abcde
Bonjour tout le monde
Un café avec vous en espérant que le temps va se lever, car il fait gris sur Roubaix
Réveillée de bonne heure ce matin, mais le corps a du mal à se mettre en route lui, ah vieillesse quand tu nous tiens !!!!
Hier on a eu un tract de la collecte des ordures ménagères, ils changent leurs jours et leurs horaires !!! Ca va faire du changement tout ça
Je vous souhaite une bonne journée à tous et prenez soin de vous et des vôtres
laboulangeandco
😉 tertousssssssssssss
Portes ouvertes à l'Amitèle, je suis revenu entier hier du cardio qui n'a fait que confirmer mes pensées prémonitoires .
D'après lui :
- Votre cœur bat Mr Tac.......
- ( AH ! merci de me le confirmer 😂)
- .........Lentement mais surement à 55 pulsations minutes, un cœur de sportif de haut niveau.
(J'ai imaginé Tic d'amour confirmer ses dires d'un :)
- A la course au fauteuil en déconnant, c'est un champion 😂
S'en est suivie la litanie habituelle bla.. blaa... blaaa........ blaaaa.... Bref ! Du baratin pour deux personnes, (normal étant donné mon poids 😂.
Vous risquez donc, en principe, de lire encore quelques unes de mes conneries sur le bâton rompu le matin tout en sirotant votre cawa (gratuit à l'Amitèle) 😉.
Bonne journée
😷 😷 du jeune homme et de Tic d'amour sa dulcinée 😍

mco
nandocinqsix a écrit :
C'est moins ce qu'elle veut dire, que d'où cette expression qui m'intéresse, qu'elle soit appliquée aux propos informels, aux armoires d'une famille ou à la baguette brisée l
Dans tous les cas, c'est la discontinuité qui s'impose, mais elle n'annule pas ma curiosité ...
Et bien venez rompre le bâton le matin avec nous autour d’un café et papoter. Vous finirez par comprendre
nandocinqsix
reinemere a écrit :
chrysis toujours contente de te lire, décidemment quand ça veut pas, ça veut pas que de soucis
pour toi !.
abcde si tu veux bien tu nous diras vendredi pour la mammo .
pierrette je suis un peu comme tu le décris : un rien m'occupe moi qui était une tornade, je ne me reconnais plus je suis ralentie, voilà RALENTIE 😩
C'est moins ce qu'elle veut dire, que d'où cette expression qui m'intéresse, qu'elle soit appliquée aux propos informels, aux armoires d'une famille ou à la baguette brisée l
Dans tous les cas, c'est la discontinuité qui s'impose, mais elle n'annule pas ma curiosité ...

mco
Coucou,
Pas eu le temps de venir boire un café ce matin Tac avant ton RV chez le cardiologue. Mercredi : marché
Pas grand chose de neuf en ce 2e jour de novembre. Toujours gris, ah si, un peu plus frais.
Tu sais Reinemere nous sommes tout et toutes ralentis. Faut faire avec :) Et si il n'y avait que le ralentissement, il y a aussi le manque d’envie.
Tant que nous avons toujours envie de lire, ça va.
Bonne fin de journée tristounette

mco
nandocinqsix a écrit :
Alors que le ciel breton s'est mis à l'unisson du jour des mortes, il eut été malveillant de sortir des atours étincelants, C'est la 02 novembre que le soleil brille sur l'Armorique.
Mais je ne me souvient plus de ce que veut dire "bâtons rompus", sinon l'évocation d'un bonheur enterré au cimetière visité hier ... !
ôtez-moi d'un doute !
Bâtons Rompus veut dire à mon avis discuter entre amis sans contrainte et avec plaisir
nandocinqsix
mco a écrit :
Coucou,
La pluie vient d’arriver, assez forte. Le vent devrait suivre. On parle d’un temps de Toussaint, et bien c'est exactement ça, gris, triste surtout après visite au cimetière. Dommage pour les gens qui font le pont.
Bon après-midi
Alors que le ciel breton s'est mis à l'unisson du jour des mortes, il eut été malveillant de sortir des atours étincelants, C'est la 02 novembre que le soleil brille sur l'Armorique.
Mais je ne me souvient plus de ce que veut dire "bâtons rompus", sinon l'évocation d'un bonheur enterré au cimetière visité hier ... !
ôtez-moi d'un doute !

reinemere
chrysis toujours contente de te lire, décidemment quand ça veut pas, ça veut pas que de soucis
pour toi !.
abcde si tu veux bien tu nous diras vendredi pour la mammo .
pierrette je suis un peu comme tu le décris : un rien m'occupe moi qui était une tornade, je ne me reconnais plus je suis ralentie, voilà RALENTIE 😩
abcde
Bonjour à tous
Un bon café avec vous pour démarrer la journée, il fait frais ce matin mais il ne pleut pas.
C'est dingue ces températures que l'on a pour un mois de novembre, tout est déréglé la nature ne si retrouve plus, nous non plus
Vendredi, je fais ma mammographie normalement tout va bien, mais je croise les doigts quand même
Je vous souhaite une bonne journée à tous et prenez soin de vous les amis Bisous à tous
pierrettte
Bonjour, bonjour, les petits Z'enfants,
Effectivement, me pointant sur les coups de 10 H 20 chez Tic et Tac, j'ai trouvé porte close. Tant pis pour moi mais j'ai des circonstance éternuantes 😂, j'ai mal dormi cette nuit à cause d'un vilain cauchemar qui m'a donné une grosse angoisse.
Donc un café léger ce matin car j'obéis, moi, à mon cardiologue. 👀 J'en connais qui n'obéisse pas ! 😩
Toujours un peu de vent, ciel tantôt bleu, tantôt gris, mais d'après la météo (qui dit n'importe quoi), c'est le gris qui devrait l'emporter.
Rien à faire de particulier aujourd'hui. Que des bricoles comme changer mes cartouches d'imprimante, ranger deux ou trois documents dans leur classeur respectif, épousseter le meuble de l'entrée, appeler le laboratoire pour une prise de sang etc.
@ Chrysis : je ne sais pas quoi te dire pour t'aider, n'ayant jamais eu le cas. Essaie de te rapprocher de l'ambassadrice si tu y arrives ou lance un appel à Huarsy.
Ce midi : merlan entier - riz - mimolette - raisin noir.
Bonne journée à tout le monde.
laboulangeandco
Bonjour à toutes les quintotes 😉
A vos marques prêt, Partez.
Je suis fin prêt, tout propre tout propre.
J'ai enfilé un caleçon tout propre, un tricot de peau nickel lui z'aussi.
Je vais pouvoir aller parader chez le cardiologue 😂.
Je sais en avance ce qu'il va me dire : Stoppez de suite les litres de café que vous ingurgitez chaque jour et votre cœur ne s'en portera que mieux, évitez z'aussi les féculents, le pain, l'alcool, bref tout ce que vous consommez journellement. Préférez leur les légumes, salades, haricots secs etc etc .
OK Docteur 😒.
Ma journée va mal commencer 😠.
Avant de lui obéir, je vais toujours m'envoyez en express un savoureux Brésilien, pour le reste, je verrai demain 😉.
Rendez vous pris pour 10 heures. Essayez donc de passer avant, sinon vous risquez de trouver l'Amitèle fermée 😩.
Excellent Mercredi à toutes
😷 😷 de nous autes

mco
Coucou,
Hier après-midi (quand la nuit commence à tomber il fait trop sombre car pas d’éclairage) des gamins bien déguisés sont venus sonner : butin contre un mauvais sort des biscuits pur beurre bretons. Ils étaient contents.
Il ne pleut pas mais le vent souffle bien fort.
Pas enfourché mon balai ce matin car dernier cimetière à visiter, donc pas de délicieux café (au fait les gamins hier l ont bien admiré et voulaient me l’emprunter. Que nenni)
Bon après-midi