BATONS ROMPUS

laboulangeandco - 23 juillet 2020 05:35

OUPS!!!
En voulant écrire une sottise, mal éveillé, j'ai cliqué sur la poubelle : Plus de BÂTONS ROMPUS, disparus, je ne pensais pas que ça pouvait se faire !!
AU SECOURS !!!!

BATONS ROMPUS

laboulangeandco23 juillet 2020 05:35

OUPS!!!
En voulant écrire une sottise, mal éveillé, j'ai cliqué sur la poubelle : Plus de BÂTONS ROMPUS, disparus, je ne pensais pas que ça pouvait se faire !!
AU SECOURS !!!!

91crocus

29 novembre 2023 10:20

Bon matin à tous !
Merci abcde, malgré votre "handicap" de nous préparer le café qui est bien apprécié dès que l'on met les pieds hors du lit !
J'espère que Tic va être prise en charge rapidement aux urgences et que les radios ne révèleront pas de fracture. C'est vrai qu'après une chute, nombreuses sont les contusions qui font souffrir ;
Le soleil revient, 5° pour l'instant et paraît-il que la neige devrait arriver dans nos contrées d'ici quelques jours ?
J'ai quelques scrupules à vous souhaiter une bonne journée à toutes zet tous.

Répondre·

huarsy

29 novembre 2023 09:18

Bonjour tertoussss, merci Abcde de t'être levée tôt malgré toi. Je plains sincèrement les personnes qui dorment pas la nuit, les nuits sont longues à ruminer.
Ohlala ! quelle mauvaise nouvelle chez Laboulangeandco.
J'ai le souvenir d'une grande tante qui était tombée à Lille de la même façon.
Pour le soleil je le comprends d'autant mieux que j'avais heurté une personne il y a une quinzaine de jours. Elle se retrouve avec une chevillère pour un mois, pour fêlure au talus.
Je ne reste pas longtemps sur l'ordi ayant quelques préoccupations.
Mercredi jours des petits enfants.
Courage !

Répondre·

laboulangeandco

29 novembre 2023 07:52

Bonjour tout le monde 😉

Merci à abcde de s'être occupée du café, je n'avais pas le temps ni l'envie de le faire.
Hier, Tic d'amour est tombée de tout son long.
Elle sortait d'un magasin, éblouie par le soleil rasant, elle n'a pas vu une courte borne en béton interdisant le stationnement .
Des bleus partout, une main enflée, une épaule très douloureuse, un coquard à l’œil gauche enjolivé d'un nez idem à celui de Zavata d'où à coulé plein de sang.
On a cru que ça aller aller mieux ce matin, mais comme non, on part à l'hosto voir ce qu'ils en pensent.
Bonne journée vous toutes et tous

😘 😘 de nous deux

Répondre·

abcde

29 novembre 2023 04:53

Bonjour à tous
Plus moyen de dormir à cause des douleurs lombaires, donc je prépare le café pour vous
Un ras le bol de tout en ce moment, j'ai envie de rien mais j'essaie de garder le moral
Je dois prendre RDV chez le kiné car on m'a retirer mes fils hier, belle petite cicatrice je me demande comment ils ont fait pour mettre les 2 broches avec cette petite ouverture, mais tant mieux pour moi c'est beau le progrès
Je vous souhaite une bonne journée à tous et prenez soin de vous .

Répondre·

huarsy

28 novembre 2023 10:23

Bonjour tertousss,
Magnifique soleil, encombrantes poussières pourtant je les fais chaque jour, même les plus sombres.
Après les pulls je vais écrire mes mémoires pour notre petite Jeanne.
Je ne pense pas assister à son permis de conduire, ni pour le Bac.
Quand c'est long, c'est bon bin non !.
J'attends des news des repas livrés chez ma p'tite mère, jamais une heure pareille !.
Bon mardi 💁

Répondre·

pierrettte

28 novembre 2023 09:41

Bonjour, bonjour, les petits Z'enfants,
Surprise ce matin en ouvrant le volet électrique. Un beau soleil et un ciel bleu, oui mais pas 20° seulement un petit 2°. Autre surprise, la personne que j'attendais ce midi vient de se désister pour cause de surplus de travail. Son patron a annulé son congé alors qu'il a travaillé samedi toute la journée pour être là aujourd'hui. J'avais cuisiné hier un bœuf à la bière ambrée avec des carottes. 😱
Bon courage à Mco pour son avant-dernière chimiothérapie . Je croise les doigts pour qu'après elle pourra se remettre un peu à la fois. Je sais qu'il y aura toujours l'arrière-pensée de la récidive, je l'ai vécu à travers mon mari. Mais il faut vivre en se donnant le plus de petits et gros plaisirs possible.
Nous avons presque toutes accouché d'un premier enfant sans péridurale et on ne risque pas de l'oublier. Mais les jeunes veulent faire leur expérience. Le principal c'est le bonheur de la Mamy.
J'avais entendu aussi des mauvaises critiques du film Napoléon mais j'aime bien juger par moi-même. Il y a tellement de critiques injustifiées parce certains critiques ne peuvent pas blairer le réalisateur ou un acteur pour X raisons.
@ abcde : je comprends ton impatience mais il ne faut pas oublier qu'en vieillissant la cicatrisation est plus lente. Mais tout vient en son temps à qui sait attendre !
En attendant, on fait plaisir à Tic et Tac en buvant une tasse de café avec un large sourire. Ça ensoleille la journée.
Du coup que je n'ai pas d'invité ce midi, je me sens un peu désœuvrée. Heureusement, j'en ai un autre jeudi midi et celui-là, je suis sûre qu'il ne va pas se désister à la dernière minute, c'est mon jeune fils.
Très très bon courage à tout celles et ceux qui en ont besoin.

Répondre·

Mco

28 novembre 2023 09:07

Coucou,,
Je sors enfin d’une semaine de m...
Chimio cet après-midi afin de replonger dans la fatigue. Je crois qu’aujourd'hui est l’avant dernière. J'ai perdu le compte. J'ai tellement hâte que ce protocole de soins soit terminé. Quelque soit le résultat.
De toute façon si guérison il y a, je ne le saurais que dans 5 ou 6 ans. Quelle vie. Je serais une vieille guérie 😀 je n’en vois pas l’intérêt.
Mon dernier petit fils Youri commence à prendre du poil de la bête et ma fille se remet. Ça lui a fait un sacré choc la pauvre, comme à toutes les femmes qui accouchent la première fois me direz-vous.
Bon je termine mon café en tête à tête avec moi même.
Tu sais Pierrette je ne serais jamais allée voir Napoléon. Toutes les critiques étaient si mauvaises.
Bonne journée à tout le monde et courage aux inondées

Répondre·

abcde

28 novembre 2023 08:21

Bonjour à tous
Un café en attendant l'infirmière pour mes soins à la main.
Ca commence a être long, les fils doivent tomber tout seul mais quand !!!!! Ras le bol
Je suis réveillée depuis 5h à cause d'un cauchemar, une sieste cet aprem
bonne journée à tous Biz......

Répondre·

laboulangeandco

28 novembre 2023 07:13

Bonjour au petit monde des Quintos 😉

Que constater ce matin ?
Que la terre continue de tourner, que les guerres ne s'arrêtent pas, que bien des gens sont devenus fous de par leurs exactions, que rien ne va pour que notre planète vive en bonne harmonie 😟.
Je dis souvent que le principal : C'est d'avoir le moral.
On me répond toujours que c'est plus facile à dire qu'à faire.......je sais 😢
Essayons quand même ensemble ce matin en sirotant assis à la table de l'Amitèle un bon café 😉.
Bonne journée à vous

😘 😘 de nous deux

Répondre·

reinemere

27 novembre 2023 10:55

Bonjour, le soleil tente une percée après quelques gouttes mais c'est un soleil d'automne...

Répondre·

huarsy

27 novembre 2023 10:27

Bonjour tertoussss, sur les chapeaux de roue de bon matin.
Mon programme est bouleversé par le temps plutôt morose.
Ce n'est pas grave je trouve toujours à m'occuper.
Contente de l'appel téléphonique de mon amie quintonicienne, j'adore papoter un dimanche après-midi. J'ai bien rigolé !.
Bon début de semaine pour tout le monde !

Répondre·

pierrettte

27 novembre 2023 09:35

J'arrive pour commencer joyeusement la semaine. La pluie tombe, insidieuse et il fait très sombre mais tant pis, on est habitués maintenant. Je crois qu'il va falloir allumer la lumière pour faire un travail quelconque. Le mieux est de ne rien faire du tout 😂.
J'ai un invité demain midi. Je vais faire un bœuf carottes aujourd'hui pour n'avoir qu'à finir de le cuire demain matin et hop !
Sans courage hier après-midi, j'ai squatté le canapé. Je sais, ce n'est pas bien mais tant pis.
Ce midi : les restes d'hier car la côte de veau était costaude. Par contre, il n'a plus de champignons donc il faut que je trouve quelque chose. Ça ne devrait pas être trop difficile.
Bonne journée à tout le monde.

Répondre·

laboulangeandco

27 novembre 2023 07:42

Bonjour ♫ 😉

Rien de particulier à raconter ce matin.
Les gouttes dans les 👀 sont mises, pas encore de chamailleries 😊, la pluie ☔ tambourine sur la véranda pour s'annoncer 😠, le café est prêt.
On attend que votre présence pour commencer joyeusement ce début de semaine 😉.
A quand vous voulez

😘 😘 de nous, deux

Répondre·

reinemere

26 novembre 2023 10:35

Bonjour, RA nous inon de ses rayons mais a oublié de brancher le chauffage 0° ce matin au réveil enfin, au thermomètre ...😜

Répondre·

pierrettte

26 novembre 2023 10:06

Merci à Tic et Tac d'être aussi attentionnés pour l'Amitèle. La porte est ouverte et j'entre vite fait car ce matin un petit 4° seulement. Un grand bol de café, une brioche suisse, ne vous dérangez pas, je me sers sans manière et il ne faut pas que j'oublie ma kyrielle de médicaments soit-disant pour survivre.
Je sais, il est onze heures mais je crois que je vais devoir aménager ma journée en fonction de mon sommeil tardif sinon très tardif. Forcément, en me levant si tard, la matinée est presque fini. Je suis sûre que certains sont déjà à l'apéro 😃.
Rien de prévu de spécial ce jour, une petite marche et hop ! au chaud à la maison. Peut-être un petit coup de téléphone si mes enfants se rappellent qu'ils ont une mère.
Ce midi : j'ai acheté une côtelette de veau que je vais cuisiner avec des petits champignons de Paris et de la crème fraîche. Vu la taille du veau, je vais en avoir pour deux jours.
Temps gris ce matin mais il ne devrait pas pleuvoir, je croise les doigts. Je suis obligée de marcher sur les trottoirs, les allées en terre sont détrempées, la pluie ne s'écoule pas très vite. Consolation, les nappes phréatiques sont pleines, on va pouvoir prendre une douche sans remords.
Bonne journée à tout le monde seul(e) ou en famille.

Répondre·