huarsy
france54 a écrit :
Merci Véronique, oui elle va mieux, après 5 jours sous antibiotiques, reste la fatigue...
Merci à toi. Oufff pour toutes les deux.
J’avais connu, subis soudainement ces symptômes un beau matin de juin. Hospitalisée j’étais enceinte.
Quelle frayeur !. Je ne sais toujours pas de où venait cette pneumonie atypique. Mon mari dans notre lit n’avait rien eu.
Bonne journée 😘😘
huarsy
france54 a écrit :
Bonjour,
Ma fille a eu une pneumonie atypique ( pas de toux mais fièvre et courbatures, faible oxygénation ) il y a 10 jours alors qu'elle passait le week-end chez moi, j’ai eu peur d’être contaminée car elle se sentait si mal qu'elle est allée aux urgences le soir, mais apparemment j’ai encore de bonnes défenses immunitaires, et j’ai pensé à Crocus qui souffre bcp plus que nous de la chaleur, j’espère qu'elle va bien , je voudrais lui envoyer un peu de la fraîcheur de la mer du Nord mais je ne pense pas que ça va marcher mais l’intention y est 😘
Ta fille va mieux ?.
A-t-elle eu un traitement ?.
france54
Bonjour,
Ma fille a eu une pneumonie atypique ( pas de toux mais fièvre et courbatures, faible oxygénation ) il y a 10 jours alors qu'elle passait le week-end chez moi, j’ai eu peur d’être contaminée car elle se sentait si mal qu'elle est allée aux urgences le soir, mais apparemment j’ai encore de bonnes défenses immunitaires, et j’ai pensé à Crocus qui souffre bcp plus que nous de la chaleur, j’espère qu'elle va bien , je voudrais lui envoyer un peu de la fraîcheur de la mer du Nord mais je ne pense pas que ça va marcher mais l’intention y est 😘
violettes1
91
Bonjour à tous....Ce jour sur le pas de ma porte il fait 41e, la chaleur nous tombe sur le dos, bien sur nous avons eu par le passé des étés chauds mais pas dés le mois de juin, je viens de bavarder avec une dame de la campagne qui a 91 ans, elle vient de me tenir ce discourt, nous allons encore payer les fruits et légumes hors de prix , et là je peux le comprendre, rien ne pousse , chaleur et manque d'eau les cultivateurs sont inquiets .. Demain il me faut aller à Rennes voir l'ophtalmo , je vais emmener de l'eau avec moi, comme il faut un an pour avoir un rendez-vous, je n'ose pas le reporter ......En effet si l'on regarde la télé pour être informer, rien ne change, la guerre et encore la guerre, pauvres gens, c'est le peuple qui trinque !!
Je souhaite à tous une bonne fin de journée...Prenez soin de vous . 🌺

Mco
Coucou
@Labichedada : tu me donnes envie avec ton couscous. Long et chaud pour le faire, mais bien épicé, que c’est bon.
Chez nous nous alternons les salades. Nous avons pas mangé chaud depuis au moins 15 jours. Pas envie. Mais je commence à être à court d’idées pour les salades. Les quinto, avez vous des idées à me donner???
C’était impossible de m’endormir hier soir. Et je tournais, et je virais…..
Et puis comme toujours je me suis réveillée au petit matin. C’est bizarre, on ne s’aperçoit jamais du moment de l’endormissement. C’était mon moment scientifique du jour.
Pierrette fais comme moi, ne regarde plus la TV. Lis un journal tu seras mieux renseignée et tu as raison, regardes un film sur Netflix ou canal si tu l’as. Ce ne sont pas des chefs d’œuvre mais ça passe le temps. Je ne peux plus lire le soir, ce sont soit les éditeurs qui ont changé la taille des impressions soit mes yeux qui ne peuvent plus, fatigués de leur journée.
Je crois qu’il existe des impressions en gros caractères, mais pour cela il me faut aller à la bibliothèque. Que de contraintes imposées par cet âge qui grandit. Pourtant j’ai changé les verres l’année dernière.
Ce soir les petits suisses. Je suis contente, je ne les ai pas vu depuis la Pentecôte. Depuis que mon fils a découvert les Abers (dans le Finistère),
C’est leur destination idéale. C’est vrai que c’est paisible et frais.
La maison de mon dernier fils avance bien, ils commencent à parler peinture.
Bon après midi à toutes et un, restez au frais et buvez de l’eau
labichedada
Bonjour les quintos 🙋🏼♀️
Journée encore bien chaude aujourd’hui 😎donc je suis allée faire quelques courses à pieds avant 10h c’était agréable mais moi qui ne sue pas facilement j’étais bien transpirante 🥵En plus j’ai la bonne idée de faire un couscous ce midi, donc aux fourneaux 👩🍳
Bonne journée à toutes et tous
pierrettte
Bonjour, bonjour, les petits Z'enfants,
Je m'étais promis de sortir ce matin pour aller faire des courses pour demain. J'ai opté pour un poulet basquaise mais voilà, comme j'ai mal dormi cette nuit (endormie vers 5 heures du mat') je me suis réveillée à 10 heures. Trop tard ! Pas de minette pour me réveiller, je suis allergique aux chats malheureusement car je les adore.
Donc, cet après-midi, je vais sortir dans la fournaise et pas d'ombre sur les parkings en général.
@ Reinemere : est-ce que la télé te manque ? Perso, elle me manquerai au bout de plusieurs jours. Je l'allume le soir vers 19 heures jusqu'à 20 heures puis je file sur netflix. Inutile de regarder les infos, j'en ai toute la journée à la radio. Tout ça pour voir comme hier Marine Le Pen et le Tour de France. Ils me donnent chaud tous ces gaillards. Trump a recommencé les bombardements, tout va bien !!!
Pour ce midi, j'ai une saucisse de Toulouse que je vais faire avec des lentilles qui trempent dans l'eau depuis hier soir. On me dit que ça ne sert plus à rien maintenant mais moi, j'ai toujours fait comme ça comme ma mère et ma grand-mère. Avec mon père, je les triais pour enlever les petits cailloux qu'il y avait encore à l'époque. Mon pauvre père leur devait pas mal de dents cassés en pension et plus tard. On s'installait sur une feuille de journal dans la cuisine et il me racontait des histoires. Grosse nostalgie ! Où est ce temps-là ?
Bon, je reviens sur terre pour aller regarder un par un le top qui sera le plus léger pour cet après-midi.
Bonne journée à tout le monde.
huarsy
Bonjour, 30 degrés horrible pour la plupart. Je me marre première année qu’il fait chaud 🥵 wouahhh les gens n’ont plus de mémoire.
Les déchetteries fermeront à midi.
J’ai assisté à la naissance du troisième poulain, cette fois un garçon tout noir avec des taches blanches, il est magnifique.
Je m’amuse avec mes petits-enfants.
Je ne manque pas de câlins.
Bon mercredi à tertoussss 🙋♀️
delphinium29
BONJOUR !!!! mon velouté de legumes mijote doucement !!!
ça me fait quelques repas du soir d'avance .....
32 degrès de prevus aujourdhui .................... Je ne reconnais pas le FINISTERE qui cuit ...
Passez une bonne journée ..Buvez, ne sortez pas si vous le pouvez !!