hux
Bonjour tout le monde 😊
7° ce matin, pluie et grand vent contraire 🌧️🌬️🌧️🌬️ ont renvoyé le tapis volant à son port d'attache avant d'avoir fait 1 km 😰.
Comme je n'avais pas d'impératif, je me suis dispensée de sortie, ce sera pour demain.
J'ai adopté le principe de mco, un calepin pour certains mots de passe et parfois l'oubli aussi 🙃.
Je ne sais pas pour vous, mais je n'ai jamais eu autant d'appels intempestifs depuis que les horaires sont "encadrés", mesure totalement ridicule au vu de la fourchette qui comprend les heures de repas 😂, heureusement que sur le portable on peut bloquer les numéros 😛, bloctel ne servant absolument à rien 🤬
Ce midi, sardines à poêler, pommes de terre vapeur, yaourt brebis, pomme.
Bonne soirée tout le monde 😇

mco
Coucou,
Voici mes explications toute simples. Vous commandez un carnet "alphabétique" au père Noël et vous y notez le nom des sociétés ou boutiques que vous visitez sur internet. Et à chaque nom, vous écrivez bien entendu le mot de passe. C'est bien ennuyeux tous ces mots de passe avec Majuscule, minuscule, chiffres, signes spéciaux comme @ ou + ou ), de plus il faut au minimum 9 caractères. Impossible de s'en souvenir.
A part pour les banques que je consulte régulièrement, les boutiques où je vais régulièrement...
en général je coche "mot de passe oublié". Comme ça j'en crée un nouveau. C'est plus simple.
le plus embêtant c'est quand je partage des sites avec mes enfants et que je perds le MdP.
Alors je suis obligée de leur demander alors qu'en général c'est moi qui l'ai créé. Alors ils se moquent. Mais ce n'est pas important.
Le temps s'est bien mis à la pluie. Ca fait du bien. Et le vent s'est calmé.
Ma fille m'a dit qu'à Douarnenez, ça soufflait bien fort hier soir et cette nuit. Ils ne sont pas particulièrement trouillards, mais elle me disait que quelquefois elle craignait un peu surtout pour les baies vitrées. De toute façon, ils n'ont qu'à fermer les volets roulants.....
Encore un WE de rugby. Demain mon pilier va à La Baule avec les joueurs de son équipe, ensuite France Angleterre et dimanche fête du Club. Je n'assiste plus à rien.
Bon je vous quitte
Bonne soirée
Pierrette je suis certaine qu'organisée comme tu l'es, tu as déjà un petit carnet :)
pierrettte
Bonjour, bonjour, les petits Z'enfants,
J'ai passé une bonne journée hier grâce à mes deux enfants venus manger. J'aime bien les entendre parler sur des sujets très variés. Mon fils aîné va se remarier. Gros préparatifs ! Pas d'église puisque mon fils est veuf et ma future belle-fille est divorcée. Donc cérémonie dans une toute petite mairie dans un coin perdu, côté bucolique, on ne peut pas faire mieux. 😄 Quatre-vingts personnes invitées, ils ont donc loué un chapiteau pour abriter tout ce monde dans le jardin au cas où il pleuvrait et bien entendu un traiteur.
10° au thermomètre, soleil prévu entre deux averses mais pour le moment le ciel est gris. Alors que les crocus violets sont fanés, ce sont les blancs qui prennent le relais.
Après les agapes d'hier, ce midi ce sera léger : poisson blanc - pdt blanches - fromage blanc.
Puisque le prix du café est monté en flèche, je conseille à Tic et Tac de mettre une petite boite à l'entrée près de la porte pour participation. Nous sommes tous concernés par l'inflation qui donne le vertige.
Bonne journée à tout le monde.
laboulangeandco
Bonjour tertouss 😉
😳 Wat ?? Qué pasa ?? 😳
Vous ne causez pas l'Angliche ou l'Espagnol ? Moi non plus alors je traduis par :
C'EST QUOI CE BOR.DEL ???
Explication :
De la difficulté à peine levé 😠, pas moyen de me connecter à Quintonic 😡, mot de passe OBLIGATOIRE, sinon, te restes à toquer à la porte.
Mot de passe pour ceci, mot de passe pour cela, y me font tourner en bourrique, on se croirait en prison 😩.
Le Hic, c'est que des mots de passe, j'en ai plein les tiroirs de mes poches et étant donné le fouillis qui s'y trouve.........il m'a fallu engager une séance de rangement en priant St Antoine de bien vouloir m'aider sur ce coup..... du temps......de la patience.......et les soupirs impatients de Tic que je retardais dans son nettiache.
Enfin, après quelques frôlements de wassingue, annonciateurs d'orage, il m'a bien fallu m'échapper en filant fissa au garage 😒.
Du café à plus de 9.45, j'ose à peine vous en proposer😂.
Quoi qu'il ne soit jamais trop tard pour en savourer 😉
C'est comme vous le voulez,
s'ti qui vint y lèque, s'ti qu n'vint nin y tèque*
😷 😷de nous deux
*s'ti qui vint y lèque, s'ti qu n'vint nin y tèque*
Celui qui vient se pourlèche, celui qui ne vient pas n'a rien
hux
Bonjour tout le monde 😊
7 ce matin, un défilé de nuages et d'averses ☁️🌧️☁️🌧️, la nuit a été bien ventilée 🌬️🌬️, alors j'ai attendu le passage du drone en provenance du nord ☕☕, il est passé tellement vite que j'ai failli le louper 😱😂.
Cet après-midi, chez des amis pour un anniversaire 🎂🥂.
Auparavant, je vais me substanter, topinambours sautés, aiguillettes de canard, yaourt nature, pomme.
Vais je faire fuir Crocus 🤔😃.
Bonne journée tout le monde 😇
91crocus
Bon matin à tous !
Temps incertain, par conséquent le tapis reste au garage et comme Pierrette je déguste mon café
en solitaire... 10° et éclaircies annoncées ;
Ah hux, rien que de lire le mot "betterave", je fuis ! Et à la maison, un des rares aliments que nos Parents ne nous obligeaient pas à manger, c'était la betterave cuite !!!
Je vous souhaite une belle journée à toutes zet tous.
pierrettte
Pas le temps d'aller chez Tic et Tac surtout s'ils ne sont pas là. Je bois une tasse de café et je m'y mets. Mes deux gamins viennent manger ce midi et j'ai fait au plus simple.
8° au thermomètre, il a bien plu cette nuit et il bruine légèrement. Il n'y aura probablement pas de soleil aujourd'hui mais nous avons pleuré pour avoir de la pluie et la voilà, de quoi on se plaint !
hux
Bonjour tout le monde 😊
Super aujourd'hui, Tac nous a dépêché un drone matinal avec tout plein de bonnes choses 🤩😋.
0° ce matin, entre neige fondue et pluie 🌧️.
"Quand mars se déguise en été, avril prend ses habits fourrés"
Occupation toute trouvée, dégivrage nettoyage du congélateur 😛.
J'ai une alarme depuis de nombreuses années 🔈.
Ce midi, salade de betterave, pâtes à la carbonara, yaourt brebis, pomme.
Bonne après-midi tout le monde 😇
Journée internationale des droits des femmes, eh ben, il y a encore du boulot 😡🤬😱.
pierrettte
Pas de neige à Seclin mais de bonne pluie, c'est bizarre à quelques kilomètres de distance avec abcde et Laboulange. Le ciel est gris et je ne pense pas qu'on verra le soleil aujourd'hui. Je suis encore pas très bien aujourd'hui, toujours de la fatigue et des vertiges donc pas de fantaisie dans mon emploi du temps avec skis ou pas.
Mes deux enfants viennent manger demain midi. Ce sera très simple car pas beaucoup de courage.
Ce midi : je n'en sais rien !