huarsy
labichedada a écrit :
Coucou a toutes et tous 🙋🏼♀️
Ma petite fille est née pendant le Covid, qu’elle galère pour lui rendre visite : prise de température à l’entrée, le masque, pas plus d’une heure, et maximum 2 personnes
Profitez en bien Huarsy, la vie passe trop vite. Elle va avoir 6 ans le 1er septembre, j’ai l’impression que c’était hier🥰
Merci Labichedada,
Trois petits-enfants sur 30 mois.
Le père Noël 2026 va être ruiné 😀 😍
labichedada
Coucou a toutes et tous 🙋🏼♀️
Ma petite fille est née pendant le Covid, qu’elle galère pour lui rendre visite : prise de température à l’entrée, le masque, pas plus d’une heure, et maximum 2 personnes
Profitez en bien Huarsy, la vie passe trop vite. Elle va avoir 6 ans le 1er septembre, j’ai l’impression que c’était hier🥰
laboulangeandco
Bonjour tout le monde
♫ AH QUEL BONHEUR ♫ D’AVOIR UN MARI BRICOLEUR.♪
😔 Ouais ! il parait, c’est ce que la plupart des gens pensent, bin moi, j’affirme que ça n’est pas toujours vrai.
Je m’explique :
T'es là, à bricoler tranquillos dans ton garage atelier, OK. Tu t’y trouves peinard entre tes outils, t’écoutes de la zique rock à donf, t’imites les Pink Floyd groupe mythique bien connu des années 70, ta scie égoïne se transforme en guitare, le balai en pied de micro, tu tapes sur l’établi, bref tu rêves debout.
Ça, c’est la version Nirvana 🤪(sans le pétard 🚬 )
Mais Mais, il y a toujours un Mais.
L’atelier, c’est aussi l’endroit où règne, d’après Tic, un bazar indescriptible, où une vache🐮 serait bien incapable de retrouver son veau. 🐄
Ça tombe bien, lui ai-je déjà rétorqué, je n’ai pas de vache 😏, je n’ai qu’un Ticchameau🐫 épousé il y a une bonne cinquantaine d’années qui me houspille, me harcèle pour ranger, et ce : Matin, Midi et Soir 😂 J’ai pourtant fait une pancarte de deux sur un indiquant :
ICI L’ORDRE EXISTE, MAIS N’APPARAIT POINT.
Ne sait pas lire ? Ne comprend pas ? S’en moque ?
Toujours est-il que ce Vendredi, comme d’hab, je suis dans l’atelier. Vu l’heure très matinale pas question de me passer un rock, même un truc cool comme ALLUMER LE FEU de Jauni à l’Idée.
Nan !
Celui qui ne bricole pas ne peut comprendre ça.
QUOI ?
Que ça n’est pas rigolo pour un bricolo de se retrouver si tôt, seul, assis dans son garage à n’écouter que des bruyants Shliiiiics Shlaaaacs de wassingues participantes au grand prix du nettoyage hebdomadaire. (tours d’essais chaque jour) 😠
🙏 Venez, Venez siouplait, ne me laissez pas seul devant mon café.
(Pour tout café dégusté, un pain choco sera offert 😉 .
Rumba à volonté avec notre Brésilien 😂
Bonne journée
😷 😷 de nous deux
huarsy
Bonjour, je cours dans tous les sens.
Bien joli d’être disponible.
Les enfants pressurisent.
Y’a qu’à 😀
Plus de crédits pour les jeunes alors les vieux 👎
Pensées pour toutes, tous.
Les absences sont souvent angoissantes.
Je me crois vendredi ?.
Et non bonne journée du jeudi. 🙋♀️

Mco
Coucou
Pierrette, sors de ton trou. Ce n’est pas la bonne période pour s’enterrer. Tes emmerdes sont elles si graves. Financières….. pas trop grave. Médicales, là, fais attention. Ne sors pas. Bois beaucoup d’eau fraîche.
Depuis que j’ai marché en Suisse ( au cas où vous ne le sauriais pas, tout est en pente dans ce pays. Et si pas de pente, des escaliers) j’ai les genoux en compote. Dur, dur.
Alors je mets de la pommade rafraîchissante. Ça a l’air de marcher.
Mon pilier vient de me dire que le temps semble changer. Il espère de l’orage. On verra
Bonne et chaude journée à toutes et un. 😘😘😘😘😘
Je me répète mais Pierrette remonte
labichedada
Bonjour les quintos 🙋🏼♀️
Encore une fois les personnes âgées ne sont guère considérées, elles sont reléguées au placard et c’est pareil dans tous les domaines. Après 75 ans plus de crédit possible, plus de prise en charge médicale pour les examens proposés : mammographie par exemple
Après ça il faut garder le moral
Bonne journée à toutes et tous 😎
laboulangeandco
Bonjour tout le monde
😒 Malgré la chaleur écrasante, plutôt frileux 🥶le banquier .
- 🕴️ Vous savez Monsieur Tac, vous avez, parmi nos clients partenaires, une excellente réputation, néanmoins je suis dans l'obligation, comme responsable de votre banque SPIROUT, de rendre des comptes (🙂si je puis m'exprimer ainsi) à ma hiérarchie, et 😔 je crains, fort malheureusement, qu'elle nait un œil défavorable concernant votre demande d'emprunt en vue d'acquisition d'un véhicule.
-😲 J'ai toujours tenu mes engagements auprès de votre établissement, je ne saisis donc pas la raison de ce refus.☹️
- Comprenez moi Monsieur Tac, vous arrivez à un age 👴🏻 où il devient difficile de garantir un remboursement relativement conséquent... .Vous êtes retraité, vivez certes confortablement, mais n'offrez aucune garantie ...dans le temps.Je me suis même laissé dire que vous alliez subir une intervention chirurgicale prochainement...... croyez vous que ce soit le moment idéal pour emprunter ?
😠 Voila ce que m'a récité le Dirlo de chez grippe-sous.
Il ne me reste qu'à envoyer un courriel ficelé d'un bolduc doré à QUINTONIC lui demandant d'avoir la gentillesse de m'octroyer 1 € de participation a chaque histoire de BATONS ROMPUS par moi inventée.
Nous aurons alors, Tic et moi, le bonheur et la joie de faire du tandem sur une patinette électrique😂.
En patientant, buvons ensemble un café fabuleux.☕☕
On vous attend,
😷 😷 de nous deux