BATONS ROMPUS

laboulangeandco - 23 juillet 2020 05:35

OUPS!!!
En voulant écrire une sottise, mal éveillé, j'ai cliqué sur la poubelle : Plus de BÂTONS ROMPUS, disparus, je ne pensais pas que ça pouvait se faire !!
AU SECOURS !!!!

BATONS ROMPUS

laboulangeandco23 juillet 2020 05:35

OUPS!!!
En voulant écrire une sottise, mal éveillé, j'ai cliqué sur la poubelle : Plus de BÂTONS ROMPUS, disparus, je ne pensais pas que ça pouvait se faire !!
AU SECOURS !!!!

abcde

12 janvier 2024 08:01

Bonjour à tous
Encore une journée froide qui s'annonce, vivement le printemps !!!!
Le café est prêt, servez vous et quoique vous fassiez aujourd'hui couvrez vous il fait froid
Ca ne donne pas envie de sortir, j'ai 1 RDV chez mon kiné pour ma main que l'abrutie d'alcoolique inconnue m'a cassée le 5 octobre parce que je ne lui ai pas donné d'argent : résultat 2 broches et un plâtre !!!! C'est très long mais j'en vois la fin ouf !!!
Maintenant je me méfie de tout le monde, c'est normal.
Je vous souhaite une bonne journée à tous et couvrez vous bien car ça caille bien dehors

Répondre·

laboulangeandco

12 janvier 2024 07:55

Bonjour tout le monde 😉

Les années passent, filent 😢.

Je m’en rends de plus en plus souvent compte.
Fût un temps, où jeune, je menais ça d’une main, (à la baguette 😏 )
Paf, ça giclait de partout, fusait parfois même avant d’y avoir vraiment pensé, je ne savais, ne pouvais rien retenir : Pffttit ! C’était parti.

Les années ont passé, emmenant avec elles la force d’esprit, la patience, la volonté de bien faire afin de prolonger ces instants de plaisir.

C’était un peu comme apprendre le piano, bouger ses doigts, faire des gammes, se reprendre sans cesse lors d’erreurs jugées impardonnables puisque exécutées trop rapidement.

J’avoue, oui, j’avoue en avoir bavé durant tout ce temps où, journellement, insatiablement, je répétais ces exercices.

Maintenant, bien plus âgé, à une main comme à deux, rien ne sort. J’ai beau m’escrimer sur la chose, y penser des heures à l’avance histoire d’être en condition maximum de réussite .... Bernique 😭 rien, sec.
Pour vous dire, je le chouchoute, je l’ai même déjà épousseté avec un plumeau de duvet d’oie, caressé de partout, mais rien n’y fait 😭 .

Tic est contente car, malgré mes maigres résultats, qu’elle déplore et dont elle subit trop souvent mon agacement, ma peur obsessionnelle d’être tari à jamais, je suis plus présent à ses cotés.

AH ! En très bonne épouse, et je l’en remercie, elle ne sait que faire pour m’aider à engendrer de nouvelles méthodes éventuellement pourvoyeuses de réussites, d’essayer encore et encore, de redevenir le Tac éjaculateur d’il y a quelques temps.

Car, ne vous y trompez pas, c’est bien de cela qu’il s’agit ici :

Éjaculer des mots, les malaxer, les tripoter, les étirer, en faire des phrases et vous les offrir.
Il en est ainsi chaque matin devant ce foutu clavier d’ordinateur, propre comme un sou neuf qui attend sa semence matinale, celle qui je l’espère vous fera sourire.

Grâce à Dieu, cette page n’est jamais blanche puisque j’y renverse très souvent mon café 😖
Café auquel vous êtes bien entendu conviés, comme d’hab 😉

Bonne journée

😘 😘de nous deux

Répondre·

hux

11 janvier 2024 18:01

Bonsoir tout le monde 😊
En mode hibernatus 🥶 ces jours ci, le taxi ne décolle plus de bon matin 😉. Froid et brumeux, pâle soleil à partir de midi.
@Crocus,clarteux est une expression locale, lumineux 😃
Un peu d'exercice hier matin pour faire place nette aux extérieurs proches, 2 à 3 cms de poudreuse, mais verglas en dessous😨.
Pas eu trop à me casser la tête pour les repas, j'ai accommode des restes 😁.
Des paperasses et du téléphone, j'en arrive à ne plus voir passer les journées 🙄.
Le remplissage du frigo sera pour demain, j'ai des invitées dimanche.
Pas de surchauffe non plus, entre 19,5 et 20.
Les cheveux blancs, c'est joli aussi, maman les a eus très tôt.
Bonne soirée tout le monde 😇

Répondre·

91crocus

11 janvier 2024 12:43

Bonjour à tous !
J'attendais la fonte des neiges, ça yest !!! En plus super soleil et 1° ! Bref, je vais pouvoir aller faire quelques courses... Pour le moment, devant ma tasse de Brésilien, je rêvasse et ça me convient très bien 😌. Contrairement à Pierrette, pas encore décidée à emprunter le tapis volant comme moyen de transport ....
Passez une belle journée et prenez bien soin de vous.

Répondre·

huarsy

11 janvier 2024 10:31

Ch'alut toutes et tous,
Les bateaux sont coincés dans le port fluvial de notre ville.
Il fait frais avec un beau soleil.
L'envie de nettoyer mes vitres, ne me manque que le courage.
Puis comme disait Frimousse je vais faire pleuvoir alors j'attendrais encore quelques jours.
Les infos en boucles m'agacent au plus haut point !.
Y'en a plus qu'assez de ces appels téléphoniques. Je ne réponds pas mais trop c'est trop.
Bonne journée du jeudi

Répondre·

pierrettte

11 janvier 2024 10:26

Bonjour, bonjour, les petits Z'enfants,
Toujours un beau ciel bleu ce matin mais moins 5° au compteur. Grosse panique hier après-midi en prenant ma voiture. En voulant effacer quelques gouttes d'eau sur le pare-brise, je me suis aperçue que mes essuie-glace ne marchaient pas. J'ai cru qu'ils étaient collés au pare-brise mais que neni. Vu le ciel bleu, j'ai fait mes 30 km aller et retour et suis repassée par chez mon garagiste. Plusieurs possibilités de panne possibles. Il faut que j'aille conduire ma voiture à 8 heures lundi matin et il regardera entre deux. Je croise les doigts pour qu'il ne pleuve pas d'ici là pour aller faire mes courses et ne pas avoir de problèmes urgents.
Donc, j'ai réactivé mon tapis volant pour venir boire le café chez l'Amitèle mais j'ai eu du mal de mettre le moteur en route à cause du froid.
Ce midi : dos de cabillaud - pdt nature persillées - fromages - kiwis.
Bonne journée à tout monde.

Répondre·

reinemere

11 janvier 2024 09:48

Bonjour ciel gris hier il a neigeoté deux ou trois fois avec -2° : c'est l'hiver...

Répondre·

laboulangeandco

11 janvier 2024 07:43

Bonjour à tous 😉

Il fait toujours froid dehors 😟.
Quand j'ai dit hier que je réglais le thermostat du chauffage de la maison sur celui du Palais de l'Élysée (21°) afin d'être sur d'agir en bon Français, j'avais quand même un doute.
J'ai vérifié à la télé et, au vu des images, ai constaté qu'il n'y avait pas d'erreur, aucun ministre n'a d'écharpe ni de bonnet 😉
Peut-être que les plus frileux ont des caleçons molletonnés, mais aucune possibilité de vérifier 😂.
C'est donc du :
Fais comme je dis, pas comme je fais d'après le gouvernement 😉.
Une chose qui est sure, c'est le café à déguster chaque matin, et ce dans la bonne humeur.
On vous attend

😘 😘 de nous deux

Répondre·

pierrettte

10 janvier 2024 11:00

Pas de verglas sur les routes de Seclin et j'espère ne pas en avoir car cet après-midi, je dois aller à Villeneuve d'Ascq, deux courses à y faire. J'ai sorti ma grosse doudoune avec laquelle je ressemble à un bonhomme de neige. Tant pis pour le look, le principal est d'avoir chaud.
19°5 aussi chez moi mais des chaussons qui passent aux M.O. pour regarder la télévision ou quand j'écris à mon bureau. Je me dis que nous avons beau faire des efforts de toutes sortes, la facture continue à augmenter.
Nous avons un nouveau premier ministre qui a encore du lait qui coule de son nez. Mais est-ce que ça peut être pire qu'un vieux de la vieille ? L'avenir nous le dira. Il a eu encore de bonnes nouvelles à donner hier soir à Clairmarais et c'est là que je l'attends au courant pour les pauvres sinistrés du Nord et surtout du Pas-de-Calais.
À FR3 Hauts de France, tous les soirs nous avons le droit à une promenade en barque pour regarder des gens pleurer de désespoir.Dommage que ça n'arrive pas à Matignon.
Ceci dit, nous avons un beau ciel bleu qui donne le moral. Le froid est dur à supporter pour moi mais je pense aux agriculteurs qui se frottent les mains. Il faudrait qu'il gèle comme ça pendant 15 jours m'a dit l'un d'eux hier.
Ce midi, je finis le Parmentier d'hier. Pas de travail, très peu de vaisselle. 😃
J'ai vu qu'il n'y a plus de jus dans la cafetière, tant pis pour moi, je n'avais qu'à me lever plus tôt, c'est l'heure de l'apéro maintenant.
Bonne journée à tout le monde.

Répondre·

Mco

10 janvier 2024 09:12

coucou
Monsieur Attal 1er ministre, il nous aura vraiment tout fait not'bon président. Maintenant ça va être la foire d'empoigne pour les ministères. Remarquez ça réchauffe de rire :)
aujourd'hui j'ai congé de radiations. Maintenance des appareils
Je serais bien allée au marché, mais il fait quand même frisquet, juste pour un bout de poisson....
Mon grand Suisse a filmé ce matin Maxence allant à la crèche, chantant sur sa luge, tirée par le père. Gros flocons de neige. C'était beau et ça va plus vite que si le gamin marche. Il y a quand même pas mal de neige
Chez nous aussi 19.5°. Faut pas rigoler avec le réchauffement climatique. J'espère que le froid va durer, c'est bon pour la nature
Bonne journée

Répondre·

laboulangeandco

10 janvier 2024 07:39

Bonjour "tout l'monde" 😉

⛄ ☁ BRRRrr !! il caille 😫.
Je parle bien sur de la température extérieure parce que chez nous, en bon Français, nous pratiquons ce que nous demande le gouvernement à savoir : Ne pas chauffer les intérieurs au dessus de 19° c'est mieux pour la planète.
D'ailleurs, pour être sur de ne pas me tromper et enfreindre cette recommandation je règle mon thermostat pile poil sur celui du Palais de l’Élysée 😉😂.
Je suis donc en T-shirt pour siroter mon formidable café matinal 😉.
Gaffe à vous si vous venez car risque de verglas.
Le mieux serait de prendre les transports en commun 🚌.
Bon Mercredi

😘 😘 de nous deux bien au chaud.

Répondre·

reinemere

9 janvier 2024 14:46

Bonjour, la neige de ce matin s'est envolée nous passons de -2 à +2 degrés ...

Répondre·

pierrettte

9 janvier 2024 11:50

Je dois être comme les ours, j'hiberne en partie. Je dors jusque, en moyenne, 11 heures. Évidemment, le temps passe trop vite le matin, pas le temps de boire un café chez l'Amitèle ce qui me rend triste. Le ciel est tout bleu, il fait froid mais c'est normal au mois de Janvier. Par contre, si ça ne remonte pas cet après-midi, je ne pourrai pas sortir. Trop chaud, trop froid : interdit aux cardiaques. Cependant, il manquait un médicament hier chez le pharmacien (comme d'habitude) ! Peut-être pousserais-je jusque là rapidement.
@ Mco : tes cheveux repoussent tout blancs. Console-toi, c'est la mode. Il te reste à faire des mèches grises quand tes cheveux le supporteront. Ma belle-fille a choisi ce camaïeu de gris, c'est joli même si je trouve qu'elle est trop jeune pour cette couleur.
Mais, c'est la mode ! Alors, y a plus rien à dire !
Je vais préparer le petit Parmentier que j'avais prévu.
Bonne journée à tout le monde.

Répondre·

huarsy

9 janvier 2024 10:54

Bonjour tertous, clin d’œil à Gipsy qui lit !.
Un bien fou cette marche du mardi, papotage avec ma voisine.
Toujours des choses à se dire, d'ailleurs repas ce soir chez elle.
@Mco1 notre Maire a récupéré plus de cheveux qu'avant la chimio. ils sont magnifiques.
Courage à toutes, tous dans la circulation parisienne, neige verglas.
Pas chez nous !.
Mon fils m'avait hier soir envoyé une magnifique photo du Pont Mirabeau
Bon appétit, Chez nous quelques restes de ma réception d'hier.

Répondre·

Mco

9 janvier 2024 10:20

Coucou

Pas de neige chez nous mais un ciel couleur neige, vous savez grisâtre, pas avenant
Heureusement qu'abcde a fait le café.
Je ne sais pas si je vous ai déjà dit, mais mes cheveux repoussent tout blanc - Enfin seulement encore à peine 3 cm. Il ferait moins froid je ne mettrais plus de turban
Bonne journée
Restez tous au chaud

Répondre·