abcde
Bonjour à tous
Temps gris ce matin, un bon café en votre compagnie pour bien démarrer la journée
Ce matin, une douleur atroce aux lombaires, suite de mon hospitalisation (brancard) c'est horrible
Hier, visite chez ma doc avec les papiers médicaux, bien respecter les consignes et l'infirmière vient demain pour les soins, donc tout va rentrer dans l'ordre quand les fils seront partis.
Je vous souhaite une bonne journée à tous et prenez soin de vous. Bisous
laboulangeandco
😡Ma liaison internet déconne
Je vous envoie donc un Bonjour par la poste, (HEU ! Pas certain que ça aille mieux 😒.)
Si ça persiste on finira par installer un pipeline pour le café matinal 😉.
Guettez donc le facteur pour ne pas le rater 😉.
Bon Samedi tertouss
😘 😘 de nous deux
pierrettte
Bonjour, bonjour, les petits Z'enfants,
Contente d'avoir des nouvelles d'abcde et de Tac qui ont l'air de bien se porter malgré leurs diverses opérations. Le ciel bleu donne un peu de bonheur ce matin même s'il fait un peu frais, pas de vent non plus, météo similaire à celle de Mco. Hier la journée a été pénible avec cette pluie qui ne s'arrêtait pas.
Mon fils est venu manger hier midi, rayon de soleil de ma journée. On s'est mis tous les deux devant ma lampe de luminothérapie en buvant l'apéro et il est reparti vers 16 heures.
Aujourd'hui, je vais me laisser tenter par un petit cinoche, une toile comme disent les jeun's, un titre me tente "Gueules noires". C'est d'min' coin 😃.
Ce midi : restes du poulet d'hier avec de la mayo - Boursin à l'ail sur une tartine de pain de campagne - raisin noir (très sucré).
Bonne journée à tout le monde.

mco
Coucou,
Tu parait bien gai Tac ce matin. La vue, c'est la vie :) Quand les 2 yeux vont être au point, tu seras intenable 😏
Ma fille m'a téléphoné ce matin tôt. Elle m'a même réveillée. Tout de suite j'ai pensé accouchement. Même pas, juste une petite fuite de liquide amiotique Ca ne va pas tarder, je lui ai juste demandé de ne pas téléphoner en pleine nuit. Mais je les imagine tellement aux aguets du moindre petit mouvement.
Ayant décidé de me remuscler un peu, hier un petit jeune kiné est venu à la maison m'expliquer ce qu'il proposait comme remise en forme. Il est resté une heure, ce matin j'ai mal partout, comme quoi je suis complétement rouillée.
Pas un brin d'air ce matin, ciel bleu c'est bien agréable
bonne journée
laboulangeandco
Bonjour tout l'monde 😉
- Dis moi Tac ! T'as vu avec ton z'oeil de superman, qu'abcde avait préparé un excellent café ce matin ?
C'est chouette hein 😉....pour ne pas me faire honte 😖 t'essaieras de ne pas en coller plein ta chemise, sinon....
😣 CH' PAF !! Un homme averti en vaut deux.
Venez donc toutes et tous vérifier que Tic n'aura pas l'occasion d'avoir honte 😉.
Je me prépare en enfilant mes palmes pour bouger mes fesses et ne pas prendre un coup de balai (Vendredi oblige).
Bon Vendredi
😘 😘 de nous deux
abcde
Bonjour à tous
J'ai préparé le café, absente à cause d'une coupure du réseau électrique hier après midi sur Roubaix.
Je suis rentrée de l'hôpital vers 15h après le retrait des plaques dans le doigt, maintenant il faut attendre la cicatrisation pour retirer les fils.
Cet aprem, RDV chez ma doc avec mes papiers de l'hopital, et pour mon ordonnance.
Je vous souhaite une bonne journée à tous.

Marie-christine
bonsoir tout le monde certes il est tard mais j'avais envie d'écrire quelque chose Ce jour j'ai fait un recyclage de secourisme idem demain en ayant été secourisme il fallait que je me mette à jour si je devais intervenir un jour ou l'autre mais j'aime que tout soi calme mais voilà on ne sait jamais cour fort intéressant fait par un formateur pompier de la croix blanche il fait en plus cela car il travaille en mairie théoriquement il faut faire cela tout les deux ans bons à savoir sinon toujours en route je pense à abcde car je vais avoir un chat blanc cela me manquait tellement je vais l'avoir aux alentours du 27 novembre vivement voilà maintenant au lit car demain je dois me lever tot car la formation est à 8 h 30 durdur bonne nuit à vous tous et toutes
pierrettte
Bonjour, bonjour, les petits Z'enfants,
Je devrais plutôt dire bonsoir vu l'heure et surtout le ciel gris, plombé. Je n'ai pas pu venir ce matin, pas le temps, trop de travail. Mon fils est reparti vers 16 heures pour aller à la piscine, brrrrr !
Je suis contente de lire que tout s'est bien passé pour Tac. Je n'avais pas trop de doute mais on ne sait jamais. Pour abcde, à moins d'écrire avec un doigt, elle va avoir des difficultés avec son clavier. Après l'œdème dû à l'ablation de la plaque, il y aura la cicatrisation et la rééducation.
Bonne soirée à tout le monde.
laboulangeandco
Je confirme :
l'intervention, ou "l'opération" de la cataracte est complètement INDOLORE.
Même plus de piqure pour insensibiliser, ça se fait avec des gouttes que l'anesthésiste place lui même.
Il ne faut rester qu'une nuit avec un pansement à l’œil le tout sous une coquille de protection.
Le lendemain je vois très bien sans avoir besoin de lunettes, je dois juste éviter de faire des mouvements de tête trop brusques ou me la pencher trop bas pour ne pas déstabiliser l'implant que le chirurgien a placé dans l’œil.
Mettre une coquille de protection la nuit pour éviter de se gratter l’œil en dormant plus des gouttes trois fois par jour pendant un huitaine n'est pas une grande affaire 😉
😘 Tac
huarsy
Bonjour tertousss, la pluie ne cesse pas !.
Une amie m'a dit : "malheureusement tout le monde n'aide pas si nous étions plus de bénévoles pour les sinistrés qui ont besoin de réconfort ce serait mieux, plus rapide !."
Pour ma part je ne vois pas qui pourrait m'informer avant début décembre pour faire une déclaration de sinistré. Enfin rien n'est simple !.
Un ami a mis beaucoup plus longtemps pour retrouver ses yeux de jeunesse.
Bon jeudi pour tout le monde

mco
Coucou,
Tic crois-tu que la nouvelle vue de Tac va le rendre si heureux qu'il va servir tous les cafés des quintotes ce matin, sans faire de dégâts !!!!!! Mais ne le crois quand même pas trop pour les tâches ménagères :)
Je me répète sans doute mais ma mère m'avait dit que cette petite opération était merveilleuse et indolore :)
Il a bien plu cette nuit et le vent est déchainé. Les zones inondables par chez nous sont....inondées. Mais notre ministre Béchu a affirmé que les nappes phréatiques étaient rechargées. J'aime bien les gens sûrs d'eux comme ça.
Je me demande si tous les sinistrés du Pas de Calais et du Nord vont être indemnisés. C'est d'une tristesse.
Vivement la canicule de cet été..........
Maintenant nous attendons des nouvelles de abcde
91crocus
Bon matin à tous !
Tac qui voit déjà dès le lendemain de l'intervention, je croyais que l'on gardait le pansement pendant quelques jours 👀 ! Tellement content qu'il remet ça dans 15 jours ! Que du bonheur pour Tic qui non seulement n'aura plus à "réparer" les maladresses de son Chéri, mais que le fameux Chéri se proposera pour aider aux tâches ménagères...
A présent, attendons des nouvelles d'Abcde ;
Par contre, dégustation du brésilien en mode virtuel carte 8° et le ciel qui pleure et ça continue chez nos amis du Pas de Calais qui doivent se demander quand ça va finir ????
Prenez bien soin de vous et bonne journée à toutes zet tous.
laboulangeandco
Bonjour tout le monde 😉
😳 Formidable ! ce matin l'ex cyclope que j'étais voit parfaitement arriver le super Brésilien, avant- hier encore je ne me fiais qu'à son parfum délicat et très attirant.
- Ce qui sera bien, c'est surtout que tu le culbuteras moins rigole Tic 😂.
- Rigole, rigole, c'est carrément fabuleux 😃, j'ai retrouvé l'œil de mes vingts ans, celui qui clignait en te lorgnant 😂
Je fais le gauche dans huit jours, tu vas retrouver ton Tac tout neuf pour la fin du mois 😉
- Pas si je me fie au pèse personne, parce que là vous seriez deux 😂.
Ne te plains pas, deux livrés pour un d'acheté, çà c'est une bonne pub, tu ne trouveras pas moins cher ailleurs 😂
Assieds-toi mon Tic, je vais t'en servir un tasse 😉
- 😳 C'est vrai qu'il y a quelque chose de changé ce matin se dit Tic 😏
Il est donc servi par bibi votre café du jour, venez vite en profiter, car c'est certainement temporaire 😉.
Bon Jeudi tertouss
😘 😘 de nous deux