BATONS ROMPUS

laboulangeandco - 23 juillet 2020 05:35

OUPS!!!
En voulant écrire une sottise, mal éveillé, j'ai cliqué sur la poubelle : Plus de BÂTONS ROMPUS, disparus, je ne pensais pas que ça pouvait se faire !!
AU SECOURS !!!!

BATONS ROMPUS

laboulangeandco23 juillet 2020 05:35

OUPS!!!
En voulant écrire une sottise, mal éveillé, j'ai cliqué sur la poubelle : Plus de BÂTONS ROMPUS, disparus, je ne pensais pas que ça pouvait se faire !!
AU SECOURS !!!!

pierrettte

11 août 2023 08:31

Bonjour, bonjour, les petits Z'enfants,
Europe 1 a parlé hier midi du nouveau variant du Covid qui s'appelle Iris, mais soit-disant pas de cas en France seulement en Asie et aux États-Unis. Tac a dû être en contact avec quelqu'un qui revient de là-bas. Je n'en reviens pas ! Donne des nouvelles rapidement.
Bien sûr, on vient boire une tasse de café virtuel et bien sûr, on peut passer un coup de wassingue mais ça m'étonnerait que ce soit très sale.
Surprise ce matin, 20° dans le jardin, 15° hier matin à la même heure. Il y a quand même des moutons dans le ciel et j'espère que le soleil va les avaler.
Après les covoiturages pour ma copine Monique pour la révision de sa voiture et le C.T., j'ai commencé à tailler mon tamaris qui commence à prendre ses aises dans le jardin. Je ne sais pas si c'est bien le moment mais tant pis, il ne pleut pas et il ne fait pas froid.
Par contre, pas un seul coing sur mon cognassier cette année alors que l'année dernière, j'avais une bonne récolte. Peut-être trop de pluie car il y a eu des fleurs au printemps.
Pas de projets de sortie aujourd'hui sauf ma marche quotidienne. J'ai entamé un gros livre de 656 pages, heureusement il y a beaucoup de photos ! 😃 Il va m'accompagner sur le lit de jardin, à l'ombre comme il se doit avec chapeau de paille.
Ce midi : spaghetti au saumon fumé - Roquefort - fruits.
Bon courage aux malades.

Répondre·

labichedada

11 août 2023 08:23

C'est sans doute la faute à pas de chance
Bon courage et surtout gardez le moral

Répondre·

Mco

11 août 2023 08:19

Coucou,
Zut alors, on pensait être débarrassé de ce maudit virus. Et bien non, c'est comme les emmerdes, il revient toujours. Pourtant notre bon président avait dit que c'était terminé......
Le temps est à l'orage je crois. Ciel gris, pas un poil d'air. Perso pas le covid, mais pas un brin de courage. Un coup de balai dans la cuisine et paff, je dois me reposer
Mais où Tic a-t-elle pu attraper le Covid. Au marché ???
Bon courage à vous deux. Vous aviez encore des masques j'espère !!!!!

Répondre·

laboulangeandco

11 août 2023 06:48

Bien l'Bonjour tertouss 😉

😃 Pas de nettoyage de Tic un Vendredi, vous croyez ça possible ?
😳Pourtant, c'est la vérité vraie 😝.
Incapable dans son état d'astiquer quoi que ce soit.
Exténuée, sans ressort, amorphe 😳, la raison :
Mon Tic chéri a chopé le Covid 😭.
Je sais je raconte bien souvent des conneries, mais là, c'est du sérieux, on attend le toubib.
Le café est prêt, vous pouvez passer le déguster il n'y a aucun risque de contamination puisque virtuel 😉.
Je ne sais plus qui a dit : La vie est une tartine de merde, mais en ce jour on a reçu une foutue crotte.

A +

😷 😷 de nous deux

Répondre·

Mco

10 août 2023 08:20

Viens boire un café avec nous le matin, ça fait du bien de parler de choses et d'autres. Nous serons tes amis fictifs mais sûrs

Répondre·

pierrettte

10 août 2023 08:10

Je me dépêche de boie une tasse de café sans m'étrangler. Je dois aller reprendre ma copine Monique chez le garagiste car elle met sa voiture en révision plus contrôle technique. Trop loin pour revenir à pied, elle a encore mal aux jambes pour faire un long parcours.
Magnifique journée hier et c'est bien parti pour aujourd'hui. Du coup, je vais tondre la pelouse quand elle aura séché parce qu'il y a une forte rosée. C'est bien de pouvoir travailler un peu au jardin sans être gelée.
Bon courage à Mco qui va se faire raser le crâne. Je crois qu'elle a prévu un turban. Je te soutiens moralement. Ne présume pas trop de tes forces.
J'ai eu au téléphone ma belle-fille qui s'est fait opérer jeudi dernier. Elle souffre encore beaucoup et ne supporte pas l'idée d'être immobilisée au moins un mois. De plus, son transit intestinal ne reprend pas normalement ce qui n'arrange rien au niveau des douleurs.
Cet après-midi, petite marche car j'ai envie de sauter sur mon lit de jardin avec un bon bouquin.
Ce midi : deux minuscules côtelettes d'agneau au BBQ avec des pommes de terre à la cendre - Coulommiers - fruits.
Bonne journée à tout le monde et bon courage aux malades.

Répondre·

Mco

10 août 2023 08:09

Coucou,
Cet après midi je vais rejoindre la confrérie des skin head.
Bonne journée

Répondre·

Marie-christine

10 août 2023 06:59

bonjour tout le monde en route pour le petit café tu as raison tac fais ce qu'il te plait Moi ce matin en train de laver les doubles rideaux et voilage et je ferai les carreaux et cet après midi surement petite ballade vu qu'il fera beau je vais profiter voilà hier l'après midi super nous avons une petite tombola pour le club c'était sympa je vous souhaite une bonne journée prenez soin de vous

Répondre·

laboulangeandco

10 août 2023 06:27

Bonjour ♫ Bonjour ♫ 😉

Tout va bien ce matin, je me sens fort comme un chêne .......... Je glande 😄.

- AH ça ! Pour ne rien faire sinon, des bêtises 😂, tu t'imposes là rigole Tic

- Je réfléchis à ce que le toubib m'a conseillé de pratiquer : Du sport 😳, rien que d'y penser, ça me fatigue 😝.

- Et là..... t'attends quoi ?

- Que le Brésilien passe me voir apporté par de jolies mains comme les tiennes, sans oublier mes sucrettes 😂 et pendant que tu y es, penses aux amies qui ne vont plus tarder, ça t'évitera des pas inutiles 😉.
😢Rien à faire, ma mauvaise attitude est prise depuis trop longtemps pour espérer la changer 😣.
Tic chérie est trop bonne pour l'accepter 😜.

Qu'en pensez-vous ?
Bon Jeudi

😘 😘 de nous deux

Répondre·

Mco

9 août 2023 11:44

Coucou
Après ma chimio d'hier, je me sentais en forme ce matin. J'ai donc accompagné mon pilier au marché. J'aurais pas dû. Je me suis surestimée. Donc cet après midi sieste pour changer.
Tac, fais un sport doux comme la marche ou le vélo d'appartement comme Pierrette. Tu vas à ton rythme, sans avoir à faire des pointes de vitesse et tu peux regarder la TV en même temps.
Mes enfants m'ont envoyé un magnifique bouquet de fleurs. Ils sont mignons.
Je vais prendre RV chez le coiffeur pour me faire raser le crâne. De toute façon mes cheveux tombent et j'en ai partout dans le lit. Alors quitte à être chauve, autan que je décide moi même quand :)
Bonne après midi

Répondre·

pierrettte

9 août 2023 08:14

Je ne sais pas quel sport violent tu as pratiqué Tac mais j'ai bien rigolé. Perso, mes seuls sports sont la marche et le vélo d'appartement. Je suis trop poule mouillée pour aller à la piscine, j'ai toujours froid.
Ce matin, ciel bleu et soleil comme hier matin mais ça n'a pas duré longtemps. De gros nuages gris sont arrivés à la rescousse. J'ai un rhume permanent depuis plusieurs semaines. Une boite de mouchoirs ne fait qu'un tour et je ne compte plus les crises d'éternuements.
Quand je pense que plein de monde souffre de la canicule et de feux de forêts, je ne sais pas s'il faut les envier mais pour le Nord, l'été passe sans soleil.
Un bon coup de pouce, Marie-Christine, pour cette gamine qui a cru au miroir aux alouettes. Heureusement que ses parents vont la recueillir. Je sais que c'est leur devoir mais beaucoup ne l'auraient pas fait. J'ai connu le cas d'une jeune fille, ce fut un désastre dans sa vie.
Pas de nouvelles de Hux depuis plusieurs semaines. Elle préfère rester en vacances et elle a bien raison.
Ce midi : petite côtelette de porc sur ma petite plancha - chou-fleur - Maroilles (que j'assaisonne avec des graines de cumin pour digérer) - Fruits (j'ai acheté une petite grappe de raisin noir, il est bon).
Bonne journée quoi que vous fassiez.

Répondre·

Marie-christine

9 août 2023 07:03

bonjour tout le monde vite un petit café pour bien^être réveillée hier permanence bien nous avons payé à une jeune pommée elle venait de se faire jetée par son copain elle avait tout abandonné pour lui boulot etc et son père voulait bien qu'elle revienne chez lui mais problème il ne pouvait lui payer le billet de train de ce fait elle est venue nous vois c'est le bureau de la sncf qui nous l'avait envoyé et comme c'était un billet d'urgence nous lui avons payé 141 euro certes mais c'était pour la région de la moselle en tgv et voilà car une jeune dans LILLE et surtout dans la rue nous ne voulIons pas qu'elle se retrouve en danger la nuit dans LILLE voilà et le reste comme à l'habitude ce jour foyer des aînés je vais mettre a jour le fichier des inscriptions et bientôt réunion pour programmer des activités je suis contente le voyage à BRUGES se fait 40 euros pour les adhérents et 50 euros pour les non adhérents tout compris voyage resto visite guidée et plus ballade en bâteau rien de tel pour le moral de voir d'autres personnes plutôt que de rester confiner chez soi bon courage à chrys pour son appartement et je dois dire à TAC que le sport est top pour rester en forme lol prenez soin de vous

Répondre·

solo24250

9 août 2023 06:54
laboulangeandco a écrit :
Amis/es du jour : Bonjour 😉

😳La semaine passée, mon médecin m'a dit:

Faites donc du sport Mr Tac ça ne peut que vous faire du bien

😒 Ah bein ! Quelle idée de pratiquer un sport, on ne m’y reprendra plus.

Min biot costume fabrication maison, qui m’avait fallu une heure et deux feutres fluo pour le décorer d’une étoile derrière
Exit, à la poubelle 😤.
Tout ça à cause de ce foutu scratch qui a lâché et libéré le contenu. Heureusement que j’avais bien protégé le petit chose, jl’avais enfermé dans une boite de Kinder surprise puis emmailloté serré. Là, coincé entre mes jambons, s’il ne mourait pas étouffé, il ne devait, en principe, pas lui arriver malheur 😉.
C’est qui faut faire gaffe, un coup de pied mal placé, et tu te retrouves avec une voix de castra à pousser des AILLAÏLLAÏLLE et des HOULA pendant dix minutes, au moins 😖 sans compter que tu vires du visage pâle au peau rouge en mimant la danse du scalp pendant que ton Zifoliot lui passe direct au bleu cavalerie 😂

NAN, décidément, le sport, c’est niet 😝 :
1) ça fatigue,
2) ça à failli me défigurer le popotin,
3) m’a foutu au régime nouilles à l’eau des jours entiers, comme un Italien,
4) m’a fait causer faufisses sans pouvoir en manger,
5) a presque écrabouillé mes bijoux de famille,
6) a montré mes fesses aux gamins. Quoique sur ce point, ça les a bien amusés les gosses, et comme on dit : cul vu n’est pas perdu mais à moitié foutu 😉
J’le retiens le toubib, j’le revois la semaine prochaine, et j’te vas lui en causer deux mots du sport, lui montrer les dégâts que ça peut faire 😠.

Faudrait que je me lance dans du moins violent, par exemple, la natation, là, impec, t’en as marre, tu te laisses flotter 😃
Mais pas question de me confectionner un caleçon de bain, j’en veux un avec des bretelles de sécurité, non transparent, avec des poches profondes et étanches pour y loger sandwichs et cannettes 😂
En parlant de casse-croutes, le fameux Brésilien du matin est là, odorant, tentant, il s’impatiente de vous, et nous z’aussi alors qu’attendez-vous ?

A tout de suite
Bonne journée
😘 😘 de nous deux

Mais pas question de me confectionner un caleçon de bain, j’en veux un avec des bretelles de sécurité, non transparent, avec des poches profondes et étanches pour y loger sandwichs et cannettes

😂 J'ai adoré... Des larmes de rire . Merci Laboulange.

Répondre·

abcde

9 août 2023 06:43

Bonjour à tous
Un café en votre compagnie en lisant tous les amis
Temps clair ce matin, le ciel bleu et quelques petite nuages blancs
Bon courage à tous les personnes qui ont un problème de santé, il faut garder le moral, c'est 1/3 de la guérison
Merci à Laboulange d'être actif et présent, ça remonte mon moral et me donne du baume au coeur, il faut le dire quand c'est bien ♥
Je vous souhaite une bonne journée à tous

Répondre·

laboulangeandco

9 août 2023 06:05

Amis/es du jour : Bonjour 😉

😳La semaine passée, mon médecin m'a dit:

Faites donc du sport Mr Tac ça ne peut que vous faire du bien

😒 Ah bein ! Quelle idée de pratiquer un sport, on ne m’y reprendra plus.

Min biot costume fabrication maison, qui m’avait fallu une heure et deux feutres fluo pour le décorer d’une étoile derrière
Exit, à la poubelle 😤.
Tout ça à cause de ce foutu scratch qui a lâché et libéré le contenu. Heureusement que j’avais bien protégé le petit chose, jl’avais enfermé dans une boite de Kinder surprise puis emmailloté serré. Là, coincé entre mes jambons, s’il ne mourait pas étouffé, il ne devait, en principe, pas lui arriver malheur 😉.
C’est qui faut faire gaffe, un coup de pied mal placé, et tu te retrouves avec une voix de castra à pousser des AILLAÏLLAÏLLE et des HOULA pendant dix minutes, au moins 😖 sans compter que tu vires du visage pâle au peau rouge en mimant la danse du scalp pendant que ton Zifoliot lui passe direct au bleu cavalerie 😂

NAN, décidément, le sport, c’est niet 😝 :
1) ça fatigue,
2) ça à failli me défigurer le popotin,
3) m’a foutu au régime nouilles à l’eau des jours entiers, comme un Italien,
4) m’a fait causer faufisses sans pouvoir en manger,
5) a presque écrabouillé mes bijoux de famille,
6) a montré mes fesses aux gamins. Quoique sur ce point, ça les a bien amusés les gosses, et comme on dit : cul vu n’est pas perdu mais à moitié foutu 😉
J’le retiens le toubib, j’le revois la semaine prochaine, et j’te vas lui en causer deux mots du sport, lui montrer les dégâts que ça peut faire 😠.

Faudrait que je me lance dans du moins violent, par exemple, la natation, là, impec, t’en as marre, tu te laisses flotter 😃
Mais pas question de me confectionner un caleçon de bain, j’en veux un avec des bretelles de sécurité, non transparent, avec des poches profondes et étanches pour y loger sandwichs et cannettes 😂
En parlant de casse-croutes, le fameux Brésilien du matin est là, odorant, tentant, il s’impatiente de vous, et nous z’aussi alors qu’attendez-vous ?

A tout de suite
Bonne journée
😘 😘 de nous deux

Répondre·