pierrettte
Bonjour, bonjour, les petits Z'enfants,
Le soleil se bat entre les nuages ce matin mais il ne gagne pas pour le moment. Du coup, nous n'avons que 16° au thermomètre et comme le dit Chrysis, sacrée différence avec la semaine dernière. Hier, j'ai dû mettre un gilet pour faire ma marche. À croire que toute la ville de Seclin dormait, je n'ai rencontré qu'une seule personne en une petite heure.
Vite, une bonne tasse de café que le Brésilien personnel d'abcde nous a concoctée pour me réveiller car je me suis encore endormie tard. Je pense à des tas de choses et bien entendu, pas les plus roses. À vrai dire, il n'y en a pas beaucoup entre les soucis de santé des uns et des autres et les miens, je vois tout en noir. Il faut absolument que je m'accroche aux petits plaisirs. Notre Mco se prépare à entrer à l'hôpital et elle a besoin de notre soutien moral.
Pour ce midi : melon (j'aime bien avec quelques feuilles de menthe du jardin) - reste de la souris d'hier - fromage - fruits d'été divers.
Je vais attaquer un peu de ménage, le café commence à faire effet, il faut que j'en profite.
Bonne journée à tout le monde. 😂
91crocus
Bon matin à tous !
Merci abcde, le tapis, le GPS sont prêts car 18° affichés à cette heure, c'est le bon moment pour s'envoler et s'aérer et surtout retrouver le copain et les copines devant un grand bol de nectar matinal !!! Retour prévu chez moi pas trop tard et ensuite rebelote pour les volets clos et le rafraîchisseur afin de pouvoir supporter la remontée des températures prévue par le "signore" météo.
A mon tour de vous souhaiter une bonne et belle journée à toutes zet tous.
laboulangeandco
Bonjour aux Quintotes et Quintos 😉
IMPECCABLE, le Brésilien est parti faire un pt'it coucou à abcde qui demeure pas très loin de chez nous 😉.
Tic et moi n'aurons donc pas besoin d'y aller avec notre titinaroulettes, ça nous fera une petite marche à la fraîche 😉.
Commencez une très bonne journée du Lundi en venant chez notre amie qui nous attend tous impatiemment car plus on est de fous, plus on rit 😉
A toute
😘 😘 de nous deux
chrysis
Coucou à tous, marché ce matin :17 ° et crachin intermitent, on avait beau être prevenus, 10°de moins en une semaine ça surprend !
Calme plat cet après-midi, mots croisés pour changer ! Ma minette est affalée sur le canapé qui a vaguement changé de couleur tant elle perd ses poils ! J'ai bien une brosse "autocollante" mais ça ne sert pas à grand chose : partout où elle passe elle marque son territoire ! Une chance, ça n'est pas un mâle !! Mais je ne suis pas assez souple pour la suivre partout !
Bon courage à tous, accrochez vous, et donnez de vos nouvelles 😊
pierrettte
solo24250 a écrit :
bonjour à Tous
Je vois sur la petite enveloppe qu'il y a 2 messages, quand je clique, çà ne s'ouvre pas (même pr lire ! ) sans vouloir répondre parce que je ne suis pas adhérente)veuillez m'excuser mais je n'ai pas envie d'être adhérente.... j'échange peu et il y a d'autres moyens.
Amicalement
Bonjour Solo,
Je ne suis pas abonnée non plus et j'ai à cet instant 49 messages dans l'enveloppe que je ne peux pas lire non plus. Ce doit être des demandes de rencontre. Ça ne m'empêche pas de venir sur Bâtons rompus chaque jour pour faire un clin d'œil aux ami(es) et se donner des nouvelles.
Passe une bonne journée. Biz.
pierrettte
Bonjour, bonjour, les petits Z'enfants,
Heureusement que le Brésilien est fidèle au poste en compagnie de Tic et Tac pour nous accueillir. Des piliers, des valeurs sûres !
Il a fallu attendre minuit et demi pour que s'arrête le vacarme d'une soi-disant musique coupée à 22 H 30 par le feu d'artifices. Je l'ai regardé à travers les arbres car on n'avait rien trouvé de mieux que de barrer le petit chemin qui fait un raccourci, des grilles accrochées avec des serreflex. Probablement pour que la Police puisse arrêter des émeutiers éventuels mais ça a pénalisé tout le quartier soit une cinquantaine de maisons. Perso, j'avais découvert le barrage en partant faire ma marche de l'après-midi donc je n'ai pas bougé de chez moi.
Ce matin, j'ai cuisiné une souris d'agneau avec beaucoup de thym, de l'ail et un clou de girofle comme j'aime bien. Avec une mini-boite de flageolets et une pomme de terre.
Le ciel est tout gris, quelques nuages menaçants passent au-dessus sans pleuvoir mais je pense que les BBQ sont "dans le lac". Tu as bien fait de faire une salade composée pour tes enfants, Crocus.
Laboulange a transpiré devant son four à viennoiseries pour notre plus grand plaisir. Une brioche suisse pour bibi 😂. Les commerçants de Seclin ferment pour les vacances. Ça va encore être du sport pour trouver du pain ou une boucherie ouverte. Le quartier se vide un peu à la fois. Bref, cet après-midi, une marche dans une ville déserte.
Bonne journée à tout le monde.
laboulangeandco
Bonjour tout le monde 😉
😓 😓 😓Ma qué kalor 😓 😓 😓 !!
Au fournil ce matin, il y avait 80 degrés, de quoi me déshydrater si je ne picolais pas en travaillant pour vous offrir les douceurs du Dimanche.
A des chaleurs pareilles, je devrais fondre comme une glace à la crème en plein soleil, mais NAN ! même pas 😩.
Bien entendu vous ne me croirez pas, vous penserez que le Tac nous raconte encore des menteries comme tous les jours, ben NAN 😝
80 degrés Fahrenheit 😂 relevés à 6.30 du mat, le four n’arrange pas la chose, mais comment fignoler des viennoiseries sans lui ?
Cette chaleur me permet de vous chouchouter lors de votre passage à l'Amitèle, le Dimanche 😉
Le Brésilien est présent depuis un petit moment, il est, tout comme nous, impatient de vous voir souriants/es.
SVP, ne le faites pas poireauter trop longtemps,
Excellent Dimanche à vous
Bigs 😘 😘 à vous de nous deux
91crocus
Bonjour à tous !
Devant mon café, je me pose un peu car je trouve qu'il fait lourd dans l'apt ; il fait meilleur dehors avec un léger vent et 23°, bref supportable !
Ce soir les "enfants" viennent dîner ; je vais préparer une salade composée dont ma belle-fille raffole, d'ailleurs elle en remmène toujours pour son repas du lundi midi !!
Je retourne à mes pluches et vous souhaite un bon samedi à toutes zet tous.
solo24250
bonjour à Tous
Je vois sur la petite enveloppe qu'il y a 2 messages, quand je clique, çà ne s'ouvre pas (même pr lire ! ) sans vouloir répondre parce que je ne suis pas adhérente)veuillez m'excuser mais je n'ai pas envie d'être adhérente.... j'échange peu et il y a d'autres moyens.
Amicalement