BATONS ROMPUS

laboulangeandco - 23 juillet 2020 05:35

OUPS!!!
En voulant écrire une sottise, mal éveillé, j'ai cliqué sur la poubelle : Plus de BÂTONS ROMPUS, disparus, je ne pensais pas que ça pouvait se faire !!
AU SECOURS !!!!

BATONS ROMPUS

laboulangeandco23 juillet 2020 05:35

OUPS!!!
En voulant écrire une sottise, mal éveillé, j'ai cliqué sur la poubelle : Plus de BÂTONS ROMPUS, disparus, je ne pensais pas que ça pouvait se faire !!
AU SECOURS !!!!

chrysis

1 novembre 2022 12:02

Bonjour les Dames et LE Monsieur😉
Vous savez quoi ??!! J'ai pris des gommes 3 nuits de suite... impeccable ! Puis s 3 nuits de suite, ça n'a pas fonctionné du tout !!! 😔😒😵Je m'étais pas mal énervée dans la journée, pour je ne sais plus quoi, c'c'est sans doute pour ça..... Puis par la suite "pourvu que..." et du coup ça n'a plus marché.... Je vais essayer de les prendre avec confiance, mais.... Il faut que je demande à ma fille si c'était OK pour elle.
C'est pas Zzz, mais ce sont les mêmes composantes Ça s'appelle tout simplement Les merveilleux..
Puis plus bas sommeil sans S, c'est pour ça que je ne me suis pas lancée à vous dire un nom, car je pensais qu'il suffisait de dire des gommes de melatonine, que c'étaient les seules gommes magiques ! Peu importe....
J'avais laissé ma tablette dans 1 coin depuis fort longtemps, car c'est encore plus difficile pour moi, que mon portable, c'est encore plus "tactile"....
Mes enfants sont venus l'autre jour, le plus jeune m'a demandé s'il pouvait chercher qqch... 😔
J'avais pris soin de la remettre sur le dessus de la pile de papiers.., mais je n'avais pas prévu que quelqu'un en aurait besoin... et la trouverait complètement déchargée....,
Du coup j'ai décidé d'essayer de me débrouiller avec: impossible d'aller sur quinto ;on me redemande de lm'abonner gratuitement !!! Aucun problème sur mon portable ! Est-ce normal, Docteur ?? Et je n'ai pas effacé mon message une seule fois//// Ça aussi, est-ce normal, Docteur ?? 😂
Sur ce je vous souhaite un très bon après-midi.

Répondre·

91crocus

1 novembre 2022 09:48

Bon matin à tous !
Ah le tapis volant, de quoi apprécier le ciel bleu pour arriver jusqu'à chez Tic et Tac et Pierrette, je confirme, il reste de quoi apprécier un grand bol de café !!
Pas de visites pour Halloween, faut dire que l'âge moyen des résidents ne leur permet plus de venir
quémander une friandise ; quant au peu d'enfants qui reste, ils sont partis pour les vacances...
Bonne et belle journée à toutes zet tous.

Répondre·

pierrettte

1 novembre 2022 09:05

Bonjour, bonjour, les petits Z'enfants,
Le ciel est bleu sans nuages, un peu de vent, 11°. Inimaginable ! La météo nous promettait du vent, de la pluie et même de l'orage par endroits. Et contrairement à d'habitude, le mauvais temps n'est pas arrivé dans le Nord - Pas-de-Calais. Par rapport à ces informations, j'ai chamboulé mon emploi du temps. J'ai fait hier après-midi la tournée des cimetières pour être à l'abri aujourd'hui. Le soir, j'étais sur les genoux.
Du coup, ce matin, une bonne tasse de café en compagnie de tous celles et celui qui sont levés. Pour celles qui prennent leur tapis volant, il va certainement en rester, Tic y veille.
Un seul coup de sonnette à ma porte hier soir et quand je suis arrivée, il n'y avait plus personne ! Donc les bonbons au coca sont là mais pas de soucis, je vais bien finir par les manger. Impossible de résister à un paquet de bonbons depuis que je suis en âge d'en manger.
Ce matin, c'est coiffage : shampooing - rouleaux - séchage à l'air libre. Le brushing est devenu trop fatigant. Et en attendant que ça sèche, une petite manucure ne fera pas de mal surtout pour taper sur le clavier 😃.
Ce midi : reste du lapin de dimanche. Pas de boulot, qu'à réchauffer.
Bonne journée à tout le monde.

Répondre·

abcde

1 novembre 2022 08:15

Bonjour à tous
Ciel bleu et du vent ce matin, je bois un bon café en votre compagnie, puis je vais me mettre en route pour faire un peu de ménage car la poussière revient toujours.
Merci pour la bonne humeur Laboulange en vous lisant, ça fait du bien et j'imagine la scène que vous décrivez à chaque fois.
Je vous souhaite à tous une bonne journée quoique vous fassiez Bisous à tous

Répondre·

reinemere

1 novembre 2022 07:49

Bonjour, visite aussi hier soir d'enfants déguisés accompagnés de leur maman (enfin je crois car tellement bien grimés !).

Répondre·

laboulangeandco

1 novembre 2022 06:57

Bien l'Bonjour Mesdames z'et Messieurs 😉

Hier soir,
Les bonbons étaient fin prêts, j'avais enfilé une capote blindée anti sorts, je ne risquais donc pas de me faire envouter ou être transformé en crapaud par un enfant boudeur ou mécontent 😨.
Halloween pour les gosses est très important. Il nous faut donc jouer le jeu en participant à leur jeu 😉.
Tout s'est très bien passé, les enfants accompagnés de leur Papa ou Maman sont venus dans la soirée et ont été satisfaits de l'accueil qui leur à été réservé.
J'avais pensé ce matin vous servir un bol de sang de punaises en lieu et place du Brésilien, mais je crois fortement n'avoir pas eu l'accord de Tic 😞.
Du coup, ce sera du bon café, comme vous en avez l'habitude, qui vous sera présenté par Tic 😛, parce que moi j'ai les mains occupées sur l'ordi 😂 .

Bonne fête à vous toutes et tous

😷😷 de nous deux

Répondre·

reinemere

31 octobre 2022 16:14

Quel vent, 🐱 saute de partout !.
pierrette il n'y a que l'heure de ma voiture que je n'arrive pas à régler, alors je roule six mois à l'ancien horaire : pas grave plus personne ne m'attend pour 🎷 🎸 👗 🎹...

Répondre·

mco

31 octobre 2022 14:47

Coucou,
La pluie vient d’arriver, assez forte. Le vent devrait suivre. On parle d’un temps de Toussaint, et bien c'est exactement ça, gris, triste surtout après visite au cimetière. Dommage pour les gens qui font le pont.
Bon après-midi

Répondre·

pierrettte

31 octobre 2022 09:12

Bonjour, bonjour, les petits Z'enfants,
Je ne sais plus trop où j'en suis avec ce changement d'horaire. J'ai plein de trucs dans la maison qui donnent l'heure. Certains se mettent à l'heure seuls et d'autres plus anciens demandent une manœuvre que j'oublie deux fois par an ! Donc, suivant la pièce où je suis, je gagne ou je perds une heure 😃.
Ciel gris ce matin, la pluie va arriver par l'ouest. Fini le beau temps doux avec du soleil même si parfois il était un peu voilé. C'est peut-être à cause du mauvais temps qu'abcde est clouée dans son fauteuil.
Rien de spécial à faire aujourd'hui, quelle chance car le reste de la semaine va être agité. Chaque jour, il y a quelque chose et la semaine va encore passée comme un éclair. Ça fait rire mon fils quand je lui dis ça car il s'imagine que les retraités n'ont rien à faire 😏. Et pourtant personne n'est plus débordée que nous qui mettons peut-être plus de temps pour faire quelque chose et qui sommes plus vite fatigués.
Du coup, je vais me faire une pédicure. Trempage de pieds, coupage et limage d'ongles, vernis pour faire beau même si c'est l'hiver 😂. J'aime bien pour moi.
Ce midi : mini-couscous maison - mimolette - poire - noix.
Bonne journée à tout le monde.

Répondre·

91crocus

31 octobre 2022 09:08

Bon matin à tous !
Temps clément ce matin, ce qui me permet d'emprunter le tapis volant en passant au-dessus des nuages pour arriver chez Tic et Tac où le brésilien quotidien nous attend !
Une nouvelle semaine débute, bien calme car les vacances des petits permettent de faire
un "viaduc" aux grands.
Bonne et belle journée à toutes zet tous.

Répondre·

abcde

31 octobre 2022 08:47

Bonjour à tous
Un mal de dos très important m'a réveillé cette nuit, ce matin je suis bonne à rien, je me traîne ... Hélas, vieillesse quand tu nous tiens tu nous lâche plus !!!
Il y a pire que moi, je me console comme je peux et je vais végéter dans mon fauteuil, attendre que mon cachet fasse effet, en attendant je vous souhaite une bonne journée à tous

Répondre·

mco

31 octobre 2022 08:40

Coucou
Ce n'est pas de la pub clandestine,c'est de l’aide à l’endormissement que beaucoup d’hommes politiques utilise sans problème donc...... pas de réflexion désobligeante monsieur Tac. Je vais finir par me faire virer de quinto, ce serait dommage :)
Il paraît qu’un tempête arrive par l’ouest et qu’elle va faire baisser les températures. Ma fille a bien fait de faire de la voile hier dans sa Bretagne car je crois qu’aujourd'hui ça va être aux abris.
Bon, je me prépare à partir
Bonne journée

Répondre·

laboulangeandco

31 octobre 2022 06:57

Bonjour tertouss 😉

Savez vous Mesdemoiselles que les publicités clandestines sur le site Quintonic sont absolument INTERDITES 😂, même si c'est du ZZZ ou autre cochonnerie 😂 😂.
Il faut vous montrer plus futées, par exemple nous autres, les Laboulangeandco on gagne, mine de rien, du pognon en faisant de la pub pour les p'tits bonbons TIC TAC 😉, 050 € par apparition sur site, et, petit à petit l'oiseau fait son nid douillet.
Bon d'accord, j'arrête de rêver, quoique c'est à réfléchir 😂.

- 😠Arrête de dire des conneries sur le bâton Tac, ce sera mieux pour tout le monde.

- 😀 Bof !! Z'ont l'habitude de me voir dérailler du ciboulot, puis ça leur permet à moindre frais d'obtenir un excellent café gratuitement parfois même avec des viennoiseries super gouleyantes 😉.

- Ouais, bin en attendant remues toi le popotin, j'ai du taf, et t'es dans mes jambes 😝

Comme dit, le Brésilien est prêt à vous être servi, à vous de faire comme le dit Tic d'amour vous remuer le popotin 😄.

Bonne journée

. 😷 😷 de nous deux

Répondre·

mco

30 octobre 2022 18:50
pierrettte a écrit :
Mco : contente pour toi de ta belle journée au bord de la mer. Je vais aller demain à la pharmacie acheter du zzz. 😏 Merci pour le tuyau.

Avant d'en prendre, parle au pharmacien de tes problèmes de santé..... 😘

Répondre·

pierrettte

30 octobre 2022 17:04

Mco : contente pour toi de ta belle journée au bord de la mer. Je vais aller demain à la pharmacie acheter du zzz. 😏 Merci pour le tuyau.

Répondre·