BATONS ROMPUS

laboulangeandco - 23 juillet 2020 05:35

OUPS!!!
En voulant écrire une sottise, mal éveillé, j'ai cliqué sur la poubelle : Plus de BÂTONS ROMPUS, disparus, je ne pensais pas que ça pouvait se faire !!
AU SECOURS !!!!

BATONS ROMPUS

laboulangeandco23 juillet 2020 05:35

OUPS!!!
En voulant écrire une sottise, mal éveillé, j'ai cliqué sur la poubelle : Plus de BÂTONS ROMPUS, disparus, je ne pensais pas que ça pouvait se faire !!
AU SECOURS !!!!

91crocus

12 mai 2022 07:28

Bon matin à tous !
Du rékofé... je ne vais pas râler car je ne veux pas contrarier mon pc en écrivant des propos désagréables ; il est reparti, mais pour combien de temps ?
Le beau temps est toujours présent et en ce qui me concerne, calfeutrée car la chaleur n'est
pas mon amie.
Chrysis, j'en suis restée au rv que tu avais, qu'a-t-il donné ?
Reinemere, je vois que tu es "équipée" pour l'été ;
Martine, comment vas-tu ? Une pensée pour Oslo qui est parti rejoindre le paradis des animaux.
Abcde, que du bonheur avec ta minette ; elle est bien tombée !
Pierrette, je vois que tu es remise de ton w.e. et tu profites de ton jardin...
Je vous souhaite à toutes zet tous, une très bonne journée.

Répondre·

abcde

12 mai 2022 07:10

Bonjour à tous
Le soleil est là, un beau ciel bleu en buvant un bon café que demander de mieux pour démarrer cette journée
Peu de monde et de moins en moins ici, dommage mais une pensée pour les malades alités
Malgré tout je vous souhaite une bonne journée à tous et prenez soin de vous et des vôtres

Répondre·

laboulangeandco

12 mai 2022 05:18

Salut à ceusses qui éventuellement passe par ici.

Peu de monde sur le bâton en ce moment 😪, du coup Tic et moi sommes restés avec une bonne partie de l'orchestre du Brésilien d'hier sur les bras 😟.
Pas de gâchis, ce matin vous aurez droit à du "rékofé" et nous sommes prêts à parier que beaucoup ne s'en apercevront même pas, nous verrons bien 😄.
Vous étiez surement toutes à vous prélasser au soleil à cramer vos corps enduits comme des tartines de confiture.
A retenir, n'ouvrir l'Amitèle que les jours de pluie pour espérer voir du monde 😛

Bon Jeudi tertous

😷 😷 de nous deux

Répondre·

abcde

11 mai 2022 16:51

Bonne soirée à tous et à demain

Répondre·

laboulangeandco

11 mai 2022 15:37

.....Z

Répondre·

reinemere

11 mai 2022 14:20

Le soleil est bien là avec 30°... Un vent léger balance les arbres du parc.
Mes pantalons neufs sèchent après leur premier lavage...

Répondre·

pierrettte

11 mai 2022 07:44

Bonjour, bonjour, les petits Z'enfants,
Ne t'inquiète pas Tac, nous allons arriver chacune notre tour pour te remonter le moral en trinquant avec une tasse de brésilien à la main.
Malheureusement, le ciel est resté couvert, ce n'est pas le soleil qui l'a emporté mais il a fait doux jusque 17 heures environ. Apparemment, c'est rebelote pour aujourd'hui. Le soleil tente de percer mais la masse nuageuse est épaisse comme dirait miss météo.
Je n'ai pas encore rechargé mes batteries. J'ai quand même fait 2 m2 de feuilles de jonquilles hier devant les compteurs de gaz et d'électricité. Je continue avec les 2 m2 autour de la boite aux lettres. Zéro stress.
J'ai sorti la table et les chaises de jardin pour travailler au soleil cet après-midi.
Ce midi, filets de sardine au Bbq arrosés de citron.
Bonne journée à tout le monde.

Répondre·

laboulangeandco

11 mai 2022 05:08

Bonjour Bonjour 😉

Cette nuit, je n'ai dormi que d'un œil 😀
Tic en se levant ce matin m'a regardé et s'est mise à se tordre de rire.
Je lui ai demandé le pourquoi et voici sa réponse:

- Écoute mon Tac, ne le prends pas mal, mais comme tu agis bien souvent plus vite qu'un lapin en te voyant au lever avec ton œil complétement rouge j'ai cru que tu avais attrapé une demi myxomatose 😂, ou alors ce sont les 'tites pilules bleues que t'avales à l'occasion qui ne te réussissent pas 😂

☹️ En temps qu'homme, ça fait plaisir d'entendre ça au réveil et dans le lit 😖.

Me voilà donc perturbé pour la journée, va me falloir en parler au Brésilien qui m'apportera un peu de réconfort 😉
Réconfort que vous ne manquerez pas vous z'aussi de m'amener en passant par l'Amitèle 😉

Bonne journée à vous gentil monde des bâtons rompus,

😷 😷 de nous deux.

Répondre·

Françoise

10 mai 2022 19:02
chrysis a écrit :
Pour ce qui est du temps......idem ici! Ça se lèvera peut être plus tard !!
Comme beaucoup d'entre vous ça m'escagace qu'on évoque sans cesse cette terrible guerre en UKRAINE pour expliquer touss ces prix qui flambent: elle a bon dos cette guerre !...... comme le COVID qui justifiait tout en son temps ! En son temps,qu'est ce que ça veut dire au juste??? On est sorti de la crise,les locations sont casi complètes,on peut ressortir etc...mais il y a une (4e?5e? ... énième vague )qui s'annonce !!🤔🙄
Je vais sortir maintenant :RV(attendu...et redouté au CHU)
BONNE ET BELLE JOURNÉE à tous

👍

Répondre·

91crocus

10 mai 2022 18:59

PS : ne vous étonnez pas si silence radio...

Répondre·

91crocus

10 mai 2022 18:58

Un petit coucou juste pour vous signaler que de gros problèmes ce soir avec mon PC. Pépère est je pense en fin de vie.... Ça fait une heure que j'essaie de me connecter...

Répondre·

chrysis

10 mai 2022 08:59

Pour ce qui est du temps......idem ici! Ça se lèvera peut être plus tard !!
Comme beaucoup d'entre vous ça m'escagace qu'on évoque sans cesse cette terrible guerre en UKRAINE pour expliquer touss ces prix qui flambent: elle a bon dos cette guerre !...... comme le COVID qui justifiait tout en son temps ! En son temps,qu'est ce que ça veut dire au juste??? On est sorti de la crise,les locations sont casi complètes,on peut ressortir etc...mais il y a une (4e?5e? ... énième vague )qui s'annonce !!🤔🙄
Je vais sortir maintenant :RV(attendu...et redouté au CHU)
BONNE ET BELLE JOURNÉE à tous

Répondre·

mco

10 mai 2022 08:38

J'ai appuyé sur la mauvaise touche. Je vais acheter du pain et je reviens boire un café a+

Répondre·

mco

10 mai 2022 08:32

Coucou

Répondre·

91crocus

10 mai 2022 08:18

Bon matin à tous !
Ici aussi, déjà 19° mais ciel voilé et effectivement un temps à être dehors et en profiter pour celles
et ceux qui ont un jardin ;
Pierrette, ma devise "pourquoi faire aujourd'hui ce que tu peux faire demain" ! Pas spécialement paresseuse, mais depuis que je suis en retraite (déjà 10 ans !!!), j'ai bien ralenti...
Un énième mug de café et je vais me bouger.
Bonne et belle journée à toutes zet tous.

Répondre·