BATONS ROMPUS

laboulangeandco - 23 juillet 2020 05:35

OUPS!!!
En voulant écrire une sottise, mal éveillé, j'ai cliqué sur la poubelle : Plus de BÂTONS ROMPUS, disparus, je ne pensais pas que ça pouvait se faire !!
AU SECOURS !!!!

BATONS ROMPUS

laboulangeandco23 juillet 2020 05:35

OUPS!!!
En voulant écrire une sottise, mal éveillé, j'ai cliqué sur la poubelle : Plus de BÂTONS ROMPUS, disparus, je ne pensais pas que ça pouvait se faire !!
AU SECOURS !!!!

pierrettte

16 juillet 2026 12:15

J'ai écrit comme d'habitude et tout a disparu... ???? Est-ce que ça a dérangé quelqu'un ?

Répondre·

labichedada

16 juillet 2026 09:20

Bonjour à toutes et tous 🙋🏼‍♀️
C’est une journée encore chaude mais avec beaucoup d’air… ouf
J’en profite pour faire des lessives et mettre l’ensemble à sécher dehors ( galettes de chaises - oreillers…)
Pour le repas, crudités et charcuterie(pour mon mari) et poisson pour moi !!!! Chacun son régime… il y a longtemps que je ne me bats plus 😭
Alors restons zen 😎

Répondre·

huarsy

16 juillet 2026 07:41

Bonjour ici 👈
Quelle menteuse cette météo !.
Nos enfants à cause d’elle ont annulé leur week-end à la mer.
Nous y sommes pour travailler doucement jardin, ménage bien qu’il n’y a personne d’aussi les moucherons s’y sont installés je me bagarre avec eux à coup de bombe insecticide. Je ne sais pas par où ils passent ?!.
Bonne journée à l’ombre 🙋‍♀️

Répondre·

reinemere

16 juillet 2026 06:24

Bonjour, température agréable pour le moment ...

Répondre·

delphinium29

16 juillet 2026 06:23

Bonjour tout le monde ..
J'attends la pluie !Je ne vois rien venir ..........;Que l'herbe cramée .Mais les pissenlits coriaces continuent de pousser et même de fleurir .....
Bien dormi cette nuit ..... 8 Heures de sommeil ........

Répondre·

laboulangeandco

16 juillet 2026 06:14

Bonjour toutes 😉

De l'eau annoncée pour le Nord, Parfait, je commençais à en manquer pour teinter mon 102 😊.

Le départ sera bientôt donné au train-train du Jeudi 😉

Prévoyant, un parapluie est dans le coffre de titine 😑.

Bon Jeudi sec ou mouillé à vous

😘 😘 de nous deux

Répondre·

reinemere

15 juillet 2026 17:35

Bonsoir.
Orages cet a.m mais RA est de retour ...
GIF

Répondre·

Mco

15 juillet 2026 15:34

Terminé chez nous. Ça va partir vers les hauts de France

Répondre·

huarsy

15 juillet 2026 15:11
Mco a écrit :
Coucou,
L’orage arrive. Qq gouttes de pluie. Ça sent bon. Il fait bien sombre tout à coup.

La météo l’avait annoncé pour les Hauts de France mais rien pour le moment.

Répondre·

Mco

15 juillet 2026 14:58

Coucou,
L’orage arrive. Qq gouttes de pluie. Ça sent bon. Il fait bien sombre tout à coup.

Répondre·

pierrettte

15 juillet 2026 14:01

Bonjour, bonjour, les petits Z'enfants,
Comme je ne dormais pas cette nuit, j'ai entendu plein de mini-feux d'artifice, 3, 4, 5 fusées, c'est tout. J'étais persuadée que les Bleus avaient gagné. Déception ce matin, ils ont perdu mais reste la 3ème place. C'est vrai que la gloire est toujours pour le premier, on parle moins du second (à part Poulidor) et jamais ou presque du 3ème.
Ce matin, je me suis levée en croyant que nous étions lundi mais j'ai vite réalisé que j'avais plein de choses à faire pendant qu'il ne faisait pas trop chaud. J'ai quand même pris ma voiture et par chance, j'ai trouvé une place pas trop loin de mon assurance et de la pharmacie. J'ai encore deux problèmes à résoudre mais il faut que j'attende mardi prochain pour aller à ma mutuelle qui ne reçoit du public que ce jour-là. Hier, 14 juillet oblige, c'était râpé.
Ce midi, j'avais envie de flans à la courgette, un des rares moyens de me faire manger des légumes. Malheureusement, 25 mn de four. J'ai ouvert les fenêtres façade arrière, celles qui sont à l'ombre le matin, pour évacuer la chaleur.
Cet après-midi, j'ai piqué du nez sur le livre de bibliothèque. Je n'aime pas dormir l'après-midi, j'ai peur de ne pas dormir la nuit mais en fin de compte, ça ne change rien. Je meurs de soif, je descends chercher une autre bouteille d'eau.
@ Delphinium : je sais que peu de personnes n'y croit mais pourquoi n'essaies-tu pas l'homéopathie ? Ça ne coûte pas cher et si ça ne marche pas, tu auras au moins essayé.
@ Crocus : je suis contente que tu aies résolu ton problème de batterie, un souci en moins.
Bonne fin de journée à tout le monde.

Répondre·

delphinium29

15 juillet 2026 09:22

Bonjour .......Tout le monde .
le temps est mou ! 25 degrès ressentis 28 ! Impossible de faire du courant d'air .Pas de vent On nous promet des orages dans la soirée.......
..
Je n'ai que ma cruralgie qui me fait souffrir !! C'est desolant et certaines crises arrivent sans crier Gare !
Bonne journée .Prenez soin de vous !

Répondre·

labichedada

15 juillet 2026 09:05

Bonjour les quintos 🙋🏼‍♀️
Un peu d’air ça fait du bien. Je suis allée marcher 1/2 h ce matin à la fraîche. Pendant les vacances scolaires aucune activité ne fonctionne - pas de sport - pas de yoga - pas d’aquagym 😭
Alors assez de faire le ménage, la cuisine etc…..
Heureusement j’ai eu ma petite fille pendant le week-end et ça c’est super. Nous sommes allés dans un « guinguette « dimanche, vu la chaleur pas trop de monde.
Bon mercredi à toutes et tous

Répondre·

91crocus

15 juillet 2026 08:42

Bon matin à tous !
Ouf, un léger mieux ce matin et j'ai réussi à faire un "léger" courant d'air, quand je dis léger c'est que même les portes ne claquent pas ! Mon prestataire a appelé ce matin, mais solution boiteuse avec une batterie supplémentaire.... comme aurait dit ma Mère : c'est toujours mieux que rien !!! J'attends ma livraison d'interm.... même si je suis comme beaucoup, pas d'idée de ce que je vais manger ce midi.
En attendant je vous souhaite une bonne journée.

Répondre·

huarsy

15 juillet 2026 07:14

Bonjour 👋
Hier un dimanche à l’ombre.
Tout le programme TV y a passé.
Un tricot fini.
Recevoir un coup fil anonyme le jour férié m’enerfff !. Pourquoi ne pas laisser un message ?.
J’en reçois encore beaucoup trop !!!.
Comme les mails indésirables.
Enfin je ne râle plus.
Je suis d’accord avec @Mco y’en a marre !.
Je vous laisse à vos occupations.
Bon mercredi et oui nous ne sommes pas lundi
Bonne journée 🙋‍♀️

Répondre·