laboulangeandco
Bonjour tout l'monde 😉
En train de déguster mon café, je pense, (eh ouais! ça m'arrive surtout quand il s'agit de boustifaille 😂)
Je suis très impatient de vieillir ....seulement de quelques heures et de me retrouver face à une large assiette emplie de tripes, mon régal 😍.
Une baguette maison pour en écoper le jus, un bavoir où il y sera inscrit le menu, une chope pour caresser ma glotte, et ce sera le Paradis.
Le seul problème sera de ne pas manger une partie des tripes avant de les cuire 😄.
Tic va me surveiller pour que je ne puisse pas en approcher 😩.
Je vais devoir ruser pour l'amadouer 😄.
Le Brésilien vous attend à l'Amitèle qui est ouverte, venez nombreux pour occuper Tic loin du frigo en me libérant le chemin 😂.
Bonne journée
😘 😘 de nous deux
91crocus
Devant ma p'tite tasse de l'a.m., je me pose ...
J'ai profité du ciel clément de ce matin pour aller jusqu'à la pharmacie ; à 14h, rv mensuel avec l'ostéopathe qui essaie de me soulager et puis nous papotons... aujourd'hui, il était en colère contre notre Président ; faut dire qu'il vaudrait mieux qu'il arrête ses interviews, car il commence vraiment à ficher la trouille... (enfin, c'est mon point de vue).
Presque 17h et pas (encore) de pluie, ça va peut-être tenir la journée ?
Bonne balade Mesdames, seule ou accompagnées de vos petiots.
pierrettte
Bonjour, bonjour, les petits Z'enfants,
Samedi, éternuements à répétition, dimanche, toux sèche, lundi, angine et ce matin, mal à la tête et bouton de fièvre au bord de la narine gauche. Heureusement, je suis vaccinée contre la grippe. Je ne sais pas qui m'a refilé tout ça !
Alors, j'arrive pour boire un bon café chez Tic et Tac, mais je reste dans le couloir car je ne veux pas vous contaminer.
Le ciel est très bleu ce matin mais il fait frisquet. Je vais attendre cet après-midi pour aller marcher. Demain rendez-vous chez le cardiologue, je croise les doigts.
Ce midi : côte de porc à l'échine avec je ne sais pas quoi - Maroilles - orange.
Bonne journée à tout le monde.
abcde
Bonjour à tous
Un rayon de soleil ce matin pour se réveiller.... cela va t'il durer ?
Un bon café pour bien se réveiller et être en forme
Je dois aller faire mes courses comme tous les mardis pour remplir le frigo pour la semaine
Je vous souhaite une bonne journée à tous

Marie-christine
bonjour tertous vite en route pour le café chez TIC ET TAC beau ciel bleu pour l'instant et ce jour je vais profiter de ce temps pour sortir les petits que je garde aujourd'hui nous irons au marché cela nous fera du bien voilà un peu de marche leur fera du bien et c'est très bon pour la santé je vous souhaite une agréable journée prenez soin de vous
pierrettte
J'abandonne momentanément ma lampe de luminothérapie pour filer chez Tic et Tac boire une bonne tasse de Brésilien. C'est vrai qu'ils sont tous les deux fidèles au poste chaque matin et que certains jours, il n'y a pas grand monde. Mais ce n'est pas de la faute de celles qui sont là. Du coup, pour consoler Tac, je lui fais un gros smack sur le front.
Nous allons probablement avoir le même temps qu'hier, c'est-à-dire, temps gris et une pluie par ci par là.
Il faudrait que je prenne mon courage à deux mains pour aller marcher cet après-midi. Je n'y suis pas allée hier car j'ai un ami qui est venu me rendre un livre que je lui avais prêté depuis plusieurs mois. Du coup, nous avons bu l'apéro mais le temps de papoter, il est parti vers 14 heures.
Après les éternuements de samedi, la toux d'hier, je me suis levée avec une angine. Rien de grave mais ça brûle quand même. J'ai du Strp...ils à la maison et du miel. Si ça ne va pas mieux, j'essaierai de trouver un rendez-vous rapide chez le médecin. Je ne vais quand même pas aller aux urgences 😩 !
Ce miidi : reste du magret de canard d'hier avec des pommes de terre sautées - Maroilles - Fruits divers au choix car j'ai fait le plein.
abcde
Bonjour à tous
Temps de saison ? Pas d'hiver jusque maintenant, le réchauffement est en route.....ça se voit très bien hélas !!!!! Même en Alsace et les Vosges il n'y a rien.
Un café avec vous et puis je vais peut être faire mes courses si j'ai du courage.
Bonne journée à tous
pierrettte
Ciel gris pas de Râ en vue. Heureusement la table de Tic et Tac n'a pas été trop dégarnie. Il reste une brioche suisse, ma viennoiserie préférée. J'ai beaucoup de difficultés à me réveiller le matin et même quand je suis debout, je ne suis pas réveillée. Quelle bouillie dans ma tête.
Rien de spécial à faire aujourd'hui. Il ne fait que 6° et nous ne sommes pas à l'abri d'une giboulée.
Ce midi (quand j'aurai faim) : filet de canard avec des crosnes (il m'en reste) que je vais faire revenir au beurre avec du persil et un peu d'ail - chèvre cendré - fruits au choix.
91crocus
Bon matin à tous !
J'espère qu'il n'est pas trop tard, que Tic et Tac n'ont pas débarrassé cette belle table et SURTOUT les viennoiseries ; je sais je suis gourmande !!!
Ici, dehors du crachin, ciel grisâtre et dedans la lumière obligatoire ; je comprends Huarsy qui va se recoucher ...
Bon dimanche à tous zet toutes.
huarsy
Bonjour, bonjour, bon dimanche,
A l'instant ayant vu la météo non engageante je vais me recoucher 😄
Merci pour le p'tit déj. je finis une part de gâteau à l'orange fait par mes soins.
Puis une part pour ma p'tite mère mais comme sa voisine lui avait porté de la pizza + du cake
je crains qu'elle me dise "c'est trop !".
La mienne de voisine me porte la Voix de ch'Nord chaque matin que je passe à ma p'tite mère, elle lit et commente sur les articles qui foutent le bourdon 😝
Comme dit une amie : "Ne soyez pas trop sage" !. Portez vous bien.