abcde
Bonjour à tous
Temps gris ce matin, la tête dans le brouillard pour moi dur dur de bien se réveiller!!!
La police municipale est enfin venue pour la voiture anglaise accidentée ( aile droite) et garée devant chez moi et la voisine, le camion l'a chargée sue son plateau ouf !!!!
Un peu de fraîcheur ce matin et de la pluie fine, ça fait du bien pour le corps car on ne dort pas bien avec cette chaleur
Ma fille d'alsace arrive chez moi pour 15j le 28 juillet, ça va me faire du bien ainsi qu'à elle
Je vous souhaite une bonne journée à tous
pierrettte
Bonjour, bonjour, les petits Z'enfants,
Porte de bois chez Tic et Tac, du coup, j'ai fait 1/2 tour avec mon tapis volant et retour vite fait à la maison. Il fait gris, 18°, très peu de pluie hier malgré les alertes aux orages et autres calamités prévus par la Météo. Nette chute de la température à l'extérieur car à l'intérieur, j'ai un mal de chien à faire descendre les 26° accumulés dans les murs pendant la canicule.
Déjà jeudi, on entame la deuxième partie de la semaine et encore une fois, je n'ai rien vu passer. L'après-midi, je tombe deux heures dans un trou de sommeil là où je me couche : divan, lit, lit de jardin. Je crois que je me coucherais aussi dans l'escalier tellement je suis fatiguée. J'attends avec impatience les résultats de l'IRM pour savoir à quelle sauce je vais être mangée. En attendant, toujours pas de courage de faire à manger donc ce midi, service minimum avec un carpaccio tout fait, quelques frites, un petit morceau de chèvre frais et bien sûr des fruits de toutes sortes.
Bonne journée à tout le monde.
laboulangeandco
Bonjour tout l'monde 😉
Rien de spécial à raconter ce matin.
Train train habituel, bientôt le départ pour le marché, corvée de sacs pour ma poire 😒.
Café servi gracieusement aux présents avant 9 heures, ensuite, risque de porte de bois 😛.
Ad' t'haleur
😷 😷 de nous deux
pierrettte
Démarrage de la journée en fanfare avec les "guêpeurs" arrivés à 8 heures du matin. J'ai été obligée d'accepter cet horaire très matinal pour moi ou bien c'était jeudi en fin d'après-midi. La grosse tâche du plafond de la salle de bain ne représente que le 1/3 du nid de guêpes. Interdit de monter au 1er étage ce matin et dans le grenier pendant 72 heures. Attention, le saviez-vous, une guêpe morte peut encore piquer ! J'attends donc, avec mon petit balai, d'aller ramasser les cadavres à 115,50 euros la collection.
La pluie est arrivée aussi à Seclin, bienfaisante pluie qui fait baisser la température mais donne une impression de moiteur après la chaleur d'hier. J'ai passé l'après-midi allongée sur mon lit à ne rien faire après mes émotions de la matinée.
Toujours pas de nouvelles de notre amie Chrysis.
Ce midi, toujours service minimum : omelette aux pommes de terre - Gouda - nectarine.
Bonne journée à tout le monde.
laboulangeandco
Bonjour toutes (et tous ?) 😉
CONTENTS, l'avant garde de l'orage est arrivée il y a quelques minutes.
Quelques timides gouttes d'eau se sont ramassées chez nous. On va pouvoir respirer un peu mieux, la température va redescendre un peu.
Le café est à poste, en plus il y a du jus d'orange bien frais pour ceusses qui le désire.
Comme suggéré hier n'oubliez pas votre parapluie (ça va vous servir 😏)
Je file à la douche en vous attendant
Bon Mercredi
😷 😷 de nous deux
abcde
Bonjour à tous
Ouf on va mieux respirer et dormir, le temps change c'est tout gris ce matin
Un bon café pour bien se réveiller, car nuit terrible avec cette chaleur et le ventilo a tourné jusque 4h ce matin, c'est horrible cette chaleur , pas bien dormi comme beaucoup de personnes je pense
Je suis HS et pas de courage en vue
Je vous souhaite une bonne journée
pierrettte
reinemere a écrit :
pierrette , déjà pénibles en temps normal, les examens médicaux par ce temps c'est encore pire !.
Je n'ai pas trop à me plaindre, la salle d'IRM était climatisée. Mais l'examen est long. Comme dit mon fils, c'est plus long de faire une IRM cardiaque parce que contrairement aux foie, rein, cerveau, le cœur n'arrête pas de battre donc de bouger. 😂
pierrettte
Je suis revenue saine et sauve de mon IRM cardiaque et le mot n'est pas trop fort. Après multiples péripéties que je suis trop fatiguée pour vous les raconter maintenant, je suis rentrée chez moi à midi. On m'avait parlé de 45 mn à une heure pour l'examen et je croyais que c'était tout compris. Non, non, c'est dans la machine avec musique à tout berzingue dans les oreilles et un film sur la Norvège sur l'écran de télévision. Inspirez, soufflez et bloquez votre respiration ! 20 ou 30 fois.
Bref, je suis contente que ce soit fini. Maintenant, reste les résultats que je vais recevoir par courrier. Pourvu que ça ne mette pas 15 jours. J'aimerais bien savoir quand est-ce que je vais mourir 😥 pour avoir le temps de vous prévenir.
Du coup, jambon - salade vite fait bien fait. Pas de cuisson, pas de chaleur superflue.
Cet après-midi, repos au frais. Pas question de mettre le nez dehors. Demain avec la pluie et l'orage annoncés, la température va tomber.
@ Crocus : quelle courage tu as !
Bonne fin de journée à tout le monde.
abcde
Bonjour à tous
Encore et déjà la grosse chaleur, ça use et ça fatigue cette grosse chaleur !!!!
Vivement la pluie pour permettre aux organismes de mieux fonctionner et nous soulager, là c'est trop ils ont annoncé 40 à 41 degrés sur le nord ???????
Bonne journée tout de même et n'oubliez pas de boire de l'eau ce qui est essentiel pour notre organisme