laboulangeandco
Bonjour 😉
Bien sur, sur l'ordi ça ne se verra pas, mais ce matin je vais me faire rafistoler la tête.
Je vais chez mon pote René, mon coiffeur depuis plusieurs dizaines d'années.
Il est bien vieilli, ou plutôt nous sommes bien vieillis tous les deux, mais c'est lui qui tient les ciseaux. Il ne tremblotte pas trop mais je tiens à mes oreilles ne fusse que pour y accrocher mes oreilles, alors : Attention Danger 😂.
Bonne journée
😘 😘 de nous deux
violettes1
Bonjour à tous.....Hier un peu de pluie, mais même pas de quoi remplir un des à coudre, vraiment c'est la catastrophe, ce matin soleil, bien que la température a baissée, c'est déjà ça !! Aujourd'hui je vais déjeuner avec ma fille à la crêperie ( spécialité bretonne ) comme ça pas de cuisine, je pense à Pierrette qui est surement contente de voir son fils, mais cela m'ennuierais de devoir cuisiner , je ne fais plus vraiment de cuisine maintenant, ou alors quelque chose de simple, mon mari étant très difficile il me faut chaque fois prévoir autre chose pour lui, je trouve que j'en fais assez comme ça . je vous souhaite à tous une agréable journée.. Prenez soin de vous 🌺
91crocus
Bon matin à tous !
Ouf ça yest on RESPIRE !! A cette heure 20° et que du bonheur !
Non France 54, pas encore l'automne, en ce qui me concerne il faut récupérer de cette période bien trop longue !
Hier, un appel de l'hôpital pour avancer mon rv avec la pneumologue ; je me demande si ils ne voulaient pas vérifier si j'étais encore vivante ?
Ce matin l'infirmière m'a dit avoir perdu 2 patients !!!
Alors, faut s'cramponner c'est pas encore pour cette fois !
Bonne et belle journée à tous zet toutes et prenez bien soin de vous.
pierrettte
Bonjour, bonjour, les petits Z'enfants,
Matinée bien secouée jusqu'à présent. J'ai complètement oublié de cuire mon navarin de mouton hier soir. Du coup, ce matin, sur le pont de bonne heure quand on a tapé à la porte. C'était le livreur de mon petit meuble à roulettes que j'attendais lundi dernier. Je pensais le faire monter par mon fils qui vient aujourd'hui mais il vient de m'écrire qu'il allait chez l'ostéopathe avant de venir. Je ne crois pas que ce soit le moment de lui demander des efforts.
Bon, une chose à la fois.
Il me reste à mettre la table et quand même me doucher et m'habiller autrement il va croire que je suis malade. Tout ça va bien occuper ma journée sans compter la vaisselle quand il va partir. J'ai acheté des os à moelle pour l'entrée, sur du pain avec du sel et du poivre, un délice.
Après la pluie toute la journée hier, de la pelouse repousse déjà, clairsemée certes mais ça repousse, il y a de l'espoir.
Bonne journée à tout le monde.
laboulangeandco
Bonjour toutes 😉
😑 😑 Je n'ouvre pas la bouche... je boude 😠.
Hier, toute la journée, Tic la commandante, a ronchonné en me certifiant que me taire serait bénéfique à tout le monde plutôt que de balancer des mensonges sur Quinto.
Elle m'a dit qu'en agissant ainsi je passais pour un gros porc, donc 😑 😑 😑 😑.
Bon Jeudi quand même à vous
😘 😘 du Nord

Mco
Coucou
Tac heureusement que depuis le temps je commence à te connaître parce que là tu fais fort avec ton rhume. Peu ragoûtant ton affaire. Pauvre Tic 😏
Il fait un temps comme j'aime. Du vent, frais. Orages sans doute dans les environs. Mon pilier m’a dit qu'il pleuvait en Bretagne. Donc avec un peu de chance, ça va se transformer en orage par chez nous. Les arbres ont déjà la couleur de l automne, c'est triste. Pour la pelouse, à part la glycine qui court par terre, d'un joli vert clair, tout est jaunâtre. Donc j'hésite à couper les rejets de glycine.
Quand je vais aux toilettes là nuit, je fonctionne au radar, à moitié endormie. Le mieux que j'ai fait, c'est hier matin. Je me suis rendormie sur les toilettes et suis tombée. Le bruit a réveillé mon pilier qui est venu me relever. Je lui ai parlé mais ne sais plus ce que j'ai dit. Et je suis retournée dans mon lit m'endormant comme si rien ne c'était passé.
La maison de mon fils se termine bientôt. Peintures faites, ancien parquet poncé. Ça va être sympa. Mais j'ai bien peur que sa compagne accouche avant la fin des travaux.
pierrettte
Bonjour, bonjour les petits Z'enfants,
17°, il pleuvine et dans ma chambre, la température ne baisse pas beaucoup, à peine 1°. Donc, il fait encore 25° dont je n'arrive pas à me débarrasser. Les murs sont chauds m'a dit le kiné hier après-midi. Travail des cuisses pendant 1/2 heure de quoi me laisser sur les genoux.
J'ai dû me résigner à appeler le service dépannage d'Apple car je ne m'en sortais pas toute seule. En définitive, ils ont fait une mise à jour et c'est ça qui bloquait l'arrivée des mails. J'ai donc fait la mise en jour pendant plus de deux heures et ensuite, il fallait remettre en route en mettant le mot de passe. Je mets mon mot de passe et v'lan, ça ne marche pas. Têtue comme une mule, je recommence, même résultat. J'ai rappelé le service dépannage et en fait, il y a deux mots de passe et je me trompais, je prenais le plus long au lieu du plus court. La nouvelle version a chamboulé pas mal de choses, il faut que je me réadapte encore une fois. Il paraît que ça rajeunit !
Une petite séance de repassage m'attend. J'ai installé la planche et le fer et maintenant yapuka.
Il me reste de la raie d'hier. Je vais faire une petite salade de pommes de terre et une vinaigrette avec des morceaux de tomates et d'échalote et le tour est joué.
Mon fiston vient manger demain midi. Encore une fois, prise de tête pour savoir ce que je vais cuisiner. Pour moi qui n'ai jamais faim, c'est une vraie torture. Je vais aller à la boucherie. En regardant l'étalage, j'aurais peut-être une idée.
J'ai attrapé aussi un petit rhume hier, atchoum, mouchoir en papier toutes les 5 minutes. Normal, j'ai respiré de l'air humide. Plus question de nettoyer des mouchoirs en tissu, j'en ai eu assez avec ceux de mon mari, un par jour dans sa poche et blanc, s'il vous plait. Il ne s'en servait pas pour se moucher mais pour essuyer ses lunettes 50 fois par jour. En cas de rhume, c'étaient mouchoirs en papier comme tout le monde.
Je sais que Tac nous raconte des cochonneries pour nous couper la faim. Pour moi, ce n'est pas la peine, il faudrait plutôt me raconter des douceurs.
C'est un truc de VRP qui allait à l'hôtel : se moucher dans les rideaux et astiquer les chaussures avec les double rideau.
N'oubliez pas un vêtement chaud pour sortir. Bonne journée.
delphinium29
BONJOUR !!!!
ça y est on respire !!Ne faites pas trop de courant d'air , sinon, c'est le rhume assuré ....
Achetéz des mouchoirs triples epaisseurs ????.
Il pleuviote doucement depuis hier 16 Heures ! Qu'il est doux le chant de la pluie .Et il fait 25 degrés ....
Bonne journée ............................