BATONS ROMPUS

laboulangeandco - 23 juillet 2020 05:35

OUPS!!!
En voulant écrire une sottise, mal éveillé, j'ai cliqué sur la poubelle : Plus de BÂTONS ROMPUS, disparus, je ne pensais pas que ça pouvait se faire !!
AU SECOURS !!!!

BATONS ROMPUS

laboulangeandco23 juillet 2020 05:35

OUPS!!!
En voulant écrire une sottise, mal éveillé, j'ai cliqué sur la poubelle : Plus de BÂTONS ROMPUS, disparus, je ne pensais pas que ça pouvait se faire !!
AU SECOURS !!!!

huarsy

14 janvier 2024 10:47

Bonjour à toutes et tous,
Il neige dans ch'Nord pas chez nous.
Pat, tu m'écris, je te réponds, tu m'écris et ainsi de suite.
N'affole pas tout le monde, suis pas toujours dispo.
Les Vœux sont faits, vivement la St Valentin 💝
Bon dimanche, au chaud.

Répondre·

laboulangeandco

14 janvier 2024 07:36

Bonjour "tout l'monde" 😉

Tic et moi allons profiter du peu de monde passant à l'Amitèle pour partir en vacances d'hiver.
Elles consistent à rester bien au chaud sous la couette serrés l'un contre l'autre 😉.
Comme excursions des escapades sont prévues journellement vers le réfrigérateur 😂
Tic et moi buvons un café et sitôt après ce sera le top départ vers notre chambre qui se situe au sommet de la maison.
Pas de pneus neige à acheter, aucun risque de se casser une jambe sur verglas 😉.

Bon Dimanche à vous

😘 😘 de nous deux

Répondre·

91crocus

13 janvier 2024 12:18

A mon tour de passer par l'amitèle, tout en dégustant un p'tit café comme digestif et surtout venir vous saluer !!
Ici -2° et nous venons d'avoir une chute de neige qui s'est calmée, mais ça tient sur les voitures pour le moment ; Pierrette, combien de temps restes-tu près de ta lampe de luminothérapie ?
Je suis allée sur le site du fabriquant mais à part vanter les qualités de son produit, peu de conseils d'utilisation !! Bon courage à abcde (je comprends sa colère vis à vis de son "agresseur") et comme reinemere, je reste à la maison !

Répondre·

pierrettte

13 janvier 2024 10:49

Bonjour, bonjour, les petits Z'enfants,
Entre 3 et 4° à cette heure, une amélioration de la température mais en échange un ciel tout gris. Comme Tac, mon nez coule mais seulement de l'eau, pas de Mickey ni de mouquillons. 😷
J'ai des provisions pour le week-end donc pas besoin de bouger impérativement. La bibliothèque a été fermée toute la semaine jusque mardi prochain. Je vais devoir piocher dans mes réserves. Quelques années après, j'aime bien relire certains livres.
Je m'en vais dans la salle de bain me faire une manucure. J'ai fait une cure de trois mois contre la chute des cheveux qui profite à mes ongles. Ils poussent très vite et c'est gênant pour taper sur le clavier entre autres.
Je continue à ranger doucement sapin et crèche et la maison paraît soudain vide. Il faudrait que j'achète un gros bouquet de fleurs pour meubler tout ça. Ma fleur de Noël perd ses feuilles, c'est mauvais signe.
Pas de fête ni d'anniversaire en vue d'ici la fin du mois. Par contre, j'ai retrouvé grâce à Fac...k une nièce et un neveu du côté de mon mari. 40 ans que je ne les ai pas vus à cause de disputes dans la belle-famille. Mais les enfants n'y peuvent rien et perso, les belles-sœurs et la belle-mère, je m'en fichais. Comme disait ma mère : "elles feraient disputer un régiment de soldats". Et ça me fait tout drôle de m'entendre appeler Tante Pierrette 😃 ou bien Tantante Pierrette. Je crois que je vais leur demander de m'appeler par mon prénom tout court, après tout, nous n'avons qu'une dizaine d'années de différence.
Tout en écrivant, j'ai trinqué avec vous avec une bonne tasse de café de chez Tic et Tac. Le café est un peu froid, c'est normal vu l'heure qu'il est, Tac a dû y mettre des glaçons en même temps que dans son verre de Ric. 😩.
Ce midi : boudin noir avec pomme du Canada - fromages (je finis les restes de jeudi dernier) - kiwis.
Bonne journée à tout le monde.

Répondre·

reinemere

13 janvier 2024 09:44

Bonjour tout le monde, nous avons -6° alors je reste au chaud j'avais regardé la 'grenouille' à la télé et avait prévu pour les courses faites hier .

Répondre·

pat59500

13 janvier 2024 09:26

Bonjour, bon week-end à tous. Pour moi ce matin, un tour au marché et à la boulangerie. Bonjour à toutes les personnes que je connais et bonne année 2024 à tous et toutes.

Répondre·

laboulangeandco

13 janvier 2024 06:48

Bonjour tout le monde 😉

J’ai gagné le pompon 🏆
Tchoumages, guiles au nez, mouquillon coloré, Mickeys à profusion, tire gomme en folie, ect...
Traitement de choc 🙂 : Je me soigne en urgence  avec des bons médocs 🤧
➡️ 40° facile, j’le sais, c’est écrit sur ma bouteille de sirop anisé de marque 51 😉.
Pas de blème pour votre santé, Tic a tout installé pour cette première ligne droite de l’année, afin de vous amener doucement jusqu’à ce soir, vous tapisser l’estom d'anticrobes , le blinder contre les attaques de l’eau, parce que vous avez vu il gèle 🥶
😲 Hein !! Quoi !! Y gèle pas ? J'pensais........ je trône de froid, c'est souvent comme ça, un jour il gèle, le lendemain non, tu fais pas gaffe et t'attrapes la crève 😩

- STP, aurais-tu la gentillesse de me servir un café Tic ? ☺️
Merci mon cœur 🥰
A tout à l’heure pour la suite, on laisse le Brésilien au chaud 😉
Bon Samedi à vous toutes et tous
Le premier paquet de 😘 de 2024 est entamé, il ne sert que pour vous, pas d'inquiétude, j'en fabrique tous les jours 😉
Vous pouvez taper dedans à volonté 😉
N'hésitez donc pas

Ad t'haleur

😘 😘 de nous

Répondre·

hux

12 janvier 2024 17:05

Bonsoir tout le monde 😊
-7 encore à 10h00 ce matin quand je suis partie en courses, brouillard givrant 🥶 qui a donné de magnifiques paysages quand le soleil a percé 🤩.
Pas de popote ce midi, j'ai fait un arrêt à "l'idée gourmande" pour le plat du jour : bouchée à la Reine aux fruits de mer, riz. En dessert une pomme.
Tac a retrouvé sa verve et sa plume 😉.
Abcde, elle ne vous a pas loupée😡.
Fin de semaine, petit apéro bretzels 🥨🥂🥨🍻🥨🍷🥨🍸🥨🍹🥨🥤🥨
Bonne soirée tout le monde 😇

Répondre·

pat59500

12 janvier 2024 16:33
huarsy a écrit :
Bonjour bonjour,
Moi aussi Abcde j'ai peur du monde.
Nous ne sommes pas assez méfiants.
Des hommes cagoulés se baladent dans notre ville, s’introduisent dans les maisons.
Je m'enferme dans la salle d'eau, tellement peur d'en voir un arriver !.
Ma chienne aboie mais elle n'est pas méchante.
Un vrai bonheur de lire du vocabulaire, de l'entendre, il devient tellement rare !.
Bon vendredi

Bonjour huarsy, j'ai répondu à ton mail. Bon week-end. J'ai une occupation le samedi matin,je retourne au marché. Je fais aussi du bureau avec mon association loisirs solidarité retraités. Il y a des réunions tous les 15 jours,le lundi matin. Ça m'occupe.

Répondre·

pat59500

12 janvier 2024 16:30
pierrettte a écrit :
En commençant à lire Tac, j'ai eu peur de la censure. Je pensais bien qu'il y aurait un coup de Trafalgar à la fin mais je ne voyais pas où il voulait en venir. Tout est bien qui finit bien. Le stress de la page blanche, tout écrivain l'a connu.
4° au thermomètre ce matin mais un ciel gris pas très encourageant.
Petit miracle hier en début d'après-midi, je monte dans ma voiture, mets le contact, et miracle, mes essuie-glace se mettent en marche seuls. J'ai téléphoné tout de suite au garagiste pour annuler mon rendez-vous. Ouf ! Je pense que le froid était responsable. Du coup, j'ai remis la bâche mais ce n'est pas une sinécure quand on est seule. Il faut faire 6 ou 7 fois le tour de la voiture.
Rien de spécial à faire aujourd'hui, je range au fur et à mesure le sapin de Noël et la crèche. C'est long car il faut que je monte le tout au premier étage, range dans chaque caisse en plastique. Il restera à les monter au grenier quand mon fils viendra c'est-à-dire dans 15 jours, donc je prends mon temps.
Ce midi : filet de dinde - pâtes à la tomate - fromages - kiwis.
(Savez-vous que deux kiwis couvrent votre besoin en vitamine C).

Bonjour, lorsque quelqu'un vous souhaite une bonne année ce serait sympa de répondre. Bon week-end à tous.

Répondre·

huarsy

12 janvier 2024 11:19
labichedada a écrit :
Avec cette nouvelle année je prends une année de plus le 30😁et cela fera 72 ans que je fête mon anniversaire à cette date 😩
Les années passent à une allure folle, même si parfois les jours paraissent longs…….
Bonne journée à toutes et tous

Heureux Anniversaire Labichedada 💐
Plein de bonnes choses pour cette année
Envolée de 😘

Répondre·

pierrettte

12 janvier 2024 11:13

En commençant à lire Tac, j'ai eu peur de la censure. Je pensais bien qu'il y aurait un coup de Trafalgar à la fin mais je ne voyais pas où il voulait en venir. Tout est bien qui finit bien. Le stress de la page blanche, tout écrivain l'a connu.
4° au thermomètre ce matin mais un ciel gris pas très encourageant.
Petit miracle hier en début d'après-midi, je monte dans ma voiture, mets le contact, et miracle, mes essuie-glace se mettent en marche seuls. J'ai téléphoné tout de suite au garagiste pour annuler mon rendez-vous. Ouf ! Je pense que le froid était responsable. Du coup, j'ai remis la bâche mais ce n'est pas une sinécure quand on est seule. Il faut faire 6 ou 7 fois le tour de la voiture.
Rien de spécial à faire aujourd'hui, je range au fur et à mesure le sapin de Noël et la crèche. C'est long car il faut que je monte le tout au premier étage, range dans chaque caisse en plastique. Il restera à les monter au grenier quand mon fils viendra c'est-à-dire dans 15 jours, donc je prends mon temps.
Ce midi : filet de dinde - pâtes à la tomate - fromages - kiwis.
(Savez-vous que deux kiwis couvrent votre besoin en vitamine C).

Répondre·

labichedada

12 janvier 2024 10:28

Avec cette nouvelle année je prends une année de plus le 30😁et cela fera 72 ans que je fête mon anniversaire à cette date 😩
Les années passent à une allure folle, même si parfois les jours paraissent longs…….
Bonne journée à toutes et tous

Répondre·

reinemere

12 janvier 2024 10:16

Bonjour frisquet à tout le monde et un particulier à TAC .

Répondre·

huarsy

12 janvier 2024 09:01

Bonjour bonjour,
Moi aussi Abcde j'ai peur du monde.
Nous ne sommes pas assez méfiants.
Des hommes cagoulés se baladent dans notre ville, s’introduisent dans les maisons.
Je m'enferme dans la salle d'eau, tellement peur d'en voir un arriver !.
Ma chienne aboie mais elle n'est pas méchante.
Un vrai bonheur de lire du vocabulaire, de l'entendre, il devient tellement rare !.
Bon vendredi

Répondre·