mco
Coucou,
Les couvreurs toujours en train d'oeuvrer bruyamment (ils finissent ce soir - ouf) m'ont dit que chez nous il ne pleuvrait pas avant 15 jours et qu'il allait y avoir un pic de chaleur la semaine prochaine, environ 30°. Ils sont gentils, mais je ne les crois pas.
La fille et son ami sont en Irlande depuis hier avec leur grande camionnette bien aménagée pour dormir, cuisiner. Ils comptent y rester un mois et si j'ai tout compris faire le tour de l'île. C'est très beau comme île, avec dès villages dont les maisons sont colorées, les pubs plus sympa les uns que les autres, les gens gentils, tout pour passer de bonnes vacances.
Oui, Tic et Tac ont le don de nous faire sourire le matin. Au fait Tac, soit sympa avec ton voisin gendarme, ça peut toujours servir.
Depuis que Oslo est parti, ma minette ne me lâche plus, elle non plus. Si je la laissais faire, elle dormirait avec nous. Elle s'ennuie de lui petite bête. Plus de pattes secouées et plus de courses dans la maison.
Je réfléchis sérieusement à adopter un chien un peu plus âgé à la SPA mais au mois de septembre
après les vacances - C'est trop triste une maison sans chien.
Abcde, tu donnes envie de faire mes vitres - Comme le repassage est presque fini, il me faut une autre occupation
Bonne journée
pierrettte
Bonjour, bonjour, les petits Z'enfants,
Ciel gris, 13°, on dirait bien qu'il va pleuvoir. Mes pensées sont à l'image du ciel, tristes. Heureusement, il y a Tic et Tac pour me faire sourire. Ce n'est pas le chauffagiste que j'attends mais le dentiste qui m'attend cet après-midi. La montre à laquelle je tiens le plus (dernier cadeau de mon mari pour mon anniversaire) fait des siennes. Je vais la porter chez le bijoutier plus une veste blanche à porter au pressing. Après-midi bien rempli comme j'aime bien, ça m'évite de penser.
Il faut que je regarde les derniers films sortis hier pour me faire une toile (comme disent les jeunes) en fin d'après-midi.
Ce midi : moules - pain - beurre - myrtilles.
Bonne journée à tout le monde.
abcde
Bonjour à tous
Un café en votre compagnie, en attendant la personne qui révise la chaudière
Mardi j'ai fait mes vitres du bas devant et derrière j'en avais plein les bottes !!!!
Aujourd'hui passage d'une personne pour révision de la chaudière
Ma petite Louna ne me quitte pas d'une semelle, elle est craquante avec sa bouille et on s'est amadouée, car c'est un chat qui a été abandonné dans la rue et recueilli par une dame qui fait partie d'une association
Je vous souhaite une bonne journée à tous et prenez soin de vous ♥
laboulangeandco
Bonjour à la petite communauté de l'Amitèle 😉
Hier Tic a décidé de me faire repeindre les volets de l'abri de jardin ☹️
😲 Bien entendu, Tic me dit qu'à la vitesse ou je travaille, la peinture des volets va sécher sur min pinceau ☹️
Moi, par contre, je ne sèche pas, jm'idrate en temps et en heure😉
- Te devrais plutôt dire en temps et en minute Tac, t'as plus souvent la bouteille que le pinceau à la main, 'reusement qu'c'est pas d'la gnôle 🤨
- 😃 Cause toudis, tm'interesses
😔Y fait kaud, j'y peux rien, sois heureuse que je ne t'aies pas envoyée paître avec tes idées d'peinture à la gomme 😃
La journée commençait bien, ☁️ ☁️
Le café du jour est servi, La porte est contre😉
Bon milieu de semaine
😷 😷de nous deux
chrysis
Coucou, l'amitėle,
Plutôt gris ici ! Pas très envie d'aller sur la terrasse.... D'ici 2h je vais voir quelqu'un , mais si je lui demande de mettre la rampe (que le compagnon de ma fille m'a fabriquée pour sauter 😉sur la terrasse) je ne pourrai pas fermer avant 20h,et à cette heure là,c'est frisquet...??? Un vrai dilemme...
On est vraiment super avancés en France !!!
Tu sais Pierrette,je crois que pour ce qu'il est des parapluies et des impers ,on n'a rien à vous envoyer!!!
On appelle d'ailleurs la Normandie :le pot de chambre de la France 😣🤣..... Et en plus,on a souvent du vent à décorner les boeufs !!!L
Dommage, sinon,c'est une belle région, surtout du côté de Cherbourg, où j'habitais avant.....
Tic a raison,Tac: ne rues pas dans les brancards ; mijote ta revanche et laisse la refroidir, elle n'en sera que meilleure !😃
Bonne journée à tous
hux
Bonjour tout le monde 😃
Ça y est, le tapis volant est garé devant chez Tic et Tac, il ne dépasse pas d'une bordure 😂, je vais donc apprécier une bonne tasse de café ☕ en toute quiétude 😊.
Soleil, nuages ⛅, 18°,certainement une averse dans l'après midi , J'adapterai le programme en fonction de l'évolution 😛.
Il y a toujours des bons moments à apprécier, certes différents, mais agréables quand-même 😊
En lecture, je préfère aussi les pavés 📖.
Ce midi, à cette saison, c'est asperges, jambon un jour sur deux 😋, yaourt de brebis et fraises 🍓🍓.
Bonne journée tout le monde 😇
91crocus
Bon matin à tous !
Quelle ambiance chez notre couple vedette dès le réveil ; on ne s'ennuie pas !
Heureusement que dès notre arrivée, ça se calme pour déguster en toute "sérénité" notre brésilien quotidien.
Comme Hux, j'ai profité de bons moments et je ne le regrette pas, les problèmes de santé ne le permettant plus.
Chrysis, beau temps et montée de la température annoncées pour la semaine prochaine, tu vas pouvoir profiter de ta terrasse et retirer une couverture ....
Bonne et belle journée à toutes zet tous.
abcde
Bonjour à tous
Après une insomnie, je suis dans le gaz comme on dit, dur dur ce matin après un sommeil de 3h !!!
J'ai bu une cafetière entière pour me réveiller, mais ça va être du long pour bien immerger
Demain, révision de la chaudière oblige, donc matinée de perdue
Bon courage à tous et bonne journée