BATONS ROMPUS

laboulangeandco - 23 juillet 2020 05:35

OUPS!!!
En voulant écrire une sottise, mal éveillé, j'ai cliqué sur la poubelle : Plus de BÂTONS ROMPUS, disparus, je ne pensais pas que ça pouvait se faire !!
AU SECOURS !!!!

BATONS ROMPUS

laboulangeandco23 juillet 2020 05:35

OUPS!!!
En voulant écrire une sottise, mal éveillé, j'ai cliqué sur la poubelle : Plus de BÂTONS ROMPUS, disparus, je ne pensais pas que ça pouvait se faire !!
AU SECOURS !!!!

reinemere

25 octobre 2023 09:00

Bonjour RA ne parvient pas à percer les nuages, un peu bricolé ce matin dans la maison et je vous retrouve avec plaisir. 😃

Répondre·

Marie-christine

25 octobre 2023 08:34

bonjour tout le monde il pleut encore mais rien ne m'arrête je suis allée à pieds chez le coiffeur assez loin de chez moi ensuite marché de wazemmes plus exactement chez Félix m'acheter une superbe paire de chaussure pour l'automne car marchant beaucoup il me faut cela une autre en commande en pharmacie Je me porte beaucoup mieux depuis que je ne regarde plus les infos uniquement de la musique et bol d'air tous les jours malgré la pluie plus détendue voilà un bon remède contre le stress cet après midi club des aînés super demi journée en perspective et voilà prenez soin de vous

Répondre·

pierrettte

25 octobre 2023 07:57

Bonjour, bonjour, les petits Z'enfants,
Ciel gris ce matin après de bonnes draches cette nuit. Les saintes et saints de nos jours ne sont plus les mêmes que dans le temps 😂. Ils font ce qu'ils veulent à cause de la semaine de 35 heures.
J'ai rendez-vous à 10 H 30 chez le coiffeur. Je n'ai pas la force de me faire un brushing, trop mal à l'omoplate. J'espère qu'il ne pleuvra pas quand je sortirai.
Seclin est pour ainsi dire une ville morte. Plus de commerces de proximité sauf un magasin de vêtements hommes en face de l'église et une fleuriste à quelques pas. La maison de la presse a des horaires d'ouverture très restreints et il n'y a presque plus de commerçants au marché du lundi matin. Forcément, il n'y a que les invendus des samedi et dimanche.
Ce midi : petit couscous à ma façon speedy - bleu de Bresse - raisin blanc (super bon).
Bon courage à tout le monde.

Répondre·

labichedada

25 octobre 2023 07:48

Bonjour à tous
Hier j'ai profité d'un rayon de soleil pour aller fleurir les tombes de mes chers disparus.....à croire que le "petit Jésus" était avec moi!!!!
Bonne journée pluvieuse et cafardeuse

Répondre·

laboulangeandco

25 octobre 2023 06:14

Coucou avec 😘 😘 de nous deux

De la pluie encore de la pluie, je sais qu'il en faut mais ....
Je ne sais pas ce que fout Ste Claire qui en principe retient l'eau en l'air 😒 Elle doit être en vacances 😖
Le soleil est là, dans nos cœurs ou du moins il essaye de briller, pour cela je lui file chaque matin un café revigorant car il est en ce moment un peu palot 😬.
L'essayer, c'est l'adopter disait Pépé Tac, donc, il ne tient qu'à vous de venir goûter le nectar Brésilien offert gracieusement et servi par Tic chérie 😉.
Vos ennuis ne pourront alors qu'abdiquer.
Bonne journée

Rab de 😘 😘 rien que pour vous de nous deux 😉

Répondre·

reinemere

24 octobre 2023 13:36

Un petit coucou ensoleillé après les grosses pluie de la nuit.
Je vous lis toujours avec plaisir, j'espère que pour abcde 'demain sera un autre jour' côté moral...

Répondre·

91crocus

24 octobre 2023 12:49

A mon tour de venir faire un petit coucou avec le soleil ☀ ☀ qui diffuse ses rayons, pas chauds c'est vrai mais un peu plus de clarté que ces derniers jours et 15° à cette heure !!!
Un p'tit brésilien avant de partir faire "du sport" à l'hôpital et surtout retrouver les copains-copines !!!
Bon courage à nos amies qui souffrent et je vous souhaite un bon après-midi.

Répondre·

pierrettte

24 octobre 2023 09:54

Ça va un peu mieux aujourd'hui, l'ostéopathe m'a gardé une bonne 1/2 heure pour remettre tout ça en place. Un peu d'acu-pression aux épaules, d'étirements, décoincement des vertèbres cervicales et j'en passe. Bon, il me reste encore le gros coup sur l'omoplate qui s'amenuise un peu à la fois. Bref, ce matin, ça va mieux. Comme hier, le soleil se bat entre les nuages mais ne gagne pas mais il a dû bien pleuvoir cette nuit. Ça recharge les nappes phréatiques, il faut voir le bon côté des choses maIs que 12° au thermomètre.
J'essaie de dédramatiser le coup que j'ai reçu samedi soir. Il y a bien plus grave que ça dans le monde mais notre Président est parti mettre un peu plus de m... là-dedans comme dans tout ce qu'il fait d'habitude. 😷
Ce midi : chicons au jambon à la flamande - Un peu de bleu de Bresse avec des noix - raisin blanc.
J'ai dit du mal du soleil, du coup il m'envoie quelques rayons pour illuminer ma journée. Je regarde le tas de linge que j'ai à repasser maintenant que mon bras va mieux mais je ne vais pas trop exagérer.
J'espère que tout le monde va prendre sa plume Sergent-major pour nous écrire ne serait-ce qu'une ligne. Toujours pas de nouvelles de Hux et de Chrysis, ça m'inquiète.
Bon courage à tout le monde.

Répondre·

abcde

24 octobre 2023 08:45

Bonjour à tous
Ciel gris er pluvieux ce matin, pas bon pour le moral qui est en berne en ce moment pour moi.
Je suis HS, hier je suis allée chez le radiologue à pied , pour y aller ça va, mais ça monte pour revenir, j'étais exténuée et aujourd'hui des courbatures dans les jambes....Difficile de faire quoi que se soit quand on a n'a qu'une main valide
En plus j'ai revécu cette nuit mon agression, ça me perturbe pout tout
Je vous souhaite une bonne journée à tous

Répondre·

laboulangeandco

24 octobre 2023 06:29

Bonjour à ceusses qui sont levés 😉

Je m'aperçois qu'il ne sert à rien de babiller chaque matin sur le bâton, la salle de l'Amitèle est restée déserte depuis le coucou d'hier de pierrettte à 9.42 😢.
Tout le monde est avec ses ennuis, les rumine, les retourne, les assaisonne même parfois avec des larmes.
Le café est là, il vous attend...vous espère.

😘 😘 de nous

Répondre·

pierrettte

23 octobre 2023 07:42

Une petite tasse de café et une tartine avant de partir vite fait. J'ai réussi à obtenir un rendez-vous chez mon ostéopathe à 11 H 30 ce jour. Le temps de prendre ma douche et d'aller à Lille en croissant les doigts de trouver une place rapidement. Bon courage à tous.

Répondre·

Marie-christine

23 octobre 2023 07:34

bonjour tout le monde je vais essayer de vous donner un peu de mon moral j'ai eu tellement d'embuches dans ma vie que maintenant j'arrive à remonter vite Hier je suis allée sur le marché de WAZEMMES j'y suis allée sur un tard mais cela m'a fait du bien ce jour contrôle dentiste une petite marche même s'il pleut Je dois te dire tac que je ne regarde plus les infos au moins je suis coupée de toutes ces mauvaises nouvelles et j'écoute de la musique là il faut absolument faire la jupe je dois et c'est impératif m'inscrire au club de gym bon courage à Pierrette et à vous tous et toutes

Répondre·

laboulangeandco

23 octobre 2023 06:16

Bonjour tout le monde 😉

Je vois que le moral ne déborde pas nulle part 😢.
Le mien non plus 😣.
Tic a trouvé un moyen pour m'occuper l'esprit: Nettoyer le garage, elle n'a pas tort, au moins, ça m'occupera les bras 😉.
En attendant, je me les relaxe en sirotant un excellent café, (histoire de me booster 😂).

Essayez de faire en sorte que ce début de semaine vous soit agréable.
Facile à dire mais souvent très difficile à faire 😒

😘 😘 de nous deux

Répondre·

abcde

23 octobre 2023 04:41

Coucou
J'ai fait le café, en attendant d'aller faire une radio de contrôle ce matin
J'en ai ras le bol car je ne peux pas faire grand chose
le moral est en baisse malgré la volonté car je ne peux pas conduire
bonne journée à tous

Répondre·

Mco

22 octobre 2023 18:59

Bon courage à ta fille Labichedada. La biopsie en soi, c'est rien, c'est l’attente du résultat le plus difficile

Répondre·