BATONS ROMPUS

laboulangeandco - 23 juillet 2020 05:35

OUPS!!!
En voulant écrire une sottise, mal éveillé, j'ai cliqué sur la poubelle : Plus de BÂTONS ROMPUS, disparus, je ne pensais pas que ça pouvait se faire !!
AU SECOURS !!!!

BATONS ROMPUS

laboulangeandco23 juillet 2020 05:35

OUPS!!!
En voulant écrire une sottise, mal éveillé, j'ai cliqué sur la poubelle : Plus de BÂTONS ROMPUS, disparus, je ne pensais pas que ça pouvait se faire !!
AU SECOURS !!!!

mco

28 avril 2022 06:49

Triste matin. Oslo est mort cette nuit

Répondre·

reinemere

28 avril 2022 06:05

Bonjour pas bien chaud 8° mais soleil.
Anniversaire de ma plus jeune fille aujourd'hui. 🎂
J'attends les 'bruiteurs' des travaux d'à côté ...

Répondre·

laboulangeandco

28 avril 2022 05:09

Salut tertouss 😉

Le train train reprend, Jeudi jour de marché à Wattrelos, il devient de moins en moins intéressant mais on y a quelques habitudes et Tic a tout le loisir de faire fonctionner sa babèle.
Moi, je patiente, les sacs en mains, à ne surtout pas poser au sol où il fait trop sale (dixit Tic) 😣. Il n'y a rien a faire, elle est ainsi ma Tic, (ne surtout rien y changer, c'est comme ça que je l'adore 😍)
Le café est chaud, gouleyant, odorant, et ..............tout et tout 😂
IL n'attend que vous

😷 😷 de nous deux avant départ

Répondre·

mco

27 avril 2022 17:57

Coucou chrysis
Ca me rassure pour le copier coller que tu ne sais pas faire. J’ai bien une idée mais il faut que j’affine. Au beau temps où je travaillais, je n'avais aucun problème mais je crois que je n'ai plus envie c’est bêta . Tu sais j'ai une tablette, c'est pratique, mais je "bug" souvent. C'est bien pour regarder netflix ou WhatsApp mais je préfère le bon vieil ordi pour écrire mes bêtises
Surtout ne te laisse pas abattre . Tu n'as pas moyen de changer de gastro ?
Si ton médecin est si sympa il va t’aider.
Bonne soirée 😘

Répondre·

chrysis

27 avril 2022 13:03

Coucou tout le monde !
Je m'y remets, mais cette fois je fais encore plus gaffe !!! Copier coller,, pour moi, c'est du chinois... Ma fille m'a expliqué plusieurs fois et elle m'a dit que comme elle me connaît bien elle l'a même écrit dans un cahier.... Preuve qu'elle ne me connaît pas si bien, sinon elle aurait deviné que je n'aurais aucune idée d'où est ce fameux cahier... Pour le moment j'ai repris mon portable : c'c'est plus petit, mais finalement j'efface moins facilement 🤔
Curieux, ma fille m'avait offert une tablette, pensant que j'aurais plus de facilité..... Je n'oserai jamais, sachant le prix, lui dire ce qu'il en est... Je vais essayer de m'entraîner...
Comme tout le monde l'avait prévu, (sauf le CHU, bien sûr !!) , les soins à domicile sont une vraie galère mon médecin est en vacances, mais je le vois jeudi.
Dans les moments où je ne suis pas trop découragée (ça arrive, évidemment) je fais des plans sur la comète pour voir avec lui ce qu'on peut faire...
C'est quelqu'un de très dynamique qui se démène toujours pour essayer d'aider ses patients face à toutes les aberrations qui n'arrêtent pas de pleuvoir,...
Le problème, c'est évidemment qu'il ne faut pas traîner.... J'ai RV avec la gastro (qui n'a même pas daigné venir me voir pendant le mois où j'ai été hospitalisée) mardi prochain.... Ça donnera quoi ? Pas grand chose, je le crains.... Je vous tiendrai au courant....
Bonne journée à tous

Répondre·

hux

27 avril 2022 12:28

Bonjour tout le monde ☺️
Un petit café ☕ chez Tac, avant de partir papoter avec une amie, vu que je suis dispensée de travaux ces jours ci 😟.
Demain, balade en Alsace voisine , Colmar et le petit marché de printemps 😍, je ferai le plein de bretzels pour Pierrettte 😃.
Pas toujours évident, nous n'avons pas la même dextérité que les jeunes, une fausse manip est vite arrivée 😨.
Espérons que Chrysis aura plus de chance pour nous donner de ses nouvelles 🤔.
Soleil 😎 mais petit air réfrigérant.
Ce midi, c'était reste, de potimarron - pommes de terre, steak haché, tome, fraise 🍓🍓😋.
Bonne journée tout le monde 😇

Répondre·

chrysis

27 avril 2022 10:20

De nouveau, effacé 2fois..... Ça me prend tellement de temps que ça m'énerve.... peut être à cet après midi,si j'ai le courage...
Bon appétit à vous tous

Répondre·

abcde

27 avril 2022 09:49
91crocus a écrit :
Bon matin à tous !
Bien d'accord avec Tac, j'ai beaucoup de mal à ingurgiter les propos échangés sur le forum ; on n'est plus dans un simple débat contradictoire, mais dans les règlement de comptes pratiquement haineux !!!
Abcde, Louna va-t-elle dans le jardin ou reste-t-elle dans la maison ?
Reinemere, alors réveil en fanfare ce matin avec les travaux ? La température monte, 10° et soleil prévu pour la journée ;
Chrysis, ça m'est arrivé aussi d'effacer et bien sûr pratiquement à la fin ; à présent, je fais du copier-coller... J'espère surtout que tu va mieux depuis que tu es de retour chez toi.
Hux, le jardin peut attendre, par contre rencontrer les amis(es), que ça fait du bien au moral !
Bonne et belle journée à toutes zet tous.

Elle reste à la maison mais elle a accès à tout et elle me suit partout et demande beaucoup de câlins j'adore et je ne suis plus seule, elle me tient bien compagnie, elle est très reconnaissante

Répondre·

pierrettte

27 avril 2022 09:29

Bonjour, bonjour, les petits Z'enfants,
Je suis à la bourre ce matin. Mon fils aîné m'a téléphoné ! C'est un phénomène tellement rare qu'il est bien de le souligner. Et comme il a une babelle aussi longue que celle de sa mère...
C'est le ciel bleu qui l'a remporté hier mais au prix d'un vent du Nord très froid. Aujourd'hui, même ciel bleu mais très peu de vent. 12° au thermomètre.
Quand je compare Quintonic de maintenant et celui d'il y a presque 10 ans, ça n'a plus rien à voir. Il y avait une ou deux grincheux à l'époque mais qui se sont éliminés seuls. Perso, je ne viens plus que sur "Bâtons rompus" pour échanger des propos aimables. Je n'ai pas besoin de méchanceté. J'ai beau me dire que ce n'est pas grave, je suis blessée quand même.
Donc, vive notre petite tasse de café du matin avec ou sans rhum 😂. Vive le jardinage en préservant les pissenlits pour faire plaisir à Martine. Vive le soutien moral à Reinemere pour supporter les travaux des voisins. Vive Chrysis en espérant que ses problèmes s'arrangent. Vive Hux et ses bretzels. Vive Crocus, Tic et Tac, Abcde et son chat etc etc...
Ce midi : boudin blanc avec des pommes de terre sautées. Je voulais faire une pomme cuite mais je n'en ai pas trouvée. Toujours du gouda au cumin (faut le finir) et des fraises qui commencent à être un peu plus abordables.
Bonne journée à tout le monde.

Répondre·

reinemere

27 avril 2022 09:15

crocus et oui 🎺et c'est pour 3 jours... 🐱me regarde se demandant sans doute ce qui se passe, là c'est calme d'un coup l'heure de 🍻?.

Répondre·

mco

27 avril 2022 08:25

Coucou,
Crocus, comment fais tu du copier coller ? Ca m'arrive tellement souvent de vous écrire un texte charmant et paff, mauvaise manip,je l'efface. Si j'ai du courage, je le recommence mais pas souvent, et c'est pour cela que qq fois je ne viens pas. Que la vie est difficile 😂
Contrairement à vous, j'adore les derniers sujets des forums. On y voit toute la bêtise et la méchanceté des gens, même quand le sujet est sympa, ça tourne toujours au vinaigre :)
Ca me fait rire.
Il fait 9° et un vent normalement nord-est, sauf qu'à moins d'être mal réveillée, je vois les feuilles bouger comme avec un vent d'ouest.
Bon je me prépare à sortir. Je prendrai un café au passage.
Bonne journée

Répondre·

91crocus

27 avril 2022 08:03

Bon matin à tous !
Bien d'accord avec Tac, j'ai beaucoup de mal à ingurgiter les propos échangés sur le forum ; on n'est plus dans un simple débat contradictoire, mais dans les règlement de comptes pratiquement haineux !!!
Abcde, Louna va-t-elle dans le jardin ou reste-t-elle dans la maison ?
Reinemere, alors réveil en fanfare ce matin avec les travaux ? La température monte, 10° et soleil prévu pour la journée ;
Chrysis, ça m'est arrivé aussi d'effacer et bien sûr pratiquement à la fin ; à présent, je fais du copier-coller... J'espère surtout que tu va mieux depuis que tu es de retour chez toi.
Hux, le jardin peut attendre, par contre rencontrer les amis(es), que ça fait du bien au moral !
Bonne et belle journée à toutes zet tous.

Répondre·

abcde

27 avril 2022 07:00

Bonjour à tous
Le soleil est là et le bon café aussi, quoi de mieux pour entamer cette journée
Ma minette Louna a pris ses marques à la maison, mais quel pot de colle !!!!! Elle me suit partout, le véto m'a dit que c'est normal vu qu'elle vivait dehors, demain elle va recevoir son vaccin
Le muguet est bien fleuri et il sent bon ça embaume la maison, j'ai donné un bouquet à ma voisine en même temps
Je vous souhaite une bonne journée, je dois retourner faire des courses car hier j'avais oublié ma liste sur la table et la moitié des courses est faite
Bonne journée à tous

Répondre·

reinemere

27 avril 2022 06:51

Bonjour le soleil est là avec 8°.

Répondre·

laboulangeandco

27 avril 2022 05:25

Bonjour toutes et tous 😉

Le matin au réveil, je jette un œil (que je récupère ensuite 😉) sur les posts de quinto.
Je reviens vite fait sur le bâton du Nord, étonné de constater des personnes agressives, parfois même insultantes envers les autres se défouler anonymement.
Ici, a l'Amitèle rien de tout cela, aussi je vous remercie de participer à chaque nouvelle journée avec sourires et bonne humeur, même s'il nous arrive parfois d'avoir le moral au triple O 😉.
EL Brésilien est à poste, il attend, s'impatiente de de vous embrasser et, au besoin, vous réchauffer.
Encore un grand MERCI à vous

😷 😷 tout le monde de nous deux

Répondre·