BATONS ROMPUS

laboulangeandco - 23 juillet 2020 05:35

OUPS!!!
En voulant écrire une sottise, mal éveillé, j'ai cliqué sur la poubelle : Plus de BÂTONS ROMPUS, disparus, je ne pensais pas que ça pouvait se faire !!
AU SECOURS !!!!

BATONS ROMPUS

laboulangeandco23 juillet 2020 05:35

OUPS!!!
En voulant écrire une sottise, mal éveillé, j'ai cliqué sur la poubelle : Plus de BÂTONS ROMPUS, disparus, je ne pensais pas que ça pouvait se faire !!
AU SECOURS !!!!

laboulangeandco

25 février 2024 07:35

Bonjour tout le monde 😉

Dehors ? Pas de pluie.... pour l'instant.
Dedans ? Du bonheur, de la joie d'être ensemble Tic et moi 😉.
Au milieu de la table se trouve toutes sortes de viennoiseries, de celles que nous vous savons adorer.
Tic et moi regardons ce qui pourrait manquer 👀 👀.
Tout y est, il ne manque que le principal : Votre présence, car sans vous souriants/es cette présentation ne sert à rien.
On vous attend 😉

😘 😘 de nous deux

Répondre·

pierrettte

24 février 2024 10:52

Bonjour, bonjour, les petits Z'enfants,
Je ne suis pas venue depuis deux jours submergée par les occupations. Jeudi midi, mon fils est venu manger mais m'a apporté des nouvelles de ma famille, dont malheureusement certaines me fendent le cœur. Et dans la foulée, à 16 H 15, ma femme de ménage. On a fini le dossier CESU puis elle s'est mis au boulot. Elle travaille vite, elle a été chercher les coins qui ne viennent jamais au milieu, c'est bien connu. Au bout d'une heure, elle avait fini le rez-de-chaussée. Du coup, je lui ai demandé de nettoyer les vitres à l'intérieur, pour l'extérieur on verra plus tard compte tenu des giboulées de mars qui sont en avance. Je me demande vraiment quand va s'arrêter cette pluie. Bref, deux heures bien remplies. Elle revient dans 15 jours, même jour, même heure.
Hier après-midi, je suis allée voir "Une vie". Je vous recommande ce film, émouvant à la fin et qui raccommode un peu avec le genre humain bien que les faits se soient passés en 1939-40. Les temps ont changé, ma pov'dame. Pas de bière à la Grand-place avant de rentrer. Il pleuvait, il faisait froid, je n'avais envie que d'une chose, c'est de rentrer.
Ce midi : petit pavé de saumon à l'unilatéral - pdt nature persillées - reste de la tarte aux myrtilles achetée pour mon fils jeudi midi après une clémentine.
Pour le moment, nous avons du soleil et je croise les doigts pour que ça dure un peu malgré la météo qui dit tout le contraire.
Bonne journée à tout le monde.

Répondre·

huarsy

24 février 2024 10:31

Bonjour tout le monde,
Une amie quintonicienne m'avait informé ne plus pouvoir se rendre sur le site.
J'avais informé la gestion du site.
Ce souci s'était sûrement produit pour beaucoup ?!.
Apparemment rétabli en tous les cas pour mon amie.
Hier soir je me suis régalée en regardant les Césars.
Aujourd'hui je suis attristée de voir le Salon de l'agriculture.
Mon fils m'avait envoyé photos vidéo du Pont Mirabeau prises de sa fenêtre.
Descendu il a participé à l'interview BFM.
Ce soir nos enfants viendront souper avec notre princesse.
Quelques courses à faire sans oublier le passage chez ma p'tite mère.
Bonne journée du samedi. (pas de pluie, pas de soleil).

Répondre·

Mco

24 février 2024 09:53

Coucou
J’avais perdu quinto. Comme je n’avais pas envie de me réinscrire, j’ai attendu. Et hasard ce matin il est là. Où etait il parti, mystère.
Je me suis donc mise à jour de vos péripéties.
Tout le monde a l’air d’avoir le moral plus ou moins en berne. Je n’y pense même plus à mon moral. Je prends ce qui vient. J’attends la pluie prévue aujourd’hui.
J’ai eu le malheur de dire à mon pilier que je voulais changer les rideaux. C’était il y a 15 jours environ. Une envie, comme ça. Depuis tous les jours ou presque il veut qu’on aille voir les tissus. Mais l’envie m’est passée pour le moment. Il ne doit rien comprendre le pauvre homme :) et puis Tac, ne fait pas de croche pied au Brésilien, déjà qu’il n’a presque plus de client, au contraire faut le chouchouter.
Bonne journée

Répondre·

laboulangeandco

24 février 2024 07:40

Bonjour tertouss 😉

Après avoir filé malencontreusement un croche-pattes à mon Brésilien qui s'est donc retrouvé à terre suivi des rouspétances de Tic, j'ouvre.... enfin j'essaie d'ouvrir un œil.

- 😠 T'es le roi des cochons Tac, tu pourrais faire un peu attention quand-même.

- 😞 T'as raison mon Tic, pardonne moi veux-tu ?

La journée commence mal 😖, j'ai tout intérêt à me tenir à carreaux et ne pas faire de conneries.
Je vais aller repasser les coussins de mon fauteuil avec mes fesses et n'en plus bouger 😉.

Bon Samedi à vous

😘 😘 de nous deux

Répondre·

hux

23 février 2024 17:12

Bonsoir tout le monde 😊
Mieux vaut tard que jamais 😉
Un peu de répit au dessus de nos têtes ⛅, pas pour longtemps je crois, hier soir grêle vers 22h30 et de bonnes rafales, n'ayant rien de spécial, je suis restée à l'abri. Un petit saupoudrage sur les sommets, pas de quoi redonner le sourire aux stations ☹️.
C'est vrai que c'est hallucinant le prix des véhicules électriques 🤑🤑🤑.
Ce soir, ce sera théâtre avec des amis 😊.
Ce midi, dos de cabillaud, pommes de terre vapeur, yaourt de brebis, orange.
Bonne soirée tout le monde 😇

Répondre·

91crocus

23 février 2024 16:07

Et oui, passage très... très tardif ! CT de Titine OK et c'est reparti pour 2 ans ; hier en allant la déposer, le p'tit jeune qui c'est occupé de moi m'a rendu la carte grise .... Ce matin à 8h15, il m'appelle car, ils en ont besoin pour mettre leur vignette !!! Comme le rv n'était qu'à 16h, je me suis pointée à 14h30 et plutôt que de rentrer chez moi, j'ai attendu sagement avec un expresso servi par la patronne !!
Comme dirait l'autre "un rien t'occupe" ; j'ai consulté une revue "auto" et je suis tombée sur le luc en voyant le prix des voitures électriques 😧, mais c'est de la folie !!!
Ici les giboulées ont de l'avance, hier de l'orage et aujourd'hui de la grêle.
En espérant que toutes zet tous vous allez bien, je vous souhaite une bonne fin de journée.

Répondre·

labichedada

23 février 2024 08:15

Bonjour pluvieux, venteux, et froid 😁
Mais mouillée pour mouillée je vais à la piscine pour un cours d’aquagym 🏊‍♀️
Il faut, à défaut de parler, se bouger chaque jour pour….. garder la forme
Un petit café avec du miel sur du pain aux céréales (je vais éviter la confiture)…. Et c’est parti
Bonne journée 🙋🏼‍♀️

Répondre·

laboulangeandco

23 février 2024 07:37

Bonjour toutes et tous 😉

Comme me le fait encore remarquer Tic ce matin, je lui rappelle le titre d’un film : elle ne boit pas, elle ne fume pas, mais elle cause. C’est tout toi qu’elle me dit, au masculin bien sûr, mais c’est tout à fait ça, et en plus bien souvent pour ne rien dire.
- Sympa, merci, dis-je, beaucoup de femmes se plaignent que leurs conjoints ne leur adressent pas ou plus la parole, ou juste pour des questions ménagères genre : Où sont mes chaussettes ? Qu’elles n’ont personne à entendre, mis à part leur compagnon à quatre pattes, et toi, c’est l’inverse, tu trouves que je l’ai trop bien pendue, (on parle de ma langue)😄
Du coup : Je v.is la ferm.r, ne pl.s ri.n di.e, histoi.e de fout.e la pa.x au. Ge.s ou dire quelques mots en passant comme
…. … …. ., pains .. ,…,. !.. ..croissants .. ; Hum, …bon.
Good café, miam !! servit, .., ..’. biscuits …maison, … :..délices, …sucre…invités..
Bon, vous m’avez compris à demi-mot, le café est prêt, le thé aussi, y a des biscuits, du pain et plein d’autres bonnes choses qui collent aux doigts et à la figure, genre confiture de cucumis métuflier,.. ou la délicieuse, bien que difficile à étaler chemirolle, y a aussi de la très sucrée sapotille qu’un adorable cousin de Tic nous envoie par bateau des tropiques où il vit.
Il faut juste ôter les poils qui poussent dessus à cause du long trajet maritime, mais ça, je le ferai, ne vous inquiétez pas, votre rôle c’est la dégustation, pas la préparation 😂.
Voili, voilou, y a plus qu’à venir à la maison pour prendre un bon petit déjeuner.

On vous attend,

A tout de suite
😘 😘 de nous deux

PS : ne portez pas de vêtements synthétiques, même frottée de suite, la confiture a tendance à trouer ces derniers😂.
D’ailleurs, là-bas, ils s’en servent pour soigner efficacement l’acné. Comme quoi la confiture, c’est bon pour tout le monde, à commencer par les enfants😂.

Répondre·

Marie-christine

23 février 2024 07:33

bonjour tout le monde ce jour sortie à CALAIS visite du musée de la dentelle nous allons voir aussi les BOURGEOIS DE CALAIS DE RODIN même s'il pleut peu importe nous sommes un bon groupe et allons manger à TILQUES premier arrêt ce sera super super aussi que l'on puisse se voir toutes les semaines je ne comprends pas du tout les retraités qui restent dans leur coin à la fois moral morose voilà j'espère que vous allez tous bien moi comme à l'habitude pas de changement toujours en pleine pourvu que cela dure prenez soin de vous

Répondre·

huarsy

22 février 2024 16:23

Bonsoir tertousss, la tempête est arrivée dans ch'Nord. Accrochez-vous !.
Bonne soirée tout le monde

Répondre·

91crocus

22 février 2024 10:14

Bon matin à tous !
La pluie ne décourageant pas le "pèlerin", je me dirige vers chez Tic et Tac, d'autant qu'ils ne sont pas partis au marché ....
12° et pluie, léger vent, encore une super journée à rester chez soi !!!
Je dois déposer Titine au garage pour révision et CT, le garage doit me prêter un véhicule de remplacement ; j'ai insisté pour qu'ils ne me prêtent pas une "électrique" !!!
Très bonne et belle journée à toutes zet tous.

Répondre·

Marie-christine

22 février 2024 09:18

bonjour tout le monde je vois que le moral est en berne pour la plupart d'entre vous Mais la première chose que je fais en me levant je me dis que je suis là que je profite de la vie quoiqu'il en soit que je profiter de plein de choses hier je suis allée à mon club j'ai bien ri demain sortie à CALAIS et avec le bureau nous allons programmer d'autres sorties pas besoin d'avoir d'argent pour être heureux du moment que l'on puisse se chauffer être loger etc voilà il faut positiver quoi qu'il en soit merci à tac et tic pour le café prenez soin de vous

Répondre·

laboulangeandco

22 février 2024 07:35

Bonjour tout l'monde 😉

☕ ☕ ☕ ☕ comme hier, il vous seront servis par Tic chérie 😉.
Pour fêter les Isabelle, sainte du jour, les cafés seront gratuits.
Si vous trouvez moins cher ailleurs, l'Amitèle vous offre deux fois la différence 😂
A vous d'en profiter

😘 😘 de nous deux

Répondre·

hux

21 février 2024 18:20

Bonsoir tout le monde 😊
Encore raté pour le divin nectar Tacticien ☕, limite gelée ce matin, un peu frais pour prendre les airs 😜. Ciel laiteux 🌥️ par la suite, une lessive a encore séché en extérieur, le programme de demain est tout trouvé 😂.
Après le démarchage téléphonique😡, voilà le démarchage physique, cet après-midi deux conseillers techniques habitat, même si il ne leur fallait qu'un coin de table dixit pour faire un diagnostic, ils n'ont pas franchi le seuil 😝.
Chauvinisme oblige, ce soir le massif vosgien est à la une sur la trois 😁😂.
@Pierrettte, c'est local, un peu "riche" donc pas souvent 😋.
Ce midi, filet de merlu, pommes de terre vapeur, fromage de brebis, pomme.
Bonne soirée tout le monde 😇

Répondre·