pierrettte
Bonjour, bonjour, les petits Z'enfants,
Je suis à la bourre car j'ai décidé d'expédier les corvées dès le matin. Une formalité en ligne qui m'a pris une heure et qui devrait se régler en un clic d'après l'administration.
Maintenant, ça va mieux, je me sens plus légère 😇.
Une bonne tasse de café là-dessus, une tartine avec de la confiture (la brioche suisse, c'est le dimanche).
Temps gris et très frais ce matin donc pas de jardinage. Les nouveaux voisins ont fait venir un paysagiste pour s'occuper de leur jardin. Je pense que ça va tronçonner toute la journée. Il y a du boulot. Les anciens, qui ont divorcé, ne faisaient plus rien. Les haies mitoyennes font plus de 3,50 mètres de haut de leur côté et 2,20 mètres de mon côté. Ce décalage fait franchement moche.
Ce midi : Encornet - riz - gouda au cumin - fraises.
Bonne journée à tout le monde.
91crocus
Bon matin à tous !
Sympa la voie des airs pour arriver jusque chez Hux avec un ciel bizarre sans soleil ni pluie ;
Nous allons peut-être nous croiser avec Tac sur le retour... J'en profiterai pour ramener un stock de bretzels ! Une pensée pour Chrysis ; quelle bagarre pour se faire soigner, ça en devient révoltant et honteux, on comprend que des personnes seules abandonnent !
Martine, d'accord avec Hux, Oslo aura eu une belle vie auprès de vous même si elle a été trop courte.
Bonne journée à toutes zet tous.

Marie-christine
bonjour tout le monde bien que je ne vais pas beaucoup sur le site je partage avec vous les peines de chacun chacune j'espère que abcd va mieux surtout sa fille que la boulangeandco et sa femme idem je partage aussi la tristesse de Martine perdre un animal c'est dur car l'on s'y attache moi j'ai perdu il y a quelques années mon chat de douze ans cela a été dur mais je n'ai pas repris d'animaux car je ne suis par souvent chez moi pas mal d'activités à l'extérieur. Ce jour je vais au Centre social de MARCQ EN BAROEUL pour une distribution alimentaire trente cinq familles vont venir du boulot mais j'ai l'habitude car je m'occupe de sdf la semaine travaux de peinture de la cuisine puis l'escalier je serai obligée de ne pas bouger pendant deux jours mais je me rattraperai par la suite je vais manquer le cours de couture mais tant pis je me rattraperai et je coudrai chez moi car je me fais quand même des pantalons etc bonjour à HUARSY ainsi qu'à son cher mari qui est toujours occupé par le tricot je vais m'en faire un aussi pour l'hiver pull norvégien voilà bisous à vous tous et toutes surtout garder le moral et la forme
laboulangeandco
Coucou 😷
Levé très tard pour cause de meilleure dormance due à mon masque anti apnée, nous partons chez hux pour siroter son bon café.
Si pas de vent contraire, j'y serai dans quelques minutes 😉
Pour connaitre la route à suivre, pas compliqué, suivez la traine de ma fusée 😂.
Tic pendant ce temps aura tout le plaisir d'astiquer notre nid d'amour 😍
Bon Vendredi
😷 😷 de moi et ceux de Tic mouillés (Vendredi oblige 😂)
hux
Bonsoir tout le monde 🙂
Un passage tardif pour vous lire, partie tôt et rentrée tard, j'ai passé une belle journée 😎.
Je compatis pour la perte de Oslo qui a rejoint le paradis des toutous 😢, il a une courte mais belle vie avec vous.
Un bon anniversaire 🎂🥂 à la fille de Reinemere.
Je prépare la cafetière pour les matinaux ☕☕☕☕☕☕☕☕☕
Bonne nuit tout le monde 😴

mco
Coucou
Bon anniversaire à ta fille Reinemere
Oslo n’a pas eu de chance. Abandonné à peine sevré un peu avant Noël, j'ai fait mon possible pour qu'il se tire de tous ses problèmes de santé (nombreux). Son dernier séjour au chenil a eu raison de lui. Pourtant c'était un bon chenil. 3ans et 7mois, c'est triste
laboulangeandco
Perdre un animal grand ami est une chose qui nous plonge dans un dans un immense chagrin.
Restez fortes en les gardant dans vos cœurs car la vie continue.
Bon anniversaire à ta fille reinemere.
Offre toi une grosse boite de boules Quiès pour profiter pleinement de ce jour. 😂
pierrettte
Bonjour, bonjour, les petits Z'enfants,
@ Martine : Comme je suis triste pour toi et Oslo. Je sais le chagrin que tu ressens. 😥 😥
Il faut essayer de se consoler en se disant qu'il a eu une belle vie.
Le soleil brille dans le Nord et pour le moment, peu de vent car hier après-midi, le vent d'Est était franchement froid et désagréable.
À Wattrelos comme à Seclin, le marché est de plus en plus triste. D'autant plus qu'à Seclin c'est le lundi matin et on voit tout de suite que les fruits et légumes ont fait les marchés du week-end.
Tic a raison, il ne faut pas poser les sacs à provisions tout comme les sacs à main par terre. Sale manie de poser les sacs sur la table de la cuisine en rentrant à la maison à moins de tout désinfecter ensuite.
Mon emploi du temps est tout fait aujourd'hui pour cause de beau temps : désherbage en alternance avec un bouquin sur mon lit de jardin cet après-midi. Si quelqu'un a une recette écologique pour éradiquer le trèfle, je suis preneuse. Je déteste les produits chimiques du commerce. C'est une phobie qui est apparue après la mort de mon mari.
Ce midi : petite escalope de veau - champignons - crème fraîche - petite boite de petits pois - carottes.
Meilleure journée possible aujourd'hui à tout le monde.