pierrettte
Bonjour, bonjour, les petits Z'enfants,
Je n'ai pas eu le temps de venir hier. Rdv chez le généraliste à 11 heures, je suis sortie à 12 H 30. Il faut dire à sa décharge qu'elle m'a gardée 45 mn. Il y avait beaucoup de choses à lui expliquer, renouvellement de médicaments plus un autre pour la dépression compatible avec les médicaments pour le cœur. Il a fallu qu'elle cherche, il y avait beaucoup d'incompatibilité et elle n'a pas trouvé. Elle va se renseigner auprès de consœurs et m'envoyer l'ordonnance. Tension à 9 -6. Vous êtes étonnés que je suis toujours fatiguée ? Après-midi, kiné qui m'a achevée. Je suis rentrée à la maison sur les genoux et je suis allée m'allonger dans la véranda avec un livre pour essayer d'oublier momentanément tous mes problèmes. Demain matin, prise de sang à 10 H 25 avec tous les problèmes de stationnement qui vont avec. Je vais encore me retrouver avec un "placard" rouge-violet-jaune dans la saillie du coude. L'hiver, rien de grave mais l'été avec la canicule qui arrive, ce n'est pas très décoratif.
Ce matin, le ciel est blanc et j'espère que le soleil va montrer le bout de son nez.
Ce midi, petit pilon de poulet avec je ne sais pas - fromages - cerises et Volvic à volonté, avec du Champagne ça m'irait mieux 😷.
Allez voir le film "de Gaulle". Les investisseurs avaient prévu une très bonne audience et ils n'ont eu que 600.000 entrées. Pourtant ce film vaut le coup pour les jeunes, c'est l'Histoire de France et pour les aînés, c'est la vie de nos parents quand ce n'est pas notre propre vie. Ils ont prévu la deuxième partie fin juin au lieu du 3 juillet, ce qui me paraît plus raisonnable surtout au début du départ en vacances des juilletistes.
Marie-lave-vaisselle vient de finir sa corvée. À moi maintenant de la vider, ce qui me demande maintenant un gros effort. Je crois que je vais faire un panier à la fois.
Bonne journée à tout le monde.
violettes1
Bonjour à tous et toutes.... Journée très chaude aujourd'hui , il vaut mieux rester chez soi au calme, Comme j'avais ma hotte à nettoyer je me suis levée plus tôt que d'habitude, avant que le soleil ne chauffe trop, ouf, c'est fait voila une corvée de moins .. Espérons que Pierrette vient nous donner de ses nouvelles bientôt, mais comme elle avait plusieurs examens à faire, c'est peut-être la raison de son silence, mais nous pensons bien à elle ... Je souhaite à tous une agréable journée et prenez soin de vous . 🌺
huarsy
Bonjour, la victoire des bleus du foootballe a Cambrai n’a pas fait que des heureux.
Commerce caillassé, tirs de boules de mortier artifices dans l’appartement se trouvant deux petits enfants, voiture saccagée.
Ces jeunes avaient déjà été dénoncés ?!.
Appel de ma belle sœur pour nous dire au revoir car elle va partir au ciel.
Nous irons à Castres ce week-end
Bon courage à @Vous 🙋♀️
delphinium29
L'ordinateur et le Portable font tout pour nous enerver ! J'éteins le PC et je rallume un peu plus tard !!! Pour le portable ... je le boude ... aussi ! Il n'y pas raison ..Hiihiiiiii
On nous avais promis la canicule à partir de Hier .. On a froler les 24 degrès .. et aujourd"'hui aussi ... On respire ... La tite laine est supportable parce que le vent souffle ...
Bonne journée ...... je vais aller faire tour dans le quartier ... Ma cruralgie est toujours là !!!!!!!! Elle m'aime GGGRRRRR!
violettes1
reinemere a écrit :
Bonjour, 45 mns que je bataille avec ordi qui voulais me faire installer je ne sais quoi ...
Bonjour, cela m'arrive aussi souvent, car pour ouvrir ma boite mail, je suis obligée de cliquer sur une de mes photos, je ne cherche plus à comprendre, maintenant je clique et voila !! 😌
huarsy
Bonjour, mon rêve n’était pas terrible. Ce lit est mal orienté.
Hier quelques personnes agréables pour discuter. Très rares ces curistes sympathiques. Quelques unes détournent la tête (je les ai repérées). Si elles sont présentes, elles souffrent de douleurs mais un bonjour ne coûte rien !.
Enfin, ces Séniors disant du mal des jeunes maleducationnés m’indisposent ménerffff.
Bonne journée du mardi 🙋♀️
delphinium29
Bonjour ! Il fait bien plus frais aujourd'hui ! Soleil très timide !!!
J'ai 5 bocaux de compotes de pommes ...... J'aime tout ce que je prepare ! J'en ai pour un bon mois! Les fraises, les mures, les framboises seront encore au rendez-vouus et rempliront les bocaux !!!
pierrettte
Bonjour, bonjour, les petits Z'enfants,
Ciel blanc, quelques gouttes de pluie malgré la météo qui nous annoncé hier soir une belle journée avec 24°.
Après-midi, mammographie à 16 H 10. Ça ne fait pas mal en attendant les résultats. Dans la spirale où je suis actuellement, je m'attends au pire et si c'est bien, je serai aux anges.
Pour ce midi, fin du rôti de saumon d'hier. C'est au moins pour 3 personnes et moi je ne compte que pour 1/2.
Chouette après-midi hier où je suis allée à l'Atelier de peinture. Très bon accueil. Matinée ou après-midi pour les cours adaptés à tous les âges à partir de 6 ans. Mais les cours suivent l'année scolaire donc beaucoup de "trous" en particulier en juillet et août. J'ai peur aussi que ce soit un peu trop didactique à mon goût, perso, j'aime bien peindre au feeling sans avoir quelqu'un sur mon dos qui critique. Sans compter que les cours sont très chers puisque le matériel est compris. or moi, j'ai tout ce qu'il me faut, j'ai acheté au fur et à mesure et j'aime bien mes propres affaires auxquelles je fais très attention, nettoyées, séchées et rangées comme il faut.
Bonne journée à tout le monde.