BATONS ROMPUS

laboulangeandco - 23 juillet 2020 05:35

OUPS!!!
En voulant écrire une sottise, mal éveillé, j'ai cliqué sur la poubelle : Plus de BÂTONS ROMPUS, disparus, je ne pensais pas que ça pouvait se faire !!
AU SECOURS !!!!

BATONS ROMPUS

laboulangeandco23 juillet 2020 05:35

OUPS!!!
En voulant écrire une sottise, mal éveillé, j'ai cliqué sur la poubelle : Plus de BÂTONS ROMPUS, disparus, je ne pensais pas que ça pouvait se faire !!
AU SECOURS !!!!

mco

25 juin 2022 07:57

Coucou,
Le monde ne devient pas fou, il a toujours été fou
Pour changer de sujet, ce matin, je suis extrêmement déçue. Castres a perdu hier soir contre Montpellier. J'avais pourtant sorti mon fanion de Castres, je vais le rentrer ce matin. Je ne regarde pas trop le Top 14 même si j'ai mes clubs préférés, mais là mon pilier était invité avec son club à une retransmission sur grand écran, suivi d'une petite bouffe. Les femmes ne sont jamais invitées (ou le sont peut être mais le message ne me parvient jamais :() Donc j'ai regardé jusqu'à la mi-temps en pliant le linge à repasser puis suis partie lire au lit. Pas très intéressant comme match
J'avais écris un gentil (je crois) message pour Pierrette, Chrysis et Abcde, que j'ai évidemment effacé par inadvertance. Donc je leur dis plus simplement "bon courage les copines, ne vous laissez pas abattre 😘"
Tac, c'est nouveau ça la grève des doigts. Je n'adhère pas à ce syndicat.
Bon, il pleut juste ce qu'il faut pour mouiller doucement la terre. Les oiseaux sont cachés
Bonne journée pour les escargots

Répondre·

reinemere

25 juin 2022 06:35

Oui tac j'ai entendu aussi ... 😩

Répondre·

laboulangeandco

25 juin 2022 05:17

Plus sérieusement,
😳entendu à la radio ; Hier un "papa" oublie toute une journée son enfant dans sa voiture 😭.
Aujourd'hui pire encore (si c'est possible) une aide puéricultrice a tué par empoisonnement un bébé de 11 mois avec un produit ménager, il pleurait trop !!!!!
LE MONDE DEVIENT FOU 😭

Répondre·

laboulangeandco

25 juin 2022 05:10

Bonjour tout le monde

Ce matin, je m'installe devant mon ordi croyant que je n'ai qu'à ouvrir la vanne pour laisser s'écouler les âneries de mon cerveau le long de mon bras afin quelles puissent conquérir ma main puis mes doigts et les laisser faire car ceux-ci savent ce que j'attends d'eux.
Tout ce qu'ils ont consenti à tapoter sur le clavier est

MARRE DE TES CONNERIES,😠

- C'est toujours nous pauvres doigts, qui sommes sur la brèche, qui devons tout faire, pétrir le pain, travailler de la farine à en éternuer, approcher le four dangereusement par des chaleurs à suffoquer, tout ça pour te plaire Tac, afin que tu puisses assouvir ton plaisir de préparer le p'tit dèj pour les amis, et en sus, si par malheur on salit un peu, on se fait taper dessus par Tic la patronne alors:
.RAS LE BOL 😡
Déjà à l'école, l'instituteur nous tapait dessus avec sa baguette, sa titine comme il l'appelait et tout ça pour tes bêtises, donc :

GRÈVE GÉNÉRALE DU PERSONNEL MANUEL SANS PRÉAVIS. (fallait t'y attendre Tac 😛)

Me voilà bien dans l'embarras😖 Tic a fait le café et pour une fois, il n'y aura que de la biscotte à table 😭
Si vous trouvez meilleur menu moins cher ailleurs, ne vous gênez pas je vous rembourserai deux fois la différence 😂
A tout à l'heure peut-être...... de suite après la rencontre des syndicats Phalangiens
La semaine prochaine risque d'être rude 😣

😷 😷 de nous deux

Répondre·

laboulangeandco

25 juin 2022 05:00
pierrettte a écrit :
Bonsoir, les petits Z'enfants,
Je suis rentrée il y a une heure de l'hôpital, quelle chance ! J'en avais par-dessus la tête. J'ai passé mon après-midi au CHR de Lille hier après-midi. Rendez-vous à 14 heures et il y avais déjà trois personnes avant moi. Gros retard donc et comptez deux urgences qui sont passées devant moi, je suis revenue à hosto à 18 H 15. Ce n'est pas une partie de plaisir la coronarographie par le poignet mais bonne nouvelles, mes artères sont nickel. Par contre, on ne sait toujours pas pas d'où vient mon insuffisance cardiaque et l'arythmie. D'autres examens sont prévus la semaine prochaine en ambulatoire mais le plus dur est fait.
Je suis épuisée car j'avais, cette nuit un vieux monsieur dans la chambre à côté, qui n'a pas arrêté de hurler toute la nuit. Enfin ce soir, je vais pouvoir manger quelque chose à mon goût et dormir dans mon lit ! Un vrai bonheur !
À demain, ça ira mieux.

HYPER contents pour toi pierrettte, repose toi bien.
Quand le moral va, tout va déjà mieux 😉

Répondre·

chrysis

24 juin 2022 16:12

Merci Pierrette pour les nouvelles, tiens bon, tu les auras tous !!! 😘

Répondre·

pierrettte

24 juin 2022 16:09

Bonsoir, les petits Z'enfants,
Je suis rentrée il y a une heure de l'hôpital, quelle chance ! J'en avais par-dessus la tête. J'ai passé mon après-midi au CHR de Lille hier après-midi. Rendez-vous à 14 heures et il y avais déjà trois personnes avant moi. Gros retard donc et comptez deux urgences qui sont passées devant moi, je suis revenue à hosto à 18 H 15. Ce n'est pas une partie de plaisir la coronarographie par le poignet mais bonne nouvelles, mes artères sont nickel. Par contre, on ne sait toujours pas pas d'où vient mon insuffisance cardiaque et l'arythmie. D'autres examens sont prévus la semaine prochaine en ambulatoire mais le plus dur est fait.
Je suis épuisée car j'avais, cette nuit un vieux monsieur dans la chambre à côté, qui n'a pas arrêté de hurler toute la nuit. Enfin ce soir, je vais pouvoir manger quelque chose à mon goût et dormir dans mon lit ! Un vrai bonheur !
À demain, ça ira mieux.

Répondre·

laboulangeandco

24 juin 2022 16:04

HOU HOU pierrettte, si tu nous lis, donne nous de tes nouvelles STP 😘

Répondre·

chrysis

24 juin 2022 16:01

Bonsoir à tous
Toute la journée un vrai temps de mars: soleil, grosses pluies qui ne durent pas.. Le top pour sortir !.
Ce soir et demain toute la journée il y a une fête dans les rues (théâtre, danses.) pas loin de chez moi (4 stations de métro). C'est souvent sympa, mais j'attendrai demain, on ne sait jamais, le temps sera peut être plus agréable..
Aux dernières nouvelles, les radios montrent qu'il y aurait du mieux, mais c'c'est encore loin d'être gagné ! Un peu moins mal mais on dirait toujiours que j'attends au moins des jumeaux... 😒
Je vois une naturopathe la semaine prochaine.... On verra !
Bonne soirée à tous et une pensée particulière pour Pierrette

Répondre·

hux

24 juin 2022 15:11

Bonjour tout le monde 😊
Du retard sur toute la ligne, mais un petit café ☕ au passage.
Un peu de soleil ce matin ⛅, pluie cet après-midi 🌧️, ça va revigorer un peu la végétation et nous avec 😀.
Coupure de courant dans la matinée, suite à un incident technique 🙄, ce qui a occasionné un peu de retard pour la popote, j'ai pu cuisiner ce que j'avais prévu, courgettes, oignon, poivrons, un filet d'eglefin, yaourt et fraises 🍓🍓🍓.
Pierrettte doit se reposer de l'agitation d'hier 😷.
J'espère que Tac n'a pas poireauté trop longtemps après ses ouvriers 🤔.
Bonne fin de journée tout le monde 😇

Répondre·

reinemere

24 juin 2022 08:54

Il pleut 'à plein temps' comme disent nos voisins de l'Allier.
martine, pour les boyaux de la tête t'inquiète tu n'es pas la seule .😜
Peu de courage pour faire à manger je vais picorer un peu de tout, et vous ?.

Répondre·

mco

24 juin 2022 08:37

😂

Répondre·

laboulangeandco

24 juin 2022 08:15

@ martine
C/C
Si qq vient faire des travaux chez vous, dis à Tic de ne pas faire son nettoyage aujourd'hui. Tu l'aideras demain.
😳 Moi !! faire du nettiache avec Tic 😣 ! Chacun son taf, je salis, elle nettoie 😛
De plus, je rappelle que dans le règlement de Quintonic, il est strictement INTERDIT de fournir de mauvais conseils sur le site 😛. .......... 😂

Répondre·

mco

24 juin 2022 07:51

Coucou,
Tac, il va pleuvoir aussi (ah non, ça y est, il pleut) chez moi. Donc, ne sifflote même pas. Si qq vient faire des travaux chez vous, dis à Tic de ne pas faire son nettoyage aujourd'hui. Tu l'aideras demain.
J'ai parcouru le journal ce matin. Il m'a semblé voir que notre Président allait peut être demander de l'aide au FN (je ne sais toujours pas le nouveau nom) pour faire passer certains textes de loi. J'ai dû mal lire, il doit être en train de péter qq plombs le pov' homme.
Opération solde du pilier terminée. Il n'y avait pas grand monde, donc vite fait. Aucune envie de regarder pour moi. Par contre j'ai rencontré une amie pas vue depuis un moment. Nous avons tatassé un bon moment. C'est le seul truc que j'aime quand je fais les magasins, rencontrer des gens et discuter (avec ma fille c'était faire chauffer la CB, j'aimais moins).
J'ai enfin eu le courage hier après midi de prendre tous les RV médicaux que je repoussais . J'avais un peu peur des résultats. Il n'en reste qu'un mais celui là, je le retarde, retarde.... pas grave, c'est juste pour les boyaux de la tête qui font des noeuds qq fois.
Bon reste-il du café ???? J'arrive en faisant attention de ne pas salir
Bonne journée grise

Répondre·

91crocus

24 juin 2022 07:48

Bon matin à tous !
Le soleil brille... température à mon goût... bref, une belle journée s'annonce et j'arrive sur le tapis volant et que la région est belle vue du ciel ! J'ajoute que le plaisir de voir les amis autour d'un bon
café et de discuter, que du bonheur !!
Pour compléter cette journée, nous attendons des nouvelles de Pierrette, suite aux examens d'hier, même si elle doit être fatiguée ...
Tac, mon mari disait "tu chantes mieux qu'un cheval mais tu cours moins vite" !! Nous ne sommes pas prêts d'être recrutés dans une chorale !!!
Bonne et belle journée à toutes zet tous et prenez soin de vous.

Répondre·