'enfants,
Tic et Tac ne sont pas encore levés, c'est moi qui prépare le brésilien au compte gouttes.
C'est lundi, on finit les viennoiseries d'hier sans chichis. Le ciel est clair, pas de vent, ça ne devrait pas être trop difficile de trouver un couloir aérien.
Je vous attends...

Répondre·

pierrettte

20 mars 2022 20:01

.

Répondre·