laboulangeandco
Bonjour Mesdames et Messieurs,
Chutt !, Pas de bruit, c’est Tic au clavier
Tac ronfle encore, je me suis levée en douce pour ne pas le réveiller, je n’ai pas bien dormi, avec un T’acteur diésel comme lui qui laboure le champ du lit, chaque nuit, ce n’est pas facile.
Il dit toujours qu’il ne ronfle pas, que c’est le vent dans le peuplier du jardin, que ceci, que cela, toujours des excuses incroyables. Ha ! Le Tac, pour ça, il a l’imagination facile, super productive, pas comme ses mains, il ne fait rien.
J’arrive, par ruses à le faire bosser un peu, mais, comme chat échaudé craint l’eau chaude, un Tac attrapé se méfie, pas facile de le berner. Bien sûr, si je le prends par ...…les sentiments dirais-je, j’y arrive, mais ce n’est pas une solution, il doit exister d’autres moyens.
L’une d’entre vous pourrait peut-être me conseiller ? Entre femmes, on s’entraide, me donner un truc pour faire bouger le Tac autrement que pour me peloter ? J’ai bien essayé la grève du sexe, mais 😢, je suis punie autant que lui, j’ai pratiqué aussi la grève des plats cuisinés, mais il s’en moque, il sait cuisiner, et en plus, ça l’amuse 😆
Attention, le voilà qui descend, chut ! Plus un mot, faisons silence.
- Bonjour mon Tic 😍 que fais-tu déjà debout à cette heure, tu n’as pas bien dormi ?
- 😍 Si je te réponds que tu as ronflé toute la nuit, ça te va ?
- 😂 Je te disais que tu as rêvé, que c’est dans ta tête, là où il y a des courants d’air fabuleux, des sortes de tempêtes monstrueuses qui te génèrent des acouphènes.
- ……… des quoi ?
- Ce sont des bruits gênants, pour que tu comprennes 😄 en tout cas, moi, je n’ai rien entendu, j’ai bien dormi.
- Et voilà, vous avez entendu le Tac ? Ce n’est pas vrai qu’il me dit, je crois rêver, en plus, il me prend pour une conne,
mais un Tic, ça reste calme, je lui demande d’un ton mielleux :
- Le café est prêt mon Tac, tu en veux une tasse ?
- Merci oui, mon cœur, tu as quelque chose en vue ? À me demander ? Je n’y comprends plus rien, il est des jours où tu m’attaques au lever, et d’autres où tu es la plus douce d’entre les douces, il y a une explication ?
- Rien de spécial, tu sais, nous les femmes sommes parfois un peu lunatiques dis-je pour noyer le poisson
??? bizarre, bizarre, pense Tac en aparté, mais, qui soit, aujourd’hui, c’est le grand jour, ils viennent livrer le lave-vaisselle, et Tic n’en sait rien SURPRISE-SURPRISE, 😊 le Tac, bientôt finie sa corvée 😉
- (tel) Turlututu ♫ Turlututu ♫Turlututu ♫ Turlututu ♫ Turlututu ♫Turlututu ♫
😠 Ouais bon ça va, j’arrive ronchonne Tac faut le temps quand même,
- Turlut....
- Râle-haut, Laboulange à l’appareil,
-Bonjour Mr Tac, Annie Chomplat du service expéditions électroménager des Ets Fitoipat, je vous appelle pour vous prévenir d’un malheureux retard concernant la livraison de votre lave-vaisselle qui était prévue en principe ce jour.
-H’mouais… ! 😤
Elle ne pourra se faire que dans la vingtaine qui suit disons vers le 21/10 ce retard est dû aux manifestations des agriculteurs sur les routes et du blocage des camions de nos transporteurs, nous en sommes désolés croyez le bien.
Nous espérons garder votre confiance et vous prions cher Mr Laboulange, de ... bla,bla bla .
😠 Merde de merde, me v’la arrangé se dit Tac, obligé de me cogner la vaisselle une vingtaine de jours en plus, quelle bande de ploucs, ils ne se doutent de rien ces agriculteurs, savent pas que je suis de corvée, dans la...misère 😢
- (Tic) C’était qui ?
- Une erreur ma chérie,
- Ah bon, tiens je t’ai fait couler l’eau pour la vaisselle, tu peux dire que t’en as une bonne des petites femmes
- Comme tu dis 😤
Bonne journée
Il ne lui reste plus qu’à prier Ste Patience, 😄
Souhaitez-lui Bonne vaisselle 😂
😘 😘de nous deux.
pierrettte
Bonjour, bonjour, les petits Z'enfants,
Et voilà, le décalage horaire a commencé à faire des dégâts. Pourtant, j'ai mis toutes les pendules à l'heure hier matin, j'ai joué le jeu en suivant les horaires du jour pour manger et aller dormir. Résultat : toujours éveillée à 4 heures du matin ! Résultat, je me suis levée à 10 H 15, la tête à l'envers.
Une bonne tasse de café serait bienvenue mais j'imagine que l'Amitèle a fermé ses portes. Je vais donc la faire moi-même au radar. J'ai horreur de cet état vaseux.
Ce midi, ce sera du vite-fait : carpaccio de bœuf avec une poignée de frites. Je me suis régalée hier avec mon sable de lapin aux girolles. Mais il n'y en a plus !
Je ne voudrais pas mettre le moral d'abcde par terre mais la femme en question et probablement insolvable. Mais la plainte servira quand même à la faire repérer par les services sociaux, ce sera probablement le seul point positif.
J'ai plusieurs poubelles dans la maison, elles sont toutes pleines. Il va falloir que je les jette dans la grande poubelle de rue qui va être vidée demain après-midi. Ça fera de la place pour mettre les nouveaux problèmes dont un qui me mine particulièrement depuis 15 jours. Mais celui-là, il ne veut pas se laisser faire, il soulève le couvercle (de la poubelle), passe un œil puis les deux et ressaute dans ma tête.
Le temps est gris aujourd'hui mais on nous annonce la fin du monde à la météo. J'espère avoir le temps de marcher cet après-midi.
Bon courage à tout le monde et essayez de gérer vos em....des au mieux, un jour à la fois.
abcde
laboulangeandco a écrit :
Bonjour abcde 😉
As-elle été arrêtée ton agresseuse ?
As -tu porté plainte ?
Vas-tu pouvoir être dédommagée ?
Bon courage à toi 😘
J'ai porté plainte, et elle a été reconnue sur la caméra de Lidl boulevard de fourmis que la police a visionnée, je n'en sais pas plus pour le moment
Cela dépend du juge je suppose, mais j'espère qu'elle soit punie cette garce alcoolo....

Mco
Coucou,
Je ne m'arrange vraiment pas. Je viens d'avoir une bonne discussion avec vous, je l'ai publiée j'en suis certaine, mais je ne sais pas où. Sans doute à cause de la prise de sang tôt ce matin.
Tac ne ferme pas encore ta poubelle, nous sommes encore le matin, il peut se passer plein de mauvaises choses.
Courage abcde, tu pourras bientôt te servir de ta main et tu auras sans doute un peu de rééducation. Ah oui, au fait as tu porté plainte ?
Bon il pleut toujours, lumière allumée aussi chez nous, j'ai envie de me recoucher :) avec un livre.
Mon fils hier nous a cuisiné un boeuf-carottes. Manque de chance pour lui (et nous) il ne l'avait pas assez mijoté. Donc un peu coriace (même les carottes étaient al dente). Donc j'ai tout remis à cuire, doucement. Il devrait être bon ce soir. Par contre il avait un super goût. Je ne lui ai rien dit, il était déjà si mignon de venir cuisiner pour nous.
Au fait Crocus tes enfants ont-ils trouvé la salle de concert. Il y a un monde entre la Défense et Bercy :)
Bonne journée pluvieuse avant la tempête annoncée milieu de semaine 😘
91crocus
Bon matin à tous !
Après un grand brésilien dont j'ai besoin pour "faire surface", je passe par l'amitèle virtuellement bien sûr, car voyant le ciel ça n'incite pas à sortir... et je pense que le tapis volant va pouvoir partir en révision ; heureusement pas encore de contrôle technique !!!
L'entreprise des espaces verts est à l'œuvre pour tailler les haies et "souffler' les feuilles mortes mais plus de gazon à tondre ;
Tac, la grande poubelle étant pleine et comme nos amies ont toutes "donné", je souhaite à toutes zet tous une trêve et une bonne journée.
laboulangeandco
abcde a écrit :
Bonjour à tous
Temps gris ce matin, il faut garder la lumière, sinon on ne voit pas bien.
Je vois que beaucoup de personnes qui ont le moral dans les chaussettes, est ce l'automne qui provoque cela ?
Je commence à me resservir de ma main gauche, mais seulement 4 doigts, car le petit doigt est bloqué avec 1 plaque, opération prévue le 15/11 pour la retirer, puis rééducation..
Saloperie d'alcoolique (femme) qui m'a fait cela, pour 2 euros que je n'avais pas à lui donner....
Je vous souhaite une bonne journée à tous et prenez soin de vous.
Bonjour abcde 😉
As-elle été arrêtée ton agresseuse ?
As -tu porté plainte ?
Vas-tu pouvoir être dédommagée ?
Bon courage à toi 😘
abcde
Bonjour à tous
Temps gris ce matin, il faut garder la lumière, sinon on ne voit pas bien.
Je vois que beaucoup de personnes qui ont le moral dans les chaussettes, est ce l'automne qui provoque cela ?
Je commence à me resservir de ma main gauche, mais seulement 4 doigts, car le petit doigt est bloqué avec 1 plaque, opération prévue le 15/11 pour la retirer, puis rééducation..
Saloperie d'alcoolique (femme) qui m'a fait cela, pour 2 euros que je n'avais pas à lui donner....
Je vous souhaite une bonne journée à tous et prenez soin de vous.
laboulangeandco
Salut tertouss 😉
Je me suis procuré une très grande poubelle où j'ai enfermé tous nos ennuis importants
(Couvercle fermé à double tour 😜.)
Il reste les pensées qui se croyant à l'hippodrome n’arrêtent pas de me trotter en tête en tournant en rond 😖.
Tic et moi espérons vivement que les dernières infos des unes et des autres seront positives 😉.
En attendant, buvons un bon café ensemble en croisant les doigts.
Bon début de semaine
😘 😘 de nous deux

Mco
Coucou
19h00 et il fait déjà nuit.
Triste pour toi labichedada. Trop de nouvelles d’un coup. Fin octobre/début novembre ont toujours été une mauvaise période et la pluie et le ciel gris n’arrangent rien.
J'ai dormi tout l’après-midi. Ce n'est pas terrible comme occupation mais comme a dit mon fils, tu en avais besoin.
Hier j'ai revu une copine que je n'avais pas revu depuis bien avant le covid. Plus de contact tél, plus rien. Je pensais même qu’elle avait déménagé. Ben non elle est toujours là, égale à elle même avec un rire énorme.
Tac demain les effets du changement d’heures commenceront déjà à s’atténuer ou pas :) 😘 à tous
pierrettte
labichedada a écrit :
Ce mois d'octobre m'apporte que de mauvaises nouvelles.....je viens d'apprendre le décès de ma belle soeur ce matin. Donc surement un départ pour Limoux cette semaine
Demain résultats de la biopsie de ma fille!!!!!
Encore une nuit difficile en vue et cette journée guère mieux avec ce mauvais temps
Bon courage Labichedada, d'abord pour les résultats de la biopsie de ta fille et pour le décès de ta belle sœur.
91crocus
labichedada a écrit :
Ce mois d'octobre m'apporte que de mauvaises nouvelles.....je viens d'apprendre le décès de ma belle soeur ce matin. Donc surement un départ pour Limoux cette semaine
Encore une nuit difficile en vue et cette journée guère mieux avec ce mauvais temps
Bon courage à vous ; comme dit Pierrette, les emm... et mauvaises nouvelles arrivent en escadrille, il nous faut les encaisser et surtout les digérer !!!
Donnez-nous des nouvelles de votre fille .
labichedada
91crocus
Bon matin à tous !
Merci Tac pour ce brésilien virtuel ! Pierrette, nuit très chaotique également mais ce qui est nouveau, comme toi, je n'arrive pas à me rendormir !!
J'ai découvert ce matin un sms de ma belle-fille : ils se sont trompés de salle : ce n'était pas à Bercy mais à la Défense !!!! Ils ont laissé la voiture à l'entrée de Paris et ont pris le RER pour traverser la capitale... Je ne sais pas à quelle heure commençait le spectacle ?? Pas encore de nouvelles à cette heure ....
Abcde, je comprends que vous ne devez pas être à la fête et qu'après vous n'aurez pas besoin de rééducation ! A mon tour de vous souhaiter un bon dimanche sous un ciel bien gris.
pierrettte
Bonjour, bonjour, les petits Z'enfants,
Déjà trois personnes autour de la table. J'arrive dare-dare pour boire une bonne tasse de café. Le ciel est gris, il y a du vent, 11° au thermomètre extérieur.
J'ai fait une mauvaise nuit, réveillée en 5 heures et demi en haletant comme si j'avais couru un marathon et beaucoup trop chaud. Je me suis levée en essayant de respirer normalement et me refroidir puis j'ai mis deux heures pour me rendormir.
Donc ce matin, mollo, une tasse de café, oui, mais du jus de chaussette.
Pauvre abcde qui décompte les jours avant d'être déplâtrée mais attention à ne pas te faire chopper en conduisant avec un bras dans le plâtre.
Rien de spécial à faire aujourd'hui donc je vais faire plein de trucs, surtout pour m'occuper l'esprit par ces temps difficiles sur tous les plans du plus personnel au plus international.
Ce midi : cuisse de lapin avec un petit bocal de girolles - bleu de Bresse - Reste de Tropézienne que je vais décongeler.
Bon courage à tout le monde et bon dimanche.
laboulangeandco
Bonjour et bon Dimanche tout l'monde 😉
J'suis un peu déboussolé ce matin avec cette heure baladeuse 😟..... et vous ?
Les horloges de la maison sont toutes à remettre à l'heure officielle, ça me gonfle, et, vu mon tour de taille, je n'avais aucun besoin de çà 😂.
De ce fait, le petit dèj du Dimanche est à la bourre 😖, mais comme il n'y a encore personne sur le bâton rompu à part notre amie abcde qui est toujours ennuyée avec son bras immobilisé 😫,Tic et moi allons prendre un café avec elle en vous attendant.
On se répète en vous souhaitant un excellent Dimanche
😘 😘 de nous deux