BATONS ROMPUS

laboulangeandco - 23 juillet 2020 05:35

OUPS!!!
En voulant écrire une sottise, mal éveillé, j'ai cliqué sur la poubelle : Plus de BÂTONS ROMPUS, disparus, je ne pensais pas que ça pouvait se faire !!
AU SECOURS !!!!

BATONS ROMPUS

laboulangeandco23 juillet 2020 05:35

OUPS!!!
En voulant écrire une sottise, mal éveillé, j'ai cliqué sur la poubelle : Plus de BÂTONS ROMPUS, disparus, je ne pensais pas que ça pouvait se faire !!
AU SECOURS !!!!

Marie-christine

9 novembre 2023 08:33

bonjour tout le monde j'espère que vous allez bien malgré le temps et la morosité actuelle Mais moi je m'épargne en ne regardant plus les infos et j'écoute de la musique douce la lecture scrabble et tout est bien depuis trois jours je suis bloquée car l'on me remplace la baignoire par une douche quel boulot le bruit etc mais demain soir tout sera ok et la salle de bain sera bien voilà bon courage à abcde et à mco et moi super je vais surement avoir un chat aussi cela me manque terriblement voilà bonne journée prenez soin de vous

Répondre·

abcde

9 novembre 2023 07:29

Bonjour à tous
Temps gris ce matin, pas de pluie aujourd'hui car c'est lassant et ça fout le cafard
RDV pris pour mercredi 15/11 au CHR à 7h30, pour retirer les 2 broches de mon doigt de la main gauche, puis de la rééducation chez le kiné.
Je suis aux aguets quand je fais mes courses maintenant et je ne suis pas tranquille, j'ai la peur au ventre mais il le faut bien.
Bon courage à tous quoique vous fassiez. Biz

Répondre·

laboulangeandco

9 novembre 2023 07:18

Bonjour tertouss 😉

Quoi de mieux pour commencer la journée que de boire un super café et savourer un Coulommiers bien fait, coulant et bien odorant ?
Pour le frometon, ce n'est pas l'avis de Tic chérie qui elle est fidèle à la confiture.
Pour ce qui est du café elle et moi sommes bien d'accord 😊.
Passez vite à l'Amitèle pour savourer du Brésilien en super forme 😉.
Je vous donne le top départ ........🔫 PAN.
Vous avez une petite heure pour en profiter, passé ce délai nous serons partis au marché de Wattrelos babeler pour l'une 😀 et pratiquer une séance de maniement de sacs pour l'autre 😖.

A toutes 😉

😘 😘 de nous deux

Répondre·

laboulangeandco

8 novembre 2023 16:14

Enfin de tes nouvelles pierrettte, mon moral reprend l'ascenseur 😉

Répondre·

solo24250

8 novembre 2023 14:42
laboulangeandco a écrit :
Bonjour tout le monde

Pas très bien dormi cette nuit,
Je sirote un café et je vais caresser mon fauteuil de compétition
A +
Tac

On ne s'explique pas toujours, pourquoi on a mal dorm.....'un souci..?. trop manger... ? la liste n'est ps terminée.

Répondre·

pierrettte

8 novembre 2023 14:34

Bonjour bonjour les petits Enfants
J écris sur mon portable avec les difficultés que ça représente. Grosse colère encore cet après-midi avec Orange. On m'a promis lundi matin puis hier soir puis aujourd'hui à 14 heures et on m'a répondu demain soir entre 18 et 19 heures. Je suis furibonde ! J'ai lu vos dernières publications mais je n'ai pas réussi à remonter avant lundi. Bon courage à tout le monde 😩

Répondre·

pierrettte

8 novembre 2023 14:34

Bonjour bonjour les petits Enfants
J écris sur mon portable avec les difficultés que ça représente. Grosse colère encore cet après-midi avec Orange. On m'a promis lundi matin puis hier soir puis aujourd'hui à 14 heures et on m'a répondu demain soir entre 18 et 19 heures. Je suis furibonde ! J'ai lu vos dernières publications mais je n'ai pas réussi à remonter avant lundi. Bon courage à tout le monde 😩

Répondre·

91crocus

8 novembre 2023 10:27

Bon matin à tous !
Tac et huarsy, nous aurions pu faire une belote cette nuit !!
Comme dirait abcde, la cafetière y est passée ! Une très grosse pensée aux "sinistrés" du Pas de Calais, comment vont-ils retrouver leur maison ?
Mco se repose après cette nouvelle séance, j'espère qu'elle dort, car ça doit tourner dans sa tête.
9° et ciel grisâtre, j'ai l'impression qu'il va encore pleuvoir, bref sauf obligation, ne pas sortir.
En espérant lire notre amie Pierrette rapidement, je vous souhaite une bonne journée.

Répondre·

laboulangeandco

8 novembre 2023 07:47

Bonjour tout le monde

Pas très bien dormi cette nuit,
Je sirote un café et je vais caresser mon fauteuil de compétition
A +
Tac

Répondre·

Mco

7 novembre 2023 12:42

Coucou
Tant que vous n’êtes pas inondées il y a de l’espoir ! Comme je ne sais pas exactement où vous logez, je vous mets tous dans le nord. Je ne connais juste "l"aa" de nom,utile pour les mots croisés 😜
Tu sais Crocus, avant on ne savais même pas ce qu’était une box, alors de là à la brancher 😂
Je suis rentrée à la maison je suis gelée. Le chauffage doit à 19 à l’ ICO, comme à l’élysée. Donc repas vite fait pour dire que j'ai mangé et sous la couette .
Sieste et à plus tard 😘

Répondre·

91crocus

7 novembre 2023 10:13

Bon matin à tous !
8° et soleil à cette heure, une belle journée s'annonce ?
A mon tour d'avoir des soucis avec Orange, pas de TV, depuis une heure je branche... je débranche... ça me dit "pas de wi-fi" alors que le p'tit pictogramme s'affiche, puis "pas de connexion entre la box et le décodeur", je suis les conseils affichés sur la tv ; je branche... je débranche... et toujours pas de messagerie "active"....
Vous souvenez-vous "dans l'temps", t'appuyais juste sur le bouton et l'image apparaissait dans la lucarne !!!
Résultat : après un énième café, j'estime avoir fait ma gym quotidienne et tant pis pour les "mauvaises" nouvelles...
Une grosse pensée pour les copines mco, abcde, qui s'en voient en ce moment !
Quant à Pierrette, ne voulant pas (trop) s'énerver, elle attend calmement que son opérateur répare.
Bonne journée à toutes zet tous, sous le soleil

Répondre·

laboulangeandco

7 novembre 2023 06:13

Bonjour tout le monde 😉

Un tiot café pour démarrer la journée ? BANCO
Je ne sais pas si ça tient spécifiquement du Nord, des ch'tis ou, pour causer bien, dans les Hauts de France 😀 mais le matin, tant que je n'ai pas sifflé quelques tasses de Brésilien, je suis bon à nibe.
Pas la peine de me demander quoi que ce soit, mes esgourdes sont bouchées 😛 Par exemple: Tic me demande de commencer à faire les travaux de jardinage, bein! J'n'entends rien.
Si elle me demande: Tu veux quoi à manger ce midi ?, là j'entends ☺️
C'est réglé comme du papier à musique 😂
Mais vous vous en foutez de ce que je dis, l'important pour vous ce n'est pas celui ou celle qui vous sert le café matinal qui importe, l'important, c'est d'être servis comme des princes 😂
Ce matin encore, c'est Tic qui s'y accroche, moi je ne fais rien, je compte les points, je finis ma nuit tout en picorant dans le sucrier sans me faire voir, car le sucre m'est Verboten 😞
Ne pas pouvoir manger de sucre quand on fait de la boulangerie /pâtisserie, c'est dur de dur.
Bref, venez et manger ce que vous voulez, le café est sur la table, y a même des croissants sortis tout juste du four, MIAMMM! Ce que ça doit être bon 😉
Bonne journée de Mardi
😷 😷 de nous deux

- 😤 NAN ! Tac n'engouffres pas de croissants, penses à ton régime

- 😕 Merde, j'me suis fait gaulé par la gestapo 😬

Répondre·

Mco

6 novembre 2023 17:22

Merci Crocus de cette bonne nouvelle concernant Pierrrette
Et oui Crocus j'y retourne demain, c'est une fois par semaine jusqu'au 12 décembre. Et comme ils ont peur que je m'ennuie entre temps, après la mardi de chimio, mercredi j'ai RV oncologue et jeudi RV radiothérapeute. faut que je me prépare aux "rayons", là, ce sera tous les jours pendant je ne sais pas encore combien de temps. J'en ai marre, mais je ne suis pas la seule
Bonne soirée tout le monde

Répondre·

laboulangeandco

6 novembre 2023 16:29

OUF ! Merci 91crocus d'avoir apporté des bonnes nouvelles de notre pierrettte 😉

Répondre·

91crocus

6 novembre 2023 16:21

A mon tour de venir faire un petit coucou à l'amitèle... C'est vrai qu'il n'y a pas grand monde avec les soucis des unes et des autres...
J'ai envoyé un sms à Pierrette, ne voulant pas la déranger si elle est hospitalisée et qu'elle est en plein examen ;
Tac me rappelle l'un de nos amis qui arrivait toujours avec des chemises éclatantes et à la fin du repas, sa femme lui faisait remarquer elle aussi, le menu ; il a mis des années à accepter de mettre dees chemises bleu marine !!!
Mco, tu y retournes demain ? Ils ne te font pas faire une pause afin que tu récupères un peu, c'est tout de même un traitement très lourd...
Je viens de recevoir une réponse de Pierrette ; rien de grave, Orange est en panne sur Seclin et "en principe", ça devrait être réparé mercredi après-midi !!! Elle me demande de vous transmettre un grand bonjour.
Bonne fin de journée à toutes zet tous.

Répondre·