laboulangeandco
Bonjour tout le monde 😉
Merci à toi Marie-christine de prendre le relais du petit bonheur matinal 😄.
Pour ma part, je ne boirai que de l'eau 😝....( 😳 qui a dit que je dirais ça un jour ? 😂.
Belle et bonne journée ensoleillée dans les Hauts de France prévue, c'est très bien pour ceusses qui vont pouvoir faire leur promenade agréablement 😉
A + avec
😷 😷 pour vous toutes

Marie-christine
coucou tout le monde si vous voulez passé j'ai fait du café ce jour un peu mieux qu'hier mais cela va passer vu le meilleur temps je vais aller une belle marche cela me fera du bien je ne me suis pas lassée de voir le travail pour notre nouvelle passerelle malgré le vent ils sont profité d'une acalmie samedi après midi pour installer celle - ci voilà et maintenant ils démontent l'ancienne ils travaille d'arrache pieds même la nuit Le quartier sera transformé quand tout sera terminé un nouveau parc sera aménagé cela sera beau je vous laisse prenez soin de vous j'espère que tic et tac vont mieux

Marie-christine
bonjour tout le monde un peu en retard mais pas grave Je ne sais pas ce qu'il m'arrive mais depuis mardi jour où j'ai fait la totale laver les vitres de la baie vitrée voilages et doubles rideaux j'ai mal partout et me suis dit la vieille tu ne rajeunis c'est beau de vouloir faire comme une jeunette mais je pense que j'ai trop fait enfin pas grave je marche au ralenti hier en principe la passerelle devait être installée mais vu le vent ils n'ont pas pu la monter je vais aller voir où en est le chantier puisque c'est tout prêt de chez moi cette nuit ils n'ont pas arrêté de bosser ils travaillent jour et nuit et les trains ne passent plus voilà Je fais de la couture pour me reposer raccourcir une jupe et customiser un chemisier à carreaux avec de la dentelle car c'est la mode et voilà j'aurai de quoi m'occuper sans trop me fatiguer bon dimanche à tous et courage à tic et tac
91crocus
Bon dimanche à tous !
Tic et Tac, vous êtes "servis" si j'ose m'exprimer ainsi ; je pense que vous n'aurez pas de mal à suivre les conseils de nos amies, car ça ne doit pas être vraiment la forme ! D'autant qu'avec ta chute, les douleurs n'arrangent rien ;
Pierrette, je ne savais pas que l'on pouvait avoir une allergie aussi "violente" au Doliprane ! Médicament prescrit en abondance pendant le covid, qui n'a pas chez lui une boîte dans sa pharmacie ?
Ici 19° et les rayons de soleil jouent à cache-cache avec les nuages mais pas de pluie annoncée.
Prenez bien soin de vous et restez tranquilles, demain sera un autre jour....
chrysis
chrysis a écrit :
Coucou et courage à tous !
Pas de café Tic et Tac puisqu'il paraît que ça fait courir au "gogues"! Jamais remarqué ! Moi qui ai le problème inverse, j'ai beau prendre tout le café que je veux, ça ne me fais pas courir,.... même du temps où je pouvais le. faire 😉
Bonne marche Pierrette, donne de tes nouvelle MCO, prenez tous soin de vous tous et bon après-midi.
Un tous de trop...... et Ça ne me faiT pas...
Je ne sais pas si je perdrai cette sale manie de ne relire qu'après avoir "publié"!!!!!!
chrysis
Coucou et courage à tous !
Pas de café Tic et Tac puisqu'il paraît que ça fait courir au "gogues"! Jamais remarqué ! Moi qui ai le problème inverse, j'ai beau prendre tout le café que je veux, ça ne me fais pas courir,.... même du temps où je pouvais le. faire 😉
Bonne marche Pierrette, donne de tes nouvelle MCO, prenez tous soin de vous tous et bon après-midi.
pierrettte
Bonjour, bonjour, les petits Z'enfants,
Grande série de maladies chez Tic et Tac ! Si je peux me permettre une recommandation , boire, boire, boire de l'eau, bien entendu pour ne pas vous retrouver comme moi, au mois de Juin, à l'hôpital pour déshydratation qui a entraîné un gros souci cardiaque qui m'a amené aux soins intensifs.
Les cas de Covid se multiplient, faut-il ressortir les masques ? Mais il paraît que ce n'est pas une forme grave, je croise les doigts car les effets de la vaccination sont loin derrière nous.
Ce matin, ciel bleu avec quelques nuages qui ont du mal à nous lâcher. Moi qui craignais une canicule cet été, on est servis ! Mais quand même 18° ce matin en espérant que la température monte de quelques degrés pour ma marche de cet après-midi. Eh oui ! il ne faut pas lâcher.
Ma belle-fille est rentrée hier soir des urgences du CHR. Très grosse allergie au Doliprane qu'on lui a donné après son opération. Doliprane qui lui a causé des dommages au foie et j'espère que ce n'est pas irréversible. Remplacé par de la morphine. Pour tout arranger, constipation opiniâtre due à l'anesthésie et à la position allongée qu'elle doit garder pendant un mois. Je vais téléphoner tout à l'heure pour avoir des nouvelles de la nuit.
Ce midi : pas beaucoup d'appétit mais j'ai quand même acheté une cuisse de pintade que je vais manger avec une poignée de choucroute - Coulommiers - fruits.
Passez une bonne journée et profitez des UV.
laboulangeandco
Bonjour
Dernières nouvelle de nous z'autres
Tic chérie = Covid + Gastro carabinée 😣
Bibi pas de Covid mais aussi Gastro carabinée 😩
On pratique donc la course aux chiches 😫
Comme si ça ne suffisait pas, cette nuit en me dépêchant pour aller su'l pot, j'ai glissé sur le parquet et me suis cassé la margoulette 😤 gros mal au dos ce matin 😠.
On est en plein dans une période de merde 😡...... ça va finir par passer.
Pas de café ce matin pour bibi, (parait que ç'est laxatif)
Un grand verre d'eau en lieu et place 😟 😭
A +
😷 😷de nous 😭

Mco
Coucou,
Ne sois pas de mauvais augure Pierrette. Tac n'a pas chopé le covid, il s'occupe de sa Tic adorée.
Donc pas le temps pour recevoir l'amitèle. Je le comprends. Hier midi, mon petit dernier et son amie se sont invités à notre table. Mais ils ont apporté le repas. C'était sympa ils avaient acheté des pommes de terre à cuire au four en forme de smiley :) Donc la Minouche est repartie à Nantes et ma minette retrouve ses marques, toute heureuse.
Je vous souhaite une bonne journée
pierrettte
Bonjour, bonjour, les petits Z'enfants,
Pas de Tac ce matin.Le cas de Tic doit lui poser des soucis ou bien est-il atteint également ? De toutes façons je leur envoie mes encouragements. De mauvaises nouvelles aussi de mon côté. Ma belle-fille est retournée aux urgences à cause de
complications dues aux médicaments après son opération.
Le ciel est gris à l'image de mon moral. Le soleil a disparu hier midi. Il a plu cette nuit. Par chance, on a eu deux jours pour tondre la pelouse !
Mon fils aîné est venu hier après-midi pour monter le petit meuble en kit sur roulettes que j'ai acheté pour mon coin peinture. Je suis contente qu'il soit venu car je n'aurais jamais su monter un meuble comme ça même avec le fascicule joint qui paraissait clair au premier abord. Il pensait en avoir pour 30 mn, il en a eu pour 1 heure 45 ! Et pourtant, il est loin d'être manchot 😃.
J'espère qu'il ne pleuvra pas cet après-midi pour aller faire ma marche que je n'ai pas pu faire hier après-midi. Mais je ne ferai pas double parcours pour autant 😹.
Ce midi : salade de tomates - saucisse avec des lentilles vertes du Puy (les meilleures) - Coulommiers - fruits divers.
Bon courage à tout le monde.
chrysis
Ça alors ! Je n'avais pas entendu parler du renouveau de ce fichu virus avant l'annonce de Tac !!
Bon courage Tic, mais surtout suivez bien les conseils avisés de Crocus 😉
Ici pluie, vent, soleil, tout ça en alternance ! Il y en a pour tous les goûts !!
Je voulais aller voir Yannick ou Sous le tapis, mais j'ai mal à la tête, donc envie de nz rien faire.
Bonne soirée à tous
91crocus
Bon matin à tous !
J'ai entendu ce matin le retour de cette saleté de virus ; Tac, fais pas trop de bisous à ta chérie, dans quelques jours tu te rattraperas !! A-t-elle de la fièvre ?
Je suis allée faire mes courses de bonne heure, car la température remonte (actuellement 23°) et ça ne va pas s'arrêter là !!! Pour moi, pas d'heure pour déguster un brésilien, alors je lève ma tasse
à votre santé.
Bienvenue à Philippe et peut-être peut-il se rapprocher des activités de Lille ?
Je vous souhaite une bonne journée à toutes zet tous.