huarsy
Bonjour 👋
Ce matin il fait frais avec du soleil.
La journée promet.
Dommage qu’il pleuve pas ça réveillerait les manifestants.
Une idée m’est venue : pas de police, pas de pompiers qu’ils se débrouillent avec leur bêtise.
Enfin je râle dans mon coin.
Rien à écrire… trop à dire.
Bon mardi 🙋♀️
huarsy
Bonsoir,
Vous ne croirez pas.
Veolia le lundi les techniciens sont souffrants.
Comble de tout le remplaçant aussi technicien de la maintenance ne trouvait pas la plaque d’égout. Vaut mieux en rire.
Il m’enverra par mail la facture que j’aie réglé ainsi que le diagnostic de l’assainissement dans 10 jours. Si il n’y à pas d’abus.
Je ne comprends plus rien dans ce monde.
Plus de train pendant 2 jours Cambrai /Valenciennes cause vol sur les rails.
Vous faites pas de tracas.
Je vous souhaite une bonne soirée.
violettes1
Bonjour à tous.... Merci Pierrette pour le réconfort que tu m'apportes, car je n'ai toujours pas fini avec mes lions, c'est mon mari qui en a eu l'idée et finalement il ne fait rien, si j'avais su je n'aurais pas commencé, mais une peinture directement sur du béton cela s'écaille , il faut une sous couche puis deux couches de peinture glycérinée , avant cela il faut gratter toute la peinture j'en ai ma claque, j'ai averti mon mari que la boite aux lettres commençait à rouiller, oui me répond- il ,mais il ne fait rien, je lui demande s'il possède de l'antirouille , réponse : non, j'achète donc le produit c'est alors qu'il me dit qu'il en avait ? que dois-je penser ? il ne voulait pas s'en occuper ? j'ai donc fait le travail, ce matin il est tout surpris que je mette 2 couches de peinture, je lui rappelle qu'il était avec moi lors de l'achat et des recommandations qui nous a été donné , pris en défaut il part, je lui dis, si tu vas faire ta sieste tu enlèves ton pantalon, pourquoi me répond- il ?il faut que je me rende à l'évidence, ou il est un bon comédien ou ça ne tourne plus rond dans sa tête par moment, vivre à ses cotés n'a pas été une partie de plaisir mais si en plus il fait la maladie d'Alzheimer car il a des pertes de mémoire importante part moments et hier il me dit , si tu meurs avant moi ce sera triste car quand je rentrerais après l'enterrement il y aura plus personne, puisque je veux être incinérée ( pas tout de suite 😉) il dit qu'il sera moins seul si je me fait enterrer ? bon, pour l'instant je gère et j'espère qu'il ne va pas s'aggraver trop vite , mais il ne veut plus rien faire.....!!
Prenez soin de vous 🌺
pierrettte
Bonjour, bonjour, les petits Z'enfants,
Je viens de dénouer un sac de nœuds avec Doct.lib. J'avais pris un rendez-vous demain matin à 10 H 30 pour prise de sang et donner mon bidon d'urines sur 24 heures et ce matin je reçois un mail pour me dire que j'ai rendez-vous mercredi à la même heure. Je m'accuse de m'être emmêlée les pinceaux avec ma mémoire de petits pois. J'ai donc téléphoné au Labo en direct et on m'a confirmé que j'avais bien rendez-vous demain matin. Ouf ! On m'avait prévenu la semaine dernière que Doct.lib déraillait en ce moment, j'en ai la preuve avec des palpitations. J'ai commencé ce matin la collecte des urines avec interdiction de manger des tas de trucs 48 heures avant (chocolat - banane et une quinzaine d'autres aliments). Un vrai pensum, une vraie punition ce truc là !
Heureusement, le ciel est bleu, le soleil brille, ça réconforte.
Contente d'avoir des nouvelles de Crocus mais je ne sais pas en quoi consiste le traitement avec l'oxygène liquide.
Les roses blanches me font penser invariablement à mon mari qui, quand il était jeune, rognait sur son peu d'argent de poche pour acheter 3 roses blanches à sa mère le dimanche matin. Il a été bien mal récompensé en retour mais je ne vais pas vous raconter la vie de mon mari.
Je n'ai pas eu le souci de la vente d'un bien de mes parents. Ma mère a dû vendre sa maison pour payer la maison de retraite car sa propre retraite de commerçante n'était pas suffisante. Et malgré ça, on a dû se cotiser à 4, deux ans avant son décès pour payer le complément et on lui cachait bien car ç'aurait été une grande souffrance pour elle.
Perso, je n'ai jamais eu de papy et le seul de la famille, mon mari, nous a lâché la main il y a 16 ans. Donc, plus personne à fêter hier. Au contraire, il a fallu que je mette un "couvercle" pour oublier.
Ce midi : saucisson à cuire avec des choux de Bruxelles - mimolette - fruits.
Bonne journée à tout le monde malgré tous les soucis et chagrins.

reinemere
huarsy a écrit :
Bonjour tout le monde,
Contente d’avoir des nouvelles de Crocus.
Il y en a tant qui me manquent !!!.
Rendez-vous reporté d’une heure.
Contrôle, justificatif de l’assainissement de la co-propriété de l’appartement de les parents décédés. J’aurais tout vu avec cette vente.
J’avoue en avoir marre d’avoir tout sur le dos.
Mon problème d’oreille toujours présent.
Je suis fatiguée en me levant par toutes ces paperasseries.
Heureusement il fait beau ☀️
Bon lundi vivement vendredi 🤣

delphinium29
BONJOUR : Qu'il est angoissant de n'avoir personne avec qui discuter à la maison ...
On est très nombreux .... Les tracas d'une vente d'un bien des parents ... Je sais ce que c'est ... Quand tout semble finit !!Il manque encore un papier , une attestation !!!Les dossiers concernat le mari decedé ...aussi ... ça traine ... J'avais resolu le probleme en demendant à mon notaire et au maire d'y apposer leur cachet ...
huarsy
Bonjour tout le monde,
Contente d’avoir des nouvelles de Crocus.
Il y en a tant qui me manquent !!!.
Rendez-vous reporté d’une heure.
Contrôle, justificatif de l’assainissement de la co-propriété de l’appartement de les parents décédés. J’aurais tout vu avec cette vente.
J’avoue en avoir marre d’avoir tout sur le dos.
Mon problème d’oreille toujours présent.
Je suis fatiguée en me levant par toutes ces paperasseries.
Heureusement il fait beau ☀️
Bon lundi vivement vendredi 🤣

Mco
91crocus a écrit :
Bon matin à tous !
Après quelques temps d'un passage à vide, j'ai terminé cette période par mon rdv semestriel avec ma pneumologue... elle m'a trouvé mieux qu'il y a 6 mois malgré la canicule de cet été !! Par contre, je vais passer à "l'oxygène liquide" et c'est qui doit donner l'ordre au nouveau prestataire ;
J'ai contacté mon assurance et mon syndic de copro, tout est ok pour eux !
Mco, la famille s'agrandit et ce n'est que du bonheur !!
Bon courage à notre couple d'amoureux et bonne semaine à toutes ; prenez bien soin de vous.
Coucou
Ce n'est pas dangereux l oxygène liquide ??? Mais ça t'aide à aller mieux.... oui c'est super que la famille s'agrandisse. Si je les voyais plus souvent, ce serait encore mieux. Trop occupés ou trop loin.
On fait avec. Mon pilier a enfin appelé un électricien pour réparer l'électricité extérieure. Il faut faire une tranchée et demain terminé le calme pour un jour ou deux. Mais au moins on verra cet hiver. Bonne journée
91crocus
Bon matin à tous !
Après quelques temps d'un passage à vide, j'ai terminé cette période par mon rdv semestriel avec ma pneumologue... elle m'a trouvé mieux qu'il y a 6 mois malgré la canicule de cet été !! Par contre, je vais passer à "l'oxygène liquide" et c'est qui doit donner l'ordre au nouveau prestataire ;
J'ai contacté mon assurance et mon syndic de copro, tout est ok pour eux !
Mco, la famille s'agrandit et ce n'est que du bonheur !!
Bon courage à notre couple d'amoureux et bonne semaine à toutes ; prenez bien soin de vous.
laboulangeandco
Bonjour 😉
La fête des papis est tombé dans la trappe aux oubliettes chez nous 😪, tant pis, je fais avec 😟.
Début de semaine calme, rien n'est changé, les vertiges sont toujours présents avec en prime des douleurs, ça forme ensemble un cortège qui commence fortement à m'user.
Tic aussi a des douleurs dues au rhumatisme, à nous deux on fait la paire, on est tous deux dans le canapé comme dans notre jeunesse, à la différence qu'il n'y a plus de galipette 😂.
On ne peut pas être et avoir été 😟.
Bon Lundi à vous
😘 😘 de nous