BATONS ROMPUS

laboulangeandco - 23 juillet 2020 05:35

OUPS!!!
En voulant écrire une sottise, mal éveillé, j'ai cliqué sur la poubelle : Plus de BÂTONS ROMPUS, disparus, je ne pensais pas que ça pouvait se faire !!
AU SECOURS !!!!

BATONS ROMPUS

laboulangeandco23 juillet 2020 05:35

OUPS!!!
En voulant écrire une sottise, mal éveillé, j'ai cliqué sur la poubelle : Plus de BÂTONS ROMPUS, disparus, je ne pensais pas que ça pouvait se faire !!
AU SECOURS !!!!

Mco

8 décembre 2023 14:36

Elle fait la sieste ou elle repasse. A moins que si vous a un beau temps sec comme chez nous, elle fasse son marathon quotidien ☀

Répondre·

laboulangeandco

8 décembre 2023 14:22

Question :

Où est donc pierrettte ?

Répondre·

Marie-christine

8 décembre 2023 08:33

bonjour tout le monde toujours la forme ce matin je vais aller faire le vaccin covid et marcher un peu même si j'ai un problème colopathie fonctionnelle qui fait souffrir je vais voir le médecin cet après midi mais même si j'ai mal je marche il faut MARCHER IDEM POUR LE MAL DE DOS ABCDE CAR si tu restes assise tu auras plus mal ensuite bonne journée à vous et prenez soin de vous

Répondre·

laboulangeandco

8 décembre 2023 07:54

Bonjour tout le monde

🔫 PAN !
Top départ pour le café matinal 😉.
Pas de risque de glisser sur le sol mouillé de l'Amitèle, Tic n'a pas encore retrouvé le moral pour sortir le bataillon Wassaguien.

Bonne journée toutes et tous

😘 😘 de nous deux

Répondre·

Marie-christine

7 décembre 2023 14:42

coucou à vous tous certes il est tard pour le café mais j'avais de vous dire un petit bonjour Pierre tu me fais rire que quand tu écris que c'est un deuil parce que ta maison n'est plus aussi bien nettoyée qu'il y a un an là tu vas un peu fort Moi je dois te l'avouer certes le ménage est fait tous les jours l'aspirateur souvent vue que maintenant j'ai un chat mais je ne vais me flageller si ce n'est pas comme je le veux il y a plus important que le ménage voilà bon courage à Tac à amco je pense bien à toi et tu arrives au bout de ta chimio et maintenant les rayons sois forte et garde le moral quand j'irai à lille je mettrai un cierge à la treille en pensant bien à toi voilà Et oui j'ai un chat depuis plus d'une semaine il est adorable tout blanc avec les yeux jaunes il vient d'une association que du bonheur je pense bien à vous prenez soin de vous

Répondre·

abcde

7 décembre 2023 08:39

Bonjour à tous
Grisaille ce matin dehors et dans ma tête, très mal dormi à cause du mal au bas du dos (vertèbre sacrée qui a été fendue suite à 1 chute sur le verglas au temps où je travaillais) et qui me fait atrocement souffrir !!! Je m'en ressent toujours depuis le temps et on ne peut rien faire à part les antalgiques....
Plus de café à cette heure, déjà tout bu ma cafetière (6 tasses) ça suffit
Prenez soin de vous et bonne journée à tous ♥

Répondre·

laboulangeandco

7 décembre 2023 07:43

Coucou tout l'monde 😉

Le matin ♪ je me lève en sifflant ♫
et le soir♫ je me couche en chantant ♪ ♪

- Puis la nuit tu dors en pétant 😠 râle Tic.

- Quand je vous disais que mon petit cœur de Tic va de mieux en mieux 😉, elle ronchonne, grogne histoire de ne pas perdre la voix, commence à observer les poussières du coin de l’œil, c'est bon signe 😉.
Ou alors je me trompe carrément, ce n'est du qu'à l'approche du Vendredi, jour de bénédiction à grande eau de la maisonnée 😂
L'une ou l'autre de ces réflexions me va parfaitement, seul le résultat m'est précieux 😉.

En attendant le résultat, je vous sers un très bon café en espérant qu'il vous apporte, ainsi qu'à moi, un moral d'acier 😉
On va ensuite partir pour le marché de Wattrelos, ça devrait aller vite car Tic n'est pas trop encline à babéler ce matin, (il fait frais).
Bonne journée à vous

😘 😘 de nous deux

Répondre·

reinemere

6 décembre 2023 14:44

Bonjour ciel ennuagé;
Pierrette voici de bonnes nouvelles côté santé de quoi en effet calmer vos inquiétudes .

Répondre·

pierrettte

6 décembre 2023 14:30

Bonjour, bonjour, les petits Z'enfants,
Pas de nectar ce matin pour moi. Comme abcde, j'ai passé une très mauvaise nuit et j'avais rendez-vous à 11 heures au cabinet de radiologie pour mammographie et échographie. Comme ça fait 3 ans que je n'y suis plus allée, j'avais un peu les pétoches mais tout va bien. Je vais peut-être mieux dormir cette nuit.
Ciel bleu aussi à Seclin avec quelques nuages qui voyagent et partent je ne sais trop où car il n'y a pas de vent. J'ai du repassage à faire mais j'ai trop la flemme, ce sera pour demain matin. À chaque jour suffit sa peine !
Comme j'étais en route ce matin, j'ai vainement cherché un Saint-Nicolas en chocolat. Les traditions se perdent et c'est bien dommage. Quand j'ai demandé un Saint-Nicolas, on m'a présenté un père Noël. J'ai essayé d'expliquer à la vendeuse mais je crois qu'elle n'a pas compris la différence, du coup je n'ai rien acheté.
Bonne fin d'après-midi à toutes et tous.

Répondre·

91crocus

6 décembre 2023 09:40

Bon matin à tous !
Merci à Tic et Tac pour le 1er nectar de la journée !
Je vois que la convalescence des amies avance doucement ... mco, tu "embrayes" quand pour les rayons ? Te laisse-t-on une "tite" période de récupération ?
Ah la Saint-Nicolas !! Lorsque nous étions gosses, nous savions qu'à cette date, le Père Noël se préparait et nous devenions impatients !
4° à cette heure et entre les nuages j'aperçois un ciel bleu pâle et le soleil ☀ nous apporte un peu de clarté ; Bonne et belle journée à toutes zet tous.

Répondre·

laboulangeandco

6 décembre 2023 08:19

Bonjour toutes et tous 😉

📢 ♫ ♪ ♪ x ♫ ♫ ♪ ♪ x ♫ 📢
Z'entendez ? 📢

St Nicolas est au clocher, ♫ ♪ ♪ x ♫ ♫ ♪ ♪ il carillonne à tout casser ♪ ♪.
Les chocolatiers sont HEU/REUX💲💲💲💲💲.
Ils ont moulé des St Nicolas plus de mille formant un régiment de calories porteuses de crise de foie qu'elles livreront demain 😂.
Le train-train matinal est quelque peu bousculé en ce moment 😖, seul le brésilien est toujours présent, souriant de toutes ses dents 😃.
Il ne demande qu'une chose, ne pas le laisser se refroidir.
Alors, n'attendez pas trop, venez donc le caresser de vos lèvres 😉.

Bonne journée
😘 😘 de nous deux

Répondre·

france54

6 décembre 2023 07:53

Bonjour à tous
Aujourd'hui, Saint Nicolas 😏

Répondre·

abcde

6 décembre 2023 07:40

Bonjour à tous
Grosse migraine qui m'a réveillée à cinq heures ce matin, dur dur, j'ai bu mon café et pris mes médicaments, et je vais aller me recoucher, c'est ce que j'ai de mieux à faire pour que ça passe.
Bonne journée à tous

Répondre·

Mco

5 décembre 2023 15:38
laboulangeandco a écrit :
C'est ce qu'on te souhaite, une guérison, comme celle qu'a connue Tic en 2013 d'un cancer de œsophage. 😘

Merci

Répondre·

laboulangeandco

5 décembre 2023 10:43
mco a écrit :
Coucou,
Tac, normal que tu parle de tes soucis, et de Tic. Nous avons aussi nos galères, mais de les partager les fait paraître moins lourdes.
Aujourd'hui DERNIERE CHIMIO...... avant la radiothérapie. La fin approche !!!!! Et dans 5 ans (quand je serai bien plus vieille, je saurai si je suis guérie :).
Bonne journée

C'est ce qu'on te souhaite, une guérison, comme celle qu'a connue Tic en 2013 d'un cancer de œsophage. 😘

Répondre·