BATONS ROMPUS

laboulangeandco - 23 juillet 2020 05:35

OUPS!!!
En voulant écrire une sottise, mal éveillé, j'ai cliqué sur la poubelle : Plus de BÂTONS ROMPUS, disparus, je ne pensais pas que ça pouvait se faire !!
AU SECOURS !!!!

BATONS ROMPUS

laboulangeandco23 juillet 2020 05:35

OUPS!!!
En voulant écrire une sottise, mal éveillé, j'ai cliqué sur la poubelle : Plus de BÂTONS ROMPUS, disparus, je ne pensais pas que ça pouvait se faire !!
AU SECOURS !!!!

mco

30 mai 2023 09:01
91crocus a écrit :
Bon matin à tous !
soleil, 16°, je suis déjà sur le tapis volant qui connaît la voie des airs pour arriver chez Tic et Tac !
Je pense que Tac doit apprécier le brésilien "maison", car comme le précise mco, ce qui s'appelle à l'hôpital "café", ne doit surtout pas nous énerver.
Mco, es-tu encore hospitalisée ? J'espère que notre Tac va nous revenir très vite et en attendant vos prochains messages, je vous envoie toutes mes pensées et de gros bisous 😘 😘 😘

Non je me faisais opérer en ambulatoire Rentrée à 7h00 le matin et retour à la maison vers 18h00,le temps de me réveiller et d’attendre mon pilier chauffeur. Depuis, je suis toujours un peu faiblarde et je dors beaucoup. J’ai un peu mal donc ne fais pas grand chose. Ça va passer

Répondre·

91crocus

30 mai 2023 08:22

Bon matin à tous !
soleil, 16°, je suis déjà sur le tapis volant qui connaît la voie des airs pour arriver chez Tic et Tac !
Je pense que Tac doit apprécier le brésilien "maison", car comme le précise mco, ce qui s'appelle à l'hôpital "café", ne doit surtout pas nous énerver.
Mco, es-tu encore hospitalisée ? J'espère que notre Tac va nous revenir très vite et en attendant vos prochains messages, je vous envoie toutes mes pensées et de gros bisous 😘 😘 😘

Répondre·

mco

30 mai 2023 08:05

Coucou

Combien restes tu de jours au CHU Tac ? Attention au niveau gastronomie tu risques d’être déçu. Rien que leur petite collation d’après opération était mauvaise......
Le temps fraichit, profite de ton séjour pour te faire choyer par les infirmières et j’espère que Tic nous donnera des nouvelles (tu as dû lui apprendre quinto quand même).
Bonne journée à tout le monde

Répondre·

laboulangeandco

30 mai 2023 06:37

Salut les p'tits choux 😉

Qui, mais est t il utile de le rappeler prennent un z'X au pluriel comme pouX genouX joujouX 😂.
Ce Mardi, on va Tic et moi, finir de préparer ma valise pour mon départ au CHR de Lille demain.
Tic ne veut pas que j'y glisse un Coulommiers 😫, j'ai dans l'idée que je vais être dénutri dans ce restaurant dont on ne sait même pas qui est le chef 😞.
Et le café du matin, il arrive à quelle heure ? il est buvable ? ne colle pas la ninisse qui donne le top départ de la course aux chiches ? des questions, toujours un tas de questions qui me trottent en tête 😒.
Pour Aujourd'hui, vous pouvez me faire confiance, il est bon, savoureux, de plus il est ....enfin, comme d'hab 😉.
Un petit coucou demain matin..... ensuite silence radio pour ?

😷 😷 de nous deux

Répondre·

mco

29 mai 2023 14:30

Coucou
Je deviens comme chrysis. J’efface tout ce j’écris et pas toujours le courage de recommencer.
Il fait un temps superbe mais je passe mon temps à dormir.
Le chirurgien a dû bien de shooter + un ou deux cachets pour oublier la douleur........
Je pense à Tac et vous souhaite une bonne fin de WE

Répondre·

Marie-christine

29 mai 2023 08:44

bonjour tout le monde j'espère que vous allez tous bien Eh oui Tiopeer nous manque ainsi que Lilith qui était une personne super nous les avons dans nos coeurs voilà Maintenant je pense à vous tous et devenez familiers et quand je n'ai pas de nouvelles de l'une de vous un peu inquiétant Huarsy je la connais bien il faut que l'on se mette d'accord pour que l'on puisse se voir nous aurons pas mal de souvenirs à se remémorer dommage que Pierre n'est que virtuelle j'aimerai un jour la rencontrer afin que je puisse lire son livre quand à abcde pourquoi pas acheter une petite chèvre qui pourrait tondre la pelouse Moi aussi bien manger les enfants sont partis et avant dernier repas d'eux car ma fille quitte la région voilà il faudra que je prenne le train pour aller les voir petit pincement de coeur mais c'est la vie ce matin j'ai refait de la gym je vais aller m'inscrire à un club afin que je me dérouille et là je vais aller voir une voisine car de je dois aller raccourcir une de ces robes et devinez quoi pas de permanence rien de tout très calme pour moi et de temps en temps un peu de calme me fait du bien bonne journée à vous

Répondre·

pierrettte

29 mai 2023 08:26

Bonjour, bonjour les petits Z'enfants,
Une pensée pour tous nos absents, Tiopier et Purechti mais n'oublions pas Lilith qui était une très bonne personne vive et enjouée. Elle m'a tendu la main un soir de réveillon de Nouvel an où j'étais seule après la mort de mon mari. Elle avait invité d'autres personnes et chacun avait apporté quelque chose. Pour moi, c'était les vins et le fromage. Il y a 11 ans déjà...
Le ciel est bleu ce matin avec 15° au thermomètre extérieur. Belle journée fériée en perspective malgré un petit vent de Nord - Nord Est. Fériée, c'est tous les jours pour nous, donc on a tout notre temps de prendre notre tapis volant pour aller boire une tasse de café chez nos amis Tic et Tac.
Repos pour moi aujourd'hui après la fête hier mais bien sûr, marche obligatoire pour mon cœur mais aussi pour éliminer tout ce que j'ai mangé hier. 😹 Un peu de repassage d'une lessive qui a séché toute seule hier après-midi. Il faut profiter du beau soleil pour faire sécher gratuitement par le soleil.
Toujours pas de nouvelles de Hux. Des nouvelles de Chrysis qui met ses doigts partout et qui efface ce qu'elle a écrit. Abcde devrait acheter un mouton pour remplacer sa tondeuse. Tant qu'à Tac, pas de bol de tomber en panne de box un jour de Pentecôte. Chez moi, c'est jeudi dernier, deux pannes d'électricité dans la journée. Ça n'a pas duré très longtemps mais à chaque fois il faut remettre à l'heure les fours et la machine à café. Rien de grave mais ça m'éneeeerve.
Ce midi : BBQ avec pilons de poulet, pdt dans la cendre et épi de maïs - sauce mexicaine - fromage de chèvre - fraises.
Belle journée à tout le monde. Rassemblez tous vos petits bonheurs.

Répondre·

abcde

29 mai 2023 07:24

Bonjour à tous
Le soleil est encore là dans un beau ciel bleu
Ma tondeuse m'a lâchée, je suis à la recherche dans les pubs pour la moins chère
Eh oui Tioper et Purechti, nos 2 doyens de quinto, nous manquent beaucoup ♥
Quoique vous fassiez bonne journée à tous

Répondre·

laboulangeandco

29 mai 2023 06:39

Bonjour tout le monde 😉

J'ai passé le Dimanche à faire la tête 😠, à ronchonner pour un oui ou un non.
La raison ?
😱Panne de box, donc : pas d'internet, de TEL, de bâtons rompus, de petit dèj entre amis : rien 😡.
Ah ! C'est bien le modernisme 😒.
Tout est revenu hier soir, sans que je n'ai fait quoi que ce soit.
Ce matin je suis content de pouvoir lire vos petits mots 😃 d'entendre parler de Tiopier et de Purechti que je nommais personnellement miss météo 😊.

Le café est prêt, venez nombreuses et nombreux le savourer, de plus il est gratuit 😂
Bon début de semaine

. 😷 😷 de nous deux

Répondre·

france54

29 mai 2023 05:58

Huarsy, j’ai connu Tiopier et Purechti, mais pourquoi les associer à Frimoussse ?

Répondre·

chrysis

28 mai 2023 12:20

Effacé 4 fois un long message !
Je capitule pour le moment !
Peut-être à plus tard...
Bonne journée à tous

Répondre·

violette62

28 mai 2023 12:02

Bjr à tous ne participant plus sur quinto mais je jette toujours un œil car de belles rencontres
Je voulais souhaiter le meilleur à mco à christ et laboulange que dire le courage la persévérance et le moral je ne prends pas de café à cette heure mais un 102 avec mon tiopier
Bon courage à vous et toute mon amitie

Répondre·

pierrettte

28 mai 2023 07:48

Bonjour, bonjour, les petits Z'enfants,
Que de bonne nouvelles ce matin de Chrysis, un petit mot timide de Mco, on n'attend plus que le héros de "Bâtons rompus", j'ai nommé ... Tac. Le beau temps devrait remonter le moral de tout le monde. Déjà 15° au thermomètre à cette heure et ça devrait monter à 24° si monsieur météo ne s'est pas trompé une fois de plus. Et surtout pas de vent du Nooooord.
Je suis morte de peur car je dois aller à Mouscron en Belgique pour 12 heures. Je ne me souviens plus de la route sauf que mon mari passait par Tourcoing. Après ??? J'en appelle à ma bonne étoile.
Je file prendre ma douche et ravaler la façade. Y'a du boulot 😫. Je m'habille avec une dominante d'orange, c'est la mode et ça va bien avec le soleil.
Je ne peux pas vous dire ce qu'on va manger ce midi vu que je l'ignore. C'est la surprise. Je suppose qu'il y aura des frites 😹. Le régime sera pour demain.
Bonne journée à tout le monde.

Répondre·

91crocus

27 mai 2023 16:50

Bonne nouvelle Chrysis ! Vas-tu sortir avant la fin du w.e pour profiter du beau temps ? ☀ ☀

Répondre·

mco

27 mai 2023 16:20

Coucou Chrysis

Super 😘

Répondre·