chrysis
Bonjour à tous.
Bon courage MCo, ça ne sera bientôt plus qu'un mauvais souvenir, surtout grâce au soutien de ton pilier et des proches.
Bon courage aussi à toi Tac, à toi Pierrette et à tous les autres...
J'attends de sortir du CHU ou tout s'est bien passé .
Je dois revenir d'ici 1 mois pour le suivi.
A bientôt
91crocus
Bon matin à tous !
Ravie et merci de nous donner de tes nouvelles mco, c'est vrai que tu as besoin de repos à présent et ta tribu est là pour te soutenir ; ne dit-on pas que le moral est la moitié de la guérison ?
Pierrette, mon mari avait une entreprise de déménagement et il préférait démonter et remonter une armoire ancienne chevillée qu'un meuble ik.. ! Il en profitait pour remettre des chevilles bois neuves, par contre pour les meubles en kit, il incitait les Clients à démonter et remonter
eux-mêmes.
Hier, mon tél portable (2 ans !!!) a "buguer" et le réparateur après plus de 2 h, a réussi à le remettre en marche, mais tout le répertoire effacé, le peu d'applications a également disparu et sans garantie ... J'avais fait une liste mais pas mise à jour régulièrement ; je vais donc envoyer des mails et me servir du répertoire du fixe, bref, de quoi m'occuper le jours de grande canicule !!!
Très belle journée à toutes zet tous.
pierrettte
Bonjour, bonjour, les petits Z'enfants,
Ne t'inquiète pas Laboulange, pas de soucis pour moi. C'est juste qu'hier j'ai eu une journée tellement bousculée que je n'ai pas réussi à mettre mes doigts sur le clavier de mon ordi. Résultat : j'avais plus de 50 mails ce matin et j'ai tout fichu à la poubelle. Oust ! J'ai fait des choses constructives pour ma copine Monique et pour moi et je suis contente.
Mon armoire a été remontée jeudi soir et il a fallu quand même deux heures et demi à mes deux zygotos qui m'avait affirmé qu'il y avait pour 5 minutes. Il faut que je repasse un coup d'aspirateur et tout remettre en place. J'ai déjà fait deux cartons de trucs qui ne servent plus à rien, draps et housses de couette, peignoirs de bain. C'est mon fils aîné qui va tout prendre pour son gîte rural qui a en définitive beaucoup de succès pour la semaine et le week-end. La semaine, ce sont des travailleurs, par exemple cette semaine des ouvriers du bâtiment et le week-end des familles qui ne veulent plus entendre de bruit. Chez mon fils, ils sont ravis ! C'est au milieu des champs.
Nous avons tous hâte d'avoir des nouvelles de Mco mais je crois qu'il faudra attendre plusieurs jours sinon semaines. Idem pour Tac la semaine prochaine à moins que Tic ne nous en donne.
Ce matin, 15° et ciel bleu sans nuages mais malheureusement toujours ce satané vent du Nord qui souffle plus ou moins fort suivant les heures de la journée. Je m'en vais me faire un shampooing-brushing parce que demain, c'est l'anniversaire d'un de mes petits-enfants (pièce rapportée) à Mouscron en Belgique. J'espère ne pas me perdre car je ne me souviens plus quand j'ai passé la frontière la dernière fois et encore c'était avec mon mari qui conduisait. Là, je vais être seule aux commandes !
Ce midi : poisson pané - riz - fromage de chèvre - fraises.
Meilleure journée possible à tout le monde.

mco
Coucou
Pierrette est peut-être en train de chercher le numéro des morceaux de son armoire.
Mco se sent très fatiguée et sera soulagée seulement le 21 juin. Faut faire avec.
Et toi Tac pas de problèmes, tout va bien marcher, surtout si tu trouves des chirurgiens aussi sympathiques et efficaces que le mien.
Demain les enfants seront là. C'est bien
Bonne journée ensoleillée
laboulangeandco
Bonjour tertouss 😉
😳Inquiet, pas vu pierrettte sur le bâton hier 😨.
Trop occupée à remonter sa fichue armoire ?
A glissé sur le nouveau parquet trop bien ciré ?
S'est brisé le dos en portant la dite armoire ?
Voilà les questions qui me trottent dans la tête 😖.
STP pierrettte fait nous un signe, genre 😉 afin de nous rassurer.
Et mco ? Comment se sent t elle ? Soulagée, moral retrouvé ? On se pose tous des questions qui espérons le, seront toutes positives.
Tic d'amour s'est, ce matin encore, occupée du Brésilien.
Il est chaud mais non bouillant, bronzé, parfumé d'arabica et paré à plonger dans votre tasse de porcelaine avec ou sans sa bouée sucrée.
A quand vous serez prêts
😷 😷 de nous deux
91crocus
Bon matin à tous !
Le tapis et les bottes sont prêts, destination l'amitèle même si la tête est encombrée par les pensées de nos amis... Mco entre les mains du chirurgien, Tac se prépare pour la semaine prochaine, bref un w.e. qui ne sera pas vraiment serein ...
16°, soleil, probablement BBQ et pour ceux qui bossent, repos de 3 jours !
Passez une bonne journée.
abcde
Bonjour à tous
Du soleil sur Roubaix, ciel bleu de quoi vous remonter le moral, hélas pas pour moi avec le dos qui me fait atrocement souffrir au niveau des vertèbres sacrées suite à une chute sur le verglas au temps où je travaillais, je dors très mal et ne récupère pas et je n'arrive pas à faire ce que je veux faire et j'en ai MARRE.
Bon courage MCO et bon rétablissement
Bonne journée à tous

Marie-christine
bONJOUR Tout le monde tout d'abord bon courage à mco pour ton opération et je croise les doigts pour toi pour répondre à Pierrette au sujet de la CARSAT j'ai eu le tour Quand mon mari est décédé la CARSAT m'a versé tous les mois une pension de reversion et je déclarais celle - ci aux impôts suite à l'avis qu'il m'envoyait tous les mois, et une fois j'ai reçu un courrier de leur part me disant que j'ai touché par erreur cette pension car je touchai de trop et j'ai dû rembourser alors que ce n'était pas de ma faute non plus et j'ai reçu de courrier en rentrant de convalescence car je venais d'être opérée et de ce fait je suis allée voir une assistante sociale et elle a fait un courrier en demandant qu'il fasse quelque chose car je ne pouvais pas d'emblée rembourser une telle somme et celle - ci a été diminuée mais j'ai rembourser voilà Enfin c'est une histoire ancienne mais il reste un souvenir Ce jour permanence à la gare Hier je suis retournée chez mon coiffeur qui a refoncé un peu les mêches voilà bon courage à mco et bonne journée à vous tous
laboulangeandco
Bonjour et bon courage à toi mco 😉
Bien entendu Bonjour aussi à vous toutes les Quintotes 😉
Il y a des moments difficiles à passer dans la vie, aujourd'hui c'est celui de notre amie mco,
la semaine prochaine ce sera le mien.
C'est bien le pourquoi j'essaie de ne pas me prendre la tête,( si j'ose dire 😬) de penser à autre chose qu'à ce moment là.
Je continue à ensoleiller ma vie avec ma petite femme d'amour qui, sans vouloir le montrer, se fait plus de mouron que moi.
Café noir, thé pour ceusses qui préfèrent, sourires pour toutes et tous, pensées positives obligatoires, voilà ce qu'il nous faut à tous pour bien débuter cette journée de Vendredi.
Ah ! J'oubliais dans les obligations du jour : Les bottes caoutchoutées 😂.
Impatients de vous voir
😷 😷 des deux amoureux
laboulangeandco
pierrettte 😉
Content pour ton parquet enfin posé 😉
Au sujet de ton amie à qui il est demandé de rembourser 900 €, ATTENTION aux arnaques.
Ce midi aux infos TV de TF1 il a été démontré la façon dont opèrent les truands avec des mails et papiers plus vrais que nature, avec les logos officiels 😨 ainsi que les méthodes pour y remédier 😉
Bonne fin d'après midi
91crocus
Mauvaise journée... l'hommage à ces trois jeunes policiers, que de tristesse !
Mco, une grosse pensée et comme dirait l'amie Kankou , de gros bisous aériens 😘 😘 😘.
Pierrette, une copine qui n'avait pas plus de retraite que Monique, locataire en HLM, s'est trouvée dans la même situation ; la seule chose obtenue : délais de paiement sur plusieurs mois.
7 ans pour s'apercevoir d'une erreur !
Actuellement 16° et le soleil nous accompagne aujourd'hui !
pierrettte
Bonjour, bonjour, les petits Z'enfants,
Quelques cirrus et un ciel bleu pour accueillir Mac... Malheureusement pour rendre hommage aux trois policiers décédés. Ça me fend le cœur. Je ne laissais jamais mon mari partir après une chicane ou une dispute parce que j'avais toujours derrière la tête que je n'allais peut-être plus jamais le revoir vivant. Ce qui me chiffonne c'est que nous n'avons jamais entendu, sauf erreur de ma part, le nom du conducteur de l'Alpha-Roméo alors que nous connaissons le nom du meurtrier de l'infirmière de Reims.
Les gynécologues et les chirurgiens ont souvent tendance à grossir le problème pour peut-être pouvoir nous dire ensuite que ce n'était pas aussi grave qu'ils ne le pensaient. Ça m'est arrivé personnellement. On m'a mis sur le grill pendant un mois et le soir même de l'opération on m'a dit qu'il n'y avait rien de grave. Je sais qu'un cas ne ressemble pas un autre alors, Mco, je te souhaite beaucoup de courage pour affronter ton intervention mais en restant positive. On croise les doigts, on serre les poings pour toi.
@ Crocus : on est obligés d'adapter notre vie en fonction de notre santé. Je viens de passer l'aspirateur dans deux pièces et je suis HS. Donc, je me suis assise pour vous écrire.
Ça y est, mon plancher est posé et j'adore. Mon fils va peut-être venir cet après-midi pour peut-être remonter mon armoire. Beaucoup de peut-être mais j'espère qu'il va y arriver sinon, le remontage est remis à début juillet en étant optimiste. Le problème est le binz dans la maison mais ce n'est rien à côté des drames que nous connaissons.
Hier, c'était l'anniversaire de ma copine Monique. Je suis allée sonner à sa porte pour lui offrir timidement un bouquet de lis blancs. Pas question de dire bon anniversaire comme chaque année à une mère qui vient de perdre son fils. Elle vient de payer la facture de l'incinération pour sa belle-fille et cerise sur le gâteau, la Carsat lui a envoyé un courrier pour lui dire qu'elle avait touché depuis 2016 une retraite qui a été mal calculée depuis cette année-là. Pourtant, à part sa maison, elle n'a aucun bien immobilier, et ne touche que sa retraite, sa complémentaire et la réversion de son mari mort il y a 22 ans. Elle doit donc faire un chèque de presque 900 euros alors qu'elle n'est absolument pas en tort ! Si par hasard vous connaissez quelqu'un qui a eu ce cas, dites-moi comment il ou elle s'en est sorti. Merci. Bref, vous l'avez compris, elle est un peu dans la panade.
Ce midi : radis - steak - frites - Reblochon - fraises.
Bonne journée à tout le monde.