BATONS ROMPUS

laboulangeandco - 23 juillet 2020 05:35

OUPS!!!
En voulant écrire une sottise, mal éveillé, j'ai cliqué sur la poubelle : Plus de BÂTONS ROMPUS, disparus, je ne pensais pas que ça pouvait se faire !!
AU SECOURS !!!!

BATONS ROMPUS

laboulangeandco23 juillet 2020 05:35

OUPS!!!
En voulant écrire une sottise, mal éveillé, j'ai cliqué sur la poubelle : Plus de BÂTONS ROMPUS, disparus, je ne pensais pas que ça pouvait se faire !!
AU SECOURS !!!!

huarsy

1 mars 2024 10:05

Bonjour tout le monde,
Pressée, comme une orange 😄
Suis contente plus le temps de réfléchir 😳
Fini mon x pulls, je passe autre chose.
Pour le moment pas besoin de 102, dehors manque pas d'eau, trop arrosé !.
Pas de course, suis invitée ce week-end 😍
Bon vendredi, attention aux arêtes 😄

Répondre·

Mco

1 mars 2024 09:47

Coucou,
Tac tu ne peux pêcher quand il pleut, tu ne verras pas les touches et à force d'attendre sous la pluie
tu vas prendre froid et qui va devoir te soigner : ton adorable Tic
La pluie et le vent m'ont réveillée ce matin (vers 9h00, c'est correct......) Heureusement que nous sommes sortis hier après midi.. j'ai juste des courbatures dans les cuisses.
Donc je ne vais pas faire grand chose cet après midi. J'ai acheté le dernier livre du Suisse Dicker.
Ca va m'occuper un moment
Bonne journée

Répondre·

laboulangeandco

1 mars 2024 07:45

Coucous plus 😘 à toutes

Pour leurs hommes une poignée de mains suffira 😉.
La météo donne l'impression de vouloir s'améliorer, je commence à penser pêche 😏.
J'adore pêcher depuis ma plus tendre enfance, je n'ai jamais eu aucun ennui en la pratiquant, mais maintenant, moins mobile (74 ans) j'hésite 😒.
Il y a malheureusement beaucoup de jeunes qui trainent, qui ne savent ou ne veulent pas s'occuper convenablement et qui emmerdent les anciens pour le plaisir de faire le mal 😡.
Tout mon matos est là, à me tenter, à aimanter mes mains mais, je l'avoue, j'ai un peu les chocottes à y aller 😖.
je n'ai plus les moyens physiques de me défendre si besoin 😪.
Dur dur de vieillir 😔 dans un monde où plus rien n'est respecté.
Tic chérie vient de me servir un bon café histoire de me sucrer le moral, profitez en vous aussi c'est gratos
Bon Vendredi

😘 😘 de nous deux

Répondre·

huarsy

29 février 2024 17:25

Bonsoir à vous tous, problème de connexion.
Des choses à faire, plus ou moins urgentes.
Je vous souhaite une excellente soirée.

Répondre·

Mco

29 février 2024 17:02

Coucou ,
J’étais en train de vous faire un compte rendu de mon après midi. J’ai tapé sur une mauvaise touche . Tout effacé. Donc vous ne saurez rien.
Pour changer il pleut, pas trop froid.
La Sarthe déborde de partout.
Bonne fin d’après midi

Répondre·

hux

29 février 2024 16:04

Bonjour tout le monde 😊
J'arrive à toute allure avant l'heure fatidique pour siroter un café ☕, je vous apporte le soleil en prime, -3 ce matin, 13 cet après-midi 😎, pour l'instant l'est est épargné par les intempéries 😜
Je suis allée faire les courses en matinée, je me suis arrêtée à l'idée gourmande au retour, pour changer des tripes de Tac, le plat était tête de veau sauce gribiche et légumes 😋, une fois de temps en temps, pas de popote 😁.
Les pollens sont en avance 🤧, comme le reste.
Bonne soirée tout le monde 😇

Répondre·

91crocus

29 février 2024 10:09

Bon matin à tous !
Heureusement que le café est là pour nous réveiller car faut pas compter sur le soleil qui nous oublie encore pour la journée ; 9° à cette heure, mais surtout très humide ☔ ☔ !
Par conséquent sortie reportée à demain. Comme Pierrette, je pioche dans le congélateur mais je vais commander mon "drive", pour dispo samedi.
Bonne et belle journée à toutes zet tous.

Répondre·

pierrettte

29 février 2024 10:06

Bonjour, bonjour, les petits Z'enfants,
Petite pluie fine aussi à Seclin qui donne l'effet de brouillard. Ceci donne le cafard donc il faut réagir, se remuer, faire quelque chose qui nous plaît par exemple aller boire un bon brésilien chez Tic et Tac. Perso, quand j'arrive la plupart du temps, il ne reste que le fond de la cafetière 😷. Toujours le même problème, pas moyen de m'endormir donc pas moyen de me lever le lendemain. Pour le moment, je regarde mes mails devant ma lampe de luminothérapie. J'ai mis plusieurs publicités à la poubelle, ça fait de la place.
Avant cela, j'ai fait blanchir mes feuilles de chou vert pour les égoutter en attendant de les farcir et de les faire revenir ce midi.
Je suis allée voir le cardiologue hier après-midi. Pas de tachycardie ouf ! Mon cœur est stable et on continue les mêmes médicaments qui paraissent à l'équilibre au sujet du dosage, ma prise de sang est bonne, pas de diabète ni de cholestérol. Je suis sortie avec des ailes aux pieds presque en courant pour rentrer chez moi puisque j'étais venue à pied. Les oiseaux chantaient le printemps mais je crois qu'ils se laissaient influencer par les 12°. Ce matin, plus que 8°. Par contre les arbres sont en fleurs ce qui explique peut-être mes crises d'éternuements. On ne peut pas tout avoir. Par moment, j'ai envie de tout vendre ici et d'aller habiter sur la Côte d'Azur. Oui, mais voilà, quand il fera 45° cet été, où vais-je aller ? Habiter sous les ponts de la Deûle ?
Du coup, je reste chez moi. Par contre, nous avons retrouvé un très ancien voisin qui était parti habiter dans le Var avec sa compagne. Mais elle est décédée et comme il avait gardé sa maison dans le quartier en la louant, il est revenu y finir sa vie. C'est juste à côté de chez ma copine Monique donc je suis au courant de tout ou presque. Il paraît qu'il possède qu'une quinzaine de maisons à Seclin et il les vend au fur et à mesure de ses besoins. Ça fait un peu rêver.
Bonne journée à tout le monde.

Répondre·

reinemere

29 février 2024 09:40

Bonjour le soleil est venu enfin nous faire coucou, pas chaud les matins 4°...

Répondre·

abcde

29 février 2024 09:13

Bonjour à tous
Ce matin pluie fine sur Roubaix, pas bon cette grisaille et cette pluie pour les rhumatismes....
Un café pour bien me réveiller car très mal dormi à cause de mon mal de dos qui me fait atrocement souffrir en ce moment, à part les antalgiques on ne peut rien faire.
Je vous ennuie pas de trop et je vous dis à plus tard

Répondre·

laboulangeandco

29 février 2024 07:37

Bonjour tertouss 😉

Ah ! J'me suis régalé avec les tripes d'hier 😍.
Mais comme on dit, faut pas exagérer, ce midi ce sera la disette😢, Tic chérie a pensé à des pâtes où il n'y aura rien de caché dessous 😒, (sauf l'assiette bien sur) de plus, c'est la fin du mois 😖.
- 😒 Ne te plains pas Tac, avec ce que t'as ingurgité hier tu peux tenir le coup trois mois en ne buvant que de l'eau 😂

- 😳 Quoi !! Trois mois ? Sans manger ? Avec que de la flotte ? C'est de l'assassinat pur et simple 😖

Et voilà, la journée du Jeudi débute mal... très mal 😢.
Je vais vite boire un bon café avant qu'il ne me soit supprimé 😩.
Venez nombreux pour dissuader Tic d'exécuter ses néfastes idées de menus.

😘 😘 de nous deux

Répondre

Répondre·

hux

28 février 2024 17:44

Bonsoir tout le monde 😊
Trop tard pour le nectar du jour ☕, mais à l'avance pour le prochain 🙂.
Quelques sorties, des bricoles et les journées passent à vive allure.
À peine un petit coup de blanc ce week-end sur les hauteurs, pas de quoi être exploité et sauver la saison ⛷️, les premières jonquilles ont fait leurs apparitions en prairie avec au moins 3 semaines d'avance 🙃.
Plus frais ce matin avec du brouillard, le soleil a pris le dessus 🌤️ et la lessive a séché sur la terrasse 😊.
Ce midi, œufs au gratin, pâtes, faisselle, pomme.
Bonne soirée tout le monde 😇

Répondre·

pierrettte

28 février 2024 10:12

Bonjour, bonjour, les petits Z'enfants,
Hum ! les tripes de bœuf mais pas de porc, j'ai horreur de ça et ça sent mauvais dans toute la maison. Avec des frites, de la moutarde, du pain bien frais pour saucer et voilà une assiette qui n'a même pas besoin de passer à la vaisselle. 😄
En attendant, un petit coup de Brésilien pour surveiller Tic et Tac pour des raisons différentes. 😂
Temps à nouveau gris ce matin après le beau ciel bleu d'hier. J'ai réussi à faire une grande marche car après-midi, j'ai cardiologue. Je croise les doigts, pourvu qu'on ne me garde pas. Jamais deux sans trois.
Je croyais mon angine disparue et la voilà revenue cette nuit. Je continue à prendre du miel mais je crois que je vais devoir passer à la vitesse supérieure et aller chez le médecin.
Ce midi : escalope de dinde avec quelques morilles retrouvées au fond du congélateur.
Bonne journée à tout le monde.

Répondre·

abcde

28 février 2024 10:10

Coucou
Tout à l'heure quand je suis rentrée de faire mes courses j'ai vu les pompiers et une ambulance dans ma rue, l'ambulance est tombée en panne et ils ont fait appel aux pompiers qui ont pris en charge la personne de l'ambulance. Bonne réaction des ambulanciers, bravo à eux ainsi qu'aux pompiers.

Répondre·

labichedada

28 février 2024 09:35

Bonjour à tous
Très peu pour moi, …. Les tripes cuites mais crues😩
Je vais me satisfaire d’un petit café 🙋🏼‍♀️

Répondre·