BATONS ROMPUS

laboulangeandco - 23 juillet 2020 05:35

OUPS!!!
En voulant écrire une sottise, mal éveillé, j'ai cliqué sur la poubelle : Plus de BÂTONS ROMPUS, disparus, je ne pensais pas que ça pouvait se faire !!
AU SECOURS !!!!

BATONS ROMPUS

laboulangeandco23 juillet 2020 05:35

OUPS!!!
En voulant écrire une sottise, mal éveillé, j'ai cliqué sur la poubelle : Plus de BÂTONS ROMPUS, disparus, je ne pensais pas que ça pouvait se faire !!
AU SECOURS !!!!

chrysis

26 juillet 2022 15:38

Bonjour à tous 🌞
Je n'ai eu le courage que de survoler et j'ai cru comprendre que tout n'était pas au beau fixe pour plusieurs "bâtonniers"!!
Pierrette, J'espère que tu auras des résultats encourageants, tiens bon !
Crocus, bon courage en attendant ton RV avecla pneumologue... Ça devient fou !! : une de mes auxiliaires de vie a " sans doute" un cancer de l'utérus (pour la 2ème fois) il faut qu'elle voie un gyneco rapidement : le mieux qu'elle a pu obtenir c'est fin Septembre !!!!
Quant à moi comme prévu, je suis allée voir la naturopathe qui m'a presque récurée au carsher !! Ça secoue ! Puis j'ai ensuite vu une nouvelle gastro qui m'a donné un traitement choc à prendre sans doute à vie... Je la revois le 2 août.. Je suis bien fatiguée, mais plutôt satisfaite.. On verra !
Les hôpitaux en France traversent vraiment une grave crise !
Il y a 10 jours mes enfants partaient pour l'Espagne dans un appartement ayant appartenu à mes parents. Au départ mon gendre avait le genou très gonflé et très douloureux :à la clinique on lui a diagnostiqué un épanchement de synovie: antibiotiques pendant 5jours et cela irait mieux.. Ma fille a conduit tout le trajet, mais arrivés en Espagne il a du voir un médecin qui l'a envoyé dans l'hôpital le plus proche : une prise de sang qu'on ne lui avait pas faite à Rouen a indiqué une belle infection, on a dû lui gratter le genou 2 fois. Ça va un peu mieux mais tout le monde a eu très peur. Il est toujours là bas, avant d'être rapatrié en avion pour le CHU de Rouen 😵🤒
Il paraît qu'une articulation enflée et douloureuse, il faut impérativement faire une prise de sang.... Lui ne le savait pas, mais il me semble qu'un médecin aurait dû le savoir.
Du coup, il viendra peut être s'installer chez moi si besoin, car chez eux, des escaliers et pas de toilettes en ce moment au rez de chaussée, car ils sont en travaux..
Mais je cause, je cause !! La decompression sans doute!
Assez parlé de bobos !
Bonne fin de journée à tous, bon courage, faites bien attention à vous 😉 A +

Répondre·

reinemere

26 juillet 2022 13:22

crocus il semble que seuls, les services facturations et encaissements fonctionnent 'normalement'...

Répondre·

91crocus

26 juillet 2022 09:12

Bon matin à tous !
Je sais, guère en avance, mais s'il reste une tite tasse, je suis preneuse...
Comme mco, je suis ravie de cette température redevenue "normale" !
Pierrette, j'espère que tu auras très vite les résultats de tes analyses ; ma Mère appelait l'infirmière la vampire et l'acuponcteur le lanceur de fléchettes !
Reinemere, t'as vraiment pas de chance au niveau "pollution sonore" !!!
Ce midi, le nouveau prestataire vient me livrer "l'extracteur" à oxygène, le précédent ne venait pas contrôler l'appareil régulièrement ; par contre, en recevant les décomptes de l'assurance maladie, au niveau facturation, il était dans les délais...
Je vous souhaite une belle journée.

Répondre·

reinemere

26 juillet 2022 08:54

L'air est respirable ce matin, mais des travaux à 50 m et qui vont durer : quand ce n'est pas une chose c'est une autre...

Répondre·

mco

26 juillet 2022 08:01

Coucou

Reinemere je comprends que la chaleur puisse t'épuiser. J'avais également hâte qu'elle se termine. Ce matin 18 degrés couvert. C'est mon temps - Il ne manque que la pluie qui me manque. Moi aussi je suis bizarre. J'aime la pluie.
Tac, je lance une 3e lessive et j'arrive boire le délicieux nectar de Tic. Comment oses-tu la comparer à la Gestapo. Normal que tu sois privé de sucre pour ces pensées honteuses :(
Courage Pierrette pour tes prochains examens. Tu sera rassurée et nous aussi. C'est vrai il ne manque que Chrysis à l'appel. Hux est peut être en train d'aider à éteindre les dernières flammèches - J'allais très souvent à la Teste de Buch . Notre ami étant dcd, nous n'avons plus de raison pour y aller, heureusement car je serais trop triste de voir les dégâts. Si c'est accidentel, c'est déjà très triste mais si c'est un c....d qui a allumé le feu par plaisir, c'est impardonnable.
Bon j'arrive continuer cette conversation de vive voix.

Répondre·

pierrettte

26 juillet 2022 06:43

Bonjour, bonjour les petits Z'enfants,
Une tasse de café en vitesse, je file me faire sucer le sang en vue de ma consultation cardio. Je reviens sur Quinto ensuite.

Répondre·

abcde

26 juillet 2022 06:09

Bonjour à tous
Temps gris ce matin, mais de la fraicheur ça fait du bien
Un bon café en votre compagnie et en lisant les discussions pour vos nouvelles
Hier, j'ai préparé la chambre de ma fille et tout disposé pour qu'elle soit bien pour son séjour de 2 semaines
Toujours pas de nouvelles de Chrysis c'est inquiétant en sachant ses ennuis de santé !!!
Bonne journée à tous et bisous

Répondre·

reinemere

26 juillet 2022 05:12

Bonjour il fait bon et soleil ...
pierrette, je voudrais bien pouvoir t'envoyer chaleur et RA ou RE ! . 🌺

Répondre·

laboulangeandco

26 juillet 2022 05:11

Bonjour tout le monde 😉

Un tiot café pour démarrer la journée ? BANCO
Je ne sais pas si ça tient expressément du Nord, des ch'tis ou, pour causer bien, dans les Hauts de France 😀 mais le matin, tant que je n'ai pas sifflé quelques tasses de Brésilien, je suis bon à nibe.
Pas la peine de me demander quoi que ce soit, mes esgourdes sont bouchées 😛 Par exemple: Tic me demande de commencer à faire les travaux de jardinage, bein! J'n'entends rien.
Si elle me demande: Tu veux quoi à manger ce midi ?, là j'entends ☺️
C'est réglé comme du papier à musique 😂
Mais vous vous en foutez de ce que je dis, l'important pour vous ce n'est pas celui ou celle qui vous sert le café matinal qui importe, l'important, c'est d'être servis comme des princes 😂
Ce matin encore, c'est Tic qui s'y accroche, moi je ne fais rien, je compte les points, je finis ma nuit tout en pluquant dans le sucrier sans me faire voir, car le sucre m'est Verboten 😞
Ne pas pouvoir manger de sucre quand on fait de la boulangerie /patisserrie, c'est dur de dur.
Bref, venez et dégustez ce que vous voulez, le café est sur la table, y a même des croissants sortis tout juste du four....... MIAMMM! Ce que ça doit être bon 😉

Bonne journée de Mardi

😷 😷 de nous deux

- 😤 NAN ! Tac n'engouffres pas de croissants, penses à ton régime

- Et merde ! je m'suis fait gauler par la Gestapo 😖

Répondre·

pierrettte

25 juillet 2022 16:37

Envoie-nous un peu de chaleur reinemere, ici, il a fait gris toute la journée, un vent à 50 à l'heure qui nous a apporté une flopée de nuages. Mco est revenue au bercail, manque Hux partie dans le midi moins le quart, je crois.
@ Tac : prévoir du café supplémentaire demain matin 😍.

Répondre·

reinemere

25 juillet 2022 15:30

La chaleur ne nous lâche pas ici depuis deux semaines, je suis exténuée et 🐱 aussi...

Répondre·

mco

25 juillet 2022 12:58

Coucou
Voilà, retour à la maison. Nous avons quitté St malo sous une légère bruine et 19 degrés alors qu’hier il a fait 30. Le vent a tourné au nord en fin d’après-midi. J étais enfin bien. C'est sympa St malo ville presque entièrement détruite par les bombardements americains à la fin de la guerre. Reconstruite à l’identique. C'est joli.
Mais il y a tellement de monde , tellement de boutiques,on croirait un immense souk. Je n’aime pas trop. Mais j'ai vu mon fils, sa femme et Maxence le pirate capricieux :) et c’était bien agréable.
Nous les reverrons mi août avant leur retour en suisse.
Ma minette est heureuse de me retrouver elle n’arrête pas les câlins.
Tac compte moi pour le petit déjeuner demain matin.
Je vais commencer les lessives. Alors pas de galettes saucisse ce soir, pas d’huitres, ils de poissons. Je vais peut-être faire une grosse salade de tomates nature.
Bonne fin d'après-midi les cops

Répondre·

pierrettte

25 juillet 2022 07:31

Bonjour, bonjour, les petits Z'enfants,
À 9 h 15, ciel bleu à Seclin légèrement encombré de nuages. Il fait déjà 20° à l'ombre et comme le dit abcde, j'espère qu'il ne fera pas aussi chaud qu'hier. Vite, une bonne tasse de café préparé par Tic avec un verre d'eau à côté à la manière italienne, après tout c'est les vacances, manque la pizza ou les spaghetti bolo, une gelato fraise-pistache, hop, fermez les yeux, vous y êtes (à Roma).
À court terme, pas de projet. C'est bien de profiter du soleil et faire la lessive mais après, il faut repasser. Et repasser en ce moment, c'est un vrai marathon pour moi. Donc, je regarde le repassage du coin de l'œil. Il me reste deux heures de femme de ménage demain mais vu le repassage fait la semaine dernière sur des torchons et des serviettes, j'hésite à le laisser faire. C'est comme le nettoyage, c'est propre au milieu mais pas dans les coins ou entre les pieds de meubles et le mur par exemple. Perso, je me mets à 4 pattes pour les faire mais pas ces dames, elles n'ont pas le droit !
Bon, j'arrête de râler, ce n'est pas bon pour ma santé 😂 et je vais mal commencer ma semaine qui s'annonce chargée.
Ce midi : ne cherchez pas, ce sont les restes d'hier, je n'ai pas su finir.
Bonne journée à tout le monde.

Répondre·

91crocus

25 juillet 2022 07:28

Bon matin à tous !
Le tapis volant se dirige sans GPS, fonctionnant uniquement en "humant" le nectar et le vrai pain préparés par Tic et Tac. Déjà 21°, en espérant que ça ne va pas trop grimper afin de permettre à Pierrette d'attendre son rv de jeudi !!!
En ce qui me concerne prochaine "rencontre" avec la pneumologue le 22 novembre, sauf urgence !
Abcde, votre fille va faire connaissance avec minette et puis vous profiterez de ces bons moments.
Cet aprèm' rv chez la coiffeuse avant son départ en vacances ; déjà de nombreux rideaux baissés et en ce qui me concerne, j'adore le mois d'août pour circuler et les parkings sont gratuits.
Mco est probablement sur le retour, par contre toujours pas de message de Chrysis !
Bonne et belle journée à tous zet toutes.

Répondre·

reinemere

25 juillet 2022 06:03

Bonjour;
abcde heureuse de la visite de votre fille !.

Répondre·