BATONS ROMPUS

laboulangeandco - 23 juillet 2020 05:35

OUPS!!!
En voulant écrire une sottise, mal éveillé, j'ai cliqué sur la poubelle : Plus de BÂTONS ROMPUS, disparus, je ne pensais pas que ça pouvait se faire !!
AU SECOURS !!!!

BATONS ROMPUS

laboulangeandco23 juillet 2020 05:35

OUPS!!!
En voulant écrire une sottise, mal éveillé, j'ai cliqué sur la poubelle : Plus de BÂTONS ROMPUS, disparus, je ne pensais pas que ça pouvait se faire !!
AU SECOURS !!!!

pierrettte

28 juin 2022 08:56

Bonjour, bonjour, les petits Z'enfants,
Merci à toutes et tous pour vos petits mots. Ce matin, je vais un peu mieux, pas de quoi sauter au-dessus des haies mais quand même.
Je vais avoir deux heures de femme de ménage par semaine à partir de cet après-midi. Attention, on me précise bien par mail que c'est limité. Pas question de faire faire des gros travaux ! Époussetage des meubles, lavage du sol, éventuellement un peu de repassage, lavage de deux vitres pas plus. En deux heures de temps, je ne vais pas demander de laver le plafond ! 😂 Bref, je ne fais pas la mauvaise tête, on va voir la maçone au pied du mur !
@ Chrysis : tu n'as pas fini d'un côté, ça commence de l'autre. Lutte du pot de terre contre le pot de fer. J'aurais l'impression de crier dans le désert et d'avoir affaire à des gens insensibles. Je propose que ces gens passent une semaine confrontée aux multiples problèmes de la vie en fauteuil roulant. J'ai connu ça à travers mon mari. Rien de rien est prévu pour les handicapés.
Ce matin, le ciel est bleu, pourvu qu'il ne tombe pas en morceaux comme hier. Sage va faire un bbq tout simple, petite grillade de porc avec des pdt dans la cendre. Tout ce qu'il me faut, au plus simple au mieux. Je me force à manger, je n'ai pas faim. J'ai honte de dire ça quand je sais que des gens meurent de faim. Certains en ont trop par rapport à d'autres ! 😫
Bonne journée à tout le monde.

Répondre·

mco

28 juin 2022 08:43

Coucou,
Tac ne ferme surtout pas le wagon restaurant de Bâtons Rompus. Ou irons nous discuter ? Et vous êtes trop jeune pour la retraite.
Je reviens plus tard

Répondre·

91crocus

28 juin 2022 07:42

Bon matin à tous !
Tapis volant pour se déplacer jusque chez Tic et Tac pour partager le p'tit déj' quotidien avec vous !
Chrysis, comme les copains/copines, je suis effarée de lire que tu as tant de mal pour te faire soigner, ou la prise en charge de matériel te permettant de te déplacer !!!
Huarsy, je ne connais pas grand monde autour de moi qui a les moyens de débourser un tel montant même avec une prise en charge ....
Cet aprèm', je vais voir la pneumologue qui je pense va me donner une batterie d'examens, m'inciter à la 4ème dose avant mon p'tit séjour de juillet, bref que de réjouissances en vue !
Et que l'on ne me dise pas que "c'est bien parce que je le veux" !!! Se faire soigner ou pas ? la question ne se pose pas !
En attendant, j'espère que vous profitez du soleil et je vous souhaite une belle et bonne journée 😎 😎 sans oublier Pierrette à qui je souhaite une bonne convalescence !

Répondre·

reinemere

28 juin 2022 06:04

Tac, j'espère que c'est une blague et que demain vous serez fidèles au poste .😃

Répondre·

laboulangeandco

28 juin 2022 04:50

Bonjour tout le monde 😉

♫ ♪ FLASH INFOS ♪ ♫

Étant donné la forte demande actuelle de l'état en vue des économies d'énergie la direction de la SeNeCeFeu a décidé de ne plus atteler de wagon restaurant sur la ligne Quintonic ► Bâtons rompus☹️
Ce n'était plus rentable a-t-elle souligné hier encore, prix de revient exorbitant, personnel rémunéré à ne rien faire pour cause d'importante présence de resquilleurs non consommateurs 😖

Tic et Tac qui s'étaient tous deux, et ce depuis des années, proposés à préparer les cafés et autres viennoiseries ont atteint l'âge limite de leur fonction.
C'est pourquoi, en recevant une prime globale de départ conséquente, ils ont décidé de profiter ensemble d'une retraite bien méritée.
Ainsi s'achève donc les aventures de Tic et Tac
édité par SADEVER-HARRIVER
imprimé par QUINTONIC le 28 Juin 2022

Répondre·

chrysis

27 juin 2022 16:57

Désolée ! Les réparations c'était 2022!!! Pas tout a fait pareil, moins aberrant,mais ce que je conteste,c'est qu'avec un chassis cassé,il ne peut pas fonctionner,et qu'ils prétendent avoir fait les travaux en 2022, alors qu'ils n'ont pas été faits puisque je ne pouvais pas payer le reste à charge de 800euros...
De plus le technicien m'a dit qu'apparemment, même s'il était réparé,je n'en aurais probablement pas fini avec les problèmes !!
Il y a de mauvais chevaux comme ça,et forcément je tombe dessus ! Pourvu que la MGEN puisse m'accorder une aide exceptionnelle ! Dans le temps, c'était une très bonne mutuelle, mais ça a pas mal changé !

Répondre·

laboulangeandco

27 juin 2022 15:44

Aberrant !!
Je reste ébahi quand je lis le problème de fauteuil de chrysis.
Des dégâts en 2002 !! fauteuil tout neuf de + de 20 ans d'age !
Où va t on ?

Répondre·

reinemere

27 juin 2022 15:13

Chrysis, j'ai lu avec attention ton message et suis abasourdie de lire ce que tu écris concernant ton fauteuil... j'espère vraiment que tu vas pouvoir en changer car c'est inadmissible de devoir supporter cela ca relève de quel organisme ?.

Répondre·

chrysis

27 juin 2022 14:27

Message parti trop vite !
Je voulais juste te redire Pierrette qu'on pense beaucoup à toi,je suis sûre que tu iras beaucoup mieux bientôt !
Moi aussi j'achète beaucoup de livres mais depuis quelque temps,je n'ai de courage pour rien !
Ça reviendra unjour sûrement !
Bonne soirée à tous. Gros bisous Pierrette

Répondre·

chrysis

27 juin 2022 14:06

Merci pour le café Tac! Il est tard, j'espère qu'il en restera un peu !!...
Plein de démarches pas marrantes ce matin. J'ai un fauteuil de prêt depuis 3mois,car le chassis du mien est casse,donc inutilisable ! On vient de me dire, après tout ce temps qu'ils refusent,car le fauteuil n'est pas assez vieux,et qu'il ya déjà eu de grosses réparations en 2002!!!! En fait,ces réparations n'ont jamais été faites, puisque sur le total de 1200euros,ils ne prennent en charge que 400.... Je ne peux pas payer ni garder le fauteuil de prêt, dans lequel,je suis de toutes façons très mal..
Il faut que je demande une aide exceptionnelle..... J'adore !

Répondre·

mco

27 juin 2022 12:22

Coucou
Pierrette achète un pilulier. Très pratique si beaucoup de médicaments. Et plutôt qu’un complément alimentaire mange des légumes et fruits de saison. C'est bien meilleur. Problème : faut sortir pour les acheter. Fait attention à toi.
Tac, comme il y a un décalage horaire entre le Nord et l’Anjou, il ne pleut pas encore chez nous. C'est prévu pour demain.
Hux j'ai vu que dans ta région le temps a été très mauvais. Grêlons gros comme des balles de golf selon certains. Bonjour les dégâts
Je suis allée acheter de la nourriture pour ma minette et je n'ai pas pu résister à l’achat d’un livre . Que je vais commencer maintenant. Un livre de Harlan Coblen.
Je n’arrive pas à résister.
Je pense que je vais ouvrir une boutique de seconde main tellement j'ai de livres :)
Bon j’irai demain admirer les vitres de Tic.
Bon après-midi à tous et toutes.
Dommage chrysis que tu n’aies pas pu voir les spectacles que tu souhaitais. Nous avons tellement manqué à cause du covid que tout le monde se précipite pour s amuser.
Mais attention à la nouvelle vague. Je sens que je vais ressortir les masques. Mais pas envie de me faire répiquer

Répondre·

hux

27 juin 2022 09:42

Bonjour tout le monde 😊
Après un feu d'artifice géant de 20h à plus de minuit ⛈️, bref concours de billes, dégâts moindre par rapport à l'Alsace voisine 😰, retour au calme ce matin, 17°, nuages et averses ☁️🌧️, alors vite un petit détour chez Tic et Tac pour le nectar matinal ☕.
Pierrettte nous fait les jeux du cirque en jonglant avec ses médocs 💊🎡💊, ça va revenir petit à petit en étant à la maison 😘.
Ce midi, pommes de terre à la paysanne, salade, tome, cerises 🍒🍒.
Du repassage en retard au programme, les vitres sont prévues les jours prochains 😃.
Bonne journée tout le monde 😇

Répondre·

reinemere

27 juin 2022 08:29

Merci pierrette de nous donner de tes nouvelles, oui fais gaffe à ne pas mélanger les médocs !!!.

Répondre·

pierrettte

27 juin 2022 08:18

Bonjour, bonjour, les petits Z'enfants,
Le ciel se débarrasse peu à peu des nuages qui laissent la place au ciel bleu. Espérons que le micro-climat prédit par Tac restera cantonné au-dessus de L.l.Loy.
Perso, je ne suis responsable de rien, je n'en fiche pas une ramée. Incapable...
Si, si, j'ai quand même fait un tableau pour m'y retrouver dans les médocs car je faisais la brasse coulée dans ce grand sachet contenant des boites aux noms improbables. Hier, j'ai failli prendre deux fois le même médoc.
Je suis toujours aussi épuisée mais si le temps le permet, je vais faire comme le dit Martine, un peu de soleil en fin d'après-midi, la tête à l'ombre.
Ce midi, je vais finir la lotte d'hier, trop copieuse. Et ce soir, je vais tester un complément alimentaire 🙀.

Répondre·

reinemere

27 juin 2022 06:15

Bonjour temps couvert ...

Répondre·