BATONS ROMPUS

laboulangeandco - 23 juillet 2020 05:35

OUPS!!!
En voulant écrire une sottise, mal éveillé, j'ai cliqué sur la poubelle : Plus de BÂTONS ROMPUS, disparus, je ne pensais pas que ça pouvait se faire !!
AU SECOURS !!!!

BATONS ROMPUS

laboulangeandco23 juillet 2020 05:35

OUPS!!!
En voulant écrire une sottise, mal éveillé, j'ai cliqué sur la poubelle : Plus de BÂTONS ROMPUS, disparus, je ne pensais pas que ça pouvait se faire !!
AU SECOURS !!!!

delphinium29

7 mai 2026 08:09

Ma femme est toujours presente ! snifff!

Répondre·

91crocus

7 mai 2026 07:14

Coucou à tous ! je vous envoie les quelques timides rayons de soleil revenus ce matin, même si ce ne sont pas les grosses chaleurs !!!
Prenez bien soin de vous.

Répondre·

delphinium29

7 mai 2026 07:01

BONJOUR ! Le soleil est faineant ! comme, je ne dirai pas qui ???

Répondre·

reinemere

7 mai 2026 05:45

Mon chat s’appelait SYLVESTRE !

Répondre·

laboulangeandco

7 mai 2026 05:43

Coucou tout l'monde 😉

🐯 MIAOU ! MIAOU ! MIIAOU ! MIIIIAAAAOU !

😤- T’as pas bientôt fini de miauler comme un affamé Sylvestre ? Te fais la paire avec Tac, toujours pressé de bouffer, toi ta gamelle, et lui son repas.

- Quand est ce qu’on mange Tic ?

- Tiens ! V’là l’écho, quand j’le dis que j’suis cernée par des morfales, c’en est la preuve. 😄

- Hum ! C’est quoi mon Tic ? Y en a pas beaucoup, mais ça sent bon.😋

- C’est de la pâtée, pour Sylvestre le chat de la voisine qui m’a demandé de m’occuper de son minou pendant les fêtes

- Pourquoi à toi ? J’aurais bien voulu moi, m’occuper de faire la fête à son minou 😂

- STOP ! Arrête de suite tes vannes à cent balles tu veux ? C’est en partie à cause de réflexions de ce genre que nous les femmes sommes discréditées, harcelées, par des...

- ..HO ! HO ! Ne grimpe pas sur tes grands chevaux, s’il n’y a qu’un bonhomme qui respecte les femmes, c’est bien moi. A preuve :
Qui c’est qui t’as offert des gants en caoutchouc pour faire la vaisselle ? Moi,
Qui c’est qui te laisse préparer les repas sans te contrarier : Moi, qui te laisse faire tout à t’mode ? Encore et toujours moi, alors pas de médisance S'te plaît 😜

- HEP ! 😠 Nan Tac, ne bouffe pas la boite de Ronronglouton du chat, NONnn !

- Refuser un peu de nourriture à un vieux comme mi, CA c’est de la discrimination, punie par la loi n°2001-1066 du 16/11/2001. Alors, tu me laisses gouter ou je te dénonce 😛

- Bon Tac! T'as fini tes conneries pour aujourd’hui ?
Fais et sers le jus aux amis en réfléchissant à ce que tu leur écriras demain matin, quand les bulles se seront évaporées de ce qu’il convient malgré tout d’appeler ton cerveau 🙄

Bonne journée à toutes et tous

😷 😷 de nous deux plus chamailleurs que jamais

Répondre·

huarsy

6 mai 2026 19:07
Marguerite32 a écrit :
Bonsoir, un bref passage
J'ai toujours aimé faire un petit tour sur Forum Lille et ses topics, très sympas
(depuis mes débuts sur quinto 2012, sous un autre pseudo), mais des ennuis de santé m'éloignent de quinto
Bonne soirée à tousssssss

Bonsoir Marguerite, je pense très souvent à toi.
Sois prudente.
Merci bonne soirée à toi 😘

Répondre·

huarsy

6 mai 2026 19:06
curiosity a écrit :
👌👌

Coucou Curiosity, comment vas-tu ?. Ça fait plaisir de voir ton passage ici.

Répondre·

Marguerite32

6 mai 2026 18:06

Bonsoir, un bref passage
J'ai toujours aimé faire un petit tour sur Forum Lille et ses topics, très sympas
(depuis mes débuts sur quinto 2012, sous un autre pseudo), mais des ennuis de santé m'éloignent de quinto
Bonne soirée à tousssssss

Répondre·

curiosity

6 mai 2026 10:59
laboulangeandco a écrit :
Bonjour tout le monde

C'est le moment des déclarations de revenus 😧

Voici la mienne envoyée y a une quinzaine
En réponse à la question sur la dite déclaration :
- Avez-vous des personnes à votre charge ?

😲 Réponse :

- 2,1 millions d'immigrés illégaux,
- 4,4 millions de chômeurs,
- 900 000 criminels répartis dans 85 prisons,
- + ou- 925 crétins au parlement,
- + la totalité de la Commission Européenne,soit environ700

😠L'administration m'a renvoyé ma déclaration en disant que ma réponse était inacceptable. 😠

Je ne me suis pas dégonflé, J'ai répondu par écrit :

- 😄 Pourquoi, j'ai oublié quelqu'un ? "😂

- AH ! C'est malin me dit Tic, maintenant on va les avoir sur le dos,
faut toujours que tu fasses le🤡, te l'auras cherché 😝
- Ils ne peuvent pas peigner un chauve, t'inquiètes.
On va se boire un café avec les amis/es qui ne vont pas tarder.

😷😷de nous deux

👌👌

Répondre·

reinemere

6 mai 2026 09:35

Bonjour, long coup de fil d'un ami ca fait du bien au moral !0

Répondre·

pierrettte

6 mai 2026 08:48

Bonjour, bonjour, les petits Z'enfants,
Je connais la blague de Tac qu'un copain m'a envoyée il y a quelque temps. Il est parti habiter à Marrakech où il a acheté un riad qu'il a entièrement fait retaper avec tout le confort moderne. Comme il est veuf, il a une femme de ménage qui lui fait aussi les repas. Bref, il m'a déjà parlé de sa déclaration d'impôts qui est un vrai casse-tête. Perso, j'ai un ami qui est un conseiller financier qui vient chaque année me la faire car je pense que seule, je ferais des bêtises.
Hier, j'ai essayé de faire un peu de nettoyage dans mon dressing sur une planche du bas avant le sol. Il fallait que je retire un gros carton de médicaments et un petit tabouret. J'ai passé un coup d'aspirateur, une petite éponge à peine humide et essuyé avant de tout remettre en place. Mais voilà, tout ça, c'était à genoux et quand j'ai eu fini, j'ai dû m'allonger une heure tellement j'étais fatiguée, j'avais le cœur qui battait trop fort. Ajoutez à ça mon aller le matin et le retour le soir jusque chez le garagiste pour reprendre ma voiture, vous imaginez ma fatigue hier soir ! Grosse déception, je peux rouler avec ma voiture mais un boitier électrique à changer concernant la direction n'est plus disponible dans le fichier national de chez Renault, ma voiture est trop vieille. Qu'est qu'on n'inventerait pas pour vendre une voiture neuve et de plus électrique ! Mon fils avait acheté une voiture électrique qu'il a vite changé pour une hybride qui vaut très cher. À mon âge, j'hésite car il suffit d'un dégourdi au gouvernement pour interdire aux octogénaires de conduire. Dans ce cas, je serais obligée d'aller dans une maison de retraite, impossible pour moi de marcher pour faire les courses et de porter des packs d'eau. Vous pensez que je peux me faire livrer mais comme je l'ai déjà écrit, j'habite dans une raquette et je ne vois passer personne à longueur de journée. D'où mon petit plaisir d'aller à Lille une fois par semaine et d'aller à G. Frais. J'aime bien regarder ce que j'achète et n'aime pas commander par correspondance, je n'ai plus confiance.
Ce matin, même temps qu'hier, c'est-à-dire ciel gris, pas de vent ce matin mais il va se lever cet après-midi. J'ai un peu de repassage à finir, cuisiner ce midi (je ne sais pas quoi) et voilà, après je vais improviser sans viser trop haut.
Bonne journée à tout le monde.

Répondre·

violettes1

6 mai 2026 08:25
laboulangeandco a écrit :
Bonjour tout le monde

😲 Réponse :

😠L'administration m'a renvoyé ma déclaration en disant que ma réponse était inacceptable. 😠

😷😷de nous deux

GIF

Répondre·

huarsy

6 mai 2026 07:44

Bonjour ici 👈
😂Laboulangeandco nous devrions copier ta blague 😀
Nous faisons notre déclaration sur internet. Jusqu’au 4-5 juin je ne sais plus exactement ?.
Nous la ferons avant je partirai en vacances pour mon anniffff 😍
J’ai froid. Hier feu de bois pour la soirée .
Bonne journée du mercredi 🙋‍♀️

Répondre·

delphinium29

6 mai 2026 07:16

Bonjour tout le monde ! J'a fait la declaration à mon percepteur ........ le jour même que j'ai reçu les papiers ! Je me demande qui concocte ces documents !Il faudra bientot etre très calé en linguistique ??
Ce n'est pas claire comme l'eau de roche !! Certains à des partis politiques sont pris en compte mais les dons pour les maladies rares , NON !Allez savoir pourquoi ?
J'espère que la journée sera plus douce et moins arrosée qu'hier ! On est en mai ...je voudrais faire ce qui me plait??
Bonne journée

Répondre·

laboulangeandco

6 mai 2026 06:28

Bonjour tout le monde

😲 Réponse :

😷😷de nous deux

Répondre·