BATONS ROMPUS

laboulangeandco - 23 juillet 2020 05:35

OUPS!!!
En voulant écrire une sottise, mal éveillé, j'ai cliqué sur la poubelle : Plus de BÂTONS ROMPUS, disparus, je ne pensais pas que ça pouvait se faire !!
AU SECOURS !!!!

BATONS ROMPUS

laboulangeandco23 juillet 2020 05:35

OUPS!!!
En voulant écrire une sottise, mal éveillé, j'ai cliqué sur la poubelle : Plus de BÂTONS ROMPUS, disparus, je ne pensais pas que ça pouvait se faire !!
AU SECOURS !!!!

abcde

14 novembre 2022 09:01

Bonjour à tous
Un café avec vous pour démarrer la journée, encore du brouillard ce matin, hier il faisait beau soleil !!
Le chauffage tourne bien (espérons que ça dure) mais j'ai toujours une appréhension et pas rassurée, j'ai tellement eu peur quand elle est tombée en panne avec le bruit qu'elle a fait !!!!
Une pensée pour les sinistrés de Lille avec cette explosion !!!!
Je vous souhaite une bonne journée à tous

Répondre·

chrysis

14 novembre 2022 08:58

Bonjour à tous,
Tac, si tu te fais moine, j'espère que tu nous feras du bon fromage !!
En attendant, je vous rejoins pourxle Brésilien 😋
Ixi, froid, brumeux... Pas envie de sortir... Je verrai si je suis plus courageuse cet après midi pour la kiné. C'est pas gagné !!!!
Bonne journée 😘

Répondre·

reinemere

14 novembre 2022 08:20

Bonjour, petit soleil ...
Moi aussi je suis en mode veille, c'est souvent le lundi, pour me reposer du dimanche sans doute !!! .😩

Répondre·

Marie-christine

14 novembre 2022 07:44

bonjour tout le monde je dois avouer Pierrette qu'hier que j'étais en mode veille vu les deux jours de la bourse aux vêtements tout préparer et tout ranger table chaise les remettre dessus les tables etc mais voilà c'était pour la bonne cause ce jour association cet après midi et petite marche les autres jours je verrais vu le temps mais de temps en temps je fais comme vous là je vais m'atteler au patron de ma jupe j'ai envie d'avancer car une robe m'attend il faut que je la fasse aussi prenez soin de vous bisous

Répondre·

laboulangeandco

14 novembre 2022 07:08

Bien l'Bonjour Mrs/Dames 😉

Des sourires, un ou mieux, plusieurs cafés, voila ce qu'il vous faut pour commencer la semaine agréablement.
Vous trouverez à coups surs tout cela et même plus à l'Amitèle.
Vous connaissez le chemin?
Pour vous y rendre, il vous suffit de cliquer sur le site merveilleux qu'est Quintonic 😍.
Vous pouvez (c'est même recommandé y amener des amis, (plus on est de fous, plus on rit 😉)

Il est fumant, odorant, et très certainement gouleyant, el Brésilian n'attend que vous 😊

Bon Lundi Quintonicien

😷 😷de nous deux

PS : Si je n'obtiens pas de ristourne importante de Quinto sur ce coup là, j'me fais moine 😂

Répondre·

91crocus

13 novembre 2022 11:23

A mon tour de venir vous faire un p'tit coucou même si très... très... tardif !
Une insomnie tenace jusqu'à 3h du mat' et voilà le résultat : lever à 11h30 !!! et voilà comment je me retrouve devant un grand bol de café au lait à cette heure !
Par contre, je profite du soleil qui a l'air d'être bien installé avec un petit 10°.
Chrysis, as-tu une préparation avant l'intervention ou rentre-tu la veille ?
En vous souhaitant un bon et surtout un beau dimanche à toutes zet tous.

Répondre·

pene

13 novembre 2022 09:47

bonjour on dirait que le soleil veut arriver mais que 8 degrés en Picardie 😏

Répondre·

pierrettte

13 novembre 2022 09:44

Bonjour, bonjour, les petits Z'enfants,
Un café sans bistouille pour moi mais je ne sais pas si les viennoiseries sont à poste. Tac n'en parle pas. Je me consolerai avec du pain et du miel, je ne vais quand même pas me plaindre !
Un "pauvre" médecin retrouvait mort dans les décombres des deux maisons écroulées rue de Paris, rebaptisée Pierre Mauroy par Martine Aubry. Comme la Grand-Place baptisée Place du Général de Gaulle après la guerre. Mais non, les Lillois ont la tête dure et pour nous les noms ne changeront pas. En attendant que les décombres soient évacués, ça va faire un sacré binz pour la circulation. Par chance pour moi, ce n'est pas un itinéraire que je prends souvent, j'ai d'autres habitudes quand je vais à Lille bien que depuis quelques mois, je prenne le métro, plus rapide mais plus fatigant pour moi.
Marie-Christine est toujours aussi active. J'envie son énergie. Perso, je suis en mode veilleuse, j'économise mon énergie comme un vieille pile.
Ce matin, grand soleil et la lune est loin d'être couchée. J'espère que ça va durer toute la journée pour ma marche quotidienne. Pour la respiration, c'est mieux que le brouillard d'hier. Ma copine Monique a attrapé un rhume, elle qui continue à porter un masque pour aller faire ses courses ! Je me demande où elle l'a choppé.
Ce midi : poulet rôti avec ses pommes de terre achetés tout cuits chez G.Frais. Genre, je coince la bulle aujourd'hui. Je m'aperçois que depuis quelques temps, je coince pas mal la bulle côté cuisine. Et pour d'autres côtés d'ailleurs. Il me reste 3 ou 4 bricoles à repasser et je vais passer un petit coup de fer à la nappe pour ce midi. En principe, c'est un tissu qui ne se repasse pas mais un petit coup de fer ne fait pas de mal car j'aime bien une table bien lisse.
Un bon dimanche à tout le monde.

Répondre·

mco

13 novembre 2022 09:24

Coucou,
Tac, pas de Negrita le matin, c'est mauvais pour la santé. Je viens danser bientôt, le temps de faire une tite douche.
C'est tellement triste ces immeubles effondrés à Lille et surtout ce pauvre homme décédé sous les gravats. J'espère que vous ne connaissiez personne dans le quartier et que Pierrette n'avait pas décidé d'aller se promener dans Lille.
Le brouillard tarde à se lever ce matin . Le temps de saison va peut être enfin arriver :)
Bon, je me dépêche si je veux manger qq viennoiseries dorées
Bonne journée

Répondre·

chrysis

13 novembre 2022 09:19

Effacé encore une fois !.

Je pense qu'il est encore temps de vous rejoindre pour le délicieux brésilien de Tac!
Ras le bol aussi de ce fichu changement d'heure qui ne donne certainement pas grand chose et qui de plus est déprimant quand on passe à l'heure d'hiver !
Depuis combien de temps doit on arrêter ces changements ??!! Mais il est vrai que, comme depuis un moment, c'est sûrement la faute au COVID, et pourquoi pas aussi à la guerre en Ukraine ?? 😉
Plus qu'une semaine avant ma prochaine opération.... Pourvu qu'ilq n'y ait pas un nouveau contretemps !
J'espere que vous avez tous à peu près la forme aujourd'hui et je souhaite une excellente journée à celles que je ne verrai pas chez Tic et Tac ☺️
J'

Répondre·

Marie-christine

13 novembre 2022 07:56

bonjour tout le monde je me joins à vous pour le café Je suis fourbue d'hier tout d'abord marche jusqu'à la salle dans le brouillard certes il ne faisait pas chaud mais marcher est super je vais essayer d'aller faire une ballade ce jour au moins une heure enfin je verrai car hier debout tout le temps ensuite il a fallu tout débarrasser et remettre en état la salle porter des chaises etc mais contente là va falloir que je confectionne des objets pour le marché de NOEL je vais me régaler et j'espère que ce sera vendu tout l'argent part pour une association quel bonheur de faire tout cela et de se savoir pas seule voilà je vous souhaite un bon dimanche moi ce sera couture

Répondre·

reinemere

13 novembre 2022 07:45

Bonjour, dans le brouillard comme hier.
Une personne décédée, un homme, a été retrouvée dans les décombres à Lille cette nuit.

Répondre·

abcde

13 novembre 2022 07:23

Bonjour à tous
Un bon café pour finir de se réveiller et commencer la journée
Quelle catastrophe hier à Lille, cet immeuble qui s'est effondré !!!! Ces gens ont tout perdu mais ils ont la vie sauve grâce à un jeune homme qui a donné l'alerte
Je vous souhaite une bonne journée tout de même

Répondre·

laboulangeandco

13 novembre 2022 05:53

Bonjour ♫ Bonjour ♫😷

Rien de spécial ce matin. 🙁
Tic et moi sommes un peu déboussolés de par la nouvelle heure d'hiver.
😔 Perso, je ne comprends pas bien l'histoire de vouloir faire des économies en pratiquant de cette façon.
J'assimile ça à de l'économie de bouts de chandelles, ça ennuie le monde et ne sert à rien.
En regard du gaspillage effectué par ailleurs toute l'année, on peut représenter ça par la dose d'eau mise dans mon verre de pastis. C'est juste une façon de se donner bonne conscience, de dire MOI, je participe à l'effort de l'économie 😂.
Encore une trouvaille d'anciens élus, peut être même ceux qui ont légué leurs conneries à certains dirigeants actuels.😒
Ça y est, ma mauvaise humeur redémarre au galop, Il faut vite me calmer avec un cafébistouille non sucré.🍵
Devant moi.. odorant, il en est envoutant, ce bon Brésilien. Accompagné de son cousin, Négrita et de leurs danseuses dorées à point, ils attendent qu'une tablée soit prête pour vous danser une rumba de saveur.

A tout de suite 😉

😷 😷 de nous deux

Répondre·

hux

12 novembre 2022 17:47

J'ai vu dans le journal pour les deux immeubles effondrés 😱, ça a du être impressionnant.
Il est à souhaiter qu'il n'y ait eu personne à l'intérieur 😰

Répondre·