BATONS ROMPUS

laboulangeandco - 23 juillet 2020 05:35

OUPS!!!
En voulant écrire une sottise, mal éveillé, j'ai cliqué sur la poubelle : Plus de BÂTONS ROMPUS, disparus, je ne pensais pas que ça pouvait se faire !!
AU SECOURS !!!!

BATONS ROMPUS

laboulangeandco23 juillet 2020 05:35

OUPS!!!
En voulant écrire une sottise, mal éveillé, j'ai cliqué sur la poubelle : Plus de BÂTONS ROMPUS, disparus, je ne pensais pas que ça pouvait se faire !!
AU SECOURS !!!!

mco

2 juillet 2022 07:56
laboulangeandco a écrit :
Annonce spéciale pour martine à qui on envoie un gros 😘:

😂.

Merci merci. Les laboulangeandco, vous êtes bien sympa :)

Répondre·

abcde

2 juillet 2022 07:34

Bonjour à tous
Le soleil est là dans un beau ciel bleu, c'est chouette pour un samedi
Mais attention, c'est le départ pour certaines personnes pour leur lieu de vacances, il va y avoir encore des bouchons sur les routes
Un café avec vous et en lisant tous les commentaires, moi ma pelouse attendra car je ne peux pas pour le moment, je verrai ça la semaine prochaine
Je vous souhaite un bon samedi et prenez soin de vous

Répondre·

laboulangeandco

2 juillet 2022 06:17

Annonce spéciale pour martine à qui on envoie un gros 😘:

😂.

Répondre·

laboulangeandco

2 juillet 2022 05:28

Salut les quintos 😉

Pleine forme ce matin 😀, j'ai la pêche.
Le remède miraculeux de Tic continue son action.
J'ai déjà bu une tasse de son élixir et je pète le feu ⚡.

- OK dit Tic, mais tu n'es pas obligé d'y ajouter le son, perso rien qu'à l'odeur j'avais compris 🙁.

- Le pet : c'est la vie n'importe quel rebouteux te le dira 😛.

- Tu vas tondre la pelouse aujourd'hui Tac ?

- 😨 Je veux bien te sortir la tondeuse du cabanon, mais en temps que convalescent 🤒, il vaut mieux que je reste au fauteuil à mater le tour de France, et comme tu marches bien plus vite que moi t'auras vite fini 😂,........ je la rangerai, t'inquiètes 😉.

- 😒 M'ouais !! Il a retrouvé ses habitudes mon Tac, ne jamais faire ce qu'un autre peut faire à sa place 😦

- Pendant ce temps là, je fais le café pour les amies qui vont arriver.
On attend vos sourires, votre bonne humeur.

A toutes

😷 😷 de nous deux.

PS : La tondeuse est très légère, vous pourrez l'essayer à loisir en babelant avec Tic 😂

Répondre·

hux

1 juillet 2022 14:09

Bonjour tout le monde 😊
Une petite pause café ☕, ça ne fait pas de mal en passant pour fêter le retour de Tac boosté par Tic 🤗
Pas eu d'effet secondaire suite à la 4 ème dose, si ce n'est un léger picotement hier au niveau de la piqûre 😷.
Soleil et nuages, 22°⛅, dommage que les intempéries d'hier ont gâché le retour des eurockeennes après deux années de disette 😓.
En fin d'après-midi, je vais aller faire un tour au marché estival du Girmont avec une amie, c'est sympa et il y a une ambiance bon enfant 😊
Ce midi, croque monsieur maison, salade,yaourt, abricots.
Bonne fin de journée tout le monde 😇

Répondre·

mco

1 juillet 2022 13:17

.

Répondre·

91crocus

1 juillet 2022 09:35

Bon matin à tous !
A la grande surprise de mes "petits commerçants", j'étais dans les rues vers 9h30, en commençant par le pharmacien où je dois aller faire un test mercredi, avant un examen à l'hôpital jeudi et je remets ça le samedi pour mon hospitalisation du lundi suivant ...
Impossible de se faire faire le rappel de vaccin, les pharmacies sont débordées et avec les vacances, il y a du personnel en congé.
Le moral est comme le temps, une fois au beau fixe et quand on a quelques contrariétés,
boum, ça redescend...
Vous êtes peut-être déjà en train de déguster un p'tit apéro, en souhaitant une bonne et belle journée à toutes zet tous.

Répondre·

mco

1 juillet 2022 08:46

Coucou,
Ah ben voilà au moins 3 personnes contentes ce matin: PIERRETTE, plus de toiles d'araignées (attention il doit rester de la poussière, mais ça se voit moins :)) et tu sais Pierrette c'est très jolie une toile d'araignée et TAC (et TIC par conséquent) avec le merveilleux remède de sa douce Tic.
Du coup je me sens mieux. Ce n'est pas que j'allais mal mais je n'aime pas les défections ni les coups de blues trop fréquents chez Tac.
Voilà notre petit club est à nouveau au complet pas nombreux mais que des bons 😍
Je viens de réactiver l'antivirus de l'ordi de mon pilier, il ne sait pas faire ou sa carte ne fonctionne pas ou... ou... donc Martine et sa patience est allée le tirer d'affaire. Quelques noms d'oiseaux
ont volé (il ne sais pas faire et il veut me montrer, ça m'énerve et à peine un merci :)).
Maintenant je vais aller faire mes courses au marché fermier. Ils ont enfin de vraies tomates gouteuses de la région (poussées sous serres bien sûr mais en pleine terre) et du vrai beurre bien jaune, salé ce qu'il faut, fait avec le lait de leurs vaches.
Il fait beau, le ciel est bleu, l'air un peu frais - Le top pour ceux qui partent en vacances.
Bonne journée à tous et toutes

Répondre·

pierrettte

1 juillet 2022 07:53

Bonjour, bonjour, les petits Z'enfants,
Ciel bleu ce matin, ça change avec hier où il a plu toute la journée. Je prends une petite tasse de café, faut pas exciter la bête 😷, avec une tartine beurrée et confiturée.
Hier mon fils a éradiqué les toiles d'araignée de tous les coins de la maison. J'avais l'impression que toutes les araignées du quartier avaient élu domicile chez moi. Forcément, quand on est couché, on regarde le plafond... ou on ferme les yeux 😂. Ma femme de ménage ayant peur des araignées, elles s'en sont donné à cœur joie. Youpi, et je te fais un fil par là, un autre par ci, et ça finit par faire une toile, un travail magnifique et pour le peu qu'une mouche plus nigaude que les autres se laisse prendre, v'lan, c'est le carnage !
Après ce travail harassant, mon fils a vidé la cocotte-minute du ragoût de mouton que j'avais mitonné en X fois. Bref, un peu trop cuit à mon goût mais ça ne fait rien, lui, il s'est régalé et c'est le principal.
Bref, comme chez Tic et Tac, prendre un grand saladier, une pincée de poudre de perlimpinpin, un tour de moulin à poivre hilarant et hop, la machine à bon moral repart !
Bonne journée à tout le monde.

Répondre·

abcde

1 juillet 2022 07:30

Bonjour à tous
Le soleil est là dans un beau ciel bleu, que demander de mieux pour cette journée
Un bon café pour se stimuler et démarrer la journée, déjà bien bosser ce matin je prends un bon café et je continue
C'est vrai qu'il n'y a plus beaucoup de quintos qui passent ici, tant pis pour eux et dommage pour nous
Je vous souhaite une bonne journée et prenez bien soin de vous

Répondre·

laboulangeandco

1 juillet 2022 07:18

Coucou et Bonjour tout l'monde 😉

Quand je dis et répète que Tic est vraiment un amour de petite femme j'en ai encore eu la preuve.
Me voyant pas trop en forme (moralement 😂) elle m'a concocté un breuvage efficace pour enrayer cet état de chose dont voici la recette :

Prendre un grand saladier, y placer au fond 1 kg de gentille attention à mélanger rapidement avec des câlins jusqu'à léger épaississement en évitant les éventuels petits grumeaux dus à l'impatience du résultat puis faire consommer 3 cuillerées jour dans du café pas trop serré en lieu et place du sucre.
L'essayer c'est l'adopter, c'est ce que j'ai fait et, du coup, me sent nettement mieux après ces quelques jours de noirceurs au moral.
Pensées positives à ceux qui traversent des périodes difficiles.

😷 😷 de nous deux

Répondre·

mco

30 juin 2022 17:03

Revenez Tic et Tac, please........

Répondre·

hux

30 juin 2022 09:23

Bonjour tout le monde 😊
Je fais l'omnibus dans le ciel entre l'Est et le Nord, je m'arrête à toutes les stations pour un petit café ☕, je risque le survoltage d'ici peu 😂.
Rendez-vous pour la 4ème dose 💉😷ce matin, c'est fait, donc activité modérée au programme, farniente sous le store, 24°, soleil 😎, peut-être pas jusqu'à ce soir.
Ce midi, un peu de ratatouille, je rajoute une pomme de terre, émincé de filet de poulet, yaourt et fraises 🍓🍓🍓.
Pierrettte, il faut suivre la devise, "doucement le matin, pas trop vite le soir"😃 😉.
Tac, dans le secret de son fournil concocte peut être de nouvelles recettes 🤔😉.
@Crocus, j'essaie de ne voir que le bon côté des choses, même dans le négatif il y a du positif 😊,ça aide.
Bonne journée tout le monde 😇

Répondre·

pierrettte

30 juin 2022 08:29

Bonjour, bonjour les petits Z'enfants,
Un jour avec, un jour sans. Hier, c'était un jour sans. Je me suis effondrée à 11 heures du matin et j'ai dormi presque toute la journée. Quelle barbe ! Pendant que je dors, je ne cogite pas, c'est toujours ça de pris. 😂
La cafetière de Tic est vide de blagues et bêtises et c'est normal. Il faut qu'il recharge ses accus ! 😩 @ Tac : tu as vu, j'ai écrit "accus" ! Rien d'autres.
Disons qu'une femme de ménage sert à faire le milieu et ce qui se voit. S'il faut se mettre à 4 pattes, ça reste à notre charge et c'est justement ce qu'on ne sait plus faire en général. Voir Martine !
Mon fils vient me voir aujourd'hui. Quelle chance ! Quelque chose de positif à quoi me raccrocher. Le téléphone c'est mieux que rien mais ça ne remplace pas la présence.
J'ai entamé mes compléments alimentaires. C'est assez bon mais à boire bien frais. 25 cl = 400 calories ! Quand même ! Et ça ne remplit pas vraiment l'estomac. 💭 Du coup, j'ai entamé une boite de Chamonix mais j'ai pris la précaution de mettre une tapette à souris dedans. 😂
Je m'en vais prendre une douche avant de m'écrouler. Je me demande si ce n'est pas l'eau qui me désagrège !
Je devrais recevoir un rendez-vous chez le cardiologue dans les trois semaines suivant ma sortie de l'hôpital ainsi qu'une convocation pour un "choc électrique" qui demande une anesthésie et 24 heures à l'hôpital d'après ce que l'on m'a expliqué. Ça devrait arrêté l'arythmie cardiaque.
Bonne journée à tout le monde.

Répondre·

91crocus

30 juin 2022 07:26

Bon matin à tous !
Pour une fois, levée pas trop tard et c'est volontiers que je partage notre café quotidien ;
Ouf grâce à la pluie, baisse de la température nous permettant de mieux respirer ce que je
te souhaite Tac ; en ce qui me concerne, dès que la température monte, je désature et dès que je suis chez moi, un p'tit coup d'oxygène et c'est reparti...
La pneumologue a proposé de m'aider pour obtenir une "aide" au ménage mais pas trop convaincue, surtout quand je lis Pierrette, Martine et reinemere, je vais continuer à me débrouiller comme je peux...
Chrysis, j'espère pour toi que tu vas obtenir l'aide dont tu as besoin et encore une fois merci Hux
pour ton optimisme qui nous met du "baume au coeur" !
Je vous souhaite une bonne journée à toutes zet tous.

Répondre·