BATONS ROMPUS

laboulangeandco - 23 juillet 2020 05:35

OUPS!!!
En voulant écrire une sottise, mal éveillé, j'ai cliqué sur la poubelle : Plus de BÂTONS ROMPUS, disparus, je ne pensais pas que ça pouvait se faire !!
AU SECOURS !!!!

BATONS ROMPUS

laboulangeandco23 juillet 2020 05:35

OUPS!!!
En voulant écrire une sottise, mal éveillé, j'ai cliqué sur la poubelle : Plus de BÂTONS ROMPUS, disparus, je ne pensais pas que ça pouvait se faire !!
AU SECOURS !!!!

abcde

24 décembre 2022 09:08

Bonjour à tous
Pas de pluie ce matin, le ciel est gris clair on verra bien. Cette année ça va être nöel au balcon
Plus de petits enfants mais des grands, donc pas besoin de chercher un cadeau, une belle enveloppe suffit....
Pas bien dormi cette nuit à cause de certaines personnes qui boivent et foutent le bordel dans les rues, mais ils ont été cueillis par la police et emmenés encellule de dégrisement.
Je vous souhaite un bon réveillon à tous

Répondre·

laboulangeandco

24 décembre 2022 07:28

Bonjour toutes et + 😉

La patience n'a jamais été mon fort et là ça commence à m'énerver 😖.
Tout est prêt pour la venue de Papa Noël, j'ai laissé notre voiture Titine dormir dehors et balayé le garage de long en large pour accueillir la Ferrari qu'il doit m'apporter.
Tic en est restée baba, son Tac prenant un balai pour astiquer le garage ! 😳, il doit certainement y avoir une raison 😏.
Moi, J'ATTENDS 😠, c'est long comme un jour sans coulommiers, il doit y avoir un vilain diable qui a changé les aiguilles de l'horloge en les transformant en élastiques, les heures s'étirent ...s'étirent 😢

Je vais m'occuper du café, ça me passera le temps 😉.
Tic de plus en plus ahurie, a sorti les tasses de sa Mamie, elles sont en porcelaine joliment décorées de motifs japonisants.
On n'attend que vous pour déguster le nectar (en plus de Papa Noël pour qui j'ai installé un flash de gnôle pour le réchauffer😂)

Joyeux NOËL à toutes et tous passez un excellent réveillon.

😷 😷 de nous deux

Répondre·

pierrettte

23 décembre 2022 13:35

Bonjour, bonjour, les petits Z'enfants,
Ouf ! Je suis arrivée au bout de mes 5 semaines de rééducation cardiaque et je suis crevée. Ce matin, au lieu de la séance de vélo prévue, on a eu une gymnastique costaude pendant une heure et demie. Je suis revenue à la maison sur les rotules.
Cet après-midi, je viens de faire une petit peu de repassage et donner un coup de balai à la maison. Après ce sera repos avant d'attaquer le grand nettoyage demain. Je devrais emprunter la serpillère en poils de lama de Tic pour aller plus vite.
Tout est paré pour les achats de dimanche. Reste un petit cadeau à emballer.
Pour dimanche, la journée va être chaotique. Ma belle-fille est réquisitionnée pour travailler aux urgences de 7 à 13 heures. Tant qu'à mon fils, il travaille de 20 à 7 heures le lendemain. Réquisitionnées tous les deux pour manque de personnel. Au milieu de tout ça, il va falloir boire l'apéro, manger deux hors-d'œuvre, la volaille, les fromages et la bûche. Je crois que je vais prendre un entonnoir. Je n'ai pas allumé la cheminée non plus. On ne sait jamais, si le père Noël passait par ici...
Bons préparatifs à toutes et tous.

Répondre·

mco

23 décembre 2022 10:53

Coucou,
Nous ne sommes plus sous la vraie flotte . Il y a même un rayon de soleil.
L’endroit est d’un calme. La minouche de mon fils découvre la maison coin par coin. Ça la change de leur 2 pièces. Elle voudrait aller dehors mais c'est humide et nous avons peur qu'elle se perde 😞
Une partie de la compagnie est partie acheter des huitres et l’autre chez le pharmacien car l’amie de mon fils a un gros rhume moitié grippe. Elle fait peine avec petite mine et sa toux. En plus elle a oublié de prendre des pulls chauds. Pourtant habitant à Nantes ils devaient bien savoir la température près de la mer. Enfin, pas de pollution c’est déjà ça.
Tac, ne te moque pas de Tic. Si elle est contente de serpillières c'est le principal.
Bon je vous quitte

Répondre·

abcde

23 décembre 2022 10:12

Rebonjour
Je viens de recevoir mon colis que mon alsacienne m'a envoyé car elles ne peuvent pas venir cette année car gros problème de voiture encore au garage !!!!
J'ai eu deux paquets biscuits divers alsaciens 2 gros paquets, un pain d'épices de 500g et un père Noel au chocolat, ainsi qu'un châle pancho à col roulé en noir, le corps gris clair et blanc et noir, il est très joli
Voilà je vous souhaite un bon réveillon et que vous serez aussi gâtés

Répondre·

abcde

23 décembre 2022 08:30

Bonjour à tous
De la pluie et encore de la pluie, marre de ce temps détraqué !!!!
Où est le temps d'un véritable hiver avec ses grosses gelées et les chutes de neige ?
Un bon café et je vais commencer à préparer mes coquilles st jacques fraîches et les mettre au frigo
Je vous souhaite une bonne journée quoique vous fassiez ♥

Répondre·

laboulangeandco

23 décembre 2022 06:12

Bonjour sous la flotte 😉

Non pas qu'il pleuve, mais il est Vendredi (jour d'intempéries 😩).
Tic s'est levée et a commencé son nettoyage encore plus vite que d'habitude.
Il lui fallait se servir, tester la qualité extraordinaire de son achat de wassingues en poils de lamas garantis 😝.
Moi, j'en suis a observer la scène en rigolant dans mes moustaches 😂.
Je pense en peaufinant les mots de consolation à lui prodiguer lorsqu'elle s'apercevra qu'elle s'est faite couillonner en beauté avec son affaire du siècle.
Hier, trouvant son truc'achat bizarre, je l'ai observé de plus prêt, retourné dans tous les sens et vite remarqué la duperie.
Il y avait dans un coin une étiquette mal enlevée indiquant la provenance du truc : Made in Taiwan poils de chien garantis.
Tic s'est faite embobinée par un vendeur doué à repérer les bonnes poires 😂.
Je ne vais pas tarder à l'entendre aboyer lorsqu'elle s'en apercevra 😂.
En attendant, pour patienter☕ ☕ ☕ ☕pour tout le monde.
Prévoyez des boules Quiès ça va faire du bruit 😖

A tout de suite

😷 😷 de nous deux

Répondre·

pene

22 décembre 2022 16:51

bonsoir à tous avec la forte pluie comme hier 😏 il fait 11 degrés on sort on prend son parapluie 😉

Répondre·

mco

22 décembre 2022 16:49

Coucou,
Voilà je suis avec mon pilier, ma fille et son ami dans notre super gîte à Damgan dans le Morbihan. Mon fils et son amie font les courses en venant.
Location plutôt prévue pour l’été, vieillotte mais sympa en fait. Nous avons fait une petite promenade en bord de mer. Assez grosses vagues, mer grise et vent assez fort. J'ai l’impression que mes suisses ne vont pas aimer. Pas leur style....mais ils seront avec nous n’est ce pas. C'est le plus important.

Répondre·

hux

22 décembre 2022 16:46

Bonjour ou plutôt bonsoir tout le monde 😊.
Comme hier levée tôt pour aller faire quelques courses, le frigidaire commençait par geindre 😁.
Entre 8 et 12°. Pluie et vent au programme 🌧️☔, ce qui a conduit à annuler les festivités prévues en soirée à Gerardmer 😥.
À croire que j'ai été très sage, car la factrice s'est muée en Mère Noël 🤶 cet après-midi, ouf Père fouettard n'était pas du convoi 😂3 colis réceptionnés ☺️
Ce midi, cabillaud avec poêlée de légumes (traiteur), brie aux truffes, éclair chantilly-framboise 😱😋, quelques écarts ces jours ci à prévoir 🤪.
Bonne soirée tout le monde 😇

Répondre·

91crocus

22 décembre 2022 10:06

Bon matin à tous !
Pas très en avance pour le café, mais j'ai récupéré de la nuit précédente et je me sens en forme !
Hier journée grise et itou pour aujourd'hui ; je n'échapperai pas à la pluie annoncée, car comme vous courses "alimentaires", afin d'être tranquille demain...
Bon courage Pierrette et demain dernier jour des réjouissances ; Mco, sympas les enfants qui s'occupent de "presque tout" ; l'essentiel c'est de les avoir autour de vous deux...
Bonne et belle journée à toutes zet tous.

Répondre·

pierrettte

22 décembre 2022 08:51

Bonjour, bonjour, les petits Z'enfants,
Juste un petit coucou car je file à l'hôpital. Séance reculée à 10 H 30, je ne sais pas pourquoi. Mais demain à 8 H 15 ! Un peu de sommeil en plus, ça fait du bien. Après-midi encore chargée avec les commandes et les trucs de dernière minute.
Le temps est gris et la météo nous promet de la pluie. Vive les imperméables avec capuche.
Bonne journée à tout le monde.

Répondre·

Marie-christine

22 décembre 2022 08:23

bonjour à tous hier après midi moment agréable au club des seniors de mon quartier ou nous avons eu droit au gouter de NOEL chocolat chaud brioche etc c'est super de se retrouver dans ce genre de foyer au moins nous voyons du monde et l'on ne reste pas seule chez soi ce matin je file sur LILLE acheter de quoi finir ma robe et les derniers cadeaux voilà je pense à vous

Répondre·

laboulangeandco

22 décembre 2022 06:35

Bonjour tertous 😉

Rien de tel, tôt le matin et après le bisoucalin à Tic, que de se retrouver tous les deux devant une bonne tasse de café 😊.
On se raconte nos rêves, Tic me parle des bruits bizarres et malodorants que, parait il, je produis en dormant 😂, puis en vient à sa sortie d'hier faite avec une de ses amies.

- Tu te rends compte Tac, de l'affaire incroyable que j'ai faite avec cet achat ? Fallait surtout pas que je la rate, j'en aurai été malade.

- 😟 AH!! Elle est où cette merveille ?

Illico, elle me sort de l'armoire à balais un gros paquet, enveloppé d'un papier kraft et ficelé comme une momie précieuse.

- 🙄 C'est quoi çà ? Ça se mange ?😂
Tel un gosse à Noël elle déchire l'emballage et, comme une prestidigitatrice, d'un grand mouvement m'en sort un tas de chiffons 😳.

- 😂 C'est çà ta fabuleuse trouvaille ? Des berlouffes? des fouffes ?😂 🤣

- 😒Bof!! Mise à part la bouffe, T'y connais rien, ouvre les yeux et regarde moi ces merveilles de wassingues, venues directement du Pérou pays des lamas, tissées avec leurs poils doux comme de la.........

-STOP !! J'ai compris, te vas astiquer avec du poil de lamas 😂. J'espère pour toi qu'ils sont bien collés tes poils de biques sinon te vas les retrouver partout tes lamas........ mais en amas 😂.

- 😤 😤

- Voila, l'eau est dans le gaz 😣, une journée si bien commencée 😭
Il reste du café, venez si vous n'avez pas peur de l'orage menaçant⛈️

😷 😷de nous deux

Répondre·

hux

21 décembre 2022 16:31

Bonjour enfin presque bonsoir tout le monde ☺️.
Ce n'est pourtant pas faute de m'être levée de bonne heure, le marché des producteurs du samedi ayant été avancé à ce matin, il vaut mieux y aller de bonne heure pour le pain aux graines 😋.
Pas froid non plus, plutôt bien humide avec quelques averses 🌧️☁️🌧️, j'ai sorti les plantes de la véranda pour un arrosage et je viens de les rentrer 😊.
Ce midi, croque monsieur maison, salade, fromage blanc, clémentine tout en me re-impregnant de Colmar sur la 2 🎄.
Bien tenté Tac pour le père Noël, je m'inscris pour une excursion en Ferrari 🏎️😄.
Bonne soirée tout le monde 😇

Répondre·