BATONS ROMPUS

laboulangeandco - 23 juillet 2020 05:35

OUPS!!!
En voulant écrire une sottise, mal éveillé, j'ai cliqué sur la poubelle : Plus de BÂTONS ROMPUS, disparus, je ne pensais pas que ça pouvait se faire !!
AU SECOURS !!!!

BATONS ROMPUS

laboulangeandco23 juillet 2020 05:35

OUPS!!!
En voulant écrire une sottise, mal éveillé, j'ai cliqué sur la poubelle : Plus de BÂTONS ROMPUS, disparus, je ne pensais pas que ça pouvait se faire !!
AU SECOURS !!!!

laboulangeandco

27 juin 2022 05:33

Bonjour tout le monde 😉

📢 alerte........ alarmeren........ alerta....... тревога.........makaala ....etc

En Françouais ou en Chpountz, Je vous préviens que Tic d'amour va nettoyer les vitres de la maison.
Le lancement des opérations va débuter incessamment sous peu 😣
Donc : Préparez vos parapluies, mettez vos coussins toilés de la terrasse à l'abri, ça va tomber dru.
Vous voilà prévenus 😉.
Juste le temps de boire un café avec vous et ça va démarrer.

N'oubliez pas votre pépin pour venir 😉

Bonne journée (qui du coup s'annonce arrosée)

😷 😷de nous deux

Répondre·

chrysis

26 juin 2022 16:41

Je reviens de la fête des rues 2 très bons spectacles grinçants,mais intelligents été drôles... Un 3e qu'on m'avait recommandé et pour lequel j'ai dû ronger mon frein pendant...?au moins 45mns car je ne pouvais pas sortir de la foule !
Quant au dernier que l'on m'avait conseillé,il y avait tellement de monde que je n'ai pas pu approcher... Comme ça, c'était réglé !
Bonne soirée à tous.

Répondre·

mco

26 juin 2022 13:23

Coucou,
Je croyais que Tac faisait toujours la grève des doigts . Donc je l’imitais même si je n’aime pas ce syndicat
Donc tout est reparti et j’arrive bien tard. Pour le 4 heures peut être. Restera t il des viennoiseries ??????
Je suis ravie de voir Pierrette en forme, mais tu dois manger . N’essaie surtout pas la bistouille, ton moral risque de tomber encore plus bas.
Si tu peux, installe toi un peu au soleil (je ne sais pas le temps qu'il fait dans le Nord ?) Mais le peu de soleil qu'il y a va te requinquer. Accroche toi comme dit Chrysis
Bon je suis partie pour la sieste en me demandant quelle sorte de chien nous allons adopter.
Big bisous à tous et toutes
...

Répondre·

chrysis

26 juin 2022 10:02

Coucou à tous..
Courage, Pierrette,la for my et l'appétit reviendront,je comprends que tu en aies marre,mais accroché toi!
Je vais sans doute bientôt partir pour Vivacité.#S'il ne pleut pas (je touche ma tête ! 😉),il y a paraît il certains spectacles pas mal. Je pourrai sûrement trouver quelque chose à grignoter,et sinon,pas grave,je n'ai pas vraiment faim!
J'attends toujours de voir les progrès annoncés par la gastro... c'est bien long!!
Bonne journée à vous tous

Répondre·

pierrettte

26 juin 2022 08:26

Bonjour, bonjour, les petits Z'enfants,
Merci aux Laboulange et à leur bonne humeur. Je vais me mettre à côté de la bouteille à bistouille, elle pourra peut-être me donner un coup de main pour tenir debout. Je suis toujours aussi épuisée malgré 10 heures de sommeil et j'avoue que j'ai le moral dans mes chaussettes. Je vois le boulot que j'ai à faire et je n'ai pas de force. C'est terrible ! Heureusement, le ciel est bleu, le soleil est là, espérons que ça dure toute la journée.
Sage a acheté un petit morceau de queue de lotte pensant me donner un peu d'appétit. En fait, je n'ai pas faim alors de la lotte ou une sardine, je ne fais pas de différence. 😩 Qué malheur !
Bon dimanche à toutes et tous.

Répondre·

reinemere

26 juin 2022 06:07

abcde pas de soleil ici ☔, mais ma 🐱 est allée quand même patauger un peu ...

Répondre·

abcde

26 juin 2022 06:03

Bonjour à tous
Le soleil est là dans un beau ciel bleu, c'est bien pour démarrer la journée, et avec des gros câlins de ma minette ça fait du bien au moral.
Bon rétablissement Pierrette et bon courage à toi, un jour à la fois et ça ira mieux demain ♥
Un bon café et un morceau de couque du nord (brioche), les oiseaux qui chantent au jardin pourvu que ça dure
Bonne journée à tous et prenez soin de vous ♥

Répondre·

reinemere

26 juin 2022 05:57

Bonjour pluvieux ☔ 🐌 🐌 🐌 🐌...

Répondre·

laboulangeandco

26 juin 2022 05:21

Bonjour tout le monde

Les dernières infos:
Grève des doigts de Tac terminée suite à un voyage organisé offert gratuitement dans les grottes nasales Tacquienne 😂.
Des images vous sont proposées sur tacestmaboule.fr

Votre radio préférée, celle qui vous apporte chaque jour les nouvelles les plus fraîches, le son le plus net ( principalement après cassoulet) et surtout accueille les encore timides, les pas encore dévergondés, bref : Les nouveaux inscrits 🙂
Mais, faut pas s'en faire, même s'ils glissent sur le toboggan de mes conneries, quand ils auront compris que le principal est d'avoir le moral, et d'en distribuer aux autres, ils toucheront le Graal, verront le petit déjeuner d'un autre œil (au choix, celui qui si tôt le matin sera ouvert) 😉.
Pour amener à cet état de chose, il y a la solution .....

- Arrête toi Tac tu soules les gens avec tes histoires à la manque, t'as déjà reçu un blâme de Quintodirection pour tes divagations matinales, ça ne t'as pas suffit ?😠

- 😲 HEU ! HEU ! Je suis en train de leur astiquer la manche, en affirmant que rien ne vaut Quinto, qu'il est le meilleur..... ou disons le moins pire, pourquoi veux tu .......

-😩 Bon ! Bon ! Ça va, ne nous en fait pas une caisse, passe plutôt sur le café, tu seras plus utile, les amis vont arriver.

- Ouais😒 .....j 'y vais 😉
Je profite qu'on est seuls et à voix basse pour rappeler qu'à table, je tiens la bouteille à bistouille cachée près de moi 😂 donc s'ti qu'en veut, y sait où s'asseoir,😉 mais faut agir en douce parce que Ticgendarmette veille 👓

Bonne journée

😷 😷 de nous deux

PS: Dimanche donc BOMBANCE de VIENNOISERIES 🥐 🥐 🥐🥖🥖🧈 🧈

Répondre·

91crocus

25 juin 2022 17:01

Bonsoir à tous !
Merci Hux pour cet apéro-bretzels ! C'est avec grand plaisir que nous trinquons à la santé de Pierrette, d'autant que je lui laisse le Fortimel ! Ce qui est rassurant c'est qu'elle nous parle de son menu et même si je le trouve frugal, l'essentiel est de se faire plaisir.
Ciel plombé depuis ce matin et quelques gouttes .... même si pas assez pour les potagers voisins.
Chrysis, as-tu un traitement qui te permet d'aller mieux ?
A mon tour de vous souhaiter une bonne soirée en espérant que les doigts de Tac se seront remis en route demain matin.

Répondre·

hux

25 juin 2022 16:37

Bonjour tout le monde 😊
J'ai bien fait de différer mon passage Tac étant en grève et sans préavis par dessus le marché 😡😃.
Pour fêter le retour de Pierrettte, bien qu'un peu déphasée, dans ses pénates, un petit apéro-bretzels 🥨🥂🥨🍻🥨🍹🥨🥤🥨, le moral a l'air d'être là 👍.
Les faits divers plus sordides les uns que les autres, on commence par atteindre des summums😱, les animaux se comportent mieux que les humains.
Du soleil dans la journée 😎, mais de gros nuages noirs côté Gerardmer 🌩️, nous sommes encore en alerte orange.
Rituel petit marché des producteurs ce matin, lessive, sequence fée du logis 😜.
Ce midi, spaghettis bolognaise, marbré fermier local (sorte de Morbier), fraises 🍓🍓🍓.
Bonne fin de journée tout le monde 😇

Répondre·

reinemere

25 juin 2022 08:55

pierrette, heureuse de te lire, tu es chez toi c'est l'essentiel, le reste reviendra doucement.

Répondre·

pierrettte

25 juin 2022 08:49

Bonjour, bonjour, les petits Z'enfants,
Après une bonne nuit dans mon lit, je me sens un peu moins fatiguée. Perte de repères cette nuit quand je me suis réveillée. Je ne savais plus où j'étais. Je cherchais ma potence pour aller aux toilettes et le boitier pendu au cou avec l'armée de fils accrochés aux électrodes pour me déplacer. Bref, j'étais perdue ! 😩 Conscient que je ne vais pas bâtir Paris en un jour, j'alterne un petit boulot avec un temps de repos.
Le soleil se bat avec les nuages, qui va l'emporter ?
Chez moi, il n'y a pas que les doigts qui font grève ! J'ai l'impression que c'est grève générale. Pas question de faire les soldes à Lille. Je n'ai même pas le courage de me laver et de m'habiller. 😳 À la pharmacie, j'ai eu droit à 30 Fortimel, goûts assortis, pour compléter mon manque d'appétit. Donc ce midi, ce sera : melon - jambon - fromage - framboises du jardin.
Je vais me faire un tableau pour m'y repérer dans les médicaments. Je suis perdue, manque d'habitude. 😂
Bonne journée à tout le monde.

Répondre·

chrysis

25 juin 2022 08:43

Vrai qu'il y a trop de nouvelles,toutes plus horribles les unes que les autres et dont les médias se repaissent ! . c'est peut-être pour ça qu'on a l'impression que c'est de pire en pire...qui sait ?!
Plus joyeux :je te souhaite un très bon WE, Huarsy (sans radio et sans TV , ça serait plus sûr !!
Contente d'avoir de meilleures nouvelles de toi, Pierrette ! Ils vont finir par trouver ce qui ne va pas! Je sais qu'attendre et ne pas savoir, c'est long et éprouvant ! je te dis encore : courage !
On pense beaucoup à toi !
En ce qui me concerne, j'espère que le petit mieux constaté va progresser.... j'attends !
Bonne journée à tous🤚

Répondre·

abcde

25 juin 2022 08:03

Bonjour à tous
Un café avec vous en vous lisant, que de mauvaises nouvelles, c'est vrai que le monde devient fou !!!!
Dans quel monde vit on ? Je vous souhaite une bonne journée tout de même , j'arrête d'écrire car je suis révoltée de tout cela

Répondre·