delphinium29
Bonjour .......... Alors, elle est revenue .. cette fieffée canicule !
Resultat on va revivre dans le noir et peu vetu......
Pas un temps a faire du menage Je fais le strict minimum syndicat !!C'est peu !!! mais ça fait quand même suer ....
Ma Dame de menage est une perle!Elle chasse la poussiere , les toiles d'araignées ! Faut que tout ça brille aussi soit impeccable . On fait les courses ensemble ... elle sait la liste par coeur .Je la connais depuis plus de 12 ans ..........
laboulangeandco
Bonjour toutes 😉
Comme beaucoup de nous j'ai eu chaud cette nuit 😓.
Aussi ce matin, ( fermez les yeux Mesdames ) je suis à poil dans la maison.
Si je vous demande de ne pas regarder, c'est uniquement dans le but de vous éviter de futurs cauchemars, pas la peine d'en rajouter à cette chaleur nocturne 😉.
Tic n'est pas encore descendue de la SDB mais il est certain qu'elle va hurler et m'engueuler en me voyant déguisé en tenue d'Adam 😖...... (ce qui n'a pas toujours été le cas 😉)
Bon Samedi tout l'monde
😘 de
-C'est quoi ce bintz ? Crie Tic en apparaissant 😤
- 😒 C'a y est, c'est parti 😉
violettes1
Bonsoir à toutes et tous. Je n'avais pas allumé mon ordinateur ces derniers jours, et très contente de revoir Pierrette qui nous manquait vraiment, cela me donné l'impression en vous lisant tous avec plaisir que le journal n'était pas complet, comme si il manquait une page 😔 c'est fou se que l'on prend vite des habitudes...Comme les radiateurs sont éteints je commence à laver mes rideaux et faire à font les fenêtres ( boiseries et vitres ) inutile que je demande à ma femme de ménage si je veux du travail bien fait ., dernièrement j'ai fais la salle d'eau à font, elle avait donc une pièce en moins à faire, elle n'en a pas fait plus pour autant, comme elle ne comprend pas le français je me demande si elle fait la sourde oreille, bref ! comme j'en ai mare de répéter la même chose je fais moi même .....La chaleur va-t -elle revenir ?? j'ai fais les magasins pour trouver un ventilateur je suis revenue bredouille , je me contenterais de courant d'air ..A tous je souhaite une bonne soirée...Prenez soin de vous . 🌺
delphinium29
Bonjour tout le monde .....
ce midi salade de melon et pasteque !Il fait dejà chud 25 degrès sans vent ....
HIer, j'ai été chez mon boucher charcutier traiteur pour y acheter une part de tripes à la mode de Caen !!!!!! IL m'a presque fusillé du regard en fulminant!
Je ne fais pas de tripes pendant l'été ! C'est plat d'automne et d'hiver ...
Je suis sortie suur la plante des pieds sans bruit .... Au revoir ..........................
..Raleur comme un breton ... On l'aime bien quand même !
Une grossse lessive seche au soleil sur les fis du jardinl Pas de repassage , je relmts les draps sur le lit et les tochons en sevice r..
Bon Appetit et bonne journée
pierrettte
Bonjour, bonjour, les petits Z'enfants,
Ciel bleu avec quelques nuages et un petit 20° au thermomètre à l'ombre. Je vais à Lille ou pas ? j'ai bien besoin de sortir et de prendre l'air.
Hier, ma femme de ménage est venue. Jeudi au lieu de mercredi maintenant. Elle va devoir se faire opérer de la thyroïde en fin d'année. Elle va profiter de sa prise de congés de 15 jours mais quand elle ne travaille pas, elle n'est pas payée la pauvre. Je me demande si 15 jours sont suffisants pour se remettre d'une telle opération. Elle vit seule, un peu loin de ses parents qui ne sont pas en pleine forme non plus et le travail qu'elle fait est très physique avec 50 heures par semaine.
Ce midi : tripes à la mode de Caen - pommes de terre - Brie - nectarine.
Des tripes en boite, que diraient mon mari, mes beaux-parents, les grands parents ? Sacrilège ! Oui mais pour moi, c'est bien pratique et même si c'est une 1/2 boite, c'est un peu trop. Donc je finirai ce soir ou demain midi.
Rien de bien attrayant au cinéma. J'ai vu tout ce qui me plaisait . Reste les Caprices de l'enfant roi, si j'ai bien compris, l'enfance de Louis XIV. La présentation m'a paru farfelue. À 16 H 10, je n'ai pas besoin de courir. Pas envie d'entrer dans les magasins pour faire les soldes. Je n'ai besoin de rien et n'ai envie de rien. Il faudrait vraiment que quelque chose me tape dans l'œil pour l'acheter.
Bonne journée à tout le monde et encore merci pour vos pensées et encouragements.
huarsy
Bonjour tout le monde,
Quand je viens ici je pense à la jolie table garnie par MC de Tours
Plus aucune nouvelles 🗞️ de beaucoup.
Quand j’écris Bonjour je pense à la seule personne à qui je le dis est mon mari.
Lorsque je réponds à un message privé demandant un service. La personne obtient ce qu’elle souhaitait j’en attends un Merci.
Hier je me suis faite enfumer par les services de gestion de la co- propriété de mes parents décédés .
Énervée mon cœur avait battu à ent à l’heure. Le notaire fait le nécessaire.
Heureusement je suis une personne positive, optimiste.
Je ne sais pas comment font les gens pour sortir sereinement.
Mes enfants petits-enfants arrivent pour le week-end .
Courses, cuisine, chambres .
De quoi m’occuper avec plaisir.
Bon vendredi ☀️🙋♀️
laboulangeandco
Bonjour tout le monde 😉
AH! 😤 Faut entendre les gens se plaindre de la chaleur, de la canicule, du manque d'eau,
🙄 A-t-on idée de se plaindre pour un manque d'eau ? Je sais parfaitement apprécier mon 51 sans flotte, ma salive se prêtant facilement au subtil mélange 🙄.
L'eau ! M'en faut juste un peu pour humidifier la main de toilette histoire de me dégraisser la moustache en récupérant d'éventuels spaghettis égarés 😂.
OUAIS !!! VL'A !!! Comme dit, il va pleuvoir 😤 l'herbe des jardins va retrouver un air de jeunesse, elle sera de nouveau bien verte, ET ALORS!! 😠, vous en mangez vous de la pelouse ? NAN ? Bin moi non plus, (je le ferai plus tard dans mon placard à six poignées customisé façon cercueil)😜.
Six poignées, quand-même, parce que deux ça fait trop poubelle ( 😔 quoi que)
Holà !! Minute camarades, j'dis ça, je ne suis pas pressé, y a pas urgence, j'ai peut-être un coup de ronron, OUPS ! J'veux dire de mou ce matin, mais c'est du à la flotte annoncée.
Déjà que le Vendredi, avec Tic et son nettiache je dois surfer, si en plus le même jour je dois aussi faire du paddle dehors il va finir par me pousser des écailles 😂
- Qu'est ce que t'as à marmonner dans tes dents? me demande Tic
- Rien du tout, je me demandais où j'avais rangé ma bouée de sauvetage...... avec la flotte qui se pointe
- Je l'ai jetée, devenue bien trop petite, tu n'aurais même plus pu t'en servir comme serre tête 😂
- 😒 Rien dire c'est se taire, je vais préparer le café avec de l'eau..... ouais bon j'admets! il m'en faut quand même un peu...... parfois 😜
Dès que vous serez là, il vous sera servi avec un plein de bonne humeur😉
A tout de suite
😘 😘 de nous deux
france54
Contente d’avoir de bonnes nouvelles de Pierrette mais c’est normal, je ne vois pas ce qui aurait pu lui arriver avec ses sorties à Lille et autres ,ça prouve qu’elle a la forme même si elle est fatiguée et son kine y veille
Bon rétablissement et au revoir les arythmies 😏
Aujourd'hui c’est grisaille à la côte avec seulement 20° ,une bonne température pour son petit frère qui séjourne p e à Bray dunes.
Bonne journée à toutes et tous en attendant le retour de Laboulange qui sera un peu plus léger avec sa dent en moins 😄
labichedada
Bon rétablissement à Pierrette
Et tant pis pour les absents le jour de votre anniversaire 🥳
Les années, malheureusement ne rendent pas les personnes meilleures
Toute la vie il faut philosopher pour ne pas sombrer
Faut il avoir des remords ou des regrets !!!!
À chacun son choix
Bonne journée les quintos 🙋🏼♀️