BATONS ROMPUS

laboulangeandco - 23 juillet 2020 05:35

OUPS!!!
En voulant écrire une sottise, mal éveillé, j'ai cliqué sur la poubelle : Plus de BÂTONS ROMPUS, disparus, je ne pensais pas que ça pouvait se faire !!
AU SECOURS !!!!

BATONS ROMPUS

laboulangeandco23 juillet 2020 05:35

OUPS!!!
En voulant écrire une sottise, mal éveillé, j'ai cliqué sur la poubelle : Plus de BÂTONS ROMPUS, disparus, je ne pensais pas que ça pouvait se faire !!
AU SECOURS !!!!

abcde

2 décembre 2023 07:29

Bonjour à tous
Une grosse gelée ce matin, les voitures sont bien blanches et ça caille, le temps d'aller aux toilettes, j'ai ouvert ma fenêtre pour aérer et ben ça a bien refroidi la chambre.
Bon courage à Tac, et Tic prenez bien soin d'elle, qu'elle se repose bien.
Je vous souhaite une bonne journée à tous

Répondre·

reinemere

1 décembre 2023 14:44

Bonjour à tous et un tout particulier à Tic, Tac vous vous débrouillez bien !.

Répondre·

Mco

1 décembre 2023 13:12

Coucou
Bon courage Tac. Tu peux le faire . Peut-être pas dans les détails comme Tic mais l’important c'est d’aider et de réconforter ta Tic 😘

Répondre·

pierrettte

1 décembre 2023 09:27

Bonjour, bonjour, les petits Z'enfants,
J'arrive pour boire une bonne tasse de café et tenter de réconforter Tic qui doit se morfondre. Mais je suis sure que Tac a fait de son mieux pour que la maison soit propre. Il faut maintenant que le temps fasse son effet.
Ciel gris mais nous ne devrions pas avoir de neige comme l'avait prédit la météo en début de semaine. Ce midi : les restes d'hier avec une petite salade de mâche en entrée - fromage - poire (conférence) elle ne paie pas de mine avec leur peau verte et marron mais elles sont très bonnes. Perso, je les pèle car la peau est un peu granuleuse.
Je file dans la salle de bain. Bonne journée à tout le monde.

Répondre·

laboulangeandco

1 décembre 2023 07:51

Bonjour toutes et tous 😉

Débordé 😩, je suis débordé 😩.
Je sais bien que nous sommes Vendredi, le jour du nettiache de Tic, le jour où il y a de la flotte partout et où tu arrives difficilement à placer un pied au sec😣, mais aujourd'hui, rien de tout ça.
Je prends conscience de ce que nous les "Zommes" avons forte tendance à ne pas vouloir voir, à savoir tout le boulot que se tapent les femmes pendant que nous rêvassons en glandant 😣.
Donc, je me suis mis à l'ouvrage tout en chouchoutant ma p'tite femme dont les ecchymoses dégonflent peu à peu 😊.
J'ai fait comme au pressing du nettoyage à sec, aspirateur, poussières sur les meubles, vaisselle, rangement, café, etc etc.
En parlant de café, il et nous vous attendons 😉.

A quand vous le voulez

😘 😘 de nous deux

Répondre·

labichedada

30 novembre 2023 10:30

Bonjour les quintonin(e)s
Aujourd’hui un peu courbaturée, je suis allée hier au concert « année 80 » au Zénith de Lille. Spectacle super qui fait bouger , danser, chanter…. Un remède efficace pour tous😍

Répondre·

pierrettte

30 novembre 2023 09:45

Il faudra bien quinze jours à Tic pour retrouver sa forme et sa couleur normale. Le principal est qu'il n'y ait pas de fractures ou de contusions internes. Comme je suis sûre que la maison est nickel, Tac n'aura pas beaucoup de boulot demain. Il siffle les coins et s'ils ne viennent pas au milieu, ben tant pis ! 😂
@ Tac : tu ne dis pas si Tic a un petit traitement pour la douleur et les bleus. Sinon, il y a le bon vieil arnica en tube pour obtenir un bel arc-en-ciel plus rapidement.
Je commence seulement à ne plus ressentir la douleur dans mon omoplate droit suite à ma glissade dans les escaliers. Et pourtant pas de bleu. Et pour mettre du baume du tigre dans le dos quand on est seule, il faut être contorsionniste. 😷
Ciel gris ce matin sans beaucoup d'espoir de voir un rayon de soleil. C'est mon jeune fils qui le remplacera. On commence toujours par un petit apéro pour raconter les nouvelles puis on attaque le repas. Il faut que je fasse attention aux quantités car depuis qu'il a rêvé de faire du triathlon, son alimentation a changé, plus de ceci moins de cela. Moi, je fais comme pour moi et il se débrouille, nanmais !
Je file dans la salle de bain pour être prête à son arrivée.
Bon courage à tout le monde.

Répondre·

91crocus

30 novembre 2023 09:19

Merci Tac de nous donner des nouvelles de ta chérie 💕 ! Hormis le changement de couleurs, les contusions suite à une chute sont douloureuses pendant un moment ; Pierrette y a eu droit voici quelques semaines, abcde aussi, ce qui ne l'empêche pas de nous préparer le brésilien quotidien...
En parlant de brésilien, mon neveu m'a dit hier qu'après les pluies "tropicales", la température actuelle oscillait entre 35 et 40° ce qu'il n'avait jamais vu depuis 30 ans qu'il y vit !!!
Ici, ce matin soleil et 0° au thermomètre ; mco voit arriver la 1ère partie du traitement "agressif" et peut-être que elle aura un peu de répit et surtout un peu de repos avant d'affronter les rayons ?
Bonne journée à toutes zet tous.

Répondre·

Mco

30 novembre 2023 09:03

Coucou
Je suis contente que Tic n’a rien de grave. Les douleurs, tu vas les masser avec douceurs, les bleus vont s’estomper à la longue et pour le nettoyage du vendredi , ce ne doit pas être bien sale, donc Tac, tu n’auras pas trop à forcer 😂
Le ciel devient gris et il ne fait pas très chaud.
Passez tous une bonne journée 😘

Répondre·

laboulangeandco

30 novembre 2023 08:19

Bonjour toutes et + 😉

Tic vous remercie toutes pour vos pensées positives 😉.
Diagnostique après une attente de trois heures pleines aux "URGENCES" : Rien de cassé, mais tout est amoché 😢.
Tic la schtroumpfette est d'un beau bleu sur tout le corps 😄.
Je ris, mais j'ai mal pour elle qui ne peut même plus plier un bras ni bouger le poignet 😖.
Le bon café du matin sera à déguster chez abcde qui a encore malheureusement passé une mauvaise nuit 😩.
Je ne la fais pas longue car j'ai du coup beaucoup de taf à faire, vaisselle, balayage des miettes que j'ai semées un peu partout dans la cuisine, etc ..etc.
😩Je crains le pire pour demain Vendredi jour du nettiache habituel 😱.

Bonne journée

😘 😘 de nous deux

Répondre·

abcde

30 novembre 2023 06:52

Bonjour à tous
Encore une mauvaise nuit pour moi, j'ai préparé le café ça fait du bien, les idées vont se remettre en place.
Bon courage à madame Laboulange soignez vous bien.
Que nous réserve cette journée ? On verra bien, mais que du bien ce serait normal.
Bonne journée à tous quouique vous fassiez.

Répondre·

mco

29 novembre 2023 13:07

Coucou,
Pauvre Tic. J'espère qu'elle n'a pas de fracture, seulement de bleus ce qui n'est pas très agréable quoique les changements successifs de couleurs peuvent être intéressants à observer :) Je suis méchante. Les granules d'arnica montana (homéopathie) aident bien. Mais à l'hôpital tu vas avoir de bons conseils. Et Tac, comment vas-tu faire pour tes gouttes dans les yeux. Je n'ai jamais aimé le mois de novembre, que des emm....des plus ou moins graves.
Mardi prochain, dernière chimio, ça par contre c'est bien.
Youri a déjà 10 jours et c'est vraiment une petite crevette d'après les photos. Ma fille se remet doucettement et est très bien entourée par les copines. On entend à sa voix qu'elle remonte la pente.
Bon après midi à tous.

Répondre·

labichedada

29 novembre 2023 11:05

Bon courage à tous
Gardez le moral et prenez soin de vous

Répondre·

pierrettte

29 novembre 2023 10:58

Des mauvaises nouvelles en ouvrant le journal de "Bâtons rompus" ce matin. La pauvre Tac doit être bien amochée de la tête au pied et rien de mieux que d'aller à l'hôpital. Se dire que ça va aller mieux demain, ce n'est pas vrai. Les coups et les bleus sortent le lendemain et une petite fracture innocente peut faire bien souffrir.
@ abcde : je te l'ai écrit et je le refais, achète en parapharmacie l'huile essentielle de rose musquée (du Chili de préférence mais on a un mal de chien à en trouver maintenant). Il faut masser la cicatrice 3 fois par jour pour ne pas avoir de marque.
À part ça, le ciel est bleu par endroit et blanc mais il ne pleut pas. Hier après-midi, je suis allée à la pharmacie acheter des gouttes pour les yeux recommandées par l'ophtalmologue parce qu'il paraît que j'ai les yeux secs. Pourtant, je n'ai pas de symptômes. C'est paraît-il est dû à l'âge, peau sèche, cheveux secs, yeux secs, ongles cassants etc. Il faut faire avec !
Ce midi : boudin blanc et aligot (tout fait). Je vais en avoir pour deux fois - fromages (je picore une lamelle de chaque) - clémentine.
Bon courage à tout le monde surtout aux malades et accidentés et une pensée à Mco qui continue à se battre avec vaillance contre la maladie.

Répondre·

reinemere

29 novembre 2023 10:35

Bonjour une pensée à Tic bien sûr et espérons rien de grave.

Répondre·